AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription les misérables et moi ce soir  - S A U L 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) les misérables et moi ce soir  - S A U L 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum les misérables et moi ce soir  - S A U L 3118605328
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez

les misérables et moi ce soir - S A U L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Saul Coelho
-- membre qu'on adore --
Saul Coelho

PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.


les misérables et moi ce soir  - S A U L VpQFvfvg_o

les misérables et moi ce soir  - S A U L JS6hD8n les misérables et moi ce soir  - S A U L TNwC5vwM_o les misérables et moi ce soir  - S A U L PvSCGHa les misérables et moi ce soir  - S A U L 729AF81 les misérables et moi ce soir  - S A U L LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Rafael Lazzini
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

les misérables et moi ce soir  - S A U L Empty
MessageSujet: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L EmptyLun 3 Juin 2024 - 20:06


Saul Coelho
you are free, you are free.


Naissance ⧽ Un 13 Mars 1986 dans les bas-fonds de Chicago, gangrénés par la misère et les trafics. Danny et lui étaient les Rois. Rois des vauriens. Statut social ⧽ Modeste, précaire ou prince, ça dépend du point de vue, ça dépend des mois. Il s’est toujours débrouillé pour (sur)vivre, accepte à peu près tout ce qui se présente. Les extra s’évaporent sous la peau à peine gagnés : il peint son corps comme il graphe les façades. Situation maritale ⧽ Libre comme l’air. Sa dernière relation a trompé la solitude en prison. Elle l’a attendu trois ans, quelques mois auront suffi pour que tout parte en fumée. Facile à vivre Saul, difficile à aimer. Orientation sexuelle ⧽ Hétéro. La sexualité découverte trop tôt, comme ça arrive dans les grandes villes, quand on est jeune et qu’on traîne. Jamais été que ça : du sexe, jamais une question de sentiments. Comme deux mondes à part, la pudeur qui empêche quand le cœur s’en mêle. Métier ou étudesCall the handyman. Il propose ses services pour une bouchée de pain, parce qu’il n’a besoin de rien Saul, juste de sa liberté. Il a suivi une formation de mécanicien en prison, touchait déjà sa bille ; quand on n’a pas les moyens de payer quelqu’un on apprend à faire soi-même. C’est lui que les gars de la Catamount's appellent quand ils se prennent la tête sur une bécane, ou la jolie aubergiste quand la toiture fuit. Saul est le dernier recours. Groupe choisitime is running out. Impossible de passer à côté de la Rose à son premier passage en 2016, quand les intimidations étaient monnaie courante. Saul voyait les adeptes comme des éléments perturbateurs, des troubles-fête de tous les évènements organisés par la ville auxquels, de toute façon, il ne participait pas. Il avait mieux à faire. Il en a bien un peu parlé avec Danny mais, là encore, ils avaient plus important à se dire. Et puis, il faut se méfier de ce qu’on raconte. Aujourd’hui il ne saurait dire, ça n’a pas l’air d’avoir changé, ou alors c’est pire... Tout ce qu’il sait, c’est qu’il a bien assez à s’occuper -et à ruminer pour s’y intéresser. A RH depuis ⧽ Fin 2023, mais il y a déjà vécu en 2016 / 2017.

caractère ⧽ Ange dilettant. Fils de champion, fils de voyou. Baroudeur, Roi du monde. Roi de misère. L’école buissonnière, l’âme aventureuse, la liberté pour gouvernail ; Saul s’en est épris il ne sait plus quand. Gamin agité, la cage n’était jamais assez grande, aucun rêve trop étroit. Les quartiers de Chicago dans le sang, l’Amérique Latine dans le cœur, il est à l’aise dans la vie de nomade. Pas matériel pour un sou, l’argent ça va ça vient, ça manque souvent, Saul s’en accommode : pour faire quoi de toute façon ? Sa vie est décousue, hors des clous, fait rêver avec ses voyages autant qu’elle fait peur par sa précarité ; c’est l’effet que ça fait de se retrouver seul sur les routes, sans filet. Cette vie, il l’a aimée longtemps, il l’aime encore, malgré la fatigue ; elle l’a un peu cabossé. On l’a jeté dans ce monde un peu trop tôt, il a fallu qu’il se débrouille. Poisson dans l’eau à l’aise à peu près n’importe où, les rapports sociaux sont pourtant compliqués. Il a raté quelques wagons dans le train des conventions sociales. Parfois, il en est drôle, mais toujours par hasard. Jamais été le plus loquace, la case prison a terni le soleil, pas grave, c’est par les failles que passe la lumière. Saul est un optimiste. La dent parfois dure, il râle, il râle, mais il dira toujours oui. Pas peur de se salir les mains. Avec lui tout est (trop) simple. Facile. C’est le gars sur qui on peut compter, Saul, qui ne dira rien à personne. D’ailleurs il ne demande rien, et il ne veut rien savoir.

anecdotes ⧽ D’origine brésilienne, il a été élevé par sa mère, sa tante et sa grand-mère sous le même toit. A grandi dans la précarité financière mais n'a jamais manqué d'amour. + N’a jamais connu son père, pas besoin d’un père le trio de femmes n’a jamais voulu en démordre, elles n’avaient besoin de personne. + A appris la vérité à son sujet à l’adolescence, lui qui était en taule le jour de sa venue au monde a eu la bonne idée de se jeter sous les roues des flics peu de temps après sa sortie, la nuit de ses cinq mois. + De lui, Saul tient sa passion pour la moto et les tatouages, presque par hasard. La pomme ne tombe jamais très loin de l’arbre, malgré tous les efforts de sa mère pour qu'il ne finisse pas comme lui. + Leur plus gros point commun reste son passage en prison (2019-2023), Saul a cogné un type dans un bar. + Ça ne lui ressemblait pas, la violence, il ne s’est pas reconnu. Il a vrillé en reconnaissant un des types qui en voulait à Danny, à l’époque de Chicago. + Jeunes, ils se sont adonnés à des petits trafics / plans foireux qui ont fini par leur causer des problèmes. Danny a fui à ses 18 ans, Saul s’est empêtré un peu plus longtemps avant de s’envoler pour le Brésil. + A voyagé à travers l’Amérique Latine, mais surtout au Brésil. Il y a exercé tout un tas de jobs plus ou moins précaires et il lui est arrivé de dormir dans sa voiture, sur les plages ou un peu partout dans les situations les plus instables. + S’est découvert un talent pour le graph et fait une petite réputation de street artiste à São Paulo. Il signe ses oeuvres du pseudo Luan, la lumière. + Tatoué (presque) de la tête (non) aux pieds (oui), son visage et son bras gauche sont les deux seules parties de son corps encore immaculées. + Pas matériel pour un sou, ses tatouages (et quelques photos) sont les seuls souvenirs de ses voyages. + Sur sa peau, les figures de madone et de christ et d’autres symboles de protection côtoient les serpents, les serres affûtées d’un aigle et les guerrières tout droit sorties de bd érotiques. + Il y a ce 13 sur les adducteurs sous les auriculaires, un chiffre à chaque main, qu’il s’entête à refaire quand il s’estompe ; date symbolique, la naissance et la mort. Il y a la liberté, FREEDOM en lettres capitales sur l’épaule droite, devise imprégnée dans sa chair. Son tout premier. + Connait Danny depuis qu’ils sont gosses, ils habitaient dans le même immeuble et étaient toujours fourrés l’un chez l’autre. Lui et sa famille sont aussi proches de la mère de ce dernier. + A entretenu une relation à distance en prison, sans trop comprendre pourquoi. Sûrement qu’il se sentait seul. Sûrement que ça lui a plu de briller un peu dans ses yeux. Il n’a pas eu le courage de lui dire qu’il n’avait pas tabassé le gars du bar pour la défendre elle. Il aurait dû. + Elle était là à sa sortie de prison mais leur histoire n’a pas tenu longtemps. Comment aurait-elle pu ? + A passé l’hiver 2023 à se retaper sur le canapé de Danny -où aurait-il pu aller ? + Possède depuis une tiny-house, espèce de mobil-home en bois / cabane de pêcheur améliorée avec une large terrasse en bordure de rivière. Souvent il y dort, ne supportant plus la vue des plafonds. Besoin de voir le ciel, libre. + Il l’a construite avec le vieux Whelan qui lui a cédé le terrain, c’était le premier dans le coin à l'embaucher. + Pas regardant sur les jobs qu’on lui propose, il apprécie néanmoins travailler au grand air et retaper de vieux engins. + Ne s’habille qu’avec de la récup, vu sa silhouette élancée et ses tattoos, il pourrait passer pour un type à la pointe de la fripe, pourtant les trous et le délavage à ses jeans ne sont pas un effet de style mais bien dus à l’usure. + Joue de la gratte, talent qu’il a perfectionné avec des musiciens de rue au Brésil. Il aime bien jouer sur sa terrasse le soir à l’abri des regards, autour d’un bon feu. + Bilingue, le portugais brésilien est sa langue maternelle. Les années passées au Brésil ont fait ressortir son accent. + Est tombé amoureux une seule fois, encore môme, d'une voisine qui, pas de chance, n’avait d’yeux que pour Danny. Ils ont formé un trio un petit temps puis les services sociaux l’ont emmenée. Il n’a jamais su ce qu’elle était devenue. Premier chagrin, dernier émoi. {lire plus}

recherches

premier passage ⧽ Saul est revenu s'installer à rh fin 2023 mais y a déjà vécu en 2016 / 2017, il a pu se faire des connaissances à cette période, via Danny, au bar du coin ou grâce aux petits jobs qu'il a pu exercer.  
job(s) ⧽ Il sait tout faire (si si) et ne rechigne pas (trop) à la tâche. Le champ est large, du robinet qui fuit à un job plus classique où il aurait été employé quelques semaines / mois, actuels ou passés d'ailleurs, n'hésitez pas.
clubs ⧽ C'est pas le type le plus sociable / bavard de prime abord, il ne doit pas voir beaucoup de monde en dehors du taf alors les clubs peuvent aider. Passionné de moto (et de voitures anciennes), il est aussi dans le club de sensations fortes (peur de rien).



_________________
sous le pont du désespoir les misérables et moi ce soir, les nouveaux rois ou les clochards chemins de croix ciel le hasard --
Revenir en haut Aller en bas

Saul Coelho
-- membre qu'on adore --
Saul Coelho

PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.


les misérables et moi ce soir  - S A U L VpQFvfvg_o

les misérables et moi ce soir  - S A U L JS6hD8n les misérables et moi ce soir  - S A U L TNwC5vwM_o les misérables et moi ce soir  - S A U L PvSCGHa les misérables et moi ce soir  - S A U L 729AF81 les misérables et moi ce soir  - S A U L LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Rafael Lazzini
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

les misérables et moi ce soir  - S A U L Empty
MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L EmptyLun 3 Juin 2024 - 20:06

+1

à ajouter:

_________________
sous le pont du désespoir les misérables et moi ce soir, les nouveaux rois ou les clochards chemins de croix ciel le hasard --
Revenir en haut Aller en bas

Saul Coelho
-- membre qu'on adore --
Saul Coelho

PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.


les misérables et moi ce soir  - S A U L VpQFvfvg_o

les misérables et moi ce soir  - S A U L JS6hD8n les misérables et moi ce soir  - S A U L TNwC5vwM_o les misérables et moi ce soir  - S A U L PvSCGHa les misérables et moi ce soir  - S A U L 729AF81 les misérables et moi ce soir  - S A U L LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Rafael Lazzini
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

les misérables et moi ce soir  - S A U L Empty
MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L EmptyLun 3 Juin 2024 - 20:06


& à vous les misérables et moi ce soir  - S A U L 652387607

_________________
sous le pont du désespoir les misérables et moi ce soir, les nouveaux rois ou les clochards chemins de croix ciel le hasard --
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2234
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : ethereal (av) old money (sign) vocivus (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

les misérables et moi ce soir  - S A U L Empty
MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L EmptyMar 4 Juin 2024 - 17:02

les misérables et moi ce soir  - S A U L Daeca1939c814d9af40b8da9839cef7479687183

_________________


Et le monde entier dira non. Mais nous, on dira oui, et la seule éternité qui comptera, ça sera nous..  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Saul Coelho
-- membre qu'on adore --
Saul Coelho

PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.


les misérables et moi ce soir  - S A U L VpQFvfvg_o

les misérables et moi ce soir  - S A U L JS6hD8n les misérables et moi ce soir  - S A U L TNwC5vwM_o les misérables et moi ce soir  - S A U L PvSCGHa les misérables et moi ce soir  - S A U L 729AF81 les misérables et moi ce soir  - S A U L LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Rafael Lazzini
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

les misérables et moi ce soir  - S A U L Empty
MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L EmptyMer 5 Juin 2024 - 15:08


_________________
sous le pont du désespoir les misérables et moi ce soir, les nouveaux rois ou les clochards chemins de croix ciel le hasard --
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
les misérables et moi ce soir  - S A U L 0WwJ4z1Y_o
LITTLE TALKS : 9363
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

les misérables et moi ce soir  - S A U L Empty
MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L EmptyLun 17 Juin 2024 - 16:37

les misérables et moi ce soir  - S A U L 1293989087 les misérables et moi ce soir  - S A U L 1293989087

Étant donné les périodes durant lesquelles Saul a été à RH je ne pense pas qu'ils aient pu déjà se croiser avec Teddy (arrivée à l'été 2017) mais sans doute que Danny lui aura parlé de lui ? Quoi qu'il en soit, ça risque de passer un peu difficilement, elle n'aime pas partager les misérables et moi ce soir  - S A U L 3538916087

_________________
pour y croire,
il faudrait tout oublier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Saul Coelho
-- membre qu'on adore --
Saul Coelho

PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.


les misérables et moi ce soir  - S A U L VpQFvfvg_o

les misérables et moi ce soir  - S A U L JS6hD8n les misérables et moi ce soir  - S A U L TNwC5vwM_o les misérables et moi ce soir  - S A U L PvSCGHa les misérables et moi ce soir  - S A U L 729AF81 les misérables et moi ce soir  - S A U L LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Rafael Lazzini
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

les misérables et moi ce soir  - S A U L Empty
MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L EmptyLun 17 Juin 2024 - 18:35

tiens tiens les misérables et moi ce soir  - S A U L 4233701662

Je pense que c'est tout à fait possible (et d'autant plus drôle), au minimum qu'il avait son poto de chicago qui squattait son canap cet hiver les misérables et moi ce soir  - S A U L 1813663382 Je pense qu'il aurait aussi parlé un peu de Ted à Saul, surtout depuis qu'il est parrain de son fils les misérables et moi ce soir  - S A U L 2306841889 Let's go se battre pour être le chouchou de Danny les misérables et moi ce soir  - S A U L 1107602502 Il va pas comprendre les misérables et moi ce soir  - S A U L 1107602502 Peut-être qu'un jour elle viendra voir Danny chez lui et surprise, elle tombera sur Saul les misérables et moi ce soir  - S A U L 1813663382

_________________
sous le pont du désespoir les misérables et moi ce soir, les nouveaux rois ou les clochards chemins de croix ciel le hasard --
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
les misérables et moi ce soir  - S A U L 0WwJ4z1Y_o
LITTLE TALKS : 9363
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

les misérables et moi ce soir  - S A U L Empty
MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L EmptyDim 30 Juin 2024 - 18:41

je suis de retour ! Arrow
je pensais à une situation du coup, Ted aurait pu se retrouver à avoir besoin d'un coup de main technique (pour un problème de plomberie, électricité ou quelque chose dans ce genre les misérables et moi ce soir  - S A U L 3267825882) et aller demander de l'aide à Danny, sauf qu'il n'y aurait eu que Saul chez lui et que ça lui ferait vraiment mal de lui demander à lui, mais elle en aurait vraiment besoin à ce moment-là les misérables et moi ce soir  - S A U L 2871254565
désolée si je m'exprime vraiment mal, c'est juste une petite idée pour les confronter les misérables et moi ce soir  - S A U L 1813663382

_________________
pour y croire,
il faudrait tout oublier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Saul Coelho
-- membre qu'on adore --
Saul Coelho

PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.


les misérables et moi ce soir  - S A U L VpQFvfvg_o

les misérables et moi ce soir  - S A U L JS6hD8n les misérables et moi ce soir  - S A U L TNwC5vwM_o les misérables et moi ce soir  - S A U L PvSCGHa les misérables et moi ce soir  - S A U L 729AF81 les misérables et moi ce soir  - S A U L LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Rafael Lazzini
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

les misérables et moi ce soir  - S A U L Empty
MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L EmptyLun 1 Juil 2024 - 0:03

Pour me jouer un mauvais tour ? les misérables et moi ce soir  - S A U L 1813663382

J'aime beaucoup, ça me fait bien rire les misérables et moi ce soir  - S A U L 1107602502 et Saul qui capterait rien, comme d'hab pas le souci (du moins au début) Arrow
C'est parfait et bien suffisant pour un contexte de départ je pense, voir ce que les échanges pourraient donner entre eux et si Saul lui sauvera la vie les misérables et moi ce soir  - S A U L 2444425245 (Ça peut être n'importe quel problème d'ailleurs il est touche à tout, mon esprit sadique me dit que ce serait encore plus drôle si c'est un truc un peu bête au final genre couper l'arrivée d'eau ou remettre un plomb qui a sauté, mais je te laisserai choisir les misérables et moi ce soir  - S A U L 1813663382)

_________________
sous le pont du désespoir les misérables et moi ce soir, les nouveaux rois ou les clochards chemins de croix ciel le hasard --
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
les misérables et moi ce soir  - S A U L 0WwJ4z1Y_o
LITTLE TALKS : 9363
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

les misérables et moi ce soir  - S A U L Empty
MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L EmptyMer 3 Juil 2024 - 20:37

évidemment les misérables et moi ce soir  - S A U L 2303552329
ravie que cette situation t'inspire aussi, j'ai déjà hâte de voir ce que tout ça donnera (j'espère que Saul ne s'attend pas trop à être acclamé en héros non plus les misérables et moi ce soir  - S A U L 2871254565)
pour ce genre de chose toute bête ce serait encore mieux les misérables et moi ce soir  - S A U L 1813663382

_________________
pour y croire,
il faudrait tout oublier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

les misérables et moi ce soir  - S A U L Empty
MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L Empty

Revenir en haut Aller en bas

les misérables et moi ce soir - S A U L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La perfection est née, un beau soir de janvier. - Ian Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: