AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 3118605328

Partagez

les misérables et moi ce soir - S A U L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Saul Coelho
-- pieds nus sur les pavés --
Saul Coelho

PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.

les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 VpQFvfvg_o

les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 JS6hD8n les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 TNwC5vwM_o les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 PvSCGHa les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 729AF81 les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 212
PSEUDO : Megg'
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:02

I knew it les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 2303552329
Bien hâte aussi (non ça va, il est modeste les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 1813663382) et contente que tu valides mon esprit sadique les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 2853823022 Tu reviens me trouver quand tu veux pour qu'on se lance ça :hert:

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 0WwJ4z1Y_o
LITTLE TALKS : 9393
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:00

parfait, très bientôt j'espère les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 1813663382 les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 2303552329

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Leila Andrews
-- membre qu'on adore --
Leila Andrews

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 219
PSEUDO : Thopau
CREDITS : Avatar : showmeyouricons ; Gif : rampld (profil+ signa) ; signature : P!A
ALTER-EGO : Lizzie, Willlow, Alexander
QUARTIER : Waterfall Avenue avec Edwin
MÉTIER : Serveuse au Snow Rose Cafe, professeure de violon occasionnellement
COEUR : Libre mais marié à un homme pour sa liberté, un paradoxe en soit
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 11:58

Hey sexy @Saul Coelho les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 1293989087

Tu veux bien un lien avec maman Leila ? les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 1336111789 Et je viens en touriste, parce que voilà Arrow. Mais on peut y réfléchir ensemble, tu sais où me trouver pour ça les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 2871254565 les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 1213181818

Secrets ★ Oh, got no reason, got not shame, Got no family I can blame, Just don't let me disappear, I'mma tell you everything (c) P!A

Saul Coelho
-- pieds nus sur les pavés --
Saul Coelho

PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.

les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 VpQFvfvg_o

les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 JS6hD8n les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 TNwC5vwM_o les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 PvSCGHa les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 729AF81 les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 212
PSEUDO : Megg'
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:08

hey sexy mama les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 4233701662 Arrow

Bien sûr avec plaisir pour qu'on réfléchisse ensemble, j'arrive sur didi les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 1813663382 (et ce message ne sert à rien les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 1107602502)

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: les misérables et moi ce soir - S A U L les misérables et moi ce soir  - S A U L - Page 2 Empty

les misérables et moi ce soir - S A U L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2