AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) Maya Hawke 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) Maya Hawke 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) Maya Hawke 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) Maya Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2230
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : ethereal (av) old money (sign) vocivus (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Maya Hawke Empty
MessageSujet: (f/libre) Maya Hawke (f/libre) Maya Hawke EmptyMer 7 Aoû - 9:39

tw : mention de grossesse non désirée, décès

brooke
Il n'y a que la mémoire qui soit belle. Le reste, c'est de la poussière et du vent.


Prénom(s) & noms ★ Brooke, nom au choix Date & lieu de naissance ★ naissance en 2003 à Chicago. Âge ★ 21/22 ans selon le mois choisi. Statut social ★ modeste. Situation maritale ★ au choix. Orientation sexuelle ★ au choix. Métier ou études ★ au choix, elle n'aurait pas eu les moyens de faire des études, je la vois plutôt essayer de survivre à travers des petits boulots. Avatar choisi ★ maya hawke (crédit av : nairobi) - négociable avec n'importe quel fc dans cette tranche d'âge : joey king, emma myers, freya allan, kiernan shipka... Groupe choisi ★ au choix.

histoire du scénario

⊰ Brooke, elle n'est pas née sous les meilleurs auspices. Une mère bien trop jeune, bien trop seule, tombée enceinte par surprise. Elle n'a jamais informé Danny de sa paternité, parce que cette relation n'en était pas vraiment une, l'amour n'en était pas vraiment un. Ils se connaissaient, pourtant, et Danny l'admirait/l'appréciait pour de nombreuses raisons. Dans ce quartier modeste de Chicago, une ville que Brooke n'a jamais vraiment quittée, ses parents se fréquentaient par intermittence jusqu'à ce que Danny quitte précipitamment la ville peu de temps après sa majorité.  
⊰ elle a donc grandi sans père, seule avec sa mère, schéma identique à celui de Danny qui l'a reproduit sans le vouloir. De cette ombre qui jetait son ombre douloureuse sur son présent, sa mère ne lui disait pas grand-chose. Sa vie passée est libre avant son arrivée à Redwood Hills, il faut simplement garder à l'esprit ses origines modestes, le manque d'argent qui a pu peser (ou non) dans la balance. Ses fréquentations, sa scolarité, ses rêves et ses activités sont libres. Brooke n'a eu d'autre choix que de se construire autrement, avec l'absence d'un père qu'elle imaginait de multiples façons.
⊰ elle est arrivée à Redwood Hills il y a trois ans, en plein été 2021 suite au décès de sa mère. Cette dernière a fini par lui révéler certains aspects de son père et de fil en aiguille, elle a retrouvé Danny dans le Vermont et a débarqué en connaissant seulement son nom. Son arrivée peut se justifier de la façon que tu souhaites ; ce peut être par manque d'argent, par envie véritable de connaître la seule famille qui lui reste, etc. Les premiers temps n'ont pas été faciles. Il a fallu tout (ré)apprendre, composer avec ce père qu'elle ne connaissait pas, qui n'était peut-être pas celui qu'elle imaginait. Encore aujourd'hui, rien n'est acquis, ils avancent progressivement, un jour à la fois. Ils s'apprivoisent mutuellement et, quand on connaît Danny, ça ne peut que mettre du temps.
⊰ Aujourd'hui, Brooke s'est plutôt bien intégrée à la ville. Tout cet aspect-là est libre également, elle peut avoir trouvé un petit boulot (ou plusieurs), s'être fait des amis, avoir vécu de sacrées péripéties... concernant son caractère, je l'imaginais être assez débrouillarde et indépendante. Elle n'a pas eu le choix, pour survivre dans cet univers qu'elle n'avait pas choisi.
⊰ tu peux consulter la fiche de Danny ici pour un complément d'infos sur le personnage (f/libre) Maya Hawke 1685057867



Danny Oakes ★ Père ★ Il s'est toujours demandé, Danny, s'il n'avait pas un enfant quelque part. Au fil de ses rencontres et de ses pérégrinations dans tout le pays, au fil de ses voyages, mais il n'aurait jamais imaginé que, quelques années plus tôt, débarque une fille déjà adulte ou presque. Brooke. Elle a grandi sans le connaître, ne pouvant qu'imaginer à quoi il ressemblait, ce qu'il faisait. Elle n'a pu que se demander pourquoi il était parti, sans jamais obtenir de réponse. Et c'est ce qu'elle recherche aujourd'hui, des réponses. Pour savoir où aller, elle doit savoir d'où elle vient. Danny apprend ce nouveau rôle de père avec maladresse, mais il essaie sincèrement. Il aimerait se rattraper, faire partie de la vie de Brooke, même si ce n'est pas toujours facile entre eux, même si elle le rejette parfois, quand il fait des erreurs. Il ne lâche rien, Danny. Il ne renoncera pas. Et qu'importe si cela doit prendre des mois ou des années pour construire ce lien de confiance, qu'importe les obstacles qui se dresseront en travers de leur route ; il est son père et elle, elle est sa fille.

Prénom Nom ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

_________________


Et le monde entier dira non. Mais nous, on dira oui, et la seule éternité qui comptera, ça sera nous..  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2230
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : ethereal (av) old money (sign) vocivus (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Maya Hawke Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Maya Hawke (f/libre) Maya Hawke EmptyMer 7 Aoû - 9:48

vos exigences

▽ avatar j'ai un gros crush sur Maya qui correspond bien à l'idée que je me fais du personnage, mais c'est totalement négociable. J'imaginais bien un fc avec les yeux bleus parce que je l'ai mentionné à plusieurs reprises dans mes rp et je trouvais ça chouette ce point commun (f/libre) Maya Hawke 1813663382 je me garde un mini droit de veto mais je m'adapte, d'autant plus que la mère de Brooke n'a pas de visage donc elle peut avoir pris aussi des origines de la mère (f/libre) Maya Hawke 1685057867
concernant le pseudo, j'aimerais bien conserver le prénom qui a beaucoup été utilisé en rp mais si vraiment ça ne passe pas, on peut en discuter (f/libre) Maya Hawke 3843455399 Et le nom est totalement libre, puisqu'elle porte celui de sa mère.
▽ liens et histoire le lien est à construire ensemble, Danny et Brooke apprennent à se connaître, à s'apprivoiser. Il n'est pas facile pour le premier d'être un père sur le tard, et la seconde est tiraillée entre l'envie de le connaître et une certaine rancoeur d'avoir grandi sans lui. Pour le reste, c'est à discuter ensemble, mais je promets forcément beaucoup de feels avec ce lien  (f/libre) Maya Hawke 2566452287 en dehors du lien et de quelques éléments donnés de l'histoire, tu peux faire de Brooke le personnage que tu veux.
Danny étant assez implanté à Redwood Hills, tu n'auras pas de mal à trouver des liens grâce à lui. Des liens pourront se trouver avec Saul qui est son bff et Louise qui est son crush (beaucoup plus que ça, dira Danny), mais aussi Ted qui est une très, très bonne amie également (f/libre) Maya Hawke 3843455399 il y a une assez forte concentration de personnages jeunes sur le forum, donc même chose, il sera facile de creuser de ce côté-là. D'ailleurs, mon Levi étant tout disposer à traîner avec (f/libre) Maya Hawke 2303552329
▽ présence et rp je ne demande pas un rythme effréné, une moyenne de réponse tous les dix/quinze jours me semble un rythme tout à fait correct pour faire avancer les choses, je m'adapte vraiment à tout  (f/libre) Maya Hawke 3518538220
De mon côté, je suis très présente sur le forum pour gérer le côté admin et je n'ai pas l'intention de lâcher Danny de sitôt lover j'ai tendance à écrire en moyenne 500/600 mots, parfois bien davantage selon l'inspiration. En revanche, j'ai un peu de mal avec l'écriture à la deuxième personne du singulier pleurs

J'espère que ce scénario aura retenu ton attention, il est en tout cas très, très attendu par mon Danny, je ne peux donc que t'encourager à craquer, on fera de belles choses, promis  (f/libre) Maya Hawke 1487217407  wlove

_________________


Et le monde entier dira non. Mais nous, on dira oui, et la seule éternité qui comptera, ça sera nous..  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Saul Coelho
-- membre qu'on adore --
Saul Coelho

PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.


(f/libre) Maya Hawke VpQFvfvg_o

(f/libre) Maya Hawke JS6hD8n (f/libre) Maya Hawke TNwC5vwM_o (f/libre) Maya Hawke PvSCGHa (f/libre) Maya Hawke 729AF81 (f/libre) Maya Hawke LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 160
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Rafael Lazzini
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) Maya Hawke Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Maya Hawke (f/libre) Maya Hawke EmptyDim 1 Sep - 11:27

scenario pris :hert:

_________________
sous le pont du désespoir les misérables et moi ce soir, les nouveaux rois ou les clochards chemins de croix ciel le hasard --
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) Maya Hawke Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Maya Hawke (f/libre) Maya Hawke Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Maya Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e)
» (m/libre) TOM BLYTH
» (f/libre) au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: personnages pris
-
Sauter vers: