Recommencer à écrire après son voyage à Cuba est toujours un peu compliqué. Eli continue de l’avoir dans sa tête, ce Danois. Elle aurait aimé oublier, passer à autre chose mais quelque chose s’est passé lors de ce voyage. Elle sait qu’elle est certainement une conquête de plus pour lui, juste une de plus. Mais bordel, quelque chose la titille, l’embête un peu, incapable de poser un mot dessus. Eli a tenté d’oublier en rentrant à New York auprès de son mari. Mais cela continue encore et encore. D’abord des pensées, puis des envies, ou encore des questions sur son état. Eli se retient vraiment de prendre contact avec lui. Ce lien qu’ils ont tissé, elle n’arrive plus vraiment à l’oublier. Cette faiblesse ne lui plaît pas du tout. La preuve, elle lui fait défaut même devant DeWitt. Ce n’est pas le moment de faiblir, Eli doit se reprendre, elle doit reprendre ses recherches. Elle se concentre et continue d’éplucher tout ce qu’elle trouve sur la Rose Lunaire. La journaliste se rend même au musée pour imprégner toutes les informations dans son esprit. Les décès, les liens avec les habitants. Eli sourit débilement en entendant une mamie évoquer le beau jeune homme du musée. Elle sait très bien de qui elle parle, Reid. Son ex-amant. Elle aimerait qu’il soit ici parce qu’elle a toujours besoin de lui dans ses recherches. Il l’aide beaucoup. Un allié de taille qu’elle n’a pas oublié. Mais Reid ne semble pas travailler aujourd’hui, dommage. Eli continue son chemin, sans oublier le jeune homme. Bon. Eli attrape son téléphone et lui demande s’il est disponible là, maintenant.
Eli
Envie d'un café là ? Maintenant ? Chez toi ?
Une réponse plus tard et la voilà encore en train de sourire. Parfait, ils vont se voir. Eli passe rapidement prendre deux cafés avant de retourner dans sa voiture. En arrivant devant chez lui, elle remet en place sa jupe courte et son collant, elle n'avait pas prévu de le voir mais c'est ce qu'elle préfère, pouvoir le voir sans caler de date, elle adore. Sa veste chaude sur ses épaules, Eli quitte sa voiture et se dirige vers la porte de la maison, avec les deux cafés dans les mains. Eli frappe, gardant toujours ce grand et immense sourire sur ses lèvres. La porte s’ouvre devant elle, la poussant à écarter les bras. « Un câlin ? » Leur relation est différente aujourd’hui, elle le sait. Elle devra certainement se retenir de poser ses lèvres contre les siennes ou de passer toute la journée dans le creux de ses bras. Non, tout ça, c’était avant son mariage, avant son départ de Redwood Hills. Et depuis son retour ici, elle sait que les choses ont changé pour lui, tout comme pour elle. Ce qui ne change pas, c’est cette envie commune : celle de connaître les secrets les plus sombres de la Rose Lunaire. « Tu bossais pas aujourd’hui ? » Demande Eli en s’écartant de lui, gardant son sourire sur ses lèvres, toujours aussi ravie de le voir.
_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it
ALTER-EGO : A. Stanhope, D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, M. McDonald
ÂGE : 39
QUARTIER : #12 Farming area, une vieille maison qu’il loue pour presque rien. L’altruisme paie.
MÉTIER : www.rh.youreallowedtosee.com
COEUR : every heart is a lonesome hunter
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: It's a mess Jeu 14 Nov - 18:35
Une notif’ qui le sort du chilling ultime : devant sa télé et un épisode débile, et un joint pincé entre les doigts. Reid n’est pas du genre à se complaire dans l’oisiveté, non. Sauf qu’elle l’a bien mis dans la merde, sa frangine, avec sa dernière connerie en date. Résultat : il fait profil bas, le Dewar, parce qu’il faut bien qu’il y en ait un plus sensé que l’autre pour rattraper le coup avant l’hécatombe. Quand l’hiver approche, ça le gêne quand même un peu moins. Dans une autre vie, il aurait peut-être hiberner, Reid. En tout cas, il se fait mieux qu’on l’imagine à ces moments solo. Parait que c’est un peu ça, vieillir, surkiffer son confort, etc. Il ne réaliserait pas que les 40 piges sont au coin de la rue si ce n’était de ces petits changements ici et là, comme l’envie irrépressible de se taper une sieste en plein après-midi. Revenons-en à la notification, qui vient changer le cours du planning. Eli le garde jeune, même si ce n’est plus comme avant. Aucune hésitation, il pianote une réponse à une main, façon Reid.
R.D.
Besoin d’un peu plus qu’un café today. Waiting for you, boo.
Il se bouge un peu, quand même, fierté y oblige. Sa tignasse a besoin d’un passage devant le miroir, mais tant pis pour la barbe de deux jours. Ça ne lui donne même pas un air négligé, ils ont ça dans le sang les Dewar, they look good sans trop y mettre d’efforts. Il écrase le bâtonnet magique, surtout, histoire de se mettre dans le bon état d’esprit. Eli, elle ne s’arrête jamais, un peu comme lui d’ailleurs, sauf quand il commence. C’est toujours ça le couac, faut pas arrêter. Reid n’a pas arrêté par choix, juste le temps de laisser la tempête passer. Jamais, pas en cent ans, il n’admettra qu’il a actually un problème. Ça lui changera les idées, qu’il se dit. Il ne lui passe même pas à l’esprit de lancer le café, et c’est tant mieux parce que c’est avec deux tasses qu’elle se pointe, la belle blonde. La voir lui tire un sourire, spécialement alors qu’elle lui quémande un câlin comme s’ils sont deux gosses, ou alors brother and sister style. Acquiescer à sa requête, c’est automatiquement se griller parce qu’il n’a certainement pas eu le temps de se débarrasser complètement de l’odeur de marijuana, mais ô pourquoi retarder l’inévitable. « Sure, boo. » Elle sent bon, elle sent toujours bon. Il ne s’attarde pas, Reid sait se tenir, et puis c’est vrai qu’elle a pris cette place à part et qu’il la protégerait autant qu’il le ferait avec sa propre sœur désormais. Il ne lui reste plus qu’à espérer qu’elle ne lui causera pas autant d’ennuis que cette dernière, oh well. « C’est une longue histoire. » Du genre, il n’a pas tellement envie d’entrer dans les détails, mais si elle demande, il ne refusera pas. Ainsi va la vie, ainsi va surtout le lien particulier entre eux. « Quelque chose me dit que toi aussi, t’as des choses à me raconter… » Ouais, surtout comme : est-ce que c’est son mari chéri qui l’a invitée, comme ça, sans prévenir, à aller se prélasser dans les caraïbes ?
_________________
BURNING DOWN THE HOUSE
we’re in for nasty weather -- close enough but not too far, maybe you know where you are, fightin' fire with fire
Eli Amdahl
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 388
PSEUDO : Al'
AVATAR : Madison Iseman
CREDITS : Pinterest mallie
ÂGE : 27
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
Eli aime toujours passer du temps avec Reid, leur relation a changé mais elle arrive à s’y tenir, résistant à la tentation de replonger dans ses bras. Les choses ont évolué pour eux, cela ne sert à rien de revenir en arrière. Pourtant, en voyant ce joli visage ouvrir la porte, Eli ne peut s’empêcher de sentir son cœur se battre un peu plus fort. Peut-être que Reid fait partie de ces coups de foudre amicaux, parfois compliqués à percevoir… ? Toujours heureuse de le voir, Eli lui demande naturellement un câlin, elle ne rate pas une occasion de se rapprocher un peu. Elle fait attention aux cafés et vient se glisser tendrement dans ses bras. Une odeur particulière arrive finalement à ses narines, ce n’est pas habituel… Ou a-t-elle loupé un épisode ? Elle se recule, fronce un peu les sourcils, cherchant à l’analyser silencieusement le visage de son ami. Il n’est pas à son travail, il sent le joint à des kilomètres. Que se passe t-il ? Une longue histoire ? Eli est encore un peu plus perturbée. « T’étais en train de chiller sans moi en fait ? » Demande t-elle avec un grand sourire amusé. Eli ne fume pas, elle déteste ça, mais cela ne l’empêche pas de tenir compagnie, surtout dans les moments un peu plus compliqués. Est-ce le cas pour lui ? « Est-ce que ça va ? » Un murmure, une inquiétude qui se lit facilement sur les traits de son visage angélique. Elle tient à lui, elle tient toujours à lui, c’est normal qu’elle s’inquiète. Et puis, dans le fond, elle s’en veut aussi d’être partie, de l’avoir laissé derrière elle après son départ. Elle compte bien se rattraper, rester présente près de lui, dans sa vie.
Eli lui tend son café et entre à l’intérieur, posant en même temps ses lèvres sur la tasse de café. Ses yeux se posent brièvement à l’intérieur de sa maison, elle la connait par cœur, pas de changement de ce côté. Elle pose son manteau et se tourne vers lui à sa question. « Ah ouais ? Genre quoi ? » Eli joue l’innocente, mais elle aimerait bien connaître les informations qu’il possède sur elle avant de commencer à lui dire quoi que ce soit. Elle ne lui cache rien, elle veut simplement savoir ce qu’il a en tête la concernant. « J’étais au musée tout à l’heure. Tu manques à une mamie. » Annonce t-elle avec un sourire amusé. « Du coup, je me sentais un peu jalouse, tu me manquais aussi. » Voilà, un début d’explication sur pourquoi elle lui a envoyé un message avant de débarquer chez lui. Eli n’a jamais été très jalouse, elle s’en amuse juste un peu.
_________________
Not giving in
I tried to hide it through the silence while I played along I'm welling up behind my eyelids when I'm holding on to the rage, so badly, I hate it