Deux beaux anniversaires et deux belles dizaines, incroyable
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 922
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 20 Jan - 8:52
Je ne me prononcerai cependant pas pour trancher laquelle des deux est l'evil twin de l'autre J'espère que vous passerez une superbe journée, profitez bien
Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1670
PSEUDO : Timon
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : Ca finira par venir
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 20 Jan - 9:44
JOYEUX ANNIVERSAIRES !!! @Judson Howell & @Juliet Howell ! C'est beau de jouer des jumeaux ici et d'être jumelle dans la vie c'est tellement beau que j'ai presque la larme a l'oeil (LOL) Passer une bonne journée et profitez bien ! Je vous souhaite d'etre bien gâter en plus !
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4306
PSEUDO : vala29.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 20 Jan - 10:09
JOYEUX ANNIVERSAIRE JUMELLE MALEFIQUE !! (ouais, je tranche pour dire que c'est toi )
Et t'inquiète pas, la trentaine c'est rien PAR CONTRE JE SUIS LOIN DES 40 @Nova Collins Je t'inspire beaucoup de smileys à ce que je vois Merci à toi
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 20 Jan - 10:59
Ohlalalala mais jour de fête, j'étais pô prévenue, si j'avais su j'aurai ramené des cookies $ Très bon anniversaire @Judson Howell et @Juliet Howell
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 20 Jan - 11:03
Nova Collins a écrit:
(<- ça c’est la tisane de bienvenue dans le club des 30 <- nous sommes des gens joyeux)
ça a l'air, qu'est-ce que je suis heureuse de rejoindre ce club olala mais techniquement je n'ai pas encore trente ans, il faut attendre ce soir pour ça, donc je compte bien profiter de mes quelques heures de folle jeunesse encore
Et @Juliet Howell teu teu teu c'est pas moi la jumelle maléfique, c'est celui qui dit qui l'est, toussa toussa mais je te souhaite aussi un excellent anniversaire, jumelle irl et jumelle de rh, le hasard fait bien les choses parfois
Merci à vous en attendant pour vos mots adorables
(dire que j'en avais vingt à l'ouverture de rh, tout ça ne rajeunit pas beaucoup )
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 20 Jan - 11:10
Bon anniversaire les filles
Une belle journée ensoleillée au programme chez vos voisins du Nord rien qu'en votre honneur! J'espère que c'est pareil chez vous! Profitez bien de votre week-end et faites-vous gâter
:
Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11166
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 20 Jan - 11:11
Un très joyeux anniversaire aux deux jumelles maléfiques Profitez bien de votre journée
Judson Howell a écrit:
(dire que j'en avais vingt à l'ouverture de rh, tout ça ne rajeunit pas beaucoup )
Joyeux anniversaire @Judson Howell et @Juliet Howell Pareil, la journée sera ensoleillée en votre honneur ici aussi en normandie (fait rare en ce moment!) Gros bisous, j'espère que vous fêterez ça comme vous le souhaitez et merci d'être si géniales avec tous vos personnes tous aussi cools les uns que les autres !!
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 596
PSEUDO : s-a
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ ANNIVERSAIRES DES MEMBRES Sam 20 Jan - 11:55