AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Cough Syrup (Damian) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Cough Syrup (Damian) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Cough Syrup (Damian) 3118605328
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Cough Syrup (Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
___
“To hold a pen is to be at war”
___
LITTLE TALKS : 711
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) avengedinchains
ALTER-EGO : Gabriel
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Cough Syrup (Damian) Empty
MessageSujet: Cough Syrup (Damian) Cough Syrup (Damian) EmptyVen 6 Sep - 15:45

Juste un rhume. C’est le mensonge avec lequel Dorian se berce depuis déjà trois jours. Il lui arrive d’être un peu déshydraté, un peu faible, parce qu’il oublie de manger ou de boire pendant trop longtemps, mais il ne tombe pas malade. La gêne qu’il ressent depuis le début de la semaine n’est rien de plus que ça : un petit rhume censé disparaître tout seul avec le temps, pas devenir brusquement pire au matin du quatrième jour. Force est pourtant de constater que c’est bien ce qui se passe. À la fièvre et à la fatigue qui lui annoncent une mauvaise journée à venir dès le réveil, s’ajoutent bientôt mal de tête et vertiges qui mettent à mal ses projets de se rendre jusqu’à la pharmacie à vélo. S’il peine déjà à marcher jusqu’à sa porte d’entrée sans se sentir mal, peut-être vaut-il mieux éviter les balades en deux roues. Et sans doute que quelques vitamines et un décongestionnant ne suffiront pas à le remettre sur pieds. Comme il ne tombe jamais malade, Dorian n’a évidemment pas de médecin traitant à appeler quand les choses tournent mal. Il doit compter sur une recherche Google et un peu de chance pour trouver un médecin dans le coin qui a le temps de passer l’ausculter à domicile. Il doit patienter jusqu’en début d’après-midi pour ça, mais il n’a pas tellement la force de s’en plaindre. Retourner au lit lui paraît bien plus judicieux.

La sonnette de l’entrée le tire d’un sommeil qui lui semble n’avoir duré qu’un instant, mais tient plutôt de quelques heures. Il ouvre en grand la fenêtre de sa chambre avant de se traîner tant bien que mal jusqu’aux bas des escaliers. Il n’a pas pour habitude de recevoir des invités ainsi affublé d’un vieux t-shirt et d’un jogging, mais le médecin lui pardonnera certainement ce manque d'élégance. Avec la tête qu’il a, ce serait de toute façon peine perdue de prétendre faire un effort de présentation. Un frisson court sur sa peau quand il ouvre la porte à l’homme qui attend derrière. “Bonjour, vous êtes le docteur… ?” Il a noté son nom sur un post-it près du téléphone, mais… c’était ce matin. “Désolé, journée compliquée.” souffle-t-il en se passant une main dans les cheveux. “Entrez.” Refermant la porte derrière le médecin, l’écrivain le guide ensuite jusqu’à l’étage, s’arrêtant sur le pas de la porte de sa chambre. “La salle de bain, si vous avez besoin d’eau.” D’un doigt, il indique la porte entrouverte juste à gauche de sa chambre. Le mur de droite est percée par deux autres portes, celle de la chambre de Joey close depuis bien longtemps et celle de son bureau, grande ouverte comme elle l’est rarement. Tant pis, à part lui et le médecin, il n’y a personne ici et aucune raison pour que ce type aille fouiller dans ses affaires.  

“Je ne suis jamais malade.” informe Dorian alors qu’il va s’asseoir sur le bord de son lit. “C’est sûrement rien de plus qu’un mauvais rhume, mais j’ai vraiment besoin de me remettre au travail rapidement, alors si vous avez un médicament pour accélérer le processus…” Il n’a jamais été un patient très agréable, certes, mais s’il dit tout ça, ce n’est pour aucune autre raison que de leur faire gagner du temps à tous les deux.  


_________________


Oh, simple thing, where have you gone? I'm getting old, and I need something to rely on


Revenir en haut Aller en bas

Damian Howard
-- membre qu'on adore --
Damian Howard

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 17
PSEUDO : Al'
AVATAR : Boyd Holbrook
CREDITS : tumblr caelestis
ALTER-EGO : Eli
ÂGE : 43
MÉTIER : medical doctor
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Cough Syrup (Damian) Empty
MessageSujet: Re: Cough Syrup (Damian) Cough Syrup (Damian) EmptyDim 8 Sep - 21:43

Cough syrup
Dorian & Damian

Un appel de sa sœur et voilà un Damian un peu contrarié. Harper lui rapproche de se renfermer sur lui-même et de vivre pour son métier dans cette petite ville du Vermont… Et en même temps, comment peut-elle lui reprocher une telle chose ? C’est bien elle qui lui a fait découvrir ce coin, c’est grâce à elle qu’il entame bientôt sa dixième année dans ce bled. Elle, elle préfère vivre à New York et c’est tant mieux, Damian sait qu’elle est très bien là-bas. Le médecin raccroche et commence sa journée de travail. Le matin, les rendez-vous s’enchaînent. L’hiver n’est pas encore arrivé mais les patients s’accumulent pour les mêmes symptômes : toux, rhume, fièvre. Il est rare de voir un autre virus dans le coin pour l’instant. Sa secrétaire remplie peu à peu son planning, il a le temps d’y jeter un œil entre les rendez-vous. Pour son après-midi, il voit une visite à domicile de programmée chez… Dorian Brooks. Tiens donc. Dorian Brooks est connu par tous mais il n’a jamais eu affaire à lui jusqu’à aujourd’hui. Le médecin pense un instant à son ami et se ravise de faire quoi que ce soit avant ce rendez-vous. Damian n’a jamais eu d’avis tranché sur cet homme. Il s’en moque un peu à vrai dire, l’article avec Selene a scellé quelque chose, il en a bien conscience mais… Ce n’est pas le sujet, il doit aller soigner un malade.

Une minute avant l’heure du rendez-vous, Damian se tient déjà devant la porte de l’écrivain. Ses affaires sont dans son sac à dos puisque le médecin se déplace très souvent en moto dans la ville et aux alentours. Il connait par cœur les routes. Celles-ci sont bien plus agréables en deux roues. « Bonjour. » Répond le médecin en enchaînant avec un sourire poli : « Howard. » Il ne lui en veut pas, c’est bien normal. Ses yeux finissent par se poser sur son patient. Pas besoin d’être médecin pour comprendre que l’écrivain n’est pas en pleine forme. Il a certainement attendu le dernier moment avant de l’appeler. Damian pose son casque et son manteau avant de le suivre à l’intérieur. Evidemment, ses yeux se posent discrètement sur son environnement. Comme une habitude alors qu’il n’est pas censé être chez une menace, right ? Damian le connaît peu alors que son nom est souvent prononcé. Il devrait être un peu plus attentif. Il acquiesce et se dirige vers la salle de bain, laissant toujours son regard glisser sur les objets, sur les pièces, sur tout ce qui pourrait l’aider à en savoir plus sur l’écrivain. Dans la salle de bain, il entend son patient l’informer qu’il n’est jamais malade, lui arrachant un faible sourire. Damian revient vers lui et s’approche un sourire confiant sur ses lèvres. Il s’en moque qu’il soit pressé de travailler, lui, il va faire son job et faire attention à son patient. « Très bien Monsieur Brooks mais j’ai besoin de vous ausculter avant de vous donner quoi que ce soit. Je ne serai pas long. » Damian sort son stéthoscope et son tensiomètre. Il doit d’abord checker la situation avant de lui donner ce qu’il lui faut. Damian lui demande de soulever son tee-shirt pour accéder à sa peau et écouter les bruits internes émanant du cœur, des poumons et de l’abdomen. Il écoute et finit par lui poser une première question : « Cela fait combien de temps que vous avez ces symptômes ? » Demande t-il avant d’ajouter : « Pouvez-vous me les décrire ? » Il fait deux choses à la fois mais il reste attentif aux bruits dans ses oreilles mais également aux réponses de l’écrivain. Damian se retient vraiment de laisser ses yeux glisser encore sur son environnement, il doit se concentrer. Deux choses à la fois c’est déjà beaucoup, il ne faudrait pas qu’il s’éparpille. Damian pose son instrument avant de prendre le tensiomètre et de l’enfiler au bras de l’écrivain, s’agenouillant à côté. Il laisse ses yeux glisser dessus avant de les relever vers lui. « Vous êtes en retard dans votre travail ? » Autant faire la discussion le temps que le tensiomètre donne un résultat.
Revenir en haut Aller en bas

Cough Syrup (Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I could be your doctor - Damian
» Heaven never makes mistakes - Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: