AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription glad you came (chase) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) glad you came (chase) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum glad you came (chase) 3118605328
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

glad you came (chase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
glad you came (chase) Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANWILLIAMSACHACHASEBENEDICTDANNY

---
LITTLE TALKS : 558
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 30
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

glad you came (chase) Empty
MessageSujet: glad you came (chase) glad you came (chase) EmptyJeu 29 Aoû - 22:25

Chose promise, chose due, Gabriela et Chase avaient émis l’idée de partir camper ensemble, le rendez-vous a été pris. La mexicaine range ses dernières affaires dans son sac en faisant l’inventaire. Elle a laissé son ami s’occuper de la tente, elle s’est chargée du matelas gonflable. Il lui restait du matériel de ses précédentes aventures, elle en a profité pour tout ressortir. Ca lui a rappelé des souvenirs, et ça lui a donné envie d’y retourner. Y’aura pas toute la clique, celle qui se plaignait tout le temps, celui qui surveillait la météo pour donner l’actualité en direct, ou encore celle qui avait tout planifié (jusqu’à l’heure du réveil) pour être certaine de tout faire sur sa liste. Là, y’a Gaby, qui n’a pas envie de se prendre trop la tête, qui part du principe que « qui vivra, verra » et surtout, qui se dit que ça passera bien avec un aventurier comme Chase. Elle n’a pas peur de se salir les mains, et elle sait que c’est aussi le cas de son ami. Elle ne veut pas se prendre la tête, et elle a compris que lui non plus. C’est pas le genre à chercher le conflit, et elle aime cette tranquillité.
Elle a quand même vérifié la météo. Il parait qu’il ne va pas faire trop moche. Il a plu toute la veille, mais quand elle regarde par la fenêtre, c’est calme. Ca s’est arrêté depuis plusieurs heures, et le soleil commence à pointer le bout de son nez. Une légère brise fait danser les feuilles des arbres mais rien de préoccupant. Elle a pris son k-way, au cas où, mais elle y croit.
Un de ses amis a accepté de lui laisser sa camionnette en échange d’une petite indemnité. C’était pas grand-chose par rapport à ce qu’elle avait pu voir sur le marché, alors elle a sauté sur l’occasion. C’est en racontant son projet de camper au milieu de rien à ses potes qu’il lui a demandé si elle avait besoin d’un gros véhicule. En réalité, elle aurait pu prendre la sienne, mais puisqu’elle ne savait pas trop dans quoi elle s’embarquait, elle s’est dit que valait peut-être mieux prendre large. On ne sait jamais s’ils décident finalement de dormir dans la camionnette à cause du sale temps, d’une tempête, ou d’un soudain revirement d’envie.
Il est 10 heures du matin quand elle s’arrête au point de rendez-vous, à la sortie de la ville. Elle n’attend pas longtemps pour que Chase pointe le bout de son nez. Il porte un gros sac de voyage accroché à ses hanches, mais il n’a pas l’air très rempli. « Salut beau gosse, j’te dépose ? » Qu’elle demande d’un ton aguicheur en agitant ses épaules, comme si elle était dans un film à l’eau de rose en pleine campagne anglaise et prête à rencontrer son prince charmant des temps modernes. Elle le laisse déposer son sac à l’arrière, et s’installer à la place du côté passager. « Comment ça va ? Tu passes un bel été ? » Demande-t-elle, parce que ça fait un moment qu’ils ne se sont pas recroisés depuis. Heureusement, ils sont parvenus à accorder leur emploi du temps avant le début de l’automne. « J'espère que t'as préparé une bonne playlist ou j'te laisse au bord de la route. » Ca aussi, ça avait été décidé en amont que Chase choisisse la musique - décidé en toute automonie par Gaby, parce qu'elle aimait bien découvrir les chansons des autres.

@Chase Mason

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
glad you came (chase) 1f0851a7f73f7b57db213784cfb406c2813248ae
LITTLE TALKS : 263
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

glad you came (chase) Empty
MessageSujet: Re: glad you came (chase) glad you came (chase) EmptyDim 1 Sep - 22:54


glad you came
feat @Gabriela Paredes

Le masseur se réveille en sursaut. Grognant, lui qui est pourtant de bonne humeur; le mal à la tête est puissant. La lumière du jour est violente, il regarde autour de lui : ni à l’auberge, ni chez Jayden. La situation qui devient fréquente, la désagréable sensation de ne plus se souvenir d’où il se trouvait. Yo, c’est quelle heure ? Qu’il souffle, en donnant un coup de coude à la personne qui se trouvait à côté de lui. 09:45. Qu’il lui répond alors que le jeune se redresse d’un coup, gros stress. Au moins, ça aura le mérite de le réveiller. Il court, à la recherche d’une salle de bain, histoire de se refaire une fraîcheur perdue de la veille. Une fête, une autre. Le barman qui s’était laissé entraîner par des collègues, et dont l’after s’était prolongé jusqu’à 08h. Pas une grande nuit de sommeil réparatrice pour le fêtard qui aura très certainement le temps de se reposer une fois qu’il sera mort. Dans quinze minutes, il avait rendez-vous en dehors de Redwood Hills. Hey, où est on ? Qu’il demande, avant de prendre la porte. On ne se refait pas, l’objectif d’arriver à l’heure était probablement compromis. Venez comme vous êtes, right ? Dans un moment de lucidité, la veille, il avait fait son sac, et de ce fait, se voit obligé de repasser par chez Jayden pour le récupérer. Le téléphone presque déchargé, il pense tout de même à envoyer un message pour dire que c’est le stress. Faut dire que 10h du matin, c’est quand même sacrément tôt comme heure de rendez-vous, bien drôle d’idée qu’elle avait eue.

Passage exprès, le barman récupère son sac. Forcément, s’il avait oublié la tente, ils auraient eu l’air fin, puis se met à marcher, en direction de la sortie du village. Il se dépêche, boit un redbull sur le chemin, histoire de se réveiller. Il se dirige vers la camionnette garée au bord de la route. Sur le siège conducteur, l’homme reconnaît évidemment Gabriela et marche dans sa direction. Son approche lui arrache évidemment un rire joyeux. Hey cutie ! Il délaisse son sac, puis vient s’installer sur le siège passager. T’as sorti la Mystery Machine ? Petite référence au nom du van dans Scooby Doo. Il acquiesce à sa question suivante de savoir comment il va, et s’il passe un bel été. Pas très reposant mais c’est cool ! Et toi alors, comment ça se passe ? La voiture démarre, l’aventure commence. Lui, il est enthousiaste, forcément. Changer d’air, ça peut être chouette. Il a toujours un mal de crâne de fou, et l’impression de pourrir de l’intérieur, la redescente difficile mais c’est okay. Il commence à s’y habituer, le Chase. Gasps. Drôle d’idée de lui confier une tâche, même aussi minime que de préparer une playlist. Ouais ouais t’inquiètes ! Qu’il prétend, en sortant son téléphone à moitié déchargé. Heureusement, il constate avec joie : Oh trop bien, y a un chargeur ! Voilà qui allait résoudre le problème de batterie.

Le masseur ouvre Spotify, trouve une playlist du type On the road, le type où il y avait plusieurs styles musicaux et qui pouvait convenir à tout le monde. Lunettes bien positionnées sur son nez, il laisse son regard s'égarer sur la route qui défilait. J'ai pensé aux chamallows... ! Qu'il relève, avant d'imaginer aisément que ce n'était sans doute pas assez nourrissant. Un rire, tandis qu'il suggère : Faudrait qu'on s'arrête acheter deux trois trucs, à moins que tu veuilles pousser l'expérience en mode survivor, et qu'on se mette à chasser des insectes et cueillir des fruits sauvages. Des brochettes, ça se fait !   L'idée pourrait être drôle mais autant pas pousser le vice; pourquoi pas acheter quelque chose à boire aussi, tiens.



_________________
There's a shadow just behind me, shrouding every step I take, making every promise empty, pointing every finger at me
Revenir en haut Aller en bas

glad you came (chase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you think ? (Chase)
» wesleigh > chase
» leo, sam & chase - répertoires
» Ange > Chase
» Darren > Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Green Mountains
-
Sauter vers: