AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Flood enquête Anahid - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Flood enquête Anahid - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Flood enquête Anahid - Page 5 3118605328
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Flood enquête Anahid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1274
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Flood enquête Anahid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood enquête Anahid Flood enquête Anahid - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 21:39

Alors je tenais à féliciter la personne qui nous a concocter le dossier de Venda ! (Qui a d'ailleurs disparu, c'est dommage).

Qu'est-ce que j'ai ri...

Entre les endives au sucre glace (est-ce que ça existe seulement, ça ?! Flood enquête Anahid - Page 5 3538916087 ) et Chuck Norris, c'est super bien trouvé. Et même si la vieille bique risque de ne pas être facile à manipuler, elle a tout pour rester dans les annales...

Bon courage à nous trois Flood enquête Anahid - Page 5 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Flood enquête Anahid - Page 5 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1228
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood enquête Anahid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood enquête Anahid Flood enquête Anahid - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 22:33

Sauf erreur c'est tout @Asael O'Neil qui nous vend du rêve  Flood enquête Anahid - Page 5 2868117208

(Et oui je viens de voir j'arrive plus à accéder au lien non plus!)

J'avoue j'ai aussi adoré lire le dossier, il est trooooooooooooop trop bien fait, juste le format en lui même, c'est grave chouette, I love you  Flood enquête Anahid - Page 5 1107602502  et en effet, j'ai l'impression qu'ils vont bien galérer, je pense qu'ils vont devoir parler stratégie dans l'avion histoire de pas arriver en mode pro peace ou peut-être aller acheter un truc à l'effigie de Chuck Norris, genre des t-shirt. Flood enquête Anahid - Page 5 3496853304 Flood enquête Anahid - Page 5 3496853304

_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1274
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Flood enquête Anahid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood enquête Anahid Flood enquête Anahid - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 23:16

Oh, l'image mentale ! Flood enquête Anahid - Page 5 1107602502

Tous les trois à frapper à la porte de Venda avec des tee-shirt Chuck Norris sur le dos...
"C'est pour une enquête commandée par Chuck Norris ! Chuck Norris voudrait avoir des nouvelles de votre sœur..." Flood enquête Anahid - Page 5 1107602502

Premier challenge, convaincre @Castiel DeWitt de porter un tel tee-shirt !

Comme toujours avec Peter, ça va être vite réglé.

"Je m'occupe du chien, on colle Castiel aux endives, il aime bien les légumes !, et toi tu t'occupes de Chuck Norris ? La Loi, tout ça, c'est juste ton domaine !"


En tout cas, merci @Asael O'Neil pour ce dossier génial et super bien fait :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
Asael O'Neil

PERSONNAGE
Flood enquête Anahid - Page 5 470b
LITTLE TALKS : 113
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Ian Mckellen
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
ÂGE : 84
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood enquête Anahid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood enquête Anahid Flood enquête Anahid - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 23:19

Pardoooooon, le lien avait expiré sans que je ne m'en aperçoive, normalement vous avez de nouveau accès au dossier de Venda, n'hésitez pas à me confirmer/infirmer et plus largement à me le dire à chaque fois que quelque chose bug, vous avez évidemment accès à toutes les ressources sans limite de temps normalement I love you

Et très contente que vous embarquiez dans mon délire Flood enquête Anahid - Page 5 1107602502
J'ai beaucoup ri toute seule en le rédigeant aussi. Les endives au sucre glace sont d'ailleurs une invention personnelle, j'ose espérer que même au Texas on ne se risque pas à de telles expérimentations culinaires Flood enquête Anahid - Page 5 3496853304

Bon courage à vous, oui, et effectivement : je vous conseille d'en discuter et de prendre le temps d'y réfléchir, Venda ne sera pas facile à manier mais toutes les clés sont là, sous vos yeux Flood enquête Anahid - Page 5 1813663382

_________________
Even God herself has enemies and once the water starts to rise and heaven's out of sight, She'll want the devil on her team.
•• amaaranth



étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Flood enquête Anahid - Page 5 Giphy
LITTLE TALKS : 2868
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood enquête Anahid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood enquête Anahid Flood enquête Anahid - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 8:10

OMG ce dossier et cette sale bonne femme Flood enquête Anahid - Page 5 1107602502
Ils vont devoir argumenter les 3 gus pour obtenir des infos.
Et non, Castiel ne mettra pas de t-shirt à l'effigie de Chuck Norris.
J'ai pris quelques notes en lisant le dossier afin de tenter d'attendrir la vieille Flood enquête Anahid - Page 5 1813663382

Il va falloir qu'on se concerte avant de se lancer et mettre nos idées en commun.
@Leo Jensen @Peter Black


Bravo pour le boulot @Asael O'Neil    maracas
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Flood enquête Anahid - Page 5 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1228
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood enquête Anahid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood enquête Anahid Flood enquête Anahid - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 11:16

Peter Black a écrit:


"Je m'occupe du chien, on colle Castiel aux endives, il aime bien les légumes !, et toi tu t'occupes de Chuck Norris ? La Loi, tout ça, c'est juste ton domaine !"


Flood enquête Anahid - Page 5 1107602502 Flood enquête Anahid - Page 5 1107602502 Après j'ai cru lire un RP où Castiel fait cuire des pâtes et j'ai pas été renversée par l'expertise 😭  mais je pense que y a du potentiel derrière le fait qu'ils s'attribuent des rôles Flood enquête Anahid - Page 5 1f608

Castiel DeWitt a écrit:

Et non, Castiel ne mettra pas de t-shirt à l'effigie de Chuck Norris.
J'ai pris quelques notes en lisant le dossier afin de tenter d'attendrir la vieille Flood enquête Anahid - Page 5 1813663382

Il va falloir qu'on se concerte avant de se lancer et mettre nos idées en commun.

Dommage pour le t-shirt Flood enquête Anahid - Page 5 1107602502
Hésite pas à partager tes notes Flood enquête Anahid - Page 5 3929863547

Je pense que pour le premier post, on peut déjà se lancer étant donné qu'ils sont supposés découvrir ce qu'il y a dans l'avion, lire le dossier/vaquer à leurs occupations /boire un café/ faire un quiz sur le Texas et surtout réagir, j'imagine un peu à chaud ? ça peut être intéressant que la première réponse soit un peu spontanée puisqu'ils ont 3h devant eux ? Flood enquête Anahid - Page 5 3391687172

_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Flood enquête Anahid - Page 5 Giphy
LITTLE TALKS : 2868
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood enquête Anahid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood enquête Anahid Flood enquête Anahid - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 13:09

Ça serait bien effectivement qu’ils délivrent et découvrent les documents ensemble dans l’avion.
Reste plus qu’à se lancer 😄
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Flood enquête Anahid - Page 5 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1228
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood enquête Anahid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood enquête Anahid Flood enquête Anahid - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 13:40

Alors c'est parti Flood enquête Anahid - Page 5 3929863547

Je reposte ici les indications, au cas où, vous, comme moi avez une mémoire de poisson rouge Flood enquête Anahid - Page 5 1107602502 :

Spoiler:

_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Flood enquête Anahid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood enquête Anahid Flood enquête Anahid - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood enquête Anahid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» ❖ flood de la paroisse
» flood de l'event
» ❖ FLOOD DES COUPLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: