AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:22

Our Frozen Love

ft. Walaghan couple.



Chris essayait déjà de se concentrer pour ne pas tomber, pour rester fidèle au poste malgré l’alcool qui coulait allégrement dans son sang. Le reste du monde, il s’en foutait, il voulait juste être tranquille et prendre la femme de sa vie contre le mur du chalet. Est-ce que c’était possible ? Pour le moment apparemment l’Univers lui en donnait le droit. Il avait les cuisses en feu de se baisser sans bien tenir Cassie, les mains glacées à lui tenir les fesses à l’extérieur. Ce n’était pas pratique, mais bon, il n’allait pas non plus la mettre à nu dans la neige. Bourré, certainement, mais pas fou non plus. Il avait enfin trouvé une bonne position pour continuer leurs ébats sans trop de soucis quand il sentit un truc tomber à côté de lui. Sur le moment, il pensa à de la neige qui tombait du toit. C’était bizarre quand même… Et puis Cassie qui voyait ce qui se passait à l’extérieur fut la première à réagir. « Mais barrez-vous là ! – Continue Chris ! » Quoi, des gens ? Des voyeurs ? Mais c’était quoi cette ville de sauvage ! Il tourna la tête, sans trop voir qui c’était.

- Ouais, vous avez entendu la dame ! Faut partir maintenant ! Et arrêter de jouer avec la neige ! Y’a des gens qu’essaient de baiser ici ! Merde !


Bah ouais c’était déjà pas facile hein, alors il fallait le laisser se concentrer. C’est quoi là ces gens ? Ils se croyaient tout permis ! C’est là qu’il entendu "CHRIS?!!!" et le son de la voix eut un effet négatif direct sur la virilité de Chris. « MERDE ! » Ah bah oui, Cassie n’était pas contente. Il tapota la tête de Cassie et lui fit un bisou sur la joue qui se termina sur le bord de ses lèvres.

- Bon, en fait, c’est un ami alors faut peut-être pas faire ça devant lui ma Cannelle. On a toute la nuit hein encore. On attendra qu’ils s’en aillent. Je vais détourner la situation tu vas voir.

Il parlait à voix haute et forte sans aucune notion de son ton de voix, persuadé qu’il ne parlait qu’à Cassie bien sûr. Chris remit son bobby dans son pantalon, ferma le bouton, la ceinture, il dut s’il reprendre à deux fois et se retrouva vers Ulysse et un autre jeune homme.

- Heyyy ! Ulysse ! Vieille branche ! Mais qu’est-ce que tu fais là dehors ? Et… Mais c’est quoi qu’on a là ? Le petit frère Myers, c’est ça ? Qu’il est mignon !


Christopher était saoul comme trois tonneaux, il ne fallait pas lui demander d’être cohérent.

- Bah, Myers et petit Myers, je vous présente ma dame du soir, Cassie Carpenter !
Il eut un rire nerveux.  Ah euh non… Attends... Euh... Cassie Monaghan ! Voilà ! Je comprends pas pourquoi les femmes mariées changent de nom, c'est confusant !

Non, confusant n'était pas dans le dictionnaire mais tant pis. L'idée était là. Il tendit la main à Cassie comme si elle allait les saluer en faisant une courbette.

- Madame Monaghan, je te présente Monsieur Ulysse Myers, mon ancien collègue de travail et le petit bourré là, c'est son frère.

Les présentations étaient faites. Voilà, c’est bon. Il avait dit qu’il faisait quoi déjà ? Diversion ? Ah bah en fait non. Pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:22

Our frozen love

Les fourcheurs vs les Myers.


Ah, il était ivre mais peu importe ! Il allait bien, et c’était tout ce qu’il comptait sur le moment ! Il pouvait être bourré et continuer de profiter de sa soirée, non ? Il fallait juste qu’il fasse une pause bédo, parce qu’à l’intérieur, impossible de le fumer ! Il embarquait pour l’occasion son frère, puisque ce dernier fumait également avec lui ! Dans un élan de confession intime, Nate vient lui faire savoir qu’il était bourré. Sa réponse le fit marrer, comme d’habitude. Il jeta un coup d’œil derrière lui et constatait en effet que ses pas étaient… très irréguliers. « Shh, je fais de l’art avec mes pieds, cherche pas. Je gère, hubert ! » Dit-il, en s’exclamant alors qu’il continuait sa petite vie en marchant. Ah oui, il avait la bougeotte le petit, alors c’était en titubant et en tentant de ne pas se ramasser en longeant plus ou moins le mur du chalet que l’étudiant poursuivit sa route. Il s’arrêta cependant net, en entendant des bruits suspects. Il se prit son frère dans le dos, au passage, ce qui le fit sourire alors que son attention était portée sur le couple qui s’envoyait en l’air comme des sauvages ! Une petite lune basse s’affichait devant ses pupilles pures alors qu’il aurait préféré matter la nana, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se retourna pour en parler à son grand-frère. « Mais matte, j’hallucine pas, en plus t’entends pas comme elle couine là ? » Dit-il en se marrant comme un con. « Oh putain, ça aurait été énorme, sérieux ! Hé, sans gêne les gars quoi ! » Alors, au lieu de passer son chemin, Nate décida d’intervenir en leur balançant une boule de neige dessus. « Bah quoi, moi j’peux pas baiser, j’vois pas pourquoi eux ils pourraient ! » Il secoua la tête, alors qu’au loin, il pouvait les entendre râler. La nana avait l’air frustrée (tu m’étonnes) tandis que le mec, bah pareil. Ils souhaitaient les voir se barrer pour pouvoir continuer leur petite affaire. Lui, ça le faisait bien marrer alors que d’un coup, comme ça, Ulysse vient gueuler le nom du mec avant de s’agripper à lui et de coller une main sur ses yeux. « Faut-t-il déjà qu’il arrive à se sortir de la meuf ha ha ha ! » Si ça horrifiait Ulysse, lui, il ne manquait pas de rire, et parti clairement dans un fou rire en voyant le type tapoter la tête de la meuf. « Oh putain, il lui tapote la tête, mais qui fait ça sérieux ? »  Il en profita pour rallumer le joint tandis que le type se rapprochait d’eux. Il avait l’air aussi torché que lui, et en l’entendant parler comme un vieux de soixante-dix ans, le jeune homme ne tarda pas à partir à rire. Il tira sur son joint, en arquant un sourcil lorsqu’il le qualifiait de « mignon », putain, le mec, il en tient une couche quand même ! Il ne fit aucun commentaire, faut dire qu'il se retenait de faire le chieur, (pour une fois), c'était quand même l'ex patron de son frère, et actuellement toujours celui de Maïa, alors, il se contenait et se contenta de le saluer. « Salut, moi c’est Nate. » Nate jeta un coup d’œil à la meuf derrière lui. Chris finit par les présenter, en qualifiant son petit quicky interrompu comme sa « dame du soir », et leur mentionna par la même occasion qu’elle était mariée. Bien bavard, le petit ! Ça ne manquait pas de le faire sourire. Il décida de laisser parler les deux amis ? Comme Cassandra se rapprochait, Nathan put enfin apercevoir son visage et eut une illumination : « Cassie ! On s’est vus, cet aprem, ça t’revient ? Haha, énorme, t’es une coquine, toi. » Un sourire taquin sur les lèvres, il l’observait, toujours enjoué avant de reposer son attention sur son frère et Chris.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:33

Our frozen love

Les fourcheurs vs les Myers.


Ulysse commençait à regrettait de ne pas avoir avalé la moitié des bouteilles de vin qui s'étaient étalées durant le repas. S'il avait été dans le même état que Nathan, il aurait probablement moins de mal à oublier que c'était Christopher, son ex patron qui s'éclatait contre le mur du chalet. Pourtant, la soirée avait bien commencé: du très bon repas à l'idée d'accompagner Nathan pour un joint salvateur. Après tout, Ulysse se devait d'être là pour son petit frère en vue de tout ce qu'il lui avait fait subir pour Reagan depuis quelques heures. Oui, vraiment, c'était un bon moment que celui de se contenter de mater les traces de pas de Nathan et rire de la connerie qu'il sortait en réponse du commentaire de son aîné. Une oeuvre d'art, ouais, il fallait chercher un peu pour la voir mais Ulysse était de bonne humeur, le joint certainement. Son frère était bien parti dans la connerie en tout cas et il en fallait toujours très peu pour qu'Ulysse le suive dans le délire. "Non mais y a pu de limite, j'te le dis. Ca y est un week end au ski, faut faire un baptême de neige de son Bobby, mon dieu." Dire qu'ils auraient pu tomber sur une scène bien pire mais les Myers se marraient, c'était déjà ça... Enfin, se marraient, Ulysse se marrait moins soudainement... Pourquoi avait-il fallu que ce soit Christopher de tous les invités présents? Quoique avec un peu de recul, Ulysse préférait Christopher que Robin ou Lisa, il aurait probablement fait une syncope et serait mort d'une pneumonie dans la neige à cause du choc thermique. Il resta certainement à rire nerveusement une bonne minute, juste histoire de se remettre alors que la jeune femme n'avait pas l'air de vouloir arrêter leur affaire malgré le public. "Mais c'pas croyable quoi, c'pas croyable, Nate, j'te le dis... J'pourrais plus jamais voir mon ex patron autrement que comme un fourcheur sur chalet, ma vie est changée, passe moi le joint." Et il le vola des mains de son frère alors que tout le monde se rhabillait tant bien que mal, les présentations étant faites avec une gêne qui ne devait pas tellement exister chez les plus ivres du lot. "Vieille branche... Oh p'tain, tu dois vraiment être arraché propre pour parler comme ça. Qu'est ce que t'as pris Chris là? Cela dit, demain, tu t'rappelleras pas d'tout, c'p'tet mieux pour toi..."  Le petit sourire gêné s'accrocha à ses lèvres alors qu'il chopa son frère par l'épaule en tirant sur le joint. "Le p'tit Myers est trop stone pour tout ça mais c'vrai qu'il est mignon. Matez moi cette magnificence, c'les gènes, j'vous l'dis... Enchanté Cassie, enfin, enchanté, t'as envie d'nous castrer pour t'avoir interrompu, j'le lis sur tes traits là mais promis, on a pas fait exprès, hein Nate, on a pas fait exprès?" Au moins, il n'était pas non plus totalement sobre, cela lui permettait de mettre une touche d'humour par dessus l'embarras généralisé.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:50



Our frozen love
“...”
E
st-ce qu’elle comprenait bien ce qu’il était en train de se passer ? Chris avait purement et simplement perdu toute manifestation d’excitation pour elle. Il était finalement ressorti après avoir tout de même gueulé qu’ils essayaient de s’envoyer en l’air. Merde ! Puis le prénom de Chris fut prononcé par les perturbateurs et là ... LA ... Il se passa un truc incroyable, le généraliste, juste avant de la laisser en plan jean et culotte sur les chevilles, lui tapota la tête.

_ « Mais dégage ! J’suis pas une putain de belette là ! » Elle lui frappa le bras pour qu’il ne recommence surtout pas ! Pourquoi une belette ? Pourquoi pas ?! On leur tapote pas la tête aux belettes ?! Non mais OH ! Tapoter la tête, ça va oui ! Elle tenta au mieux d’esquiver ensuite le bisou qu’il lui fit et le regarda la laisser en plan pour aller rejoindre ses potes. Ah... C’était donc une réunions d’anciens... Le mec préférait aller taper la discut’ avec de vieux amis plutôt que de la faire monter au septième ciel ? Elle n’en était pas loin en plus ! Enfoiré !

_ « Ouais c’est ça, va détourner ce que tu veux pendant que je me pèle de là où tu sais ! » Elle manqua de tomber cul nul dans la neige en essayant de remonter son jean bien trop slim et poussa encore Chris pour qu’il aille faire son truc qu’il disait !
Franchement, elle était furieuse ! Complètement saoule et furieuse !
Elle mit un temps pas possible à se refroquer puis finit par les rejoindre en attrapant au passage la bouteille de téquila qu’ils avaient laissé dans la neige. Elle en but une gorgée en s’en fichant un peu sur le menton.
Ensuite... Ensuite franchement, ce fut n’importe quoi. Chris devait se croire reparti au moyen-âge ou un truc du genre puisqu’il l’appela « ma dame du soir ». En réalité, tout ce qu’elle entendit fut « pute ».

_ « QUOI ?! » Elle choppa de la neige qu’elle voulut lui envoyer en plein crâne mais qui ne le toucha pas, elle recommença donc sans même plus prendre la peine de faire des boules et balança de la neige n’importe comment et dans tous les sens. Elle en avait oublié d’avancer et reprit donc sa route vers le groupe de garçons.

_ « J’suis pas sa fille de joie ! J’ai même pas atteint la joie ! Toi, et toi : VOLEURS D’ORGASME ! VOLEUR D’ORGASME !!! » Elle ramassa encore de la neige qu’elle leur lança en finissant de les rejoindre. Elle s’adressait évidemment à Ulysse et Nathan. Il lui avait pourri son coup. A cause d’eux elle était passé à ça de l’orgasme et elle en avait besoin de ce foutu orgasme ! Merde ! Tout le monde a besoin d’orgasmes dans sa vie ! Tout le temps !
Elle s’accrocha à Chris sans aucune délicatesse et se pendit donc à son bras.

_ « Bande de trous du cul ! Et toi, là, Brioche, tu dis que des conneries ! Moi c’est  Cassandra Monaghan, enchantée, je suis la mère de son fils, il m’a larguée quand j’étais enceinte. » Elle regarda Chris avec un grand sourire et l’embrassa comme si elle venait d’annoncer qu’ils étaient fiancés et qu’ils allaient se marier ! Franchement à l’instant elle se fichait bien que qui que ce soit connaisse la vérité et puis elle était d’ailleurs très fière d’être la mère de son fils. Elle était de plus, tellement torchée que e toute façon, rien ne lui semblait étrange dans le fait de balancer ça de la sorte.

_ « Mais ouais ! J’te reconnais Nate ! Trop cool ! Mais je suis pas une coquine ! Fin... Mais ! J’ai le droit. » Elle lui sauta au cou pour lui faire un câlin puis le lâcha pour faire la même chose à Ulysse. Elle était toujours furieuse mais en même temps une part d’elle était excitée de voir des gens sympas. Pis pas folle, elle avait repéré le joint qu’Ulysse tenait maintenant et elle le lui piqua pour tirer deux taffes avant de le rendre à Nate. Ce n’était pas à lui qu’elle venait de le prendre ?!

_ « Vous avez pas fait exprès mais vous êtes quand même des trous du cul voleurs d’orgasme ! J’vais vous faire un procès ! Ou sinon tu me laisses encore fumer sur ton joint et peut-être que je passerai l’éponge. » Il aurait été difficile de faire plus incohérent en réalité.
Si elle se souvenait de la moitié de ce qu’il s’était passé le lendemain ce serait franchement formidable ! Elle allait surement se lever avec une gueule de bois monumentale... A se demander comment elle tenait encore debout d’ailleurs.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:09

Our Frozen Love

ft. Walaghan couple.




Ulysse lui demanda ce qu’il avait pris avant que Cassie arrive. Elle devait-être en train de se rhabiller mais en fait, il avait déjà oublié ce qui venait de se passer. Il avait Cassie dans les bras et puis là, il discutait avec Ulysse et Nate. Il baissa la tête, ah non, son pantalon était bien relevé et il était habillé. Hum… Il était pourtant sur d’avoir enlevé sa ceinture à un moment où un autre.

- Enchanté Nate ! J'suis Chris. Je suis carrément pété oui. Mais j’ai juste pris de l’alcool, rien d’autre !


C’était déjà bien de l’assumer, non ? En même temps vu qu’il devait se concentrer pour tenir droit, il pouvait pas non plus mentir. Il essaya de faire une sorte de salut militaire mais en fait son bras fit juste un mouvement aléatoire dans le vide. Dès qu’il clignait des yeux, il se sentait particulièrement mal alors il restait les yeux bien ouverts.

- Haha, c’est vrai que vous avez de bon gènes les Myers !


En fait, il n’en savait rien. Mais il rit de la blague d’Ulysse quand même mais cela ne fut que de courte durée car il entendit Cassie arriver derrière lui et apparemment il se passait quelque chose de mal. Cassie faisait la gueule, il avait pourtant l’impression de ne rien avoir fait de mal, au contraire, il avait fait attention à ses mots et plutôt que de dire « dame d’un soir », il s’était rattrapé en « dame du soir » hein, c’était pas mal ? Et elle, elle commençait à faire il-ne-savait quoi avec la neige. La lancer au hasard sans doute, mais il avait la forte impression que c’était pour lui. _ « J’suis pas sa fille de joie ! J’ai même pas atteint la joie ! Toi, et toi : VOLEURS D’ORGASME ! VOLEUR D’ORGASME !!! » Orgasme ? Hein ? Donc, ils avaient bien fait quelque chose avant ça. Des bouts commençaient déjà à lui manquer, c’était grave.

- J’ai pas dit que t’étais une fille de joie ! Bordel ! T’écoutes rien à ce que je te raconte en fait ! Puis, t’as pas atteint la joie parce que tu mérites pas d’avoir un orgasme contre un putain de chalet, ouais, toi tu mérites ton orgasme dans des draps de soie, voilà et sans des épieurs chelous en train de nous regarder, OKAY ? – Puis il tourna la tête vers son ex-collègue - Désolé Ulysse de t’avoir traité d’épieur chelou, je regrette, je sais bien que t’en es pas un. Ton frère je sais pas pas par contre, mais pas toi... Mais quand même ! C’est pas bien du tout ce que tu as fait !

Christopher en fait s’était mis aussi en colère contre Cassie, sa tête tournait violemment, il ne se sentait vraiment pas bien, entre l’alcool et Cassie qui criait. Il ne savait pas trop ce que Ulysse avait fait mais bon il se doutait que pour que Cassie ait une telle réaction, ce ne devait pas être joli, joli. Elle s’accrocha à son bras et commença à débiter des… Bah des conneries hein, pour Chris y’avait pas d’autres mots. Il voulut tourner la tête quand elle l’embrassa mais il n’y arriva pas.

- Si tu m’avais dit que tu comptais le garder, je t’aurais sans doute pas quittée Cannelle !!!


Il avait hurlé aussi. Pourquoi devaient-ils attendre d’être en public pour se dire ce genre de choses ? Pourquoi devaient-ils être bourrés et dévastés pour essayer de se comprendre ? Il se détacha d’elle pour lui expliquer alors qu’elle allait voir Nate.

- Et, je te rappelle que ce gamin a un père et que c’est ton MARI ! Parce que oui, toi tu réponds pas à mes textos mais tu te maries ! Bah bravo ! Et après c’est moi le connard ! J’en ai ras-le-cul !


Certes, il avait une grosse responsabilité dans tout ce qui s’était passé. Mais ce n’était pas entièrement sa faute, il avait essayé de la rappeler, mais comme d’habitude Cassie avait fait sa tête de mule. Il la regarda s’accrocher au cou de Nate puis à celui d’Ulysse. Prendre le joint des mains d’Ulysse et le mettre à sa bouche.

- Ca va, tu vas pas coucher avec la terre entière non plus ?!


Jaloux, oui, complètement, et assumé par-dessus le marché. Non, mais déjà imaginer Cassie coucher avec son mari le rendait malade alors là, c’était non. Il commençait à avoir froid, à ne plus voir clair. Son corps entier frissonnait.

- Je vais aller m’assoir dans la neige un moment, je me sens pas bien, vous inquiétez pas pour moi, continuez vos… Euh… Vos trucs !

Il fit quelques pas hagards jusqu’à s’enfonçer dans la petite forêt à côté du chalet, là, tomba à genou dans la neige. Oh, il devait y avoir un caillou là, cela faisait mal. Il fit une sorte de gros trou dans la neige avec ses doigts qu’il ne sentit rapidement plus puis il vomit la quantité d’alcool qui restait dans son estomac. Oh, c’était pas du tout du tout glorieux. De toute façon, il faisait noir et il ne voyait plus rien. Cela dura quelques minutes, du moins dans sa tête. Puis, il se leva tant bien que mal pour aller se reposer contre un tronc d’arbre, tout tournait autour de lui, mais il se sentait déjà un peu mieux. Pourquoi s’était-il déchiré à ce point ? Il ne savait pas. Trop de pression, beaucoup trop de pression.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:07

Our frozen love

Les fourcheurs vs les Myers.


« J’ai fais un baptême de mon bobby cet après-midi, je parlais de ce soir ! » Soufflait Nathan, en partant à rire. Oui, monsieur avait re-envie de fourcher, ma foi, il n’en avait jamais assez. Au fond, il savait qu’il était bien trop torché pour faire quoi que ce soit mais peu importe, l’envie de faire chier son monde était bien trop forte ! Il fallait qu’il aille tout niquer, il ne réfléchissait que rarement avant d’agir, étant quelqu’un de relativement impulsif. Il n’est pas choqué par les images qu’il avait sous les yeux, après tout, il ne connaissait pas les deux protagonistes et semblait s’amuser de la situation tandis qu’Ulysse était horrifié. Il ne peut que partir à rire en entendant les propos du big bro. Il lui tend le joint  avant de lui répondre : « Un fourcheur sur chalet ! Haha, oh, ça va chill Churchill ça va aller, on va boire pour oublier tout ça, ça va être sympa ! » Propose naturellement le jeune home tandis que les deux amants se rapprochaient d’eux. Des présentations plutôt étranges plus tard, Nathan se contenta de répondre en lui faisant savoir son prénom alors que son attention se portait sur la demoiselle, toujours à l’écart. Elle se rapprochait petit à petit tandis que lui, se retrouva contre Ulysse qui l’avait attrapé par l’épaule. Il tituba un peu, en l’écoutant. Les sourcils froncés, il partit finalement à rire. « J’vais bien moi, c’toi qui fait la petite nature depuis tout à l’heure ! Mais oui, je vous confirme, on a les meilleurs gènes. » Il sourit, reprit le joint par la même occasion, histoire de se détendre. Il secoua négativement la tête lorsqu’Ulysse assurait qu’ils n’avaient pas fait exprès.  Et puis… il n’ajouta rien puisque Cassandra débarqua comme une furie, en balançant de la neige par la même occasion. Il évita de s’en prendre dans la tronche de justesse alors qu’elle criait sur Chris, visiblement peu contente de la manière dont il l’avait présentée. Il lança un regard gêné à son frère, toujours en tirant sur son joint. Les voilà qu’ils se retrouvaient au milieu d’une dispute monumentale au sujet d’un mariage, d’un gosse, bref, il n’écoutait qu’à moitié, n’en ayant pas grand-chose à foutre pour tout avouer. Ils se faisaient traités d’épieurs chelous… puis Chris revenait sur ses propos (bien qu’il leur reprochait leur intrusion) visant  ensuite uniquement le jeune Myers qui ne pût retenir un : « Faut être con pour pilonner une meuf derrière un chalet bourré de monde, en même temps. » Il soupira, alors que les échanges verbaux poursuivaient entre les deux protagonistes. « Dis, bro’, on se barre ? C'est relou, là. » Soufflait-il en arborant une moue suppliante… mais là, voilà que Cassie lui sauta au coup pour l’enlacer. Dans le genre grosse bipolaire, Nathan arqua un sourcil, perplexe. Elle le saluait, visiblement pas trop dégoûtée de la voir, avant de les insulter et de réclamer en guise de dédommagement son joint. « Ouais heu, moi je vais bouger là, tu devrais aller le retrouver. » Il lui adressa un sourire de circonstance, et ne tarda pas à attraper son frère par le bras pour l’inciter à faire demi-tour. Lord, so much cas soc’ here.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:02

Our frozen love

Les fourcheurs vs les Myers.


Olala mais c'était quoi ce merdier? Qui avait décrété que fourcher sur le mur du chalet, c'était l'idée de l'année 2016? Non, mais franchement, il y avait des principes moraux qui se barraient en sucette. Dire qu'Ulysse avait juste voulu passer une soirée tranquille avec son petit frère torché jusqu'au ciel et voilà qu'il se retrouvait au milieu de la troisième guerre mondiale. C'était un truc de famille de se retrouver au milieu d'un bordel ambiant ou bien? Le pauvre Ulysse se retrouvait complètement gêné dans l'affaire: entre son patron qui était défoncé comme jamais, Nathan qui ne marchait pas droit et une hystérique du nom de Cassandra qui semblait aussi énervée que Kristen Stewart devant des paparazzis. Mon dieu, est ce qu'ils allaient s'en sortir vivants au moins? Décidément, ce week end ski était riche en émotions, ils devraient tous y aller tous les ans parce qu'il y avait des sacrés animations... Même si elles n'étaient pas écrites sur le tract au départ. "Si ça s'trouve, y a une compétition de fourcheurs sur chalet et on a tout loupé, Nate. On a vécu dans le mensonge tout c'temps, j'suis sûr..." Il avait l'humour facile, juste deux secondes, pas plus. "Mais d'où tu m'appelles Churchill, toi? Tu vas t'détendre de la fourche sinon je t'interdis d'alcool pour l'reste de la soirée, sérieux." Comme si Ulysse était en posture d'interdire quoique ce soit à son petit frère. Il était majeur et vacciné maintenant, c'était trop tard pour agir... En plus, c'était plus ou moins lui qui lui avait fourni un modèle d'éducation alors c'était sa faute si Nathan était stone cinquante pour cent du temps. Enfin, cela n'avait l'air de déranger personne, de toute façon, Nathan était du genre calme, ce qui n'était pas le cas des deux forcenés qu'on avait dérangé dans le feu de l'action. Ulysse ne comprenait pas grand chose pour être honnête. Tout ce qu'il capta, c'était que la nana se mit à leur balancer des boules de neige et Ulysse s'en ramassa une, forcément. Et puis, elle se mit à s'engueuler avec son ex patron alors qu'ils étaient là à regarder et certainement à se demander ce qu'ils avaient fait au bon dieu pour se retrouver dans un truc aussi bizarre. "Eh nom de dieu, on va s'calmer deux minutes là, olala. On est relax et vous, vous vous enflammez là. On a volé aucun orgasme, c'fou ça. En plus, c'clair, Nate a raison, vous faites ça devant tout l'monde, y a la forêt à deux minutes alors faut pas s'étonner si y a du public. Pfiou, usant." Il faisait semblant plus qu'autre chose d'être énervé par les remarques entendues. Mais franchement, Ulysse avait conscience qu'ils étaient tous bien bourrés et que demain matin, l'éponge serait passée voire même oubliée.  Ulysse s'en rappellerait certainement mais ce n'était pas pour autant qu'il en parlerait de sitôt: la lune de Chris ferait partie de ses pires cauchemars à partir de cette nuit, ouais. Après cela, Cassie fit un câlin à Nate puis à Ulysse, le pauvre était paumé, il ne comprit pas grand chose alors que le joint passait de main en main et que Christopher s'excitait tout seul. Tout cela allait mal finir si on continuait sur cette lancée. "Non mais on va pas fourcher ta nana, Chris, là t'énerve pas... Enfin, Nate, tu t'l'es pas faite Cassie hein? Bah voilà, no risque, faut te relaxer, tu vas nous faire du surmenage là." Ou alors il allait surtout partir quicher dans la forêt, c'était du pareil au même. Ulysse se tourna vers son frangin après cela, tout cela l'avait fatigué. "Ouais allez Nate, on va retourner boire un coup et parler de ta relation avec Reagan parce que là, on est dans une crise conjugale qui nous regarde pas... Faut que t'ailles l'chercher dans la forêt Cassie parce que Chris va pas retrouver le chemin, il est trop refait." Il sourit timidement en chopant Nathan par l'épaule pour essayer de le faire marcher droit. A coup sûr, les Myers allaient finir le cul dans le neige et la pneumonie comme résultat de cette incartade étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:24



Our frozen love
“...”
C
omment ça hystérique et bipolaire ?! Non, non, non ! Complètement bourrée et en colère !
En réalité, ce n’était absolument pas contre Nathan et Ulysse qu’elle en avait. Se faire surprendre en plein acte alors qu’ils étaient dans un lieu public... Bourrée ou pas, elle savait très bien que cela pouvait arriver et en soi, elle s’en contre foutait. Si cela pouvait donner des idées aux gens pour qu’ils s’aiment plus, après tout, pourquoi pas ! Ce qu’elle n’appréciait cependant pas était que Chris, la largue, comme ça, lui tapote la tête comme si elle était une brave bête et aille taper la dicut’ avec ses potes. Ca, cumulé au fait qu’il la présentait comme « rien », avait réveillé en elle tout ce qu’elle avait de ressentiments envers la personne du médecin.

_ « Je m’en cogne des épieurs ! On fait ça derrière un putain de chalet plein à craquer ! Evidemment qu’il y a du monde... Va faire ta life avec eux... Des draps en soie... Pffff... » Elle avait arrêté de hurler mais elle pestait. Si elle avait pu filer une droite à Chris elle l’aurait fait. Un jour, ils devraient parler sans que ça finisse en hurlement ou en règlement de compte. Ils devraient parler, pour de vrai...
Nathan voulait partir, en même temps, Cassie elle-même aurait volontiers quitté son corps. La dispute avec Chris était loin d’être terminée puisqu’elle avait renchéri et qu’il répondait...

_ « J’avais pas vraiment d’autre choix. Engrossée à 22 ans... Ma famille aurait pas pu avoir plus honte ! » Nathan ne disait plus rien, et Ulysse, très gentil tentait au mieux d’arrondir les anglais alors que Chris tapait maintenant une crise de jalousie. Elle n’avait même plus de droit de dire bonjour sans qu’on la soupçonne de vouloir s’envoyer en l’air !
Elle finit par se terre tout en fusillant du regard Chris. Elle aussi commençait à se sentir bizarre. Elle bougeait tellement qu’elle avait l’impression qu’une tempête avait éclaté dans son estomac et qu’il y avait des creux de 6m dans l’alcool qui s’y trouvait.
Chris partit pour s’installer plus loin et elle se retrouva seule avec Ulysse et Nathan qu’elle ne calculait plus vraiment. Elle était passée par les montagnes russes émotionnelles et maintenant elle ne savait plus bien comment elle se sentait. Mal, à coup sûr, mais mal comment ? C’était une autre question. Quand Ulysse lui dit qu’ils allaient aller boire un coup et qu’elle devrait aller retrouver Chris elle le regarda avec une grand sourire gentil sur les lèvres et lui répondit :

_ « J’devrais plutôt le laisser crever d’hypothermie... » Puis alors que les deux perturbateurs s’en allait, elle reprit la marche afin de rejoindre Christopher qu’elle ne désirait évidemment pas voir mourir ce soir !
Elle se dirigea vers lui en ayant l’impression que quelqu’un la poussait en arrière puis à gauche, à droite... Elle se sentait mal. Aussi mal que Chris à vrai dire... C’était tout ça qui l’avait retournée. Vomie ? Surement, mais pas dans la seconde. D’abord elle devait rejoindre son homme. Lentement mais surement.

_ « Tu vas chopper la mort et la mort, ça craint. Viens. On va se coucher ou alors on continue à boire jusqu’au coma, comme tu veux, mais on reste pas dans le froid. » Elle voulait partir mais en même temps, elle venait de s’asseoir entre ses jambes en lui faisant face.

_ « Je vais être malade... J’aimerai bien que ça arrive autre part que dans la neige. » Sa voix était trainante, elle était au bout de sa vie. Elle n’avait pas imaginé une seconde que la soirée puisse se finir ainsi. C’était tellement bizarre. Elle était furieuse et en même temps, elle était avec lui, donc, elle était vivante. Super mal mais vivante.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:50


Our frozen love

ft. Walaghan couple.



Cassie le trouva pendant qu’il essayait de réfléchir au sens de sa propre existence. Il aurait voulu effacer cette partie de la soirée de sa mémoire. Mais elle était là. Chris avait mal que Cassandra ait eu à subir tout ce qu’elle avait subi à cause de lui. Ca le rendait triste. Dans son état de semi-conscience il n’arrivait pas vraiment à ressentir de sentiments complexes. Il était triste voilà. Pour lui, pour elle. Elle vint s’assoir entre ses jambes en lui disant qu’il ne fallait pas mourir ce soir. Il la prit dans ses bras doucement pendant qu’elle s’asseyait entre ses jambes pour la réchauffer. Il lui murmura un « je t’aime », comme si cela changeait quelque chose. Comme si elle pouvait lui pardonner par ce qu’il l’aimait. Dans ce monde fourbe et délicat c’était la seule chose dont il était certain. Elle lui répondit qu’elle allait être malade et qu’elle ne voulait pas que ce soit dans la neige. Chris se redressa alors et lui tendit la main pour qu’elle se redresse.

- Vient, on va à l’intérieur. Une douche chaude ça te dit ?


La colère était retombée, l’alcool aussi. Le temps s’écoulait de manière anormalement rapide ou alors était-ce eux qui ralentissaient ? S’il avait été plus sobre il l’aurait portée mais là, c’était impossible. Alors, il glissa juste son bras autour d’elle pour l’aider à se tenir droit. L’avantage souvent c’était qu’après avoir vomi, on était plus clair. Le désavantage c’était que les autres étaient toujours aussi ivres. Ils arrivèrent devant le chalet, il n’y avait plus grand monde dehors. Il regarda à sa montre, il était trois heures du matin. Ils gravirent les marches jusqu’au chalet et il ouvrit la porte qui heureusement n’était pas fermée à clé, ils auraient été bien embêtés si cela avait été le cas.

- Tu veux aller à la douche ou directement au dortoir Cannelle ?


Il murmurait pour ne pas faire trop de bruit et réveiller tout le monde. Ils avaient fait assez de grabuge pour ce soir. Il posa son front contre sa tête, encore un peu groggy de la soirée qu’ils avaient passée, il caressa doucement ses cheveux. Lui aurait besoin d’une douche chaude et de se rincer la bouche et se brosser les dents surtout. Mais pour cela, il faudrait aller dans le dortoir. Heureusement, il avait déballé ses affaires dès son arrivée en prévoyant que peut-être il allait aller se coucher après les autres et qu’il aurait besoin d’accéder rapidement à l’indispensable. S’il allait passer le reste de la soirée seul ou avec Cassie, cela dépendait d’elle. Mais il n’allait pas la laisser seule dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:34



Our frozen love
“...”
C
’était la déchéance ! L’adolescence revenue ou les années de fac ou toute autre période où elle s’était saoulée sans pensée à autre chose que boire encore et encore... Pas pour oublier mais pour s’amuser. Oui, parce qu’à l’époque, pour elle, s’amuser était forcément synonyme de se mettre minable. Les jeunes... Ce soir avait donc été comme une sorte de retour en arrière. Pas d’enfant, pas de mari, rien qu’elle et Chris. Elle, Chris et les Myers... Certes, mais elle et son amoureux surtout.
Amoureux qu’elle avait retrouvé après le départ des frères. Elle s’était installée entre ses jambes, se collant à lui. Peu importe ce qu’elle lui avait balancé, à quel point elle lui en avait voulu de ne pas lui donner d’orgasme, elle voulait juste être dans ses bras et le toucher. En colère ou non, le principal était de pouvoir le regarder dans les yeux et passer sa main dans ses cheveux. L’entendre lui murmurer qu’il l’aimait.
Si elle n’avait pas autant eu la nausée, elle l’aurait embrassé. Mauvaise idée.

_ « Oui... Ce que tu veux. » Elle n’était plus vraiment capable de décider quoi que ce soit. Une douche, un lit, une chaise, un canapé... Peu important tant que ce n’était plus dans la neige et qu’elle pourrait se laisser aller sans risquer de crever de froid.
Ils se levèrent et Chris l’aida à ne pas tomber, trébucher, se briser une jambe ou un bras... Elle faisait des efforts considérables pour marcher droit mais clairement, ce n’était pas gagné.
Quand ils s’étaient relevés, sa tête s’était mise à tourner anormalement vite et cela n’avait pas cessé alors qu’ils avaient enfin gravi les escaliers les menant au coin nuit et douches.

_ « Ouais. » En fait, ce n’était pas la bonne réponse. Elle aurait dû faire un choix, douche ou lit ? Euh...
Ils étaient entrés et comme, avec la chaleur, elle sentit la nausée devenir critique, elle lâcha Chris comme elle put et fonça... OUF, dans les toilettes. Elle s’accroupit par terre et se vida. La purge après la murge !
Ensuite, elle ne fut pas capable de se relever et resta accrochée à la cuvette des WC comme si c’était devenu le seul endroit au monde qui pourrait la sauver. Peut-être... Elle se sentit encore mal et continua à vider son estomac. Catastrophe ? Pas vraiment. Chris l’avait déjà vue ainsi et ce n’était pas comme si Cassie avait honte de quoi que ce soit.
Quand elle se sentit un peu mieux elle ne fut plus capable de quoi que ce soit excepté de marmonner :

_ « Chris... Chris... » Il devrait la coucher car elle n’y arriverait pas toute seule. Epique soirée.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Our frozen love [hot - Cassie + ouvert aux perturbateurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» you're frozen (Leo)
» (5 m-f/ouvert) Employés : The Old Maple
» (gabriela) out of love
» Griffin ~ Love reign o’er me
» LET LOVE RULE ▽ règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Chalet d'hiver
-
Sauter vers: