AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2) dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:07

Into the wood
Intrigue
A thousand silhouettes dancing on my chest

Il contemple les êtres présents, tour à tour, de plus en plus amusé au fur et à mesure qu’ils se présentent. Il y a de tout pour plaire, ce qui est rafraîchissant, et il se demande soudain si Jude, Avi et Josh s’amusent autant que lui. Il faut dire que c’est une belle équipe de bras cassés, mais ils font tous l’effort d’essayer et c’est tout ce qui importe. A croire qu’il est censé se transformer en professeur ou quelque chose, de quoi le faire rire intérieurement. Mais alors que les présentations se terminent et qu’une petite nouvelle se pointe au dernier moment en trainant les pieds, voilà qu’Edwin émet un cri de surprise qui emballe leur petit comité. Reyes scrute la silhouette en écoutant d’une oreille les propositions de ses partenaires, ses sourcils se fronçant quelque peu, réfléchissant, faisant taire sa propre surprise dans l’oeuf. Partir ? Il n’en a pas envie et cela compromettrait leur mission du jour. De plus, bien qu’il y ait des choses inexplicables, il n’est pas le genre à croire au surnaturel. Peut-être est-ce une personne en danger, peut-être est-ce un piège, il ne sait pas et sa méfiance naturelle ressurgit à nouveau … contredit, toutefois, par son envie d’aider autrui. Ca le perdra sûrement. Qu’importe.
« Je vais y aller. » Son ton, neutre et doux, résonne finalement après un silence, ne souffrant pourtant d’aucune contradiction. « Je ne pense pas risquer grand-chose. Si toutefois quelqu’un veut m’accompagner, libre à lui. » Rajoute t-il simplement. Il sait se battre, après tout, depuis sa plus tendre enfance et l’armée était passée par là pour le perfectionner. Scrutant toujours la silhouette, il finit par regarder ses camarades, un fin sourire rassurant étirant finalement ses lèvres. « Deux d’entre vous pourraient peut-être aller prévenir les autorités en cas de besoin et partir chercher de l’aide ? Mieux vaut-il ne pas trop se séparer, question de sécurité. » Il serait peut-être la seule exception à la règle et puis, si ces mômes ne savaient pas couper du bois, mieux fallait-il trouver un autre « enseignant » si jamais il lui arrivait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2) dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:53

Ça ne tournait pas exactement comme Edwin s’y attendait. Même s’il était content de participer à sa première activité organisée par la ville, il se disait maintenant qu’il aurait dû ne pas opter directement pour une balade en forêt. Ceux qui l’accompagnaient avaient l’air plutôt sympathique, la plupart un peu plus jeunes que lui. Il approuva d’un hochement de la tête quand la dénommée Cassia proposa de fuir en courant et un autre, Nathan, suggéra que ce n’était qu’une animation. Une blonde aux traits sévères lui parla si sèchement qu’Edwin lâcha « Je sens comme de l’animosité dans l’air... » pour détendre l’atmosphère, mais il n’était pas certain que ça détende grand-chose. Visiblement, ces deux-là se connaissaient et ne devaient pas s’apprécier outre mesure. Le plus âgé et baraqué du petit groupe voulait s’approcher, prétextant ne pas risquer grand-chose, mais Edwin n’était pas totalement d’accord. « Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais dans les films d’horreur, une silhouette dans la brume, ce n’est jamais une bonne chose. Alors si j’étais vous, je me méfierais du pas risquer grand-chose » Edwin était effrayé, il ne cherchait pas à le nier. « Justement, on est pas obligé de se séparer... Je suis nouveau en ville, je ne suis pas certain de pouvoir retrouver mon chemin et... à deux ou trois face à un tueur en série sanguinaire, on ne s’en sort pas mieux que tout seul... » Edwin essayait désespérément de garder son calme, de ne pas céder à la panique, mais c’était de plus en plus difficile. Il admirait la témérité de Reyes, sans doute un gars d’ici, qui connaissait la forêt comme sa poche.  « Soit on fait demi-tour tous ensemble, soit... on s’approche tous ensemble. On peut toujours aller voir, si vous y tenez... Je veux bien » et mourir. Il voulait bien, surtout pour ne pas passer pour un couard devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2) dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:27

Lorsqu'il entendit la voix de Reagan, il se retourna d'un coup. Ah, de mieux en mieux. Il inspira un grand coup et plissa les yeux. Vraiment, ça n'était pas le moment - mais la blonde n'avait jamais su choisir les moments. C'était à croire qu'elle aimait instaurer une gêne générale, cette fois-ci à coup de remarques acerbes et de regards sombres. Elle était fatigante. Comme pour éclater la bulle de tension qui s'était créée, Edwin lâcha une petite remarque, qui dénotait clairement du léger malaise qui venait de passer. Nathan haussa nonchalamment les épaules, un vague sourire moqueur aux lèvres, mais son corps était toujours crispé par la crainte. Il écouta Reyes d'une oreille attentive, sans oublier de garder un œil sur la silhouette qui se découpait dans la brume. Elle n'avait toujours pas bougé. Il fronça les sourcils, jeta un bref regard à Edwin lorsqu'il prit la parole. Son discours emprunt de prudence contrastait avec l'assurance précédente du barbu. Nate croisa les bras, les lèvres plissées. Puis, il lâcha : « D't'façon, si c'mec nous en veut, clairement, si on fuit, il va nous poursuivre. Puis comme tu dis, Edwin, certains risquent de s'paumer. » Petit, il venait quelques fois se promener dans les bois avec ses parents, son frère et ses sœurs. Adolescent, il y avait retrouvé des amis, pour fumer, pour boire quelques bières. Cependant, hors des sentiers battus, il lui semblait la connaître assez peu, et il aurait été tout aussi capable qu'Edwin de s'y perdre, c'était certain. « Et, ouais, j'pense qu'il faut qu'on reste groupés. Donc autant aller voir tous ensemble. Au pire, on fera demi-tour, non ? » Il continuait à se rassurer en se disant que ça n'était qu'une animation, ou quelqu'un qui faisait autre chose... un promeneur qui observait des animaux, peut-être ? « On te suit. » fit-il finalement à l'intention de Reyes. Il n'avait pas l'habitude de prendre les devants. Il avait toujours préféré se laisser porter, laisser les autres organiser et gérer à sa place, parce que c'était tellement plus simple. Peut-être était-ce la situation qui lui donnait un peu plus d'ambition, ou le fait que Reagan fût là et qu'il n'avait aucunement l'intention de subir son sarcasme durant toute la journée ; ou encore cette curiosité trop dérangeante pour être ignorée. Aussi, dès que Reyes s'avança vers l'ombre immobile, il lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9127
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2) dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:27




Freedom of choice
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


Choisir entre se rapprocher de la silhouette masquée par la brume ou s'enfuir semble être moins facile que prévu... Car si l'instinct dicterait plutôt de s'enfuir à toutes jambes, le désir de percer le mystère, comprendre, d'être courageux devant les autres, surpasse le reste. C'est ainsi qu'en groupe, à contrecœur ou pas, vous vous dirigez vers la brume, quitte à rebrousser chemin après. Plus vous vous approchez, plus elle s'éloigne, plus vous croyez la toucher du doigt, plus elle s'évapore. Car la silhouette demeure toujours présente dans leur champ de vision, vous entraînant de plus en plus dans le coeur de la forêt.

Les arbres se font plus secs, plus noueux, la lune a disparu, plongeant le bois dans une pénombre dérangeante, malsaine. Au loin, vous apercevez des lueurs étranges et tels des moustiques attirés par la lumière, vous continuez d'avancer et débouchez bientôt sur une vaste clairière, parfaitement rectangulaire. Ce que vous aviez aperçu n'est autre qu'une rangée de flambeaux rougeoyants. Des gouttes de sang parsèment le sol, à peine visibles dans la pénombre et vos pas vous conduisent jusqu'au centre de la clairière, près d'un tronc d'arbre. Rien de particulier, semble-t-il. Jusqu'à ce que votre regard soit attiré par une inscription gravée à même le bois. Seulement des initiales, incompréhensibles pour la plupart, sauf pour ceux qui savent. RL...

_________________________
(☆) 3e tour : pas de choix à faire pour le moment, vous pouvez découvrir l'endroit, vous poser des questions, etc.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2) dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:13

Ils avaient pris la décision de se rapprocher de la silhouette dans la brume mais, à chaque fois, celle-ci semblait s’éloigner, jusqu’à disparaître complètement. Edwin ignorait s’il devait s’en réjouir ou non, mais il ne se rendit pas immédiatement compte qu’ils s’enfonçaient de plus en plus dans la forêt. Bientôt, le petit groupe déboucha sur une clairière et Edwin se figea en apercevant les flambeaux qui brûlaient allègrement. « Mais où est-ce qu’on est, bon sang » souffla-t-il, plus pour lui-même que pour les autres, abasourdi. Ce n’était pas possible, c’était un film. Rassemblant tout son courage, il avança dans l’herbe gelée et aperçut ici et là des taches de sang, qu’il discernait grâce à la lampe de poche qu’il avait eu la bonne idée d’emporter. Des gouttes de sang. Ça n’était qu’un animal, il tenta de s’en convaincre, ça ne pouvait pas être du sang humain, on était à Redwood Hills, dans le Vermont ! C’était un coin tranquille, sans histoire, ou presque. Car il parvint jusqu’à un tronc d’arbre quasiment au milieu de la clairière et en se penchant, il remarqua une inscription gravée, seulement des initiales. Son cœur cessa de battre. « RL... Dites-moi que RL signifie Raton-Laveur... N’est-ce pas ? Ça signifie juste ça, hein ? » demanda-t-il d’un ton presque désespéré. Raton-Laveur, et non pas Rose Lunaire. Surtout pas Rose Lunaire. Quelque chose dans cette ville ne tournait vraiment pas rond.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2) dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 10:24

Même si l’envie de prendre mes jambes à mon cou était prédominante sur le reste, je n’avais aucune envie de rester seule dans les bois et de laisser les autres se débrouiller sans moi. J’arriverais à trouver le moyen de me perdre, et puis, on ne peut pas dire que je sache faire preuve de courage. Faire preuve de courage, ça aurait été d’accepter dès le départ que mon copain était mort, pas vivre dans le déni comme je l’avais fait, pendant presque une année. Non, je n’étais pas courageuse, loin de là. Et en ce moment précis, j’avais vraiment envie de prendre la fuite, sans doute parce que c’était possible. Les mains serrées autour de mon corps, je suivi le groupe, effrayée. Non, je ne suis pas courageuse, non, je ne suis pas courageuse. Pour un peut, je claquerais des dents, ce qui serait, à coup sûr, le meilleur moyen de me faire remarquer. Remue toi McGuire ! M’imposais-je, avec force. Tu parles, même mes jambes avaient la tremblote. Reconstitution historique ou pas qu’est-ce qui m’avait pris de venir ici ? Je devais être tombée sur la tête, ce n’est pas possible autrement. Me revient à l’esprit l’une des paroles qui avaient été prononcer pendant que l’on décidait de savoir si oui ou non, on allait voir ce qui se passait : un trucage. Pitié, faites que ça soit un trucage ! Ce truc, quel qu’il soit, nous n’arrivions pas à nous en saisir, comme s’il n’existait pas vraiment. Finalement, nous avons déboucher dans une clairière qui ne me disait rien de bon. Et je n’avais sans doute pas tort de m’en méfier quand je remarquais les deux petites lettres gravées dans le bois. LR. Les prénoms de mon oncle et de ma tante, morts bien avant ma naissance me vinrent en mémoire. Mais ce n’était pas possible, la Rose Lunaire n’existait plus, n’est-ce pas ? « C’est peut-être les initiale d’une star du rock ? » hasardais-je, juste pour me détendre. Je ne voulais pas avoir l’air drôle, mais je ne pouvais pas me montrer pessimiste non plus. C’était sans doute une blague, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2) dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:00

A mesure qu'ils s'approchaient, la silhouette s'évaporait, comme insaisissable. Concentré sur celle-ci, Nathan faisait à peine attention à la direction qu'ils prenaient. Elle avait éveillé sa curiosité, et la présence des autres, la détermination de Reyes, avait galvanisé le peu de courage qu'il avait. Pourtant, ils débouchèrent rapidement sur une étrange clairière, éclairée par des torches disposées côte à côte. L'étudiant fronça les sourcils et courba les lèvres vers le bas en une moue aussi intriguée que sceptique. Ils s'étaient tous arrêtés, inquiets, curieux ou apeurés ; ou encore un savant mélange des trois. Lorsque Edwin se décida à faire un pas vers l'avant, il le suivit, et découvrit, sous le faisceau de sa lampe torche, aussi effaré que lui, le sang qui parsemait la clairière. Il tourna la tête vers lui, puis vers les autres. Un animal, ce n'est qu'un animal. Rien qu'un animal... raccrochez-vous aux pensées rationnelles. Mais Edwin s'approcha d'un tronc, et les dernières barrières érigées par la raison illusionnée disparurent. RL. Alors, Nathan réalisa, et vit toutes ses craintes se confirmer. Il écouta à peine les propositions fantasques des uns et des autres ; il était projeté plusieurs mois en arrière, vers ce grand retour, vers cette grande terreur. La silhouette, c'était juste ce vieux fantôme du passé, qui tentait de refaire surface, qui revenait les hanter, qui chantait sa folie, lorsque la nuit s'étend et que les cœurs se crispent. « Non. C'est la Rose Lunaire. » lâcha-t-il d'une voix blanche. Elle l'avait toujours un peu inquiété, comme pour tout le monde - il doutait qu'on puisse s'en moquer éperdument, car elle était dangereuse -, mais depuis son retour officiel et ses conséquences sur ses proches, elle l'effrayait. Il pouvait tourner chaque chose en dérision, rire de tout, mais ça... impossible. « Je crois... je crois qu'on devrait faire demi-tour. » En réalité, il en était sûr, et c'était une injonction plus qu'une proposition. A bas le courage... et sauve qui peut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2) dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:34

Into the wood
Intrigue
You'll always be by my side

Reyes était un loup solitaire de nature. Il avait du mal avec les contacts humains bien qu'il pouvait se trouver très sociable, mais plus que tout il détestait mettre les gens en danger à cause de l'une de ses décisions. Ainsi, il aurait préféré faire cavalier seul. Il restait silencieux toutefois, observant les alentours en avançant d'un bon pas, tandis que la troupe le suivait en direction de la silhouette. Silhouette qui semblait s'éloigner de plus en plus, malgré la progression qu'ils faisaient. Conscient que cela semblait de plus en plus dangereux, il continuait pourtant sa route, intrigué plus qu'horrifié, son instinct lui hurlant de s'entêter dans ce voyage étrange et morbide au fur à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la forêt. Il y avait quelque chose à voir. A découvrir.
Il ne fut pas déçu de la découverte, ses yeux s'écarquillant à la vue du spectacle qui s'offrait à eux, ses muscles se nouant alors même qu'il pensait la même question qu'Edwin osait poser tout haut. Qu'est-ce que c'était ? S'approchant encore jusqu'au tronc, il inspira à fond en repérant les initiales. La remarque d'Edwin et de la jeune femme l'aurait presque fait sourire, si son coeur ne s'était pas gelé alors que son cerveau faisait le lien. RL. Qu'est-ce que cela pouvait être d'autre ? Il se sentit trembler, tenta de contrôler la rage et la peur que ces deux lettres pouvaient faire naître en lui - car en y repensant, les gouttes de sang pouvaient à présent faire penser à un sacrifice rituel, et cela amenait à bien trop de coïncidences.

« Fichons le camp d'ici. »

Sa voix, grave et calme, était pourtant bien plus froide que précédemment. Il jeta un coup d'oeil à Nathan, blanc comme neige, remarquant qu'il n'en menait pas large non plus, puis inspira à fond, reprenant son rôle de leader.

« C'est la raison pour laquelle je voulais y aller seul. Je ne voulais pas vous mettre en danger. »

Il tenta de sourire, avant de reporter son attention sur l'arbre, et ses traits se durcirent imperceptiblement alors que son passé resurgissait avec violence. Sa mère était morte à cause de cette secte, pour lui. Son regard dévia ensuite sur le sol et il remarqua que le sang semblait frais. Cela signifiait donc que toute cette mise en scène pouvait être une manoeuvre d'intimidation comme d'un piège. De plus, la silhouette semblait s'être évaporée, tendant à confirmer ces idées saugrenues et si Reyes était bien rigide sur une chose, c'était sur la sécurité des êtres qui l'accompagnait. Il pourrait toujours tenter de retrouver la clairière par ses propres moyens plus tard, désireux d'avoir des réponses, mais ce n'était pas le moment. Non. Il ne restait à présent qu'un détail à régler : retrouver le chemin pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2) dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:34

Les autres semblaient tout autant perdus que le pauvre Edwin, qui tenta de détendre l’atmosphère avec son histoire de raton-laveur qui tomba à plat. Il n’était pas présent depuis suffisamment longtemps en ville pour craindre sincèrement la Rose Lunaire, il n’avait aucun passé en commun avec la secte mais pourtant, ses nombreuses recherches pour le compte de sa boutique le rendaient un peu paranoïaque sur les bords, car maintenant qu’il était au courant, il savait que c’était une affaire grave. Cassia semblait vouloir elle aussi faire de l’humour, signe qu’elle n’était pas plus rassurée que lui et il sourit « Une star de rock particulièrement morbide, alors » Nathan, lui, leur annonça d’une voix grave qu’il s’agissait de la Rose Lunaire. Edwin s’y attendait, malheureusement, même s’il aurait aimé que la réponse soit différente. « J’ai toujours cru que cette histoire de secte, c’était pour faire peur aux enfants qui n’étaient pas sages, un genre de légende urbaine... Je ne suis pas en ville depuis suffisamment longtemps mais je me suis trompé » il fallait bien reconnaître que c’était plus mystérieux que ce qu’il s’imaginait d’abord. Nathan proposa de faire demi-tour et Edwin était bien d’accord avec lui, pour une fois. Si cet endroit était une clairière destinée à des sacrifices humains ou quelque chose dans ce genre, mieux valait s’enfuir immédiatement et Edwin esquissa malgré lui un sourire en entendant Reyes indiquer que c’était pour cette raison qu’il avait voulu aller voir seul, pour ne pas les mettre en danger. « Le danger peut venir de n’importe où, je comprends mais je pense que c’était préférable qu’on reste tous ensemble, de toute façon. Maintenant... Je suis d’accord, courons » et sans demander son reste, Edwin s’élança en sens inverse, espérant que ses compagnons d’infortune suivent le mouvement.

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9127
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2) dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:00




Freedom of choice
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


Cette clairière n’inspire rien de bon et les esprits s’échauffent en apercevant le sang sur le sol, les étranges initiales inscrites sur le tronc, RL. Œuvre de petits plaisantins à l’humour douteux ou véritable lieu de sacrifices rituels ? Aucun de vous ne connaît la réponse mais l’heure n’est pas à la réflexion, car vous savez alors qu’il ne reste plus qu’une seule chose à faire. Vous enfuir, loin d’ici, loin de l’horreur, loin de la mort, peut-être. Car rien de bon ne peut advenir désormais. Alors vous pivotez et vous vous élancez sur le chemin au hasard, peu importe que ce soit celui du retour s’il peut vous sauver la vie, et vous ne regardez pas en arrière.

Vous courez, courez à en perdre haleine, en espérant fuir un ennemi invisible, pauvres et crédules mortels ! Comme si l’on pouvait fuir la Rose Lunaire. Et tout à coup, Nathan, tu trébuches sur une racine dissimulée sous la neige et c’est le drame, tu dévales une colline en roulant jusqu’à un buisson de ronces. Blessé à la cheville, tu peux difficilement marcher, voire pas du tout, et tous, vous le sentez, ça se rapproche. Les autres, vous avez le choix – un choix cruel. Le laisser là et aller chercher du secours, car il vous retarderait trop. Ou perdre du temps à le dégager... et craindre que ça ne soit trop tard.

_________________________
(☆) 4e tour : le choix du moment se porte sur Nathan, vous devez choisir si vous le laissez ici ou si vous l’emmenez avec vous... Quant à Nathan, tu peux aussi choisir de tenter de suivre le reste du groupe ou pas. Le choix doit être, dans l'idéal, unanime.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt (intrigue, groupe 2) dans la forêt (intrigue, groupe 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» dans un campement indien (intrigue, groupe 4)
» dans une serre potagère (intrigue, groupe 5)
» maison historique (intrigue, groupe 1)
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» au cimetière (intrigue, groupe 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: reconstitution
-
Sauter vers: