MÉTIER : Stagiaire Garde forestier, étudiant en Ethologie
COEUR : Coeur ayant des amarres ?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Mer 14 Aoû 2024 - 20:17
tw : négligence infantile, violence
Mieczyslaw Nowiński
Maybe soulmates are just two ordinary people who are too stubborn to let the world pull them apart
Prénom(s) & noms ★Mieczyslaw identité venant des contrées européennes issue d'une lignée séculaire. Une précision s'impose, sa signification : Épée glorieuse. Un prénom lourd à porter et aurait normalement dû être fier à arborer. Kaleb Son deuxième visage, celui qu'il échangeait par moment. Cependant sa provenance demeurait inconnue malheureusement. Serait-ce une fois de plus un choix hésitant ou la providence ? Quoiqu'il en soit ce dernier signifiait parfois selon les versions : Dévotion à dieu, Loyal . Nowiński un patronyme auquel il n'accordait pas d'importance. Date & lieu de naissance ★ Né un certain 23 novembre 2000 à Ottawa, Canada. Capitale située dans l'Ontario. Le jeune homme détient tout de même la nationalité américaine. Passé sa majorité, il tomba sur le cadre bucolique de la merveilleuse mais mystérieuse Redwood Hills. Worst scenario ? Quartier de résidence ★Farming Area, posant ses affaires dans un petit coin de verdure bien loin des mégapoles aux airs fastes, de démesure. Âge ★23 âges n'ayant vu guère plus, même si son passif familial le suggère. Statut social ★ S'en sort comme il peut mais pas non plus en galère. Kaleb a parfois l'aide financière de son oncle et tante. Seule lumière sur sa route qui éclaire. Situation maritale ★ Célibataire, cependant à bien faillit se fiancer dans un pas si lointain passé. Orientation sexuelle ★ Hétérosexuel
Métier ou études ★ En pleine formation de Garde forestier, il joue les stagiaires. En 3ème année d'Ethologie à Burlington, travaille depuis peu en contrat étudiant en tant que réceptionniste à Woodhaven Inn. Avatar choisi ★ Froy Gutierrez Groupe choisi ★ 'cause you're a liar
Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum. ☾ Jeune homme au tempérament tirant vers le bleu foncé Mélancolique, ainsi que Désabusé dû à son passé trouble. Sans oublier la teinte céruléenne pour son côté Indépendant, parce qu'il le fallait dès son plus jeune âge. Puis vient la carnation plus vive du rose Chaleureux et Espiègle. Parfois il s'y ajoute du gris Secret, Têtu et Susceptible hélas cela ne s'efface, refaisant toujours surface. Sans oublier ces teintes chaudes orangées de Cinglé, prendre des risques c'est un peu sa nature. Les nuances carmines s'impriment plus encore Généreux, Protecteur et Jovial, il n'arborait que sourire, éternellement d'humeur conviviale. Quelques touches plus pâles de lilas s'y accordent Mélomane, âme sensible à la douceur des harmonies. Apparait le clinquant doré du Dynamique. Pourtant il survient la présence du vert austère puisque Perfectionniste, ses anciennes habitudes reprenant le dessus. Les derniers coups de pinceaux sont violets un tantinet Revanchard et Superstitieux. Alors qu'un blanc nacré détonne Pieux, dû à sa famille. Un peu de paillettes vient compléter le tableau : Créatif. Un bien beau mélange de nuances et de couches.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire ? Mieczyslaw écoutait venir ici et là des ragots. Mots qui furent dénués de sens, fidèle à ses principes, le jeune homme demeure dévot. Ainsi l'américain d'adoption préférait ne pas y prêter trop attention. Certaines personnes étaient capables de félonies, de calomnies. Il fallait donc être prudent, ne jamais acquiescer naïvement. Le Nowiński gardait dans un coin de son esprit tout en restant réservé sur le sujet. Mais si celle-ci venait à vraiment exister, preuves irréfutables apportées, ... Les doutes commenceraient certainement à ronger. Et l'originaire d'Ottawa condamnerait certainement les agissements.
anecdotes
ANECDOTE 1 ★ Un adorateur de guitare électrique, il joue pourtant de la basse. ANECDOTE 2 ★ Sa famille est mormone en partie. ANECDOTE 3 ★ Sa pratique du rodéo lui a laissé des traces, néanmoins ce dernier demeure attaché à la discipline. Cela lui permet par moments de se sentir vivant. ANECDOTE 4 ★ Allergique aux poils de chat ça ne l'empêche pas de les attraper peu importe si cela lui entraîne de nombreux éternuements. Le prix à payer éternellement ? ANECDOTE 5 ★ Porte à son annulaire une bague de virginité ANECDOTE 6 ★ Il est du genre insomniaque, il dort très peu et s'en contente. ANECDOTE 7 ★La faune et la flore l'ont toujours passionné étant petit. ANECDOTE 8 ★Il aimerait bien monter un petit groupe et jouer dans des bars de temps en temps. ANECDOTE 9 ★ Il déteste parler de sa famille. ANECDOTE 10 ★ Il n'est pas du genre à porter des costumes. Cela lui donne l'impression d'être guindé. ANECDOTE 11 ★ Mieczyslaw demeure attaché à sa religion même si les évènements passés ont pu par moments le détourner de sa foi. ANECDOTE 12 ★ Il a des origines polonaises, merci à son géniteur. Ainsi que des origines mexicaines du côté maternel. ANECDOTE 13 ★ Son dessert préféré ? Le Key lime pie. ANECDOTE 14 ★ Généralement on écorche son prénom (ce qui est d'ailleurs normal pour le commun des mortels).ANECDOTE 15 ★ Il a cassé le nez à un mec un peu mal luné, pas réellement fier Mieczyslaw avait pas mal bu lors d'une soirée. ANECDOTE 16 ★ Son plaisir coupable ? Chanter sous la douche All by myselfANECDOTE 17 ★ A eu quelques copines et une relation sérieuse qui s'est soldée par un échec. ANECDOTE 18 ★ N'a pas de lien avec sa demi-soeur et ne cherche pas à en avoir. ANECDOTE 19 ★ S'ennuie assez vite si pas un minimum à l'extérieur. ANECDOTE 20 ★ Progéniture trop vite venue, il n'a jamais été prévu.
Prénom/Pseudo ★Camhanaich Âge/pays ★ 28 ans France Pronom(s) ★ Elle Comment as tu connu RH ★Je l'avais vu passé sur un groupe de pub FB et finalement ce fut grâce à @Melody FordhamCe que tu penses de RH ★ J'aime beaucoup le côté secte ainsi que les paysages verdoyant du Vermont ça fait rêverTon personnage est-il un pl/scénario ? ★ C'est un prélien de @Melody FordhamCrédits ★ wyldwesternorchidology Un dernier mot ★ POUET
Code:
froy gutierrez → @"mieczyslaw nowiński"
Mieczyslaw Nowiński
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 31
PSEUDO : Camhanaich
AVATAR : Froy Gutierrez
CREDITS : aphroditeressources (avat)
ALTER-EGO : nope
ÂGE : 23
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Stagiaire Garde forestier, étudiant en Ethologie
COEUR : Coeur ayant des amarres ?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Mer 14 Aoû 2024 - 20:17
Let's start
I've been waiting until midnight, Slowly dying since the sunrise Cause I was born to the night In the night, I survive
Maison des Nowiński, Ontario, dans les environs d'Ottawa, 2004
Une voix enfantine se faisait entendre autour des caravanes et autres abris de fortunes. Le garçonnet jouait gaiement dans le jardin délimité par ses parents. Quelques animaux en plastiques et le voilà embarqué dans son univers où cohabitaient Godzilla et le Sasquatch. Une rencontre au sommet, chacun donnant son avis sur le burger du coin bref de quoi occuper le bambin. L'herbe haute aurait pu le dissimuler, la pelouse en effet montrait des signes de négligence. Pourtant, la petite communauté de forain s'entraidait, se surveillant les uns et les autres. Aujourd'hui ne faisait pas exception, Mieczyslaw était chaperonné par un ami de son père, Harry. Un ami plutôt amusant, mais aux conduites d'addictives dirons-nous. D'apparence malgré tout propre, rasée de près, chemise repassée, l'homme gardait en lui un profond penchant pour les jeux d'argent et l'alcool. Dans le monde idéal du louveteau, ce n'était pas bien grave de le voir décuver dans un coin, vomir au pire. Mais hey ! C'était drôle de regarder. Ses parents étaient très souvent demandés à gauche et à droite. Alors avoir un compagnon de jeu même silencieux ça n'avait rien d'affreux au bout du compte. La solitude était moindre.
L'après-midi était bien entamé déjà, le soleil du printemps brillait doucement, les nuages venant le cacher au grand désarroi de l'enfant. Il avait un peu froid avec cette bise, même habillé de son manteau et écharpe. Quelques frissons lui parcourraient l'échine alors qu'il resserra vainement ses bras. Et pour couronner le tout Mieczyslaw sentait venir poindre les premiers signes de faim. Son ventre grondait bien trop pour ne pas réclamer à un adulte un truc à se mettre sous la dent. Ainsi, le polonais chercha du regard son gardien ou quelconque personne capable de répondre à ses attentes. Se levant, il trouva Harry comme à son habitude assis sur sa chaise camping, l'air de dormir.
«Harry ?» s'exclama le garçonnet avec un peu plus d'insistance. Mais sans succès, l'homme demeurait sourd à ses suppliques, bien trop enfoncé dans ses songes. Avec lassitude, Kaleb tenta de dénicher un quelconque encas une fois avoir escaladé les marches. Laborieusement, le louveteau grimpa à l'intérieur essoufflé. Il se savait seul, et n'essaya donc pas d'interpeller quelqu'un. Ses yeux céruléens scannèrent le lieu et tombèrent sur un paquet de céréales vide. Déçu, il continua pour finalement se souvenir qu'il existait des cookies maisons dans un des placards en hauteur. Bien sûr Mieczyslaw ne mesurait pas toute l'ampleur de la tâche, ni même des conséquences. Décidé, il poussa avec ardeur une chaise. En équilibre précaire sur le plan de travail, il ne fit pas attention glissa lourdement, s'écroulant dans un bruit sonore. La suite, il avait oublié.
Des cris de la part d'Ava sa mère, des pas précipités, une voiture dépassant les limitations recommandées sur le bitume. Un détour à l’hôpital fut au programme de cette mésaventure,quelques points de suture sur l'arcade sourcilière, rien de bien méchant, un peu de sang, une mine un peu apeurée du gamin.
Le retour au domicile provisoire de la famille Nowiński fut tard. Et les traits du visage d'Ava attestaient de la fatigue accumulée de ces derniers jours. La blonde ne manqua pas de poser devant le poste de télévision son fils pour patienter le temps de. Les oreilles de Mieczyslaw ne captèrent pas toute la tension qui pouvait régner dehors. Seulement des :
«HARRY ? VRAIMENT ? ENCORE TROP EMBOURBÉ DANS TA BIBINE POUR NE PAS SURVEILLER CONVENABLEMENT UN ENFANT EN BAS ÂGE ?»
ou des
«JE NE VEUX PLUS TE VOIR À PROXIMITÉ DE MON FILS ! ET TOI RAY, TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE ! TU AVAIS À TA CHARGE MIECZYSLAW ! TU FAISAIS QUOI EXACTEMENT ?»
Non vraiment les personnages qu'il avait devant les yeux de son dessin animé préféré valaient mieux.
Maison des Nowiński, Ontario, dans les environs d'Ottawa, 2009
Mieczyslaw avait compris à son jeune âge comment les relations pouvaient se construire, comment le monde tournait en somme avec sa perception d'enfant bien sûr. Assez vite, et plutôt de manière très brusque, le garçon avait observé ces batailles incessantes au sein du foyer Nowiński. Ces accusations de tromperie de son père vis-à-vis de sa mère, ces nuits pour seule compagne la veilleuse quand l'histoire du soir fut repoussée parce occuper. Alors oui, pour Kaleb la vie lui avait montré très peu d'unité, de lien de filiation fiable. Une fissure qu'il arrivera à comprendre, à l'usure. Ou était-ce la résignation qu'il allait primer ? Par moments, il y avait des instants de grâce où tout le monde souriait, où le rêve était permis. Néanmoins ils ne duraient pas. Dans ce chaos ambiant, il résidait la figure d'une voisine assez âgée qui lui rendait visite faisant partie de la communauté de forains. La dame avait l'habitude des enfants, cette dernière vendait très souvent des douceurs comme les barbes à papa, ou autres. Elle le gardait donc dans ses pattes, lui racontant des histoires de loups, de folklores. Mais rien de plus. Juste des histoires.
Ce dernier était encore bien loin de comprendre que la fiction pouvait parfois étrangement rejoindre la réalité. Les monstres qui hantaient contes et légendes ne demeuraient pas ainsi. Parce que tout ce qui restait tapi dans l'ombre allait prendre vie. Inévitablement, il subsistait en surface ces agrafes solidement ancrées dans son palpitant. Des doutes que son existence ne lui apportera rien de nouveau.
Ontario, dans les environs de Kenora, 2017
Être adolescent n'avait rien d'affriolant, pas la meilleure expérience au monde cependant un passage obligatoire dans la vie. Surtout quand la famille se parlait à peine à table. Le point de discussion restait ses notes et si son attitude à l'école avait cessé de déranger le corps enseignant. Avec franchise Kaleb leur faisait bien comprendre qu'ils n'avaient pas de compte à lui rendre quand eux-mêmes ne pouvaient guère se voir sans hausser le ton. Mais bon, en général ça finissait en remontrances ou sanctions corporelles avec demande express de partir pour la chambre. Un truc que Mieczyslaw avait pris pour acquis.
Que ne fut pas sa surprise quand du jour au lendemain on le laissa sur le bas de la porte de son oncle et tante sans un au revoir. Il semblerait que les parents avaient perdu l'essentiel : le devoir. Une procédure de divorce lui fut murmurée un jour, lors d'un appel téléphonique que sa tante Ella avait pris pour lui. Demeurant dans sa phase de rébellion l'originaire d'Ottawa avait feint d'ignorer l'appel, trop fier de rendre les armes. Une bataille d'égo qui n'avait pas lieu d'être, faisant vacarme. De quoi donner le tournis et le sidérer intérieurement. Le jeune homme s'était ainsi retrouvé avec de simples étrangers, cohabitant silencieusement ne sachant trop quoi faire. Un lien qui peina à prendre, un travail laborieux de longue haleine. Les simples choses quotidiennes reprenaient une autre teinte à leur contact. Ella jouait les oreilles discrètes tandis que Lee -son oncle- le poussait, l'encourageait à envisager un avenir. Un cadre idyllique. Des gens de confiance. Une possibilité d'envisager quelque chose sans crainte, sans déception. Du moins il s'était senti à l'abri, l'instabilité devenant une source tarie. Au centre de ce noyau résidait la religion. Bien qu'on lui avait déjà inculqué quelques principes il en fut tout autre, amenant une nouvelle direction. Cependant dans l'équation le jeune homme n'avait nullement prévu pareille lassitude dans sa pratique quand vient le problème amoureux. Malheureusement il arrive que relation rime avec désillusion.
Minnesota, Voyageurs National Park 2018
Des corps s'élançaient, figures animales, leurs courses effrénées à travers broussailles, fougères-aigle, se poursuivirent dans un brouhaha incessant de respirations rauques et piaillements d'excitation. La salive leur pendait des babines, réflexe d'anticipation à un futur festin. Leurs ouïes captaient la moindre vibration, tantôt bifurcation du gibier, quelconque palpitation dans ce rythme erratique. Un bruissement de feuilles mort laissait penser qu'ils n'étaient plus loin. Rien à faire ce spectacle du monde animal le fascinait toujours autant. Admirateur de la scène de loin par pur hasard, l'adolescent s'était rêvé à travailler dans pareil cadre. Mieczyslaw se permit d'ambitionner une carrière. Nul autre vocation ne pouvait faire frissonner son âme, fébrile sensation.
Vermont, dans la banlieue de RedWood Hills 2018-2024
L'indépendance fut l'un de ses fers de lance. Une demande presque obsédante de pouvoir enfin jouir d'une liberté qu'il lui serait propre. Une certaine importance. Ainsi à sa majorité il décida de mettre les voiles pour les Etats-unis. Redwood Hills lui tendit les bras, pleines promesses et ivresse. Mieczyslaw entreprit donc des études, se redonnant une seconde chance. Repentance. A dire vrai, son parcours fut chaotique, un brin symptomatique de sa situation familiale. Erratique. Chômant peu, il adore entreprendre plusieurs choses : ses études et job alimentaire. Bien qu'il ne disait pas non à quelques actes de bénévolat. Toujours était-il qu'il vivait désormais en autonomie. De quoi le gonfler d'euphorie, oubliant l'espace d'un court instant ses soucis. Néanmoins aurait-il suffisamment de courage pour y faire face ? Allait-il être rattrapé par son passé ? Ses parents ?
Une chose était sûre; seul l'avenir nous le dirait.
Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 72
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 18
QUARTIER : Waterfall Avenue avec sa famille pour le moment
MÉTIER : Etudiante en biologie, serveuse, baby sitting
COEUR : En attente d'une belle histoire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Mer 14 Aoû 2024 - 20:19
Tellement contente que tu sois lààààà Et hâte de jouer ce joli lien avec toi :D
Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4868
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 30
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Mer 14 Aoû 2024 - 21:44
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 914
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 48
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Mer 14 Aoû 2024 - 23:12
Bienvenue sur le forum
J'aurais une petite question, ça se prononce comment le prénom de ton perso ?
Sinon chouette choix d'avatar !
_________________
Can't Help Falling In Love.
○ Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you ♫
Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 922
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
ÂGE : 43
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Mer 14 Aoû 2024 - 23:27
Bienvenue par ici ! Hâte de suivre vos aventures avec Melody
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Morgane la maman
ÂGE : 26
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Mieczyslaw Nowiński ☾ Repartir à zéro, pour un supplément d'âme Jeu 15 Aoû 2024 - 8:35
Bienvenu !
J'aime beaucoup ton choix de PL, ton choix de FC et ce que j'ai lu de ton personnage, mormont, qui se forme pour être garde forestier ect... Ca promet ! J'ai bien hâte de voir ce petit en action -et avec Melo- Pour l'occasion je sors Van, celle qui hanté les bois que tu va souvent parcourir ! Attention elle risque d'être un jour sur ton chemin haha ! Mais t'inquiète pas, ton boss te préviendra haha ! On parlera de lien du coup ;)
_________________
[ ✮ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe