AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

(pandora) au coeur de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pandora Cohen
-- membre qu'on adore --
Pandora Cohen

PERSONNAGE
(pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 9d0bd0434919590a1f36f8cc4c99b708
LITTLE TALKS : 16
PSEUDO : ananas.
AVATAR : emma roberts.
CREDITS : ehtereal.
ÂGE : 30
QUARTIER : farming area. la petite ferme de la famille cohen, autrefois plus impressionnante. aujourd'hui, il ne reste plus que pandora, son vieux père et deux chèvres bancales. ah, si ! et oz, le chien de pandora.
MÉTIER : infirmière. pour prendre soin des autres quand c'est plus facile que se regarder soi-même dans le miroir. sourires délicats, mains aussi douces que la soie. souvent passion ; parfois aversion.
COEUR : célibataire. myocarde en vrac d'avoir cru que l'amour existait pour de vrai. quelques années à s'y perdre sans regarder en arrière et puis le vent emporte tout sur sa route. pan n'est qu'une enfant.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pandora) au coeur de la nuit. (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:17

mais quel accueil !?! que puis-je dire à tous vos petits mots tellement agréables (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 3405068066 ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu un accueil si chaleureux, merci beaucoup wlove

je suis vraiment ravie que pan vous plaise sur les premières lignes que vous avez pu lire. les suivantes viennent d'être postées et je file demander ma validation afin de vous rejoindre en jeu (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 147811550

les liens seront avec un grand plaisir ! j'ai hâte de pouvoir papoter de tout ça avec vous bulle
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 853
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : Cheekeyfire (vava), poughkeepsie -ex crack in time (sign), queenicona (icon) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
ÂGE : 31
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pandora) au coeur de la nuit. (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:07


fiche validée
tu rejoins l'aventure !

Que c'est beau (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 3823905807 et que ça brise le coeur aussi (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 3823905807 J'ai vraiment adoré te lire (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 1336111789 J'ai hâte de la suivre en jeu, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :hert:

   
Quelques liens utiles pour commencer :

▽ se recenser :
   
logement & métier ; les victimes de la rose
   ▽ se lier aux autres :
   
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
   ▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
   
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
   ▽ jouer au geek :
   
les téléphones ; instagram

   Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !
   

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir


Revenir en haut Aller en bas

Willow Brown
-- membre qu'on adore --
Willow Brown

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 145
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Sabrina Carpenter
CREDITS : Avatar : tinyhellish ; signature : wiise ; gif : shortandsweets
ALTER-EGO : Lizzie, Alexander, Leila
ÂGE : 23
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Etudiante en sciences et mathématiques, cherche actuellement un petit boulot
COEUR : Electron libre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pandora) au coeur de la nuit. (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 10:18

Mais quelle plume (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 3823905807. C'est beau, touchant, triste, doux et amer. Franchement, j'adore Pandora (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 1336111789. Pour un premier personnage féminin... wouah (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 3760129495.
Je viendrais te demander des liens avec certains de mes persos (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 3267825882.

Hâte de lire et de voir évoluer Pandora (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 2264148496

_________________
Try to keep a sense of knowing who I am
I try to be an angel but I don't think I can
Think I'm reaching my limits
-exhale, sabrina carpenter-
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
(pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 37248c8792f03f100b9791b1fe860873
LITTLE TALKS : 187
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : shilon (avatar) ; awona (code signature) ; five finger death punch - gona away (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pandora) au coeur de la nuit. (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 15:06

Bienvenue parmi nous :hert:

Je passerais sur ta fiche de liens avec ma Juliet, ancienne infirmière à domicile (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 1293989087

Bon jeu parmi nous (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 1214495017

_________________
gone away •• And it feels like Heaven's so far away and it feels like the world has grown cold now that you've gone away

 
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13004
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pandora) au coeur de la nuit. (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 15:32

Je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt, mais bienvenue parmi nous (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 1336111789 j'aime beaucoup le choix du prénom (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 1487217407 n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin et bon jeu parmi nous (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 3391687172

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Brennan
-- membre qu'on adore --
Hannah Brennan

PERSONNAGE
(pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 78982e77e8b6a5839a2676e8a71e74d867304779
LITTLE TALKS : 296
PSEUDO : Ananas
AVATAR : Bree Kish
CREDITS : Ananas (ava) doloresgifs (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 27
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : Policière à mi-temps, artiste peintre pour le reste
COEUR : mini archie
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pandora) au coeur de la nuit. (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:02

Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum bulle

_________________


slow down you're doing fine. you can't be everything you wanna be before your time  ஃ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pandora) au coeur de la nuit. (pandora) au coeur de la nuit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(pandora) au coeur de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» pandora's box
» Pandora's box
» Ce que le jour doit à la nuit (Edwin)
» Dans l'ombre de la nuit - Satya & Gabriel -
» Au coeur des révélations. Castiel et Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: