ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: F Tobby and F you, Alejandro - Al Sam 6 Avr - 13:38
F Tobby and F you, Alejandro
Al & Beth
Trempée. Frigorifiée. Blasée. Si le regard de Beth pouvait tuer, nul doute que le joyeux petit poney auquel Diego tente laborieusement de faire suivre un parcours s’effondrait sur le champ. Quoi que, le poney n’y est certainement pour rien ; Ce n’est pas lui qui a choisi d’envoyer la baby-sitter poireauter trois heures (TROIS HEURES) dans le vent glacial pendant que Diego réalise sa séance du dimanche après-midi. D’ordinaire, Betty ne travaille pas ce jour-là. Parce qu’Alejandro lui a proposé de faire quelques heures supplémentaires et qu’un superbe sac à main lui fait de l’œil depuis quelques semaines, elle a néanmoins accepté la mission. Est-ce que ça en valait le coup ? Repoussant brusquement une mèche de cheveux mouillés qui se colle à sa joue sous l’effet d’une nouvelle bourrasque, tous les sens de la rouquine n’appellent qu’à une unique réponse : non, ça n’en valait franchement pas la peine. Besoin de cash ou non, rien ne justifie de passer trois heures (TROIS HEURES) debout comme une potiche à côté d’un parcours d’exercice équestre, sous le vent et la pluie, les talons de ses bottines s’enfonçant dans la boue et les extrémités de ses doigts répondant à peine encore. Même son imperméable Burberry fait triste mine, sous les assauts répétés de cette météo bien capricieuse. Elle va tuer quelqu’un, c’est sûr, et ce ne sera pas Tobby, l’adorable poney mais plutôt la personne qui l'a envoyée dans cet enfer sans lui préciser combien de temps la "petite séance au centre équestre" allait durer.
« Alors, alors ? T’as aimé ? J’avais l’air comment ? - Superbe. Jamais rien vu de plus extraordinaire. On y va ? » L’enfant habitué aux sarcasmes de sa pimbêche de baby-sitter sourit, visiblement satisfait d’avoir pu montrer pour la première fois l’étendue de ses talents à Betty. « Tu t’en sors bien, pour le diriger » ajoute-t-elle quand même avec un peu plus de douceur. Ce n’est qu’un bébé, Diego. Et elle l’aime bien. Elle a beau avoir envie de brûler l’entièreté du centre équestre, ce n’est pas sur l’enfant que se reportera son extrême mauvaise humeur. Après l’avoir attendu encore une bonne demi-heure le temps qu’il brosse son poney puis range les équipements, c’est avec un soulagement extrême qu’elle tourne sur la température la plus haute le chauffage de la voiture et les ramène à la maison. Installé à l’arrière, Diego est occupé à contempler sous tous les angles l’auto-collant poney que son moniteur lui a offert pour le féliciter de sa superbe séance.
« Va te laver les mains et attends-moi dans la cuisine, je vais te donner le goûter. » Beth termine de retirer chaussures et manteaux boueux tout en plissant le nez, dégoûtée. Saoulée. Blasée. Au bout de sa vie. Il y a de la terre jusque sous ses ongles qu’elle voudrait utiliser pour griffer quelqu’un. D’ailleurs, le quelqu’un en question arrive bien vite dans l’entrée. « Est-ce qu’on peut parler ? » Pas de bonjour, pas de sourire. Alejandro peut aller se faire brosser à peu près aussi vigoureusement que Tobby le poney. Elle attend tout de même que Diego file après avoir embrassé son oncle, en profite pour abandonner avec le même dégoût ses affaires trempée sur le banc de l’entrée. Ses bas sont trempés, son pantalon est trempé, probablement que l’humidité se sera infiltrée jusqu’à son âme. « A quel moment tu comptais me dire que la séance poney durait TROIS HEURES ET DEMI ? » Sur les derniers mots, elle crie à voix basse pour que le gosse n’entende pas la discussion de la pièce d’à côté. « REGARDE-MOI ALEJANDRO, EST-CE QUE J’AI L’AIR DE QUELQU’UN QUI AIME PASSER TROIS HEURES ET DEMI DANS LE VENT ET LA PLUIE A REGARDER DES GAMINS FAIRE DES TOURS DE PONEY ? UNE HEURE, D’ACCORD, MAIS TROIS HEURES ET DEMI ??? ET TU SENS CETTE ODEUR ? C’EST MOI ! JUSQU’À LA MOINDRE FIBRE DE MES FRINGUES SENT LE PONEY MOUILLÉ A CE STADE ET CA ME DONNE ENVIE DE MOURIR, D'ACCORD ?! » Le ton a beau être extrêmement bas, la virulence de son agacement n’en demeure pas moins explosif. A quel point fait-elle pitié, la rousse qui se tient tremblante tant de rage que de froid dans l’entrée ? Un pas en avant et elle griffe le patron qui l’aura envoyée dans cet enfer sans la prévenir, c’est certain.
_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?
•• amaaranth
:
Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : rainbowstars (avatar) atlantis (code signature) florence and the machine (lyrics)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: F Tobby and F you, Alejandro - Al Sam 27 Avr - 10:13
Installé à son bureau, Alejandro a les sourcils froncés, le regard concentré sur l’écran de son ordinateur. Le stylo qu’il tient entre ses doigts est suspendu dans le vide. Dans la pièce, seul le bruit de la pluie et du vent contre la fenêtre se fait entendre. Il a beau avoir cessé de travailler à temps plein, l’homme ne peut s’empêcher de garder un œil sur ses affaires. Il profite que ses gosses soient occupés pour vérifier quelques données, envoyer quelques mails, émettre quelques avis. Rien de bien important, mais ça lui donne l’impression d’être encore un peu au travail. Pas que ça lui manque, mais bon, pas facile de passer de tout à rien ! D’être toujours au travail et, du jour au lendemain, d’être toujours à la maison.
Son nez décolle de l’écran, il commence à avoir mal à la tête. Il n’a plus l’habitude de rester des heures sur l’ordinateur. Comment faisait-il, avant ? Comment font ses gosses ? Son regard se perd vers la fenêtre. La pluie ruisselle contre celle-ci. Le temps est franchement dégueulasse ! Il souffle. Il va se faire allumer, c’est sûr ! Si Elizabeth ne lui dit rien, ne lui fait aucune remarque, c’est sûr, il va falloir qu’il mise sur un cheval ! Haha ! Il avoue, il a pas été cool sur ce coup-là, Al’. Est-ce qu’il s’en veut ? Peut-être un peu… Mais bon, il assume. Il a demandé à la rouquine d’accompagner Diego aux poneys, parce qu’il n’aime PAS les poneys. Il ne souhaite pas priver son neveu de cette activité, si c’est ce qu’il veut faire, parce qu’il a une trouille des canassons. Non ! Souvent, il trouve quelqu’un d’autre pour l’accompagner, une ou deux fois, il prend sur lui. Il ne s’approche pas trop et puis voilà. Aujourd’hui, c’est tombé sur Elizabeth qui a accepté un extra.
Dans la cuisine pour se préparer un café, Alejandro entend la porte d’entrée s’ouvrir et aperçoit le petit garçon, un sourire radieux sur les lèvres, lui montrer tout fier un autocollant. « C’était bien ? » Le môme est trempé jusqu’aux os, mais il a l’air de n’en avoir rien à faire tellement il a passé un bon moment. En revanche, quand il relève les yeux, le tableau n’est pas le même. Enfin, si. Elizabeth est trempée. Il a envie de rire, Al’. Il ne l’a jamais vu dans un état pareil. Mais, rien qu’en voyant sa tête, il retient le moindre sourire. Elle, elle a pas passé un bon moment… Diego disparut, la rousse laisse sa fureur déferler, dans un murmure encore plus inquiétant que si elle criait. Il s’approche pas, Al’, trop peur qu’elle ne lui saute dessus. Le plus sérieusement et le plus calmement du monde, il lui répond : « Tu ne m’as demandé de précision à ce sujet… » Alejandro avait été le plus vague possible sur cet extra. Il voulait qu’elle accepte, parce qu’il ne voulait pas y aller. S’il lui avait dit que ça durait plus de trois heures, elle n’aurait jamais accepté. « Et tu seras payé trois heures et demi. » Sur ce point, Alejandro est réglo. Il aurait même tendance à la payer un peu plus, juste pour qu’elle continue d’accepter à accompagner Diego au poney… Il est vrai que la jeune femme empeste. En plus de lui éviter une activité déplaisante pour lui, Alejandro a la satisfaction de voir Elizabeth dans un état pitoyable. La princesse qui descend de quelques étages.
_________________
• dog days are over run fast for your mother, run fast for your father run for your children for your sisters and brothers leave all your love and your longing behind you can't carry it with you if you want to survive
Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 781
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: F Tobby and F you, Alejandro - Al Dim 5 Mai - 11:43
F Tobby and F you, Alejandro
Al & Beth
Comment ça, c’était bien ? Il se fout de qui, Alejandro, avec son sourire niais et ses chaussettes parfaitement sèches ? Grelottante de froid dans l’entrée, Betty serre les dents et se tait en observant le petit Diego tendre avec fierté son autocollant à son oncle. « C’était trop bien ! » Trop bien, ouais. Exactement les mots que la rouquine aurait employés pour définir ces longues heures d’agonie passées dans les effluves de fumier de cheval sous une pluie battante et un vent si vicieux qu’il ne laissait aucune possibilité d’abri convenable. Trop bien. Dégoutée de sa propre apparence, elle retire péniblement son manteau et ses chaussures. Une âme plus conciliante que la sienne se ferait probablement une raison : les aléas du printemps, c’est ainsi, certaines journées sont grises et glaciales mais à moins d’être en sucre on y survit. Or, Betty n’est pas conciliante. N’a pas envie d’être conciliante. A trop froid et trop faim pour être conciliante. Pétage de plombs, donc, sitôt que les oreilles innocentes du petit ont disparu du champ. « JE ne t’ai pas demandé de précisions ou TU as fait exprès de ne rien me dire ? » C’est dingue ! Pas une seconde, Beth n’imagine que son patron ne savait pas dans quel enfer il l’envoyait. Un genre de Vietnam, au moins, pour celle qui supporte déjà à peine de marcher dans de la terre en temps normal. « Toutes mes affaires sont ruinées » siffle-t-elle en retirant cette fois ses bas, sensation si désagréable d’avoir les orteils trempés et sans doute pas que d’eau. Si elle avait su, elle se serait probablement emballée dans un immense sac poubelle avant de se pointer au ranch.
« Grand prince » marmonne-t-elle d’un air revêche tout en repoussant dans son dos des mèches de cheveux emmêlées, mouillées et collantes sur ses joues alors qu'Alejandro confirme qu'il va la payer. Mourir. Tout dans la situation actuelle lui donne envie de mourir, au point où elle en oublierait presque un peu qu’Alejandro est son patron. « Je n’ai pas signé pour ça » se contente-t-elle d’ajouter pour justifier toute l’ampleur de sa mauvaise humeur. Aller récupérer Diego à l’école, l’emmener au parc, le faire goûter, jouer avec lui : ok. Emmener Diego au poney et l’attendre trois heures sous la pluie : pas ok. Ce n’est pourtant pas très compliqué à comprendre. Pour qui Alejandro la prend-il ? Des « floc floc » sur son passage tandis qu’elle effectue quelques pas pour contourner l’homme et rejoindre Diego dans la cuisine. Son sol sera ruiné de l’humidité, de la terre et de dieu sait quoi encore qu’elle ramène avec elle : bien fait. De toute façon, ce n’est probablement pas lui qui passe la serpillère. « Je vais m'occuper de Diego, en attendant je te laisse me faire couler un bain. Dans la grande salle de bain. Avec de la mousse. Et j’aimerais des vêtements secs, aussi. Hors de question que je reparte dans cet état. » Parce qu’elle risque d’attraper la mort, déjà. Parce qu’elle ne supporte plus son odeur, ensuite. Entre la crise d’hystérie et la nausée, difficile de choisir quel poison finira par avoir raison du peu de sanité qu’il lui reste.
_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?
•• amaaranth
:
Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : rainbowstars (avatar) atlantis (code signature) florence and the machine (lyrics)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: F Tobby and F you, Alejandro - Al Dim 19 Mai - 11:27
Trop bien ! Un sourire attendri se dessine sur les lèvres d’Alejandro. Le gosse semble ravi de son activité poney, même si c’était sous la pluie et dans le vent. Il est trempé et sent le canasson à des kilomètres, tout comme Elizabeth, mais Diego s’en fiche. Royalement ! « Cool ! » Al’ frotte la tête de son neveu tandis qu’il se rend dans la cuisine pour un goûter (avant une bonne douche !). Il se retrouve donc nez à nez avec Brennan. Enfin, ce qu’il reste de Mademoiselle. Trempée jusqu’aux os, puant comme si elle s’était roulée dans le purin mais surtout, le regard qui lance des éclairs. Pointé sur Alejandro. Le sourire offert à Diego disparaît rapidement. Il a pas très envie de se faire foudroyer sur place, même s’il mérite peut-être un peu. En effet, il a fait un peu exprès de ne pas lui donner de précisions. Mais comme il a dit, elle a pas demandé non plus. Il pince les lèvres. Que lui répondre ? Il n’allait tout de même pas accepter la faute ? Il se contente de la regarder, haussant les épaules. Ruinées. Il a envie de lui répliquer de ne pas exagérer non plus. Un passage dans la machine à laver, et c’était bon, non ? Mais il garde sa réflexion pour lui. Pas la peine de jeter de l’huile sur le feu.
Il tente de la rassurer. Il va la payer. Il se note même de se montrer un peu plus généreux. Grand prince comme elle dit. Pour la calmer, déjà, mais peut-être aussi pour essayer de lui refourguer de nouveau l’activité poney. Pas tout de suite. Il attendra le moment idéal. Quand elle aura oublié un peu les détails de cette journée, et quand elle aura besoin d’argent. Pas très fair-play, mais tant pis. Il la regarde passer à côté de lui. On peut la suivre à la trace. Du ménage sera à faire… pense-t-il. Il est un peu planté là, n’osant pratiquement pas bouger mais quand elle lui demande de lui faire couler un bain, alors là, non. Il la suit jusque dans la cuisine, où Diego attend gentiment son goûter. « Eh ! J’suis pas ta bonne, hein ! » Hors de question qu’il obéisse à ses ordres. C’est qui l’patron, ici ? « Tu schlingues » Du coin de l'œil, il voit le petit garçon rire et répéter les paroles de son oncle. Il aime bien ce mot - schlingue. « TU vas te faire couler un bain et… faire ce que t’as à faire, et JE m’occupe de Diego. » Si elle reste là, elle va empester toute la baraque. En tout cas, hors de question qu’il aille faire ce qu’elle demande. Bon, il aurait sûrement dû la congédier, lui dire de rentrer chez elle pour aller se décrotter, mais il a pas réfléchi avant de parler. Et puis, elle veut des vêtements secs ? « Attends, tu veux que je te prête mes fringues en plus ? »
_________________
• dog days are over run fast for your mother, run fast for your father run for your children for your sisters and brothers leave all your love and your longing behind you can't carry it with you if you want to survive
Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 781
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: F Tobby and F you, Alejandro - Al Jeu 13 Juin - 17:52
F Tobby and F you, Alejandro
Al & Beth
Il faut un coupable à cette situation. Quelqu’un que l’on puisse tenir responsable de l’odeur de fumier, de la sensation des bas trempés et des cheveux emmêlés et collés aux joues. Qui d’autre qu’Alejandro pour remplir cette fonction ? Dans l’esprit de princesse-bouse, c’est assez évident : son patron a fait exprès de l’envoyer dans cet enfer sans lui donner la moindre précision supplémentaire et ce ne seront pas quelques billets en plus qui suffiront à faire taire son mécontentement. Fâchée, puante, trempée ; A peine la force de mettre la moindre forme à ses propos et ce bien qu’ils s’adressent encore et toujours à son patron. Un bain serait une première étape pour retrouver un semblant de sérénité, franchement ce n’est pas tant demandé. Betty n’est cependant pas surprise d’entendre la voix protestataire d’Alejandro la suivre jusqu’à la cuisine. Pas sa bonne, qu’il conteste, comme si l’inverse était vrai. « Je ne pensais pas que ce serait au-dessus de tes compétences de m’aider pendant que je donne le goûter à Diego » qu’elle répond avec autant de mauvaise foi que d’amertume, sourcils froissés tout en ouvrant déjà un placard. Dans son dos, même le gosse se moque désormais d’elle. « Ah ah. » L’ironie du ton est palpable alors qu’elle lui jette un regard par-dessus son épaule. « Dis encore ça et je te prépare un sandwich confiture-beure de cacasanshuète pour le goûter. » Loin d’être dupé par le caractère revêche de sa baby-sitter, Diego pouffe dans sa main. Pas impossible qu’il répète encore une fois « schlingue » à voix basse, rien que pour la faire rager ; Mais elle ne l’entend pas ou feint de ne pas l’entendre.
« TU t’occupes de Diego ? Est-ce que tu sais même où son rangées les assiettes dans cette maison ? » Un vieux couple ne jouerait sans doute pas une partie de ping-pong verbal plus acerbe que celle-ci, drôle de dynamique entre le patron et l’employée qui refuse décidément de laisser couler. Après avoir sorti ce qu’il lui faut pour le fameux sandwich, resté au rang honorable de confiture-cacahuète, elle se lave les mains et entame sa préparation sans un regard pour l’homme qui continue de se plaindre dans son dos. Quelle chouinerie pour absolument aucun motif valable ! « J’aurais besoin d’un t-shirt, d’un pull et d’un pantalon. Un jogging qu’on peut serrer à la taille, ce serait parfait, parce que bon… » Cette fois elle lui adresse bien un regard, du genre de ceux qui s’attardent un peu sur le petit bidon. Pas qu’il soit en surpoids ou quoi que ce soit, mais ce serait mentir d’affirmer que la taille de guêpe de Beth ne nagerait pas dans n’importe quelle fringue d’homme bien charpenté de toute façon. Tant pis pour le style, d’ailleurs : le seul besoin qui prime est celui de revenir à la civilisation olfactive. « Après le coup que tu m’as fait… » ajoute-t-elle tout bas, déposant dans un sourire faux son assiette devant Diego. « Ce n’est pas trop demandé, je trouve. » Voire, c'est même franchement la moindre des choses.
_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?
•• amaaranth
:
Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : rainbowstars (avatar) atlantis (code signature) florence and the machine (lyrics)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: F Tobby and F you, Alejandro - Al Dim 30 Juin - 20:06
Un instant, Alejandro se demande si Elizabeth se rend bien compte à qui elle parle. Pas qu’il se sente supérieur à elle, ou quoique ce soit dans ce genre-là, mais il reste tout de même son patron. Il se rend compte de l’aisance qu’elle a pris dans cette maison. Il a presque l’impression qu’elle est chez elle. « Ne pousse pas trop loin, Elizabeth. » Il la prévient. Il veut bien être gentil, mais il y a des limites. Même s’il a sa - petite - part de responsabilité dans cette histoire, il n’est pas responsable de la météo. Et si c’était trop pour elle, elle n’avait qu’à refuser. En attendant, Mademoiselle est toujours dans la cuisine, à empester. Diego, lui aussi, schlingue, mais ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça. Il préfère rire et se moquer de sa baby-sitter en attendant son goûter. Brennan a beau être insupportable avec Alejandro, elle sait y faire avec Diego, tout comme avec Margaret. C’est bien pour ça qu’elle est encore là…
Le coup est bas, mais surtout il est raté. Insinuer qu’Alejandro ne met jamais les pieds dans la cuisine, c’est mal connaître l’homme, lui qui adore cuisiner ! C’est bien la seule pièce commune où il a pu donner son avis sur l’aménagement et la décoration ! Il n’a pas l’intention de répondre à la rousse, la laissant plutôt continuer ce qu’elle fait. Elle ne semble pas disposée à débarrasser le plancher tout de suite alors qu’elle prépare le goûter de l’enfant. Elle liste les vêtements dont elle va avoir besoin, jetant un coup d’œil à son patron, et plus précisément à son ventre. Il suit son regard, tâtant son petit bidon. Gros, il ne l’est pas, Alejandro, mais disons qu’il commence à prendre de l’âge et que, forcément, il est de moins en moins facile de garder la ligne. Son regard se tourne vers Diego qui observe, lui aussi son oncle. Pas sûr qu’il comprenne la teneur exacte des propos de la jeune femme, mais il continue d’arborer un petit sourire, comme si tout cela l’amusait. Al’ ne peut s’empêcher de taquiner son neveu, venant le chatouiller une seconde. L’enfant émet un petit cri avant de rire, masquant la remarque acerbe de la rousse. Il reprend son sérieux pour s’adresser de nouveau à Elizabeth. « Ce sera tout ? » Il espère qu’elle ne pousse pas le bouchon plus loin. Il est déjà prêt à la renvoyer chez elle. Embêtant une dernière fois le petit garçon, Alejandro quitte la cuisine pour se diriger vers sa chambre. Il se demande si des vêtements de Margaret ne serait pas mieux, ou si sa fille n’avait pas laissé traîner quelques fringues dans la maison, mais au fond, le plus simple, c’est de donner à Beth ce qu’elle demande, au risque de la contrarier encore plus. Il n’aime pas trop l’idée qu’il ne veut pas la fâcher encore plus. Il a l’impression de faire en sorte de lui faire plaisir. Et cette fois, il a surtout l’impression d’être à ses ordres. Mais en même temps, il n’allait pas la laisser dans cet état… Devant son placard, il lui trouve un t-shirt, un jogging (qui se serre à la taille, comme demandé) et une veste. Il se demande même s’il les a déjà mis un jour… Il pousse un peu plus en lui sortant une paire de chaussettes. Il n’a plus qu’à déposer ça dans la salle de bains. En revanche, elle se débrouille pour faire couler son bain. Elle doit savoir le faire, la petite princesse cracra.
_________________
• dog days are over run fast for your mother, run fast for your father run for your children for your sisters and brothers leave all your love and your longing behind you can't carry it with you if you want to survive
Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 781
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: F Tobby and F you, Alejandro - Al Dim 14 Juil - 21:31
F Tobby and F you, Alejandro
Al & Beth
Pousser trop loin, il se peut que ce soit effectivement du genre de Betty qui se tait et esquisse une moue contrariée. En dépit de son côté drama queen, la rousse n’oublie pas qu’elle s’adresse à son patron et a besoin de l’argent que ce petit job lui apporte en complément des revenus plus que médiocre de sa boutique. C’est donc une Beth funambule qui reprend la liste de ses conditions une fois dans la cuisine, s’avançant prudemment sur le fil qui sépare son insolence latente de son licenciement assuré. Le bain n’est même pas un caprice à ses yeux mais une pure nécessité compte tenu de l’état catastrophique dans lequel la laisse cette session poney désastreuse. Tu m’étonnes qu’Al ne voulait pas y aller… A tort ou à raison, Beth est désormais secrètement persuadée que son patron aura fait exprès de l’envoyer dans ce bourbier et lui doit désormais quelques faveurs : le bain, les vêtements et même… « Un petit chocolat chaud comme tu en as le secret ne serait pas de refus » qu’elle répond tout en haussant les épaules, soulignant tout de même au passage que son boss est au moins compétent dans ce domaine-là. Mais à vrai dire, même s’il refusait de se plier à cette demande supplémentaire, la rouquine serait déjà satisfaite de pouvoir ne serait-ce qu’enfiler un jogging propre.
« Tu sais ce que c’est, la couleur préférée de Tobby ? » Réprimant le soupir qui lui serait volontiers venu aux lèvres, Beth termine le sandwich et referme le pot de confiture avant de venir s’installer à la table de la cuisine en compagnie du petit garçon. « Je ne sais pas… Bleu ? » Le genre de conversations débiles auxquelles elle prend plus facilement part qu’elle ne voudrait bien l’admettre. Le petit air conspirateur de l’enfant tandis qu’il secoue la tête à la négative suffit d’ailleurs à accrocher son attention et le débat perdure jusqu’à la fin du goûter et même encore après, alors qu’ils montent tout les deux vers la salle de bain. « Merci, Alejandro » glisse-t-elle sur un ton beaucoup moins farouche que précédemment en voyant son patron déposer une pile de vêtements sur le rebord de la salle de bain. « Est-ce qu’on commence par toi ? » demande-t-elle cette fois à l’adresse de l’enfant qui lui tient joyeusement la main, un grand sourire aux lèvres, certes, mais toujours aussi puant que plus tôt.
_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?
•• amaaranth
:
Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : rainbowstars (avatar) atlantis (code signature) florence and the machine (lyrics)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: F Tobby and F you, Alejandro - Al Jeu 22 Aoû - 13:05
À croire qu’elle cherche toujours à avoir le dernier mot, Brennan. Elle ajoute à sa liste d'exigences, un chocolat chaud. Elle a le bon ton de flatter Alejandro, mais il n’est pas dupe. Il la toise, un instant, sans un mot. Il hésite un instant à la rembarrer, encore une fois. Mais à la voir dans l’état dans lequel elle se trouve, il a un peu pitié d’elle, Al’. Il est vrai qu’après une après-midi pluvieuse, un chocolat chaud fait le plus grand bien. Et on ne parle pas de poudre cacaotée qu’on trouve dans les supermarchés. Non, Álvarez fait fondre du bon chocolat noir avec de la crème et il y rajoute des épices, comme de la cannelle, du poivre ou encore du piment. De quoi rebooster le moral ! Bien sûr, Diego en réclame aussi un, de quoi pousser l’homme à en préparer, après qu’il ait trouvé des fringues propres pour Mademoiselle. Il laisse alors le môme avec sa baby-sitter, avec qui il engage une conversation autour de la couleur préférée de Tobby, le poney. Pourquoi a-t-il fallu que son neveu se prenne de passion pour les canassons ? Il préfère fuir cette conversation et laisser le bon soin à Elizabeth de jouer aux devinettes.
Dans sa chambre, Alejandro observe son dressing, en quête de vêtements propres pour la princesse cracra. S’il ne la porte pas dans son cœur, il n’allait pas la laisser déambuler trempée dans sa maison. Il n’est pas méchant, Al’, et puis, Elizabeth est encore là pour s’occuper de Diego. Elle aurait très bien pu déposer le gamin et rentrer chez elle fissa. De plus, il ne veut pas trop la contrarier, la rouquine. Il pourrait avoir encore besoin d’elle. D’ailleurs, il se dit qu’il pourrait gonfler un peu le salaire pour cette sortie poney… Alors qu’il se dirige vers la salle de bains, les deux complices arrivent à l’étage. Elizabeth a-t-elle trouvé la réponse ? Pas le temps de demander que la jeune femme le remercie. A-t-il mal entendu ? Il l’observe du coin de l’œil, bouche bée. Elle semble sérieuse. Il hoche simplement la tête, leur laissant la place. « Je vais préparer les chocolats chauds. » Il glisse ça d’un ton encore un peu amer, avant de refermer la porte de la salle de bains. Il a l’impression d’être quand même un peu au service de Brennan… en même temps, il ne dit pas non, non plus, à un chocolat chaud !
_________________
• dog days are over run fast for your mother, run fast for your father run for your children for your sisters and brothers leave all your love and your longing behind you can't carry it with you if you want to survive
Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 781
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: F Tobby and F you, Alejandro - Al Dim 15 Sep - 16:38
F Tobby and F you, Alejandro
Al & Beth
Drôle de relation que celle qui lie Elizabeth à son patron Alejandro : professionnelle et en même temps extrêmement personnelle, la rouquine qui s’infiltre dans l’intimité de l’homme – connaissant par cœur sa maison, les friandises préférées de son neveu, les cachoteries coquines de sa vieille mère qui perd doucement la boule. Pas méchante, ceci dit, cette rouquine. Elle n’a aucune envie de faire du tort à qui que ce soit dans cette affaire, voire apprécie très sincèrement Diego et Margaret désormais. Et Al’ ? Difficile à dire. Bien souvent, comme en ce moment alors qu’elle pue le canasson mouillé à trois kilomètres, il lui sort par les yeux. De temps en temps, quelques éclaircies parsèment cependant leurs échanges. Il faut bien lui reconnaître quelques qualités, comme celle de préparer d’excellents chocolats chauds comme Beth en a rarement bus ailleurs et d’être tout de même attentif aux jérémiades de sa nounou super chiante. Pas méchant non plus, Alejandro. En apercevant les vêtements préparés à son intention à l’étage, Betty ne peut que le remercier dans un sourire timide. Honnêtement, c’était une question de vie ou de mort, et elle n’avait pas envie de s’auto-détruire là, maintenant, dans cette superbe baraque. Alejandro ne répond rien, se contente de préciser qu’il va effectivement préparer des chocolats. Nice. What a good guy. Nouveau petit sourire presque attendri alors que Diego saute de joie dans la salle de bain, répandant tout autour de lui une odeur nauséabonde.
Princesse cracra n’est plus. Lorsqu’ils redescendent les escaliers main dans la main, les deux protagonistes de notre histoire de poney fleurent bon le savon de leur bain et la lessive de leurs vêtements propres. Quel bonheur, ces chaussettes sèches ! Betty a presque envie d’aller enlacer Alejandro sous le coup de l’émotion, même si son style est désormais merdique selon sa propre appréciation de nana apprêtée comme pour aller shopper dans la grosse pomme tous les jours de l’année. Ne sois pas ingrate. Et elle ne l’est pas, sincèrement : c’est avec un sourire réellement réjoui qu’elle rejoint la cuisine dont émane une délicieuse odeur de chocolat fondu. « Yaaaaaay le chocolat ! Merci Tontonnnnn ! » Diego se précipite dans les jambes d’Alejandro, sa nounou se contente de s’approcher et de demander d’une voix presque douce : « je peux t’aider avec quelque chose ? » Ouais, il ne suffisait pas de grand-chose pour que l’ogre redevienne une gentille princesse inoffensive, ou presque. Désormais lavée et réchauffée, le niveau de dangerosité de la rouquine est revenu à la normale : moyen à fort, selon les circonstances, mais a priori sous contrôle. Elle jette tout de même un œil au cadran de l’horloge, se faisant la réflexion qu’une fois son estomac satisfait du délicieux breuvage, elle ne tardera probablement plus. « Du coup, on est d’accord que la prochaine sortie poney se fera… sans moi ? » Un sourcil qui se hausse en relevant les yeux vers son boss. Niveau de dangerosité moyen à fort, à vous de le garder sous contrôle.
_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?
•• amaaranth
:
Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : rainbowstars (avatar) atlantis (code signature) florence and the machine (lyrics)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: F Tobby and F you, Alejandro - Al Dim 27 Oct - 18:57
Alejandro est concentré. Il prépare consciencieusement sur le plan de travail chaque ingrédient dont il aura besoin pour sa recette. Du chocolat, de la crème, du lait, des épices. Il a bien l’intention d’adoucir encore plus Brennan avec son breuvage. Il est encore un peu sous le choc de ses remerciements, de son petit sourire en coin. Il a pas l’habitude, Álvarez ! La plupart du temps, il prend sur lui quand la rousse est dans les parages. Mais sa mère l’apprécie. Il constate qu’elle est plus souriante, plus joviale, comme si elle retrouvait une seconde jeunesse. Il n’ose pourtant pas imaginer ce que les deux femmes se racontent. Non, il ne veut pas savoir ! Et puis, il y a Diego. Le petit garçon partage de bons moments avec sa baby-sitter. Et même si parfois, elle va un peu trop loin - il n’a pas oublié cette bagarre dans le parc - elle semble tout de même avoir un impact positif sur le petit garçon. Impossible donc pour lui de se débarrasser de Brennan… Alors, autant profiter qu’elle soit là !
Il mélange le chocolat qui fond petit à petit, tandis qu’à l’étage, Diego semble s’amuser comme un petit fou. Mais personne dans la maisonnée ne lui dira rien. Enfant choyé, que ce soit son oncle, sa grand-mère ou ses cousins, tous sont aux petits soins pour le gamin de cinq ans. Et ce dernier n’est pas ingrat. Pour preuve, il se rue dans les jambes de son oncle, si heureux d’avoir bientôt un bon chocolat chaud à boire. Il se tourne légèrement, pose une main tendre sur la tête de l’enfant et jette un oeil à la jeune femme. Est-ce que c’est sa tenue, bien loin de son standing habituel, ou bien ce sourire encore plus large que tout à l’heure sur ses lèvres, ou cette voix douce, mais Alejandro est carrément déstabilisé. « Euh… » Il se reprend rapidement. « Tu peux sortir trois mugs ? S’il te plaît ? » Il tente de prendre une voix douce, lui aussi. Pour une fois qu’elle propose aussi gentiment son service… Il s’attend d’une seconde à l’autre à l’entendre souffler, râler ou l’envoyer bouler. Mais peut-être qu’elle se montre aussi gentille pour une bonne raison. Ne plus emmener Diego à ses entraînements de poney. « Euh… » Comment lui demander ? « Tu veux plus venir avec moi voir Tobby ? » Vas-y Diego, appuie sur la corde sensible. Si tant est qu’elle en est une… Al’ observe un instant Brennan. Il se demandait si lui dire la vérité ne serait pas la meilleure option, pour qu’elle accepte de continuer cette mission, mais il ne veut pas non plus lui avouer sa peur des chevaux. Elle serait bien capable de se foutre de sa gueule… « Les jours où il fait beau ? » demande-t-il, presque suppliant, tout en versant le chocolat dans les mugs.
_________________
• dog days are over run fast for your mother, run fast for your father run for your children for your sisters and brothers leave all your love and your longing behind you can't carry it with you if you want to survive