MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Jeu 15 Aoû - 14:03
Quel cutie ce Kaleb, hâte de suivre tes aventures, et sans doute que je viendrai réclamer un lien avec mon dc, Chase
Bienvenue !
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Jeu 15 Aoû - 16:43
Oh, un ottavien
Bienvenue dans le coin N'hésite pas si tu as des questions
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Jeu 15 Aoû - 17:19
(je sors la lionne mère de Melody pour l'occasion)
Bienvenue parmi nous je n'ai pas eu le temps de réagir dans ton post invité, mais je suis trop, trop contente que le pl soit tenté, je suivrai vos aventures avec Melo avec attention Mon Levi ayant presque le même âge que ton personnage, on pourra aussi se trouver un lien avec lui si ça t'intéresse N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin en attendant, et bonne fin de rédaction
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 300
PSEUDO : Ananas
CREDITS : Ananas (ava) doloresgifs (gif)
ALTER-EGO : /
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : Policière à mi-temps, artiste peintre pour le reste
COEUR : mini archie
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Jeu 15 Aoû - 19:22
Bienvenue sur le forum
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6946
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Jeu 15 Aoû - 21:08
Bienvenue officiellement Je t’ai à l’œil N’hésite pas à contacter le staff en cas de besoin
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 31
PSEUDO : Camhanaich
CREDITS : aphroditeressources (avat)
ALTER-EGO : nope
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Stagiaire Garde forestier, étudiant en Ethologie
COEUR : Coeur ayant des amarres ?
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Sam 17 Aoû - 17:17
@Melody Fordham prête pour secouer les deux loustics héhé @Shannon Jones Merciii pour l'accueil @Gwenn-Aël Shelby MDR guilty your honor, alors je suis allée sur youtube pour réécouter la prononciation, merci encore ahhhh il est beau comme un camion Froy @Till Neuschwanstein Merciiii les aventures risquent d'être périlleuses avec Grace et Jamie en embuscade mdrrrr. J'admets que j'ai eu un peu de souci les premières fois à prononcer correctement, mais heureusement le monde a fait youtube. ici @Van Scars Quel accueil jpp je tâcherai de me souvenir de Van dans un buisson, malgré tout j'espère que le pauvre Mieczyslaw ne devienne pas cardiaque. J'irai jeter un oeil à ta fiche héhé @Ted O'Hara Encore merci vous êtes adorable j'avoue que ta petite ted m'intrigue tout autant, j'irai également faire un tour @Edith Hardings OUUHHH camarade mormone , nous nous verrons peut-être les dimanches qui sait ? Ah tonton et Josephine je note dans mon carnet mdrr et si jamais j'oublie (team dory) n'hésite pas. mercii une fois de plus pour l'accueil en fanfare @Alonso Harrington Merki ! les gens qui ont de la bouteille pourrait très bien ne pas lui faire du mal mdrrrr je viendrai zieuter tes personnages @Leo Jensen Tellement de chaleur par ici merci ! Mieczyslaw est loin d'être brusque c'est sûr un vrai ourson de lu. Je note pour ton dc @Philip King Ahh un canadien ça fait du bien de voir des feuilles d'érables dans ce paysage. Je te remercie je n'hésiterai pas et merciii beaucoup @Grace Fordham -cacheMieczyslaw- je viendrai te parler de mes idées pour Grace, quant à Levi je n'oublie pas d'y faire un tour si jamais un coup de fouet est permis merci encore @Hannah Brennan OHH je l'avais vu ton fc sur un autre forum, je tenais à dire que c'est un très bon choix, la demoiselle est fort charmante , merciiii @Jamie Whelan -sors sa carte face cachée 'bague de virginité'- Je suis intègre I promise Merci pour tous vos mots
Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she was brave and strong and broken all at once.
MÉTIER : Stagiaire Garde forestier, étudiant en Ethologie
COEUR : Coeur ayant des amarres ?
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Mar 20 Aoû - 21:22
@Nova Collins OUPSIE pas volontaire de ma part mon enthousiasme et ma tête dans la lune on va dire. Désolée
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6946
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Mar 20 Aoû - 22:19
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
Mais y'a pas de mal @Mieczyslaw Nowiński Si c'est parfait pour Melody alors c'est parfait pour moi (enfin, dans la mesure du raisonnable <- c'est Jamie qui parle ) Je te valide sans plus attendre J'ai bien aimé le caractère sur le thème des couleurs et j'espère qu'on en saura plus en jeu sur cette mystérieuse fiancée (et la demi-soeur aussi ) c'est intrigant Amuse-toi bien