Il ne s'était pas attendu à se lancer sur un tel chemin avec Thalia. Même s'il était aveugle, Sky ne pouvait pas être dupe, il y avait eu un jeu de séduction pour le moins étrange entre eux au cours des dernières minutes. La preuve, il lui souriait avec plus de confiance quand elle lui répondait que l'entourloupe marchait pas mal de son côté, tant mieux, au moins il était moins nul qu'il ne l'imaginait. Si Thalia avait des défauts, Sky ne les avait pas encore trouvés mais là encore, il se contenta de lui sourire parce que seul l'avenir dirait ce qui adviendrait de cette relation un peu particulière avec Julian qui les liait de manière unique. Après cela, ils parlèrent de leur vie professionnelle et c'était beaucoup moins sensible pour Sky comme sujet alors il n'eut pas de mal à se lancer en la matière. "Pas vraiment, non. J'ai pas eu le temps de penser à ce genre d'activités avec tout ce qui m'est arrivé mais il est jamais trop tard, j'suppose." Puis, il écouta la jeune femme lui raconter une bribe de son passé et Sky lui sourit, en restant silencieux, alors que la cloche se mit à sonner. Sans s'en rendre compte, il posa sa main sur celle de Thalia avant de se relever pour la suite des festivités. "Dommage, on commençait tout juste à creuser... Mais on s'voit la semaine prochaine, non?" Et Sky s'éloigna, plus souriant qu'en arrivant, évidemment.