AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Banquet du printemps - Page 13 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Banquet du printemps - Page 13 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Banquet du printemps - Page 13 3118605328

Partagez

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 13 EmptyJeu 19 Juil - 20:53




BANQUET DU PRINTEMPS
   
topic commun,fermeture.


Dans un murmure le chef d’orchestre récite pour lui-même : « Par moi l'on va dans la cité dolente, par moi l'on va dans le deuil éternel, par moi l'on va parmi la gent perdu. Il n'a créé avant moi que les choses éternelles, et moi, éternelle je dure. Vous qui entrez, laissez toute espérance » Il sait que les portes du paradis - de son paradis - commencent à s’ouvrir pour l’accueillir. Il se retranche dans la chapelle de sa conscience et retourne son arme contre lui. Il appuie sur la gâchette et libère l’ombre de Dieu. Telle est sa grâce. Tic, tac, le temps s’arrête.

Les secours prennent en charge les victimes. Scène de guerre. Des ordres sont donnés. Première chose, évacuation des morts, trois des preneurs d'otages sortent les pieds devant, dans un sac noir, anonyme. L'un deux est toujours bel et bien vivant, il est évacué discrètement par derrière et emmené tout de suite dans une prison d'Etat. Deuxième étape, les victimes. Un tri est fait. Blessés graves d’un côté. Blessés légers de l’autre. Des gestes et des paroles rassurants. Pansements compressifs pour arrêter les hémorragies. Vérification des constantes. L’évacuation des blessés commence. Ballet de brancards, gyrophares et tintamarre. Les badauds et les journalistes sont toujours massés sur les lieux de la tragédie. La mort est telle un grand huit. Toujours une attraction. Attirance malsaine. « Approchons-nous mais pas trop ». Les ambulances partent pour l’hôpital. C’est la fin du calvaire. Une rose, emportée par le vent, s’élève au-dessus de la foule. Discrète. Solitaire. Elle virevolte, avant de retomber, et de se faire happer par la mer imprévisible des anonymes.  

___________________
(☆) (tc) Banquet du printemps - Page 13 4210665669 Les secours interviennent et tous les invités sont pris en charge.
(☆) (tc) Banquet du printemps - Page 13 3405068066 Ce message était le dernier, signant la fin du topic commun. Merci encore à toutes et tous pour votre participation, pour avoir fait vivre l'intrigue, c'était d'enfer (tc) Banquet du printemps - Page 13 3929863547
Revenir en haut Aller en bas

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Sujets similaires

-
» ❖ récompenses bingo (printemps 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue avril 2018
-
Sauter vers: