AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription loved by you (monui) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) loved by you (monui) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum loved by you (monui) 3118605328

Partagez

loved by you (monui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
loved by you (monui) Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 2016
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : nokthurn (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

loved by you (monui) Empty
MessageSujet: loved by you (monui) loved by you (monui) EmptySam 18 Mai - 13:01



   
Mai est désormais bien installé. Les températures deviennent agréables en journée, même si encore un peu fraîches la nuit. La nature est éveillée, les feuilles des arbres habillent de vert les branches nues de cet hiver. Les oiseaux chantent leur parade nuptiale annuelle, tandis que les abeilles et autres bourdons se remettent au travail. Les premières fleurs, telles les pervenches, marguerites et primevères, bordent les chemins dans la campagne de Redwood Hills. Tehaunui n’a pas de saison préféré, mais il aime cette période où tout revit, après une période froide. Le mois de mai semble être son renouveau pour lui aussi. Un an déjà que son fils est né. Un an que l’homme semble revivre. Sans qu’il ne s’y attende, sa vie avait pris un nouveau tournant, et à chaque balade en forêt en compagnie de son chien, il ne pouvait faire que le constat qu’il était heureux. Combien de temps cela faisait-il qu’il n’avait pas ressenti ça ?

Bien sûr, Moïra et Tehaunui avaient fêté comme il se doit l’anniversaire de leur fils, entourés de leurs proches. Rien d'exceptionnel, simplement de quoi marquer l’événement. Bientôt, ils se retrouveraient de nouveau, mais cette fois, pour le mariage de Grace et Jamie.
loved by you
'Cause I've heard that heaven ain't easy to get to, the closest I'll get might be right next to you, for I've got to know I got to feel how it feels to be loved by you @Moïra Miller
Les deux hommes s’étaient d’ailleurs gardés de plaisanter de trop sur le sujet, préférant quelques private jokes. L’ambiance restait tout de même joyeuse et bon enfant. A cette occasion, ils en ont profité pour annoncer une autre bonne nouvelle. La deuxième grossesse de Moïra ! Que de réjouissances en perspective ! Et c’est peut-être tout ça qui faisait tourner la tête à Tehaunui. Il est heureux. Oui, il l’est, mais il a aussi besoin de souffler, de se poser, un instant. L’idée lui est alors venue de prévoir une escapade en amoureux. Un an qu’Elio est venu agrandir la famille, un an donc que leurs préoccupations principales sont les couches et les biberons. En vrai, il avait cette idée qui lui trottait en tête depuis un moment, mais la météo n’aurait pas été leur alliée jusque-là. Ils allaient éviter une randonnée dans la montagne en plein hiver, tout de même. Maintenant qu’ils étaient parents, il fallait être raisonnable !

Tehaunui avait étudié les sentiers de randonnée pour choisir au mieux leur itinéraire. Il ne voulait pas d’un parcours trop difficile, ni trop long. Il avait en tête que Moïra est enceinte, et pas question de partir plusieurs jours ! La brune lui en voudrait certainement s’ils devaient dormir en tête pendant une semaine ! Il avait trouvé un circuit intéressant, avec quelques haltes possibles au bord de petites rivières, et il avait même déniché un cabanon, sorte de refuge perdu au fond des bois, pour passer la nuit. Les sacs prêts, il leur avait fallu un trajet en voiture avant de pouvoir commencer à véritablement randonner.

Cela faisait maintenant un petit temps qu’ils étaient partis, seuls au milieu des arbres, injoignables car certainement en zone blanche. Ils marchaient à un rythme régulier, entre conversations et silences. A un moment, le bruit de l’eau qui ruisselle parvient à leurs oreilles, et ils finirent par trouver un endroit pour se reposer sur les bords d’une rivière. « On fait une pause ? »

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
loved by you (monui) Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

loved by you (monui) Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 590
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 40
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

loved by you (monui) Empty
MessageSujet: Re: loved by you (monui) loved by you (monui) EmptyMar 21 Mai - 22:23



loved by you
@Tehaunui Kealoha ξ Moïra Miller

Les derniers jours passés avaient été assez actifs. Nous avions préparé et célébré le premier anniversaire d’Elio en famille. Un an déjà que notre petit garçon nous avait rejoint et faisait de nous des parents comblés. Le temps passait définitivement bien trop vite. La journée avait été des plus sympathiques et elle avait été également l’occasion d’annoncer ma seconde grossesse. Après les préparatifs et la célébration du premier anniversaire d’Elio, nous avions repris le rythme normal de nos journées cadencées bien évidemment par notre travail respectif et par Elio. Malgré tout cela, Tehaunui avait eu l’idée de prévoir une escapade en amoureux. Nous avions donc prévu une randonnée en tête à tête ainsi que de passer une nuit dans un petit refuge en pleine nature. J’avais immédiatement accepté l’idée du jeune hawaïen. L’idée de me retrouver seule, en tête à tête, avec lui me réjouissait au plus haut point. Tout comme l’idée de pouvoir effectuer une randonnée en pleine nature. Pour ce qui est de la nuit dans le refuge, il est vrai que j’avais pris un peu sur moi. Je ne pouvais pas nier le fait que j’aimais avoir un minimum de confort. Sans oublier le fait que j’étais enceinte. Mais pour Tehaunui, j’avais accepté. Et puis, finalement je trouvais qu’il y avait un petit côté romantique à passer une nuit en tête à tête dans un refuge en pleine nature. Tehaunui avait tout planifié en amont. Le jeune hawaïen avait étudiés les sentiers de randonnées afin de choisir les plus adaptés.

Nous avions déposé Elio chez mes parents un peu plus tôt dans la journée. Et une fois prêts, nous avions quitté la maison pour nous mettre en chemin. Cela faisait à présent un petit moment que nous marchions, seuls au milieu des arbres, en pleine nature. Notre rythme était régulier et nous alternions entre discussions diverses et silence. Le temps était doux et clément. C’était très agréable. Nous venions d’arriver près d’une rivière, Tehaunui me propose alors de faire une pause. « Oui, avec plaisir. » dis-je en retirant mon sac à dos. Je viens m’asseoir sur un des gros rochers qui bordait le cours d’eau. J’admire le paysage qui s’offrait à nous, avant de poser mon regard sur le jeune hawaïen. « C’est vraiment une excellente idée cette randonnée en tête à tête. » Cela faisait un bien fou de pouvoir marcher en plein air et de passer du temps ensemble. Je sors une bouteille d'eau de mon sac pour en prendre quelques petites gorgées. « Le refuge dont tu m'as parlé est encore loin ? » demandai-je en proposant la bouteille d'eau à Tehaunui. Je n'étais pas fatiguée, ma question était posée par simple curiosité.

 

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
loved by you (monui) Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 2016
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : nokthurn (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

loved by you (monui) Empty
MessageSujet: Re: loved by you (monui) loved by you (monui) EmptyDim 2 Juin - 15:48



   
Ses chaussures de randonnée aux pieds, son sac sur le dos, Tehaunui peut parcourir des kilomètres, traçant son chemin au rythme de sa respiration. Il ne manque jamais une occasion de se rendre en forêt ou dans la campagne de Redwood Hills. Avant la naissance de son fils, il pouvait partir plusieurs jours, dormant dans des sortes de refuge, des anciens abris de chasseur, ou encore, dans une tente ou dans un hamac suspendu entre deux arbres. Des conditions de vie très simples, au moins pendant quelques jours. Quoique, Tehaunui se contente de peu, et cela depuis des années. Depuis qu’il a quitté Hawaï. Il faisait un peu de randonnée, là-bas, mais il était bien plus adepte de la plage, de la mer et du surf. Il a découvert les grands parcs nationaux après avoir posé le pied sur le continent, même si son île natale regorge aussi de merveilles de Mère Nature. La faune et la flore sont différentes, ici, et la météo aussi, surtout dans le Vermont ! Au début, il pensait ne rester ici que quelques jours, quelques semaines tout au plus. Il ne s’imaginait pas devoir s’habituer à cet endroit. Il se souvient qu’il hésitait à continuer plus au Nord, vers la Canada, ou à retourner sur ses pas, vers le Sud. Vers le soleil. Ses projets avaient été bien vite balayés.
loved by you
'Cause I've heard that heaven ain't easy to get to, the closest I'll get might be right next to you, for I've got to know I got to feel how it feels to be loved by you @Moïra Miller

Lors de ces balades, Tehaunui se vide la tête. Au début, il y a toujours ce moment où ses pensées se mettent à bouillir. Il réfléchit, beaucoup, et puis, le calme l’envahit et il se laisse apaiser par les bruits de la nature. Le vent dans les arbres, les branches qui craquent sous ses pieds, les oiseaux qui chantent et parfois, il se laisse surprendre par un animal sauvage qui croise son chemin. Bien souvent, il partage ses temps-là seul ou avec son chien. Bien sûr, il arrive que Moïra l’accompagne, mais aujourd’hui, c’est un peu différent car ils partent plus longtemps. Ils vont dormir dans les bois, même si la brune n’apprécie pas forcément ça. Il s’en rend compte, Tehaunui. Il sait qu’elle prend sur elle, et c’est bien pour ça qu’il a trouvé une cabane pour un minimum de confort.

Pour l’instant, ils n’étaient pas arrivés à ce refuge. Ils marchaient encore. Plusieurs fois, Tehaunui jette un coup d’oeil à la jeune femme, pour voir si elle allait bien, si le rythme lui convenait. Pas un seul instant, Moïra ne s’est plaint et plus ils avançaient, plus ses inquiétudes disparaissaient. Il se montre prévenant pour elle, mais aussi pour leur bébé. Leur deuxième enfant. Parfois, Tehaunui n’y croit pas. Il a l’impression qu’il rêve. Et puis, la réalité refait surface quand la brune lui parle de la chambre, ou du berceau, ou quand elle dit à Elio qu’il va bientôt être grand frère. Grand frère alors qu’il vient d’avoir un an.

A un moment, ils atteignent une petite rivière et Tehau propose de faire une pause, profiter de l’endroit. Ils délaissent leurs sac à dos. Moïra s’installe sur un gros rocher, et l’homme trouve un endroit pour se poser un peu derrière elle. Ainsi, il observe le paysage, tout en profitant de Moïra dans son champ de vision. Il ne lui dit pas souvent, parce qu’il n’est pas du genre à parler de ce qu’il ressent, mais qu’est-ce qu’il la trouve belle. Il arque un sourcil. « Vraiment ? » Elle dit certainement ça parce qu’ils ne sont pas arrivés au refuge. Qu’elle ne doit pas encore dormir dans son sac de couchage alors qu’elle préférerait sans doute se reposer dans son lit et sous sa couette. Il ne lui avait rien caché de cette nuit, et elle a donc accepté en connaissance de cause. De son sac à dos, il imite Mo’ et sort sa bouteille d’eau, ainsi qu’une carte. Un instant, il la regarde, buvant quelques gorgées d’eau. Et puis, il montre à la brune où ils sont et où se trouve le refuge. « On a encore un peu de marche… Ça va ? » demande-t-il, inquiet.

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
loved by you (monui) Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

loved by you (monui) Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 590
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 40
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

loved by you (monui) Empty
MessageSujet: Re: loved by you (monui) loved by you (monui) EmptyDim 2 Juin - 20:00



loved by you
@Tehaunui Kealoha ξ Moïra Miller

Nous marchions déjà depuis un bon petit moment. Bien équipée je suivais le rythme sans problème pour le moment. Marcher ne m’avais jamais déranger, bien au contraire. D’ailleurs ce n’était pas la première fois que je faisais une randonnée avec Tehaunui. Ce qui était nouveau c’est que j’accepte de dormir dans un refuge. Je devais bien avouer que si la marche ne m’avait jamais fait peur, le fait de dormir avec le stricte minimum de confort n’avait jamais été quelque chose que j’appréciais. Mais pour le jeune hawaïen j’avais fait un effort. Pour une nuit.

Nous venions tout juste de nous arrêter près d’une petite rivière afin de faire une pause bien méritée. Le coin nous offrait une vue vraiment splendide, le calme régnait, cela était vraiment très agréable. Profitant de cette petite halte, j’avoue à Tehaunui que cette idée de randonnée en tête à tête était excellente. Le jeune homme semble quelque peu surpris de ma remarque. Je souris un peu amusée sachant d’où venait cette surprise. « Oui, vraiment... » Je reprends aussitôt la parole « J’ai parlé de la randonnée pas de la nuit dans le refuge. Ça je t’en reparlerai demain... » dis-je amusée malgré tout. Peut-être que demain matin je regretterai vivement d’avoir accepté de dormir dans un simple refuge en pleine nature. Ou alors peut-être que j’aurais trouvé cela pas si terrible que ça. Qui sait. Je profite de cette petite pause pour prendre quelques gorgées d’eau et demander par simple curiosité à Tehaunui si le refuge où nous allions passer la nuit était encore loin. Sur la carte, l’hawaïen me montre où nous nous trouvons et où se trouve le refuge. Je regarde alors la carte attentivement. Nous avions en effet encore un peu de marche. Tehaunui me demande si ça allait. Mon regard se pose sur lui, un léger sourire se dessine sur mes lèvres. « Oui ça va. Très bien même... On peut repartir quand tu le souhaites. Et promis, si j’ai besoin de m’arrêter je te le dirai… » dis-je afin de rassurer le jeune homme. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres avant de venir m’asseoir près de lui.

 

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
loved by you (monui) Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 2016
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : nokthurn (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

loved by you (monui) Empty
MessageSujet: Re: loved by you (monui) loved by you (monui) EmptyDim 23 Juin - 11:45



   
Dans cette forêt, ils semblent être seuls au monde. Ils n’avaient croisé aucun autre être humain sur le chemin. Sur le parking, deux trois autres voitures étaient garées, mais ils n’avaient pas vu leurs propriétaires. Parfois, il a cette impression qu’il n’y a qu’eux sur Terre, ou qu’ils sont dans un autre monde. Mais bien vite, il pense à son fils, accueilli chez ses grands-parents le temps de cette escapade. Il se souvient alors qu’ils ne sont pas dans un autre univers, qu’à l’extérieur de cette forêt il y a la vraie vie. Certains sont coincés dans les embouteillages, d’autres font leurs courses et d’autres encore s’occupent de leurs enfants. Mais là, tout ce qui compte pour lui, c’est Moïra. Un temps seulement pour eux. Que de chemin parcouru pour leur couple !
loved by you
'Cause I've heard that heaven ain't easy to get to, the closest I'll get might be right next to you, for I've got to know I got to feel how it feels to be loved by you @Moïra Miller
S’il ne se projettait plus dans le temps depuis le décès de sa fille, il se plaît à imaginer leur avenir. Lui, la brune, Elio et leur futur enfant. Il ne parle pas forcément de ce qu’il a en tête à Moïra, par peur de briser ce qu’il a, de jeter le mauvais sort sur sa famille. Lui qui a peur d’être trop heureux et qu’on lui retire son bonheur. Il préfère donc prendre les choses comme elles viennent, au jour le jour.

Installé un peu en retrait de Moïra, il la regarde, l’admire. Il la taquine, un peu étonné d’entendre que cette randonnée est une bonne idée dans la bouche de la jeune femme, mais elle rectifie bien vite. Il rit. « J’ai hâte de savoir ! » De son côté, il est sûr que ça va bien se passer. Peut-être pas jusqu’à ce que ça plaise à Mo’, mais il ne s’agit que d’une nuit. Il avait espéré pouvoir faire ça rapidement à trois, avec leur fils, mais l’arrivée d’un autre bébé change la donne. Il pense sérieusement à se renseigner sur comment faire de la randonnée et du camping avec des enfants en bas âge… Il imagine aussi acheter un van aménagé… Tant de projets ! Ils regardent la carte, Tehaunui montrant où ils se trouvent et où est le refuge. Ils ne sont pas encore arrivés et forcément, l’hawaïen s’inquiète pour la brune. Le parcours qu’il a choisi n’est pas difficile. Pas de gros dénivelés, pas d’escalade de prévue mais quand même, il demande à Moïra comment elle va. Bien sûr, la jeune femme sait prendre soin d’elle tout de seule et n’hésitera pas à lui dire si elle doit faire une pause. Elle l’embrasse avant de venir s’asseoir plus près de lui. Il la serre contre lui, laissant son regard observer le paysage. Un instant, il reste silencieux, s’imprégnant du bruit de la rivière, de la fraîcheur et de l’odeur de l’endroit.

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
loved by you (monui) Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

loved by you (monui) Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 590
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 40
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

loved by you (monui) Empty
MessageSujet: Re: loved by you (monui) loved by you (monui) EmptyVen 12 Juil - 21:21



loved by you
@Tehaunui Kealoha ξ Moïra Miller

Après avoir marché un bon moment dans cette forêt verdoyante, nous nous étions octroyés une pause bien méritée. Lors de ce moment de quiétude, j’exprime mon enthousiasme quant à cette idée de randonnée en tête à tête. Tehaunui semble surpris. Bien vite je précise que je parlais de la randonnée en elle même et non de la nuit que nous allions passer au refuge. Ma petite précision semble amuser le jeune hawaïen qui m’avoue avoir hâte de savoir. Je devais avouer être mitigée pour le moment, d’un côté j’étais enthousiaste à l’idée de découvrir le refuge, de sortir un peu de notre quotidien, d’avoir le minimum de confort. Et d’un autre côté j’appréhendais que ce manque de confort soit difficile à gérer. Quoi qu’il en soit, ce n’était que pour une nuit. Et pour Tehaunui, je voulais faire cet effort là. Nous restons là, l’un contre l’autre, un petit moment à profiter du magnifique cadre que nous offrait la nature.

Après cette pause bien appréciée nous nous remettons en marche. Nous enchaînons les kilomètres avec une certaine aisance. Tehaunui avait pris soin de choisir un itinéraire plus qu’adaptée pour moi, les chemins empruntés n’étaient pas très difficiles à parcourir. Et puis le cadre était idyllique. Se retrouver ainsi en pleine nature, un peu coupé du monde faisait beaucoup de bien. En fin de journée, nous avions atteint notre destination. Là dans cette forêt majestueuse, se dressait une charmante cabane faite de bois. L’image qui se tenait là devant moi était des plus charmantes. J’étais curieuse de découvrir l’intérieur. Nous entrons alors dans le refuge. L’intérieur était tout ce qu’il y avait de plus simple. Je me tourne alors vers Tehaunui « C’est très… rudimentaire. » Un léger sourire apparaît sur mon visage « Mais je trouve le lieu très charmant... » avouai-je alors en toute sincérité. Il est vrai que l'endroit avait beaucoup de charme. Je dépose mon sac à dos dans un coin et observe un peu plus en détail le lieu « Tu étais déjà venu ici auparavant ? » demandai-je alors curieuse de savoir comment il avait connu l’endroit. Etait-il déjà venu ? Ou bien peut-être avait-il connu le lieu par hasard.

 

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
loved by you (monui) Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 2016
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : nokthurn (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

loved by you (monui) Empty
MessageSujet: Re: loved by you (monui) loved by you (monui) EmptyMer 21 Aoû - 16:09



   
loved by you
'Cause I've heard that heaven ain't easy to get to, the closest I'll get might be right next to you, for I've got to know I got to feel how it feels to be loved by you @Moïra Miller
La pause terminée, Tehaunui et Moïra se remettent en marche. Il leur reste quelques kilomètres à parcourir avant d’arriver au refuge. Il est plutôt serein, l’hawaïen, sur le timing. Les jours rallongent, ils avaient encore plusieurs heures devant eux avant la tombée de la nuit. Ils n’étaient donc pas obligés de se presser et ils pouvaient prendre leur temps. Ils firent d’autres petites pauses dans des endroits tout aussi charmants. Tehaunui a l’impression d’être dans son élément, perdu en pleine nature. Enfin, pas si perdu que ça, vu qu’il sait où ils se trouvent. Si, à Hawaï, il avait appris à faire du surf dès son plus jeune âge, il avait aussi appris à lire une carte et une boussole. L’archipel offre de nombreux sentiers de randonnée, et Tehaunui en connaît certains par cœur !
En tout cas, le soir venu, ils arrivent bien à destination, à savoir, un petit chalet en bois, au milieu de la forêt. Abri pour les chasseurs bien souvent, il sert aussi pour les randonneurs hors saison de la chasse. Tehaunui observe la brune du coin de l’œil tandis qu’ils s’approchent de la bâtisse qui semble pratiquement à l’abandon. Un petit rire sort de sa bouche quand Moïra lui indique que c’est… rudimentaire. Elle n’a pas tort ! A l’intérieur, on y trouve simplement une table et deux chaises, la troisième semblant bien branlante, ainsi qu’un petit évier et une cheminée. Dans une autre pièce, on peut distinguer un lit et s’y trouve probablement aussi un petit lavabo. Seulement, pas d’électricité, ni d’eau courante ! L’endroit est entretenu, ça se voit. Certainement une cabane bien connue des gens du coin. Tehaunui se défait lui aussi de son sac à dos et il commence déjà à s’activer pour allumer un feu dans la cheminée. Pas d’isolation non plus, un bon feu de bois leur permettra de passer une soirée au chaud. « Celle-là, c’est la première fois que j’y viens. J’en ai vu d’autres, mais sur des sentiers moins connus… plus durs. Du coup, les cabanes sont moins entretenues. On a de la chance avec celle-ci. » Il lui fait un clin d’œil. Il sait bien qu’elle prend sur elle pour passer une nuit ici. Un instant, il met en suspens ce qu’il est en train de faire pour se rapprocher de la brune. Ses mains se posent sur ses hanches. Il se rapproche d’elle doucement, jusqu’à déposer un baiser sur ses lèvres. « Merci. D’avoir accepté de m’accompagner. » souffle-t-il. Il a bien l’intention de faire en sorte qu’elle passe une bonne nuit, afin que l’expérience ne lui déplaise pas trop, parce qu’il aimerait beaucoup réitéré la chose, plus tard, avec les gosses peut-être.

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
loved by you (monui) Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

loved by you (monui) Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 590
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 40
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

loved by you (monui) Empty
MessageSujet: Re: loved by you (monui) loved by you (monui) EmptyVen 30 Aoû - 21:59



loved by you
@Tehaunui Kealoha ξ Moïra Miller

Nous venions tout juste d’arriver au refuge. Curieuse d’en découvrir davantage nous étions rapidement entrés à l’intérieur. Bien que le lieu soit assez rudimentaire, je trouvait l’endroit très charmant. Une table, quelques chaises, un petit évier et une cheminée. Et un lit, dans une autre pièce. C’était vraiment le minimum. Pour le temps d’une nuit, ça avait un côté presque romantique. Curieuse, je demande à Tehaunui si il était déjà venu ici auparavant. Le jeune hawaïen me répond que c’était la première fois qu’il venait ici. Il en avait déjà vu d’autres mais sur des sentiers moins connus et plus difficiles. Par conséquent les cabanes étaient moins entretenues, pas comme celle-ci. Nous avions de la chance. J’esquisse un léger sourire face à sa remarque et l’observe tout mettre en place pour allumer un feu. Mais le jeune homme s’arrête pour se rapprocher de moi. Ses mains se posent délicatement sur mes hanches et il vient déposer un baiser sur mes lèvres. Tehaunui me remercie d’avoir accepté de l’accompagner. Un sourire se dessine sur mon visage, touchée par la sincérité su jeune homme. « Tu n’as pas à me remercier. Je sais que cela te tenait à cœur. Ça me fait plaisir d’être ici avec toi. » Je devais certes mettre mon confort de côté, mais pour une nuit c’était faisable. Et puis savoir que Tehaunui était heureux d’être ici, me faisait plaisir. « Et puis, ça a un petit coté romantique je trouve… Ça le sera encore plus quand tu auras allumé un feu dans la cheminée... » Il y avait donc des bon côtés. Je me hisse alors sur la pointe des pieds et dépose à mon tour un baiser sur les lèvres du jeune hawaïen. « Alors, quel est le programme pour le reste de la journée et pour la soirée ? » demandai-je amusée mais aussi curieuse de savoir comment nous allions nous occuper pour les heures à venir.


 

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

loved by you (monui) Empty
MessageSujet: Re: loved by you (monui) loved by you (monui) Empty

Revenir en haut Aller en bas

loved by you (monui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (fb) once upon a time - monui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Green Mountains
-
Sauter vers: