CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 20 Jan - 13:35
Judson Howell a écrit:
Nova Collins a écrit:
(<- ça c’est la tisane de bienvenue dans le club des 30 <- nous sommes des gens joyeux)
ça a l'air, qu'est-ce que je suis heureuse de rejoindre ce club olala mais techniquement je n'ai pas encore trente ans, il faut attendre ce soir pour ça, donc je compte bien profiter de mes quelques heures de folle jeunesse encore
Oui hein ça se voit & je reviendrai ce soir alors, je ferai réchauffer la tisane (profite bien )
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Dim 21 Jan - 9:57
Merci à tous pour vos petits messages vous êtes adorables
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 17 Fév - 15:03
JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre adminette, notre meuble Louis XV, notre magicienne des couleurs, la première dame du président des girafes, j'ai nommé @Julia Davies@Matthias Anderson@Aelys Murphy
J'espère que tu profiteras bien de ta journée et de ton we Je te souhaite plein de belles choses
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 17 Fév - 15:23
'you're still alive', she said, oh, do i deserve to be? is that the question? and if so, who answers? who answers?
Van Scars
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1008
PSEUDO : Timon
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Morgane la maman
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 17 Fév - 16:30
Joyeux anniversaire ! Profite bien de ta journée !