AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Mykolas — Manifeste 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Mykolas — Manifeste 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Mykolas — Manifeste 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mykolas — Manifeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mykolas Kalnietis
-- membre qu'on adore --
Mykolas Kalnietis

PERSONNAGE
Mykolas — Manifeste Tumblr_o8t7laBdmm1vv4igso2_540

Mykolas — Manifeste Gh10

Mykolas — Manifeste 1436716 Mykolas — Manifeste Png-clipart-telephone-directory-telephone-number-computer-icons-diary-phone-book-text-number-thumbnail Mykolas — Manifeste Png-clipart-purchase-order-computer-icons-purchasing-icon-design-purchase-order-angle-text Mykolas — Manifeste 1936319
LITTLE TALKS : 174
PSEUDO : Quentin
AVATAR : Justs Sirmais
CREDITS : Me & Astra
ÂGE : 29
QUARTIER : (#002) Lilac Road (Bâtiment 1 - apt 1). Un F3 ennuyeux de simplicité qu'il partage avec son frère.
MÉTIER : Gosse se rêvant jadis pilote de ligne. Une vocation prématurément portée en terre par une perception faussée des couleurs. Compromis trouvé en embrassant la carrière de steward au sein de la compagnie American Airlines.
COEUR : Insaisissable adonis, disposant d’un soupirant transi dans chaque (aéro)port. Toujours en transit, jamais arrivé à bon cœur. Charmer, enlacer, soupirer. Déserter, recommencer. Etre oublié pour ne pas peiner. Etre oublié pour se sentir aimé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Mykolas — Manifeste Empty
MessageSujet: Mykolas — Manifeste Mykolas — Manifeste EmptyJeu 18 Juil - 12:02



RPS EN COURS
   Gabriel Montero Beau malheur.
   Alexander Campbell Du vague à l'homme, du mâle à l'âme.
   Lizzie Myers Would you rescue me ?
   Libre Vanished.
   partenaire titre du sujet.
   partenaire titre du sujet.
   partenaire titre du sujet.

RPS TERMINÉS
partenaire titre du sujet.
   partenaire titre du sujet.
   partenaire titre du sujet.
   

_________________
Destin
Je vais les routes et je vais les frontières. Je sens, j'écoute et j'apprends, je vois. Le temps s'égoutte au long des fuseaux horaires. Je prends, je donne, avais-je le choix ?

Revenir en haut Aller en bas

Mykolas Kalnietis
-- membre qu'on adore --
Mykolas Kalnietis

PERSONNAGE
Mykolas — Manifeste Tumblr_o8t7laBdmm1vv4igso2_540

Mykolas — Manifeste Gh10

Mykolas — Manifeste 1436716 Mykolas — Manifeste Png-clipart-telephone-directory-telephone-number-computer-icons-diary-phone-book-text-number-thumbnail Mykolas — Manifeste Png-clipart-purchase-order-computer-icons-purchasing-icon-design-purchase-order-angle-text Mykolas — Manifeste 1936319
LITTLE TALKS : 174
PSEUDO : Quentin
AVATAR : Justs Sirmais
CREDITS : Me & Astra
ÂGE : 29
QUARTIER : (#002) Lilac Road (Bâtiment 1 - apt 1). Un F3 ennuyeux de simplicité qu'il partage avec son frère.
MÉTIER : Gosse se rêvant jadis pilote de ligne. Une vocation prématurément portée en terre par une perception faussée des couleurs. Compromis trouvé en embrassant la carrière de steward au sein de la compagnie American Airlines.
COEUR : Insaisissable adonis, disposant d’un soupirant transi dans chaque (aéro)port. Toujours en transit, jamais arrivé à bon cœur. Charmer, enlacer, soupirer. Déserter, recommencer. Etre oublié pour ne pas peiner. Etre oublié pour se sentir aimé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Mykolas — Manifeste Empty
MessageSujet: Re: Mykolas — Manifeste Mykolas — Manifeste EmptyJeu 18 Juil - 12:03


   
(c) heresy.

_________________
Destin
Je vais les routes et je vais les frontières. Je sens, j'écoute et j'apprends, je vois. Le temps s'égoutte au long des fuseaux horaires. Je prends, je donne, avais-je le choix ?

Revenir en haut Aller en bas

Mykolas — Manifeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Would you rescue me ? ♦ Mykolas
» Mykolas — Destination unknown
» Mykolas - Half past oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: répertoires
-
Sauter vers: