Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 20 Jan - 13:25
JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO J’aurais voulu te faire un joli message avec des gifs trop mignons mais je suis en pause dej sur mon tel et en train de prendre une fourchette de couscous entre chaque mots tellement j’ai faim donc je suis obligée de faire sobre! J’espère que tu passes et va continuer de passer une belle journée, et profites bien de ton week-end Plein de bisous et câlins virtuels
CREDITS : avatar by aphrodites / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 20 Jan - 16:14
right when i felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift
Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 20 Jan - 16:21
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
:
Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1788
PSEUDO : océane / far away
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 20 Jan - 16:55
Haaaaaan mais @June Austen tu aurais dû le dire avant !!! j'aurais fait un message pour toi aussi non mais sérieux, on y croit que les joueuses de jumeaux sont nés le même jour c'est un signe du destin là ça a fait ma journée
Bon anniversaire à toi aussi alors
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 20 Jan - 17:06
Un très, très joyeux annversaire à toi Caro J'espère que les cours sont passionnants, tiens, pour souligner comme il faut ta journée spéciale
Joyeux anniversaire également à toi, June ! C'est trop cool d'avoir des jumelles de dates
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 20 Jan - 18:35
Merci à tous pour vos messages
Aelys Murphy a écrit:
Haaaaaan mais @June Austen tu aurais dû le dire avant !!! j'aurais fait un message pour toi aussi non mais sérieux, on y croit que les joueuses de jumeaux sont nés le même jour c'est un signe du destin là ça a fait ma journée
Bon anniversaire à toi aussi alors
J'avoue que les joueuses de jumeaux nées le même jour, fallait le faire