Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 1 Mar - 8:29
J'avais la flemme, mais j'ai quand même sorti le plus beau rien que pour toi.
Bon anniversaire à la fantastique @Sophia Rose ! Quel plaisir que de RP et papoter avec toi! J'espère que cette journée te comblera et que tu seras bien gâtée! Profite à fond!
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 1 Mar - 8:37
Pour dire la vérité, c'est la première fois de toute ma vie que je ne fuis pas un forum (j'ai même pas fuis la première fois je vous juuuuuuuuure) et que je m'y sens chez moi, et ça c'est beau ! Tout doucement mais sûrement je me suis retrouvée à éprouver une réelle sympathie pour vous, membres du forum, et j'ai le soucis en effet que tout le monde s'y sente bien Quel plaisir de RP avec vous mais aussi de discuter de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi à cause de moi dès fois, i am not sorryyyyyy)
Aller, j'arrête d'être gênante Bisous à vous et longue vie à nous!!
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 1 Mar - 15:12
Je te souhaite un joyeux anniversaire @Sophia Rose , profite bien de ta journée !
CREDITS : avatar by fassylover // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Mer 1 Mar - 15:28
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you ✹
:
(c) Aloa
Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.
♔
LITTLE TALKS : 1642
PSEUDO : vala29
CREDITS : fassylovergallery (avatar) ; atlantis (code signature) ; linkin park - lost (lyrics) ; apara-dise-penguin tumblr (gifs)
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 13 Mai - 20:22
Joyeux anniversaire à toi le même jour que ma p'tite soeur
[ ✮ ] // just a scar somewhere down inside of me, something i can not repair, even though it will always be i pretend it isn't there (this is how i feel), i'm trapped in yesterday (just stay out of my way) where the pain is all i know (this is all i know)