AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription LICK MY WOUNDS. (tc) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) LICK MY WOUNDS. (tc) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum LICK MY WOUNDS. (tc) 3118605328
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

LICK MY WOUNDS. (tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

LICK MY WOUNDS. (tc) Empty
MessageSujet: LICK MY WOUNDS. (tc) LICK MY WOUNDS. (tc) EmptySam 17 Oct - 22:19




Midtown - Shopping Precinct.
   
topic commun, ouvert à 8 PERSONNES.

Désert glacial dans nos cœurs, dans nos mémoires, quand le feu s’anime doucement dans nos cheminées. Le froid s’installe, piquant, durablement. Les habitants savent déjà que les feuilles mortes accrocheront leurs chaussures pendant plusieurs semaines, désormais. Toutes, sauf celles des Fillmore.
La disparition du frère et de la sœur, Luca et Brooklyn, a été signalée en ce 27 octobre. Enlèvements ou meurtres ? Rien n’est moins sûr, et les suppositions vont bon train dans la petite ville. Seule une rose noire, abandonnée sur le pas de leur porte, signe l’auteur.
Le bal prévu pour halloween, comme chaque année, est soudainement annulé afin d’organiser des recherches. Il est impensable de laisser passer cet événement, pas après la commémoration catastrophique. Le premier constat est clair : aucun mouvement bancaire dans les dernières 48 heures, et à l’intérieur de leur maison, aucun document, téléphone ou vêtement n’a été emporté par les deux disparus. Supposément évanouis dans la nature.

La ville. Terrain de jeu immense, terrain de chasse pour une autre partie de la population. Des habitants, qui connaissaient au moins la famille Fillmore de vue, tentent de comprendre comment une telle disparition a été possible, en pleine journée, en pleine ville. Les habitants seront interrogés, les propriétaires des commerces aussi. Les rues seront passées au peigne fin, à la demande de la Mairie de Redwood Hills, à la recherche de la moindre coïncidence. Surtout, chacun suspecte son voisin. Qui est la Rose Lunaire ? Où est la Rose Lunaire ? Les habitants tremblent, mais pas sûr que le froid en soit la cause …


Règlement intérieur a écrit:
→ Pour pouvoir participer, vous avez juste besoin de poster un rp. Les trois intrigues se font en simultané, donc votre personnage ne peut pas se trouver à plusieurs endroits à la fois.
→ Privilégiez des posts courts. Evitez de dépasser les 250/300 mots.
→ Si vous avez une idée de lien entre votre personnage et l’un des disparus, faites-en part par mp uniquement, à Brooklyn Fillmore. Luca est le jumeau de Brooklyn, il est revenu à Redwood il y a quelques mois seulement, après une période passée hors des USA. Cela vous autorisera à jouer dans la section de Waterfall Avenue.
→ Pour toute question à propos de ce que vous pouvez faire/ce que vous ne pouvez pas faire, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff : Judson, Brooklyn, Brody ou Maïa.
→ Intégrez du mieux que vous pouvez tout ceux qui participent. Même si vos personnages ne se connaissent pas, peu importe : les topics communs sont l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de développer des liens par la suite.
→ En participant, vous vous engagez à potentiellement voir l’un de vos posts RP édité par un membre du staff afin de préciser / de vous faire part d’une trouvaille de votre personnage. Ce sera plus fluide pour nous que de passer par des messages du compte fondateur. Il faudra bien sûr en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

LICK MY WOUNDS. (tc) Empty
MessageSujet: Re: LICK MY WOUNDS. (tc) LICK MY WOUNDS. (tc) EmptyLun 19 Oct - 9:28

 Froid sur la ville. Le vent d'octobre soufflait avec une force qui donnait à Maximiliane l'envie d'aller se terrer quelque part. Ca et la raison de sa présence en ville. A l'annonce de la nouvelle, son premier réflexe avait été de se lever, comme machinalement pour s'enfermer chez elle et se protéger du danger qui rodait dehors. Mais plus les minutes passaient, plus la brunette sentait comme la tension qui l'envahissait. Impossible de rester là sans rien faire, impossible de rester dans l'ignorance de ce qui se tramait dehors. Les images de la fusillade lui revenaient en boucle, hantant son esprit et c'était presque plus terrible que d'aller voir ce qui se passait. Elle avait espéré de toutes ses forces que cette soirée ne soit qu'un drame isolé et voilà que deux personnalités bien connues de la ville disparaissaient subitement. La brune avait du mal à y croire, comme s'il ne devait s'agir que d'une plaisanterie de mauvais goût. Mais l'affaire était sur toutes les lèvres. Redwood ne parlait que de cela et déjà les recherches s'organisaient. Max connaissait les Fillmore de vue, comme la moitié de la ville évidemment. Et elle ignorait si sa présence ici était motivée par l'inquiétude ou le désir de se faire quelque chose. Les deux probablement. Elle ne serait peut-être pas très utile mais après avoir passé l'été à déterrer toutes les vieilles histoires possibles dans l'espoir de s'occuper un peu, Max se disait que des recherches supplémentaires ne ferait pas de mal. Atticus n'était pas de cet avis et c'était mis à aboyer pitoyablement lorsqu'elle avait refermé la porte sur lui pour le laisser à l'intérieur. Comme un avertissement qui tournait en boucle dans sa tête. Attention danger.

Voilà pourquoi elle déambulait, silhouette solitaire dans la rue, le nez enfouit dans son écharpe pour se protéger du froid. Quelques personnes arrivaient également. La jeune femme ne les connaissait pas mais il fallait se rendre à l'évidence, isolés ils n'arriveraient à rien. Alors prenant son courage à deux mains, elle résolu de se joindre à eux et s'approcha, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

LICK MY WOUNDS. (tc) Empty
MessageSujet: Re: LICK MY WOUNDS. (tc) LICK MY WOUNDS. (tc) EmptyLun 19 Oct - 10:00


Lick my wounds

Sujet Commun

27 Octobre 2015

Cela faisait peu de temps, mais Elroy était sorti de l'hôpital en forme à peu près satisfaisante pour son âge et sa condition. Il était un peu faible, mais il était surtout hors de question, suite au message passé par la Mairie, de ne pas aider comme il le pouvait à comprendre cette tragédie. Il faisait froid, bonnet et autre fanfreluches étaient de rigueur, tout comme une bonne dose de courage pour ne pas se laisser abattre par cette nouvelle et ce qu'elle sous-entendait. Dans un coin de sa tête, le vieil homme ne pouvait s'empêcher de se dire que la secte en avait trop fait, et que cette goutte d'eau faisait plus que déborder le vase.

Les Fillmore sont jeunes, connus à Redwood, un peu comme une emblème de la ville. Ils sont intouchables, protégés, aimés. Alors les faire disparaître, eux plutôt que n'importe qui, était digne d'une provocation plus forte encore que tout ce qu'ils avaient pu faire jusqu'ici. Le papy s'était donc habillé chaudement et avait prévenu qu'il viendrait, aiderait, à retrouver la famille avec qui il avait déjà discuté une ou deux fois, sans forcément connaître plus que ça les enfants. Il était faible et lent, mais il ferait de son mieux.

Une fois arrivé dans les rues du centre ville, le constat était beau : plusieurs habitants ratissaient déjà tout ce qu'il était possible de voir. Elroy se mit à chercher des yeux tout indice intéressant. Les commerçants les avaient-ils vus deux jours auparavant, lorsque leurs traces disparurent. C'était pas là qu'il fallait commencer. Il demanda à quelqu'un si cela avait déjà été fait, puis visiblement un côté du trottoir était encore inconnu. Cherchant des yeux un compagnon d'investigation, afin de ne pas être seul - au risque de refaire une crise, ou simplement d'avoir besoin d'aide pour marcher - il se retourna vers la personne la plus proche derrière lui.

« Bonjour... C'est un bien triste fait qui nous réunit ici, mais au moins tout le monde semble s'y mettre. C'est une bonne chose. Vous accepteriez d'aller interroger les commerçants avec moi ? Voir s'ils ont vu Brooklyn et Luca la journée du 25, le jour où... ils ont disparu ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

LICK MY WOUNDS. (tc) Empty
MessageSujet: Re: LICK MY WOUNDS. (tc) LICK MY WOUNDS. (tc) EmptyLun 19 Oct - 17:29

Aaron avait apprit la nouvelle un peu par hasard, alors qu'il rentrait du boulot et qu'il prêtait une oreille plus que distraite aux conversations des passants autour de lui. Mais soudain, un prénom prononcé près de lui attira toute son attention. Et en quelques secondes à peine, Aaron réalisa qu'il était arrivé quelque chose. Un nouveau mystère qui replongeait toute la ville dans cette angoisse permanente, cette crainte de devoir un jour revivre les pires heures de la Rose Lunaire. Après la macabre découverte qui avait été faite dans son propre jardin, puis la commémoration qui avait viré au drame, Aaron découvrait à présent qu'une de ses amies avait mystérieusement disparu en compagnie de son frère. D'après les rumeurs, les Fillmore s'étaient subitement volatilisés sans laisser la moindre trace derrière eux, si ce n'était une rose noire déposée sur le perron de leur maison. Aussitôt, Aaron avait cherché à apporter son aide et après quelques questions posées de-ci de-là, il avait apprit que des recherches étaient organisées par la mairie. Ni une ni deux, le jeune homme avait donc décidé de se joindre au groupe de personnes volontaires pour fouiller les moindres recoins de la ville, à la recherche de celle qui était son amie depuis quelques années déjà, et de son frère. Sa relation avec Brook avait toujours été un peu étrange, basée sur l'amitié sans faille que la jeune femme avait entretenue avec Keith. Et suite au décès de l'aîné Jenkins, Aaron s'était considérablement rapproché d'elle  sans pour autant être capable de mettre un nom sur leur relation. Ils partageaient ensemble une sorte de tristesse, un souvenir mutuel qui les rapprochait sans qu'ils ne puissent rien y faire.

Arrivé au beau milieu du groupe de volontaires Aaron commença comme à son habitude par une phase d'observation, saluant quelques têtes connues par-ci, examinant quelques inconnus par-là… Mais lorsque la voix d'un vieil homme se fit entendre près de lui, le mécanicien sortit finalement de son mutisme. Comme s'il se découvrait soudain une fibre de meneur d'hommes, Aaron acquiesça et se glissa au centre du groupe, aux côtés du premier à avoir prit la parole. « Il faudrait se diviser en plusieurs groupes. Pendant que vous vous occupez des commerçants, je veux bien fouiller les rues alentour… » annonça le jeune homme, pressé d'organiser les troupes pour partir à la recherche de son amie.

CREDIT TO KAIJI
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2733
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

LICK MY WOUNDS. (tc) Empty
MessageSujet: Re: LICK MY WOUNDS. (tc) LICK MY WOUNDS. (tc) EmptyLun 19 Oct - 19:37

Lick my wounds


Aussitôt qu’elle avait appris la nouvelle, Grace avait voulu faire partie de l’enquête, elle voulait être au plus près de ce qui se tramait, car elle le savait, à Redwood Hills, peut-être que plus personne n’était en sécurité. Malgré tout folle d’inquiétude, elle avait confié ses deux enfants à ses parents et décidé d’arpenter les rues de la ville, comme plusieurs autres habitants, en interrogeant le voisinage pour tenter d’élucider le mystère. Elle connaissait à peine les Fillmore, en avait vaguement entendu parler – le célèbre sirop d’érable, qui faisait tant d’émules en ville ! – mais ressentait la peine et la détresse de ceux qui les connaissaient bien. Elle voulait tellement aider, infiniment. Alors elle se retrouva dans les rues, à la recherche d’une silhouette connue, quand tout à coup aperçut Aaron qui s’apprêtait à se séparer d’un groupe d’individus. « Aaron ! » s’exclama-t-elle, soulagée de voir une tête connue. Inquiète, elle lui tomba malgré elle dans les bras, contente de voir qu’il n’avait rien. « J’ai appris la nouvelle, c’est affreux… On ne sait rien de plus ? Il n’y a aucun indice ? » Elle se tut, battit des mains pour se réchauffer – novembre approchait dangereusement et, avec lui, l’hiver en perspective ! – « On peut aller interroger les commerçants de cette rue, peut-être qu’ils ont vu ou entendu quelque chose, n’importe quoi. Peut-être, avec un peu de chance, que les Fillmore s’apprêtaient à partir en voyage, quelque chose de ce genre » Elle en doutait, mais il fallait bien se raccrocher à une note d’espoir. Avec un peu de chance, tout ceci n’était qu’une mascarade, un gigantesque malentendu. Si seulement.

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

LICK MY WOUNDS. (tc) Empty
MessageSujet: Re: LICK MY WOUNDS. (tc) LICK MY WOUNDS. (tc) EmptyLun 19 Oct - 20:10

Le vieil homme s'était tourné vers elle à son approche et avait naturellement pris la paroles. Maximiliane lui en fut reconnaissance car empruntée au milieu de ces gens qu'elle ne connaissait pas et incertaine à cause des raisons de sa présence ici, elle se serait probablement mise à bafouiller snas rime ni raison. Mais elle n'était pas la seule ici, tous étaient venus aider. Se retrouver en groupe lui arracha comme un soupire soulagé. Ensembles c'était déjà mieux. Elle hocha la tête avec approbation, oui, interroger les commerçants arpenter la rue.

« Je veux bien venir avec vous. Allons parler aux commerçants. » Bredouilla-t-elle à l'adresse d'Elroy lorsqu'il le proposa

C'était presque pour attraper une perche qu'on lui lançait et elle se disait que se serait peut-être plus simple comme ça. Un peu de nerfs. Où était donc la Maximiliane rentre-dedans et bornée? Pourquoi avait-elle si subitement disparu? Mais l'heure n'étais pas aux états d'âme, il y avait plus important pour l'instant. Déjà elle amorçait le mouvement pour se diriger vers les boutique, comme pour lancer la machine et ne pas s'abîmer trop longtemps dans la contemplation. Quelques silhouettes supplémentaires s'étaient tournées vers elle et la brunette attendit de voir qui la suivrait. Il y avait là une femme blonde et un homme qu'elle n'avait jamais vu mais qui avait l'air de se connaître et quelques autres visages plus ou moins familiers. Agir c'était bien. Agir, ça donnait l'impression de se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

LICK MY WOUNDS. (tc) Empty
MessageSujet: Re: LICK MY WOUNDS. (tc) LICK MY WOUNDS. (tc) EmptyMar 20 Oct - 0:14


Lick my wounds

Sujet Commun

Tout le monde y mettait vraiment du sien, on partait sur de bonnes bases. Elroy sourit à Maximiliane lorsqu'elle se proposa pour rejoindre le vieil homme, une compagnie jeune lui ferait du bien pour tenir le coup. Au jeune homme, il ne répondit qu'une chose : « Vous avez raison oui, mieux vaut se séparer. Le plus simple serait... on se retrouve tous ici dans une heure ? Ou alors on se donne nos numéros de téléphones, pour simplifier les recherches ? On ne sait jamais, on pourrait avoir besoin d'aide. »

Une partie d'Elroy se croyait dans un vieux film, quand Sean Connery était encore M. Bond. Mais au fond, il voulait surtout se rassurer, lui. Il se savait faible, pertinemment. Il n'avait pas eu besoin des nombreuses péripéties de ces derniers mois pour le réaliser, depuis plusieurs années il ne vaut plus un clou. Mais il essaye, du mieux qu'il peut, il en a besoin.
Il sa retourna vers la jeune demoiselle qui l'accompagnerait. « Cela te convient de rester avec moi ? Une idée de par où commencer ? Peut-être... Un endroit simple, où tout le monde irait, comme un tabac-journaux ? Il y en a un un petit peu plus haut. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

LICK MY WOUNDS. (tc) Empty
MessageSujet: Re: LICK MY WOUNDS. (tc) LICK MY WOUNDS. (tc) EmptyJeu 22 Oct - 14:33

Même si la tension était palpable, Aaron était heureux de voir que les habitants de Redwood se mobilisaient en nombre pour partir à la recherche des Fillmore. Et parmi eux, il ne tarda pas à apercevoir Grace qui fondit sur lui, et qu'il garda entre ses bras quelques instants profitant du caractère rassurant que lui procurait sa présence ici. Alors qu'elle se renseignait sur d'éventuels nouveaux indices qui auraient pu être récoltés, le mécanicien ne put que secouer la tête d'un air grave. Le mystère était toujours entier, et c'était précisément pour cela qu'il fallait faire vite. S'adressant au vieil homme qui prenait le rôle de chef de fil pour aller interroger les commerçants du quartier, Aaron reprit : « Je vous laisse mon numéro, et inversement. Il faut qu'on puisse se prévenir si on trouve quelque chose. » Le jeune homme dégaina alors son téléphone mobile afin de procéder à l'échange de numéros, précisant du même coup : « Aaron. Je m'appelle Aaron Jenkins. » Comme c'était souvent le cas avec les personnes les plus âgées de la ville, il ne doutait pas que cet homme le connaisse déjà, au moins de nom, mais il préféra tout de même se présenter en bonne et due forme. Puis, Aaron se retourna vers Grace en proposant : « Tu viens avec moi ? On peut partir de l'artère principale, et s'occuper de toutes les petites rues sur la droite… une autre équipe peut fouiller sur la gauche. » annonça-t-il, en s'adressant aussi aux quelques autres personnes présentes avec une sorte d'impatience dans la voix, teintée par la crainte de tomber sur un indice de mauvaise augure ou pire, sur une preuve que la disparition des Fillmore n'était malheureusement pas un incroyable malentendu.

CREDIT TO KAIJI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

LICK MY WOUNDS. (tc) Empty
MessageSujet: Re: LICK MY WOUNDS. (tc) LICK MY WOUNDS. (tc) EmptyDim 25 Oct - 13:03


Déjà les groupes se formaient et Maximiliane hocha la tête affirmativement lorsqu'Elroy lui proposa d'aller interroger leur premier commerçant. Étrange d'enfin le rencontrer dans ces circonstances. Moïra lui avait parler de l'ancien facteur de la ville sans avoir eut le temps de les présenter officiellement et voilà que le destin s'amusait à les faire se croiser dans des circonstances qui étaient loin d'être idylliques. Chacun échangea ses coordonnés et la jeune femme rejoignit son binôme.

«  Se sera parfait pour moi, répondit-elle, je m'appelle Maximiliane au fait, et ça me semble déjà un bon début, allons-y. »

Enfin lancée. Passé le moment d'hésitation et de maladresse lié aux circonstances, elle était soulagée de se mettre en action et de ne pas tergiverser. Tout le monde était déjà bien assez mal à l'aise et inquiet comme ça. La porte du buraliste s'ouvrit dans un grincement qui un autre jour n'aurait pas contribué à augmenter la tension mais sembla d'autant plus lugubre aujourd'hui et Maxi s'effaça pour laisser entrer son compagnon, la main toujours sur la poignée. Un regard gêné détailla la boutique puis elle s'avança.

« Bonjour? Tenta-t-elle poliment, désolée de vous déranger comme ça mais nous aurions aimé discuter avec vous? »

Question d'entrée en matière on aura fait mieux mais avec toutes les annonces officielles, l'affaire de la disparition avait fait grand bruit et le propriétaire savait probablement pourquoi ils se trouvaient là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

LICK MY WOUNDS. (tc) Empty
MessageSujet: Re: LICK MY WOUNDS. (tc) LICK MY WOUNDS. (tc) EmptyMer 28 Oct - 11:56

Abigail avait été très prise par le travail à l’auberge, ou plus exactement par la comptabilité de son établissement. Enfermée toute une matinée dans son bureau elle n’avait fait qu’éplucher des factures, reçus, extraits bancaires… Coupée de tout. Ce n’est qu’en sortant prendre un peu l’air que la nouvelle était parvenue jusqu’à ses oreilles. C’était Rachel qui l’avait prévenue. Deux disparitions inquiétantes, le bal d’Halloween annulé, les recherches lancées. La panique était palpable, mais le désarrois s’empara d’elle quand elle apprit le nom des disparus. Les jumeaux Fillmore. Si elle ne connaissait pas vraiment Luca, elle s’entendait bien avec Brooklyn, avec qui elle travaillait beaucoup. La jeune femme la fournissait en sirop d’érable et autres produits. Les recherches étaient organisées et toute aide était visiblement la bienvenue. Et Abigail ne pouvait décemment pas rester les bras croisés sans rien faire. Ca n’ennuyait pas Rachel de rester seule quelques heures pour gérer l’auberge, aussi enfila-t-elle son manteau pour partir au centre ville, où elle espérait éventuellement trouver un groupe de recherche. Le froid mordait ses joues tandis qu’elle avançait et elle regretta de n’avoir pas pris une écharpe. Mais pour l’heure, il y avait plus important que ça. Ses pas la menèrent à la rencontre d’un visage connu, encadré par des boucles blondes. « Grace ! » appela-t-elle en pressant le pas pour rejoindre sa sœur. « Tu as entendu la nouvelle ? » Elle remarqua alors qu’elle n’était pas seule, reconnaissant Aaron Jenkins. Elle ne le connaissait pas spécialement, il lui arrivait juste de le croiser au garage quand elle venait parfois voir Dylan, et elle avait un vague souvenir que Grace était sa baby-sitter des années auparavant. « Bonjour. » le salua-t-elle rapidement avant de reporter son attention sur sa sœur. « Vous vous lancez dans des recherches ? Besoin d’un coup de main ? J’ai du temps et besoin de me rendre utile. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

LICK MY WOUNDS. (tc) Empty
MessageSujet: Re: LICK MY WOUNDS. (tc) LICK MY WOUNDS. (tc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

LICK MY WOUNDS. (tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» when memories become open wounds [Sam & Bene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue oct 2015
-
Sauter vers: