AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription animation estivale (lancer de dés) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) animation estivale (lancer de dés) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum animation estivale (lancer de dés) 3118605328
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

animation estivale (lancer de dés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9460
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

animation estivale (lancer de dés) Empty
MessageSujet: animation estivale (lancer de dés) animation estivale (lancer de dés) EmptyMar 13 Aoû - 14:29


animation estivale
les inscriptions

Vous commencez à en avoir l'habitude, et vous l'attendez peut-être avec impatience, c'est parti pour l'animation phare de l'été : une activité sous format du célèbre lancer de dés animation estivale (lancer de dés) 2566452287 parce qu'on a pas toujours le temps de RP en été, cette animation ne demande rien d'autre qu'une petite participation pour amener votre équipe vers la victoire grâce au lancer de dés.  Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire avec plusieurs personnages mais pensez bien à faire une inscription pour chacun d'entre eux et à garder en mémoire qu'il vous faudra poster avec chacun d'eux également animation estivale (lancer de dés) 1214495017

Pour garder un peu de suspens, nous ne vous dévoilons pas tout de suite le thème de cette année, même si on peut vous certifier qu'il y aura du sport et pas mal de stress animation estivale (lancer de dés) 530660233 Vous pouvez retrouver des exemples de ce qui a déjà été fait par le passé et notamment l'année dernière dans cette catégorie.

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il vous suffit de poster à la suite en remplissant ce petit code et nous nous occupons de former les équipes. Vous avez jusqu'au 20 août pour vous inscrire :hert:

Code:
je soussigné(e), [b]pseudo[/b], m'engage à participer et ne pas abandonner l'animation en cours de route, afin de ne pas défavoriser mon équipe.

❖ liste des inscrits
- Adam McAllister
- Alonso Harrington
- Benedict Hochkins
- Chase Mason
- Clark Dawson
- Elizabeth Brennan
- Gabriela Paredes
- Jeffrey Toone
- Leila Andrews
- Marty A. McDonald
- Nova Collins
- Peter Black
- Satya Lancaster
- Sean Howell
- Shannon Jones
- Ted O'Hara
- Tristan Earnshaw
- Wyatt Lindstrom

Revenir en haut Aller en bas

Leila Andrews
-- membre qu'on adore --
Leila Andrews

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 216
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Keira Knightley
CREDITS : Avatar : showmeyouricons ; Gif : rampld (profil+ signa) ; signature : P!A
ALTER-EGO : Lizzie, Willlow, Alexander
ÂGE : 39
QUARTIER : Waterfall Avenue avec Edwin
MÉTIER : Serveuse au Snow Rose Cafe, professeure de violon occasionnellement
COEUR : Libre mais marié à un homme pour sa liberté, un paradoxe en soit
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

animation estivale (lancer de dés) Empty
MessageSujet: Re: animation estivale (lancer de dés) animation estivale (lancer de dés) EmptyMar 13 Aoû - 20:35

Hello ! animation estivale (lancer de dés) 1293989087
C'est partit, je me lance animation estivale (lancer de dés) 530660233


je soussigné(e), leila andrews, m'engage à participer et ne pas abandonner l'animation en cours de route, afin de ne pas défavoriser mon équipe.

_________________

Secrets ★ Oh, got no reason, got not shame, Got no family I can blame, Just don't let me disappear, I'mma tell you everything (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Sean Howell
-- membre qu'on adore --
Sean Howell

PERSONNAGE
animation estivale (lancer de dés) 9930427686632845cfb0212a5094cc0eb9463ff1
LITTLE TALKS : 41
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : SHADOWS (vava)
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area (numéro 100)
MÉTIER : Propriétaire de la scierie Howell et pompier volontaire
COEUR : Célibataire, cœur encore pris dans les filets de la mère de sa fille
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

animation estivale (lancer de dés) Empty
MessageSujet: Re: animation estivale (lancer de dés) animation estivale (lancer de dés) EmptyMar 13 Aoû - 21:06

Coucou animation estivale (lancer de dés) 1813663382
À moi de m’inscrire animation estivale (lancer de dés) 1813663382

je soussigné(e), sean howell, m'engage à participer et ne pas abandonner l'animation en cours de route, afin de ne pas défavoriser mon équipe.

Des bisous
Hâte de savoir ce que vous nous préparez animation estivale (lancer de dés) 1336111789 animation estivale (lancer de dés) 3052466759

_________________

What the hell am I doin' here?

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
animation estivale (lancer de dés) 1d6eed2ff22177eeba55bff35d7646430f59fb7f
LITTLE TALKS : 9350
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

animation estivale (lancer de dés) Empty
MessageSujet: Re: animation estivale (lancer de dés) animation estivale (lancer de dés) EmptyMar 13 Aoû - 22:21

je soussigné(e), ted o'hara, m'engage à participer et ne pas abandonner l'animation en cours de route, afin de ne pas défavoriser mon équipe.

contente de retrouver les lancers de dés, j'ai hâte de découvrir ça I love you

_________________
pour y croire,
il faudrait tout oublier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see, for you to see. Bring me home in a blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again

animation estivale (lancer de dés) Adammc
LITTLE TALKS : 2061
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : Hoodwink (avatar) siren charms (signature) druck-in-love (gifs) Castle of Glass - Linkin Park + Muse - Exogenesis Symphony Part 2 (lyrics) Alcara, Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 24
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en troisième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
COEUR : All of our thoughts are misgiven.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

animation estivale (lancer de dés) Empty
MessageSujet: Re: animation estivale (lancer de dés) animation estivale (lancer de dés) EmptyMar 13 Aoû - 22:24

Hey  animation estivale (lancer de dés) 1813663382  
je soussigné(e), Adam McAllister, m'engage à participer et ne pas abandonner l'animation en cours de route, afin de ne pas défavoriser mon équipe.

Vous remerciant par avance. bulle

_________________
- - Rise above the crowd and wade through toxic clouds. Breach the outer sphere the edge of all our fears rest with you.
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
animation estivale (lancer de dés) Icegif-1268

PRÉSALIENSTOPIC
animation estivale (lancer de dés) LsApcGa
LITTLE TALKS : 2738
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by atlantis / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

animation estivale (lancer de dés) Empty
MessageSujet: Re: animation estivale (lancer de dés) animation estivale (lancer de dés) EmptyMar 13 Aoû - 23:31

YAY, je vous ajoute ! animation estivale (lancer de dés) 3189630431

_________________

[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 851
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : Cheekeyfire (vava), poughkeepsie -ex crack in time (sign), queenicona (icon) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
ÂGE : 31
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

animation estivale (lancer de dés) Empty
MessageSujet: Re: animation estivale (lancer de dés) animation estivale (lancer de dés) EmptyMar 13 Aoû - 23:37

Le highlight de l’été : le lancer de dés animation estivale (lancer de dés) 3189630431
je soussigné(e), Nova Collins, m'engage à participer et ne pas abandonner l'animation en cours de route, afin de ne pas défavoriser mon équipe.

Et je m’auto ajoute animation estivale (lancer de dés) 1813663382

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
Elizabeth Brennan

PERSONNAGE
animation estivale (lancer de dés) Zd4p
LITTLE TALKS : 507
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

animation estivale (lancer de dés) Empty
MessageSujet: Re: animation estivale (lancer de dés) animation estivale (lancer de dés) EmptyMer 14 Aoû - 12:03

En espérant être dans l'équipe adverse à @Nova Collins  animation estivale (lancer de dés) 1813663382  animation estivale (lancer de dés) 2853823022
   je soussigné(e), Elizabeth Brennan, m'engage à participer et ne pas abandonner l'animation en cours de route, afin de ne pas défavoriser mon équipe.

_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?


•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
animation estivale (lancer de dés) 1f0851a7f73f7b57db213784cfb406c2813248ae
LITTLE TALKS : 264
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

animation estivale (lancer de dés) Empty
MessageSujet: Re: animation estivale (lancer de dés) animation estivale (lancer de dés) EmptyMer 14 Aoû - 12:05

je soussigné, Chase Mason, m'engage à participer et ne pas abandonner l'animation en cours de route, afin de ne pas défavoriser mon équipe.

allez yolooooo animation estivale (lancer de dés) 3929863547

_________________
There's a shadow just behind me, shrouding every step I take, making every promise empty, pointing every finger at me
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lindstrom
-- membre qu'on adore --
Wyatt Lindstrom

PERSONNAGE
animation estivale (lancer de dés) EkaTVhq

PRÉSALIENSTOPICS
animation estivale (lancer de dés) LsApcGa
LITTLE TALKS : 1286
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar & crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 42
QUARTIER : locataire d'une petite maison, dans la farming area, numéro soixante-dix.
MÉTIER : ébéniste, remplace temporairement son oncle dans la gestion de la compagnie et de l'atelier de ce dernier. anciennement opérateur de machine agricole.
COEUR : solitaire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

animation estivale (lancer de dés) Empty
MessageSujet: Re: animation estivale (lancer de dés) animation estivale (lancer de dés) EmptyMer 14 Aoû - 14:49

Je vous ajoute ! :hert: et je m'auto ajoute aussi animation estivale (lancer de dés) 1813663382

je soussigné(e), Wyatt Lindstrom, m'engage à participer et ne pas abandonner l'animation en cours de route, afin de ne pas défavoriser mon équipe.

_________________
HEART OF GOLD

it's these expressions I never give, that keep me searching for a heart of gold and I'm getting old --

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

animation estivale (lancer de dés) Empty
MessageSujet: Re: animation estivale (lancer de dés) animation estivale (lancer de dés) Empty

Revenir en haut Aller en bas

animation estivale (lancer de dés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ explications de l'animation
» ▽ Inscriptions animation été 2018
» ❖ inscriptions animation été 2019
» ❖ Biscuit de l'amitié (animation)
» ❖ Mademoiselle Audora (animation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
It's your special day
 :: Les dix ans
-
Sauter vers: