MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Jeu 20 Jan - 17:45
Joyeux anniversaire à toutes les deux !!
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Jeu 20 Jan - 19:42
Un très joyeux anniversaire et une belle journée/soirée à vous. Profitez bien et faites-vous dorloter !
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
:
June Austen
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3825
PSEUDO : vala29.
CREDITS : showmeyouricons (avatar) + atlantis (code signature) + tumblr (gifs) + ed sheeran - love in slow motion (lyrics)
Je vais pas dire ton âge t'en fais pas, je sais que c'est mal poli de parler de son âge à une dame Mais je te souhaite une bonne journée aussi (party hard, mais va pas te casser la hanche )
Une dame, ma hanche, dis tout de suite que je suis vieille Enfin merci quand même J'adore les gifs de Kaamelott, mais celui de Tehau et Jaja m'a T-U-E ! La tête du Jaja ! Je l'enregistre DIRECT !
@Judson Howell Un joyeux anniversaire à toi ! J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâtée
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Jeu 20 Jan - 21:13
Merciiii beaucoup pour tous vos petits mots j'en ai tellement bien profité (non) que je vais m'endormir d'ici peu, y a pas à dire, une longue journée de boulot c'est le rêve pour une journée d'anniversaire, mais je compte bien me rattraper ce week-end
Un bon anniversaire à toi également @June Austen jumeaux jusqu'au bout, tout ça
@Jamie Whelan la trentaine qui s'approche doucement, j'y suis pas prête je plussoie MVDD, tous ces gifs sont parfaits (et collent parfaitement à la journée, on va pas se mentir )
Bref, merci encore
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Jeu 20 Jan - 21:40
Je savais que tu apprécierais mon talent @June Austen Mais non t'es pas vieille, tu es une personne d'une grande sagesse ( )
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 1 Fév - 17:09
Joyeux anniversaire à @Jayden Jackson, profite bien de ta journée
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 1 Fév - 17:15
Joyeux anniversaire Profite bien de ta journée et de ta soirée !
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 1 Fév - 17:19
Vive toi @Jayden Jackson, j'espère que tu profites bien de ta journée et que tu te fais gâter!! Gros bisous
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 1 Fév - 17:50
Joyeux anniversaire
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mar 1 Fév - 18:07
Bon anniversaire à toi