AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 3 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:37

Thalia était aussi attendrie qu'intriguée par ce jeune homme qui semblait autant avoir une belle vie qu'une compliquée. Il avait du monde autour de lui qui semblait s'intéresser à lui mais il n'était pas pour autant prêt à tout accepter. C'était comme si le moindre compliment finissait par le faire se fermer et qu'il avait du mal à remonter à la surface tellement il réussissait à s'empétrer dans sa gêne par la suite. Pourtant, avec le temps, elle sentait qu'il se décoinçait un peu, comme si elle réussissait à le détendre. "Je te confirme, ça marche pour l'instant." Elle ressentait une forme de fierté à l'entendre lui confirmer qu'il essayait de faire quelques efforts. Elle avait l'impression que leur collaboration n'était pas à sens unique et cela lui faisait du bien. "Attends, ça c'est que ceux que je considère comme un défaut moi. Peut être que tu en trouveras d'autres." Elle se mit à rire légèrement. Elle avait fini par prendre l'habitude de toujours rire un peu lorsqu'elle voulait lui sourire parce que forcément, il ne pouvait pas la voir. Ce rire s'accentua lorsqu'il lui parla de son boulot à la radio. "Mais Sky, tu les vois même pas les gens qui sont autour de toi, ça devrait te permettre de te détendre justement. Tu peux pas voir leurs mimiques ou leurs moqueries donc t'avances sans te bloquer. En tout cas c'est comme ça que tu devrais faire je pense..." Elle trouvait cela dommage de voir qu'il avait autant de difficultés à se sentir à l'aise parce que finalement, il était vraiment adorable comme garçon et elle aurait aimé qu'il puisse prendre un peu plus confiance en lui. "Ouais, enfin pas à la télé hein, moi j'aime les planches tout ça. Après je sais pas pour ce qui est de la séduction... j'pense que j'ai toujours été comme ça, par contre ça aide pour parler en public c'est sûr. T'as jamais essayé de faire du théatre toi?" C'était toujours la discipline par excellence que l'on conseillait pour prendre confiance. "J'aime pas être comme tous les autres, mais surtout je considère que chacun à droit à sa chance. J'ai grandi au milieu d'une troupe de comédien et l'ambiance est pas du tout la même qu'à l'intérieur d'une ville." Thalia ne s'en plaignait pas le moins du monde. Même si elle avait décidé d'abandonner la route en arrivant ici, elle adorait l'éducation qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9112
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:57

Votre premier rendez-vous...



DONG !
Et voilà, la cloche vient officiellement de retentir, signe que votre rendez-vous doit s’arrêter là. Vous avez néanmoins quelques minutes de transition avant le prochain speed-dating, vous avez donc l’occasion de dire rapidement au revoir (ou à bientôt ?) à votre partenaire d’un soir, en espérant que le rendez-vous fut fructueux !


__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes (voire moins), surtout les dialogues. N'hésitez pas à être inventifs !
(☆) Ce n’est pas obligatoire mais, si vous souhaitez conclure le topic et saluer votre partenaire, vous devez le faire en un post maximum, après quoi, votre personnage devra se rendre au rendez-vous suivant.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:15

Il ne s'était pas attendu à se lancer sur un tel chemin avec Thalia. Même s'il était aveugle, Sky ne pouvait pas être dupe, il y avait eu un jeu de séduction pour le moins étrange entre eux au cours des dernières minutes. La preuve, il lui souriait avec plus de confiance quand elle lui répondait que l'entourloupe marchait pas mal de son côté, tant mieux, au moins il était moins nul qu'il ne l'imaginait. Si Thalia avait des défauts, Sky ne les avait pas encore trouvés mais là encore, il se contenta de lui sourire parce que seul l'avenir dirait ce qui adviendrait de cette relation un peu particulière avec Julian qui les liait de manière unique. Après cela, ils parlèrent de leur vie professionnelle et c'était beaucoup moins sensible pour Sky comme sujet alors il n'eut pas de mal à se lancer en la matière. "Pas vraiment, non. J'ai pas eu le temps de penser à ce genre d'activités avec tout ce qui m'est arrivé mais il est jamais trop tard, j'suppose." Puis, il écouta la jeune femme lui raconter une bribe de son passé et Sky lui sourit, en restant silencieux, alors que la cloche se mit à sonner. Sans s'en rendre compte, il posa sa main sur celle de Thalia avant de se relever pour la suite des festivités. "Dommage, on commençait tout juste à creuser... Mais on s'voit la semaine prochaine, non?" Et Sky s'éloigna, plus souriant qu'en arrivant, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: speed dating :: RDV terminés
-
Sauter vers: