AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Banquet du printemps - Page 12 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Banquet du printemps - Page 12 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Banquet du printemps - Page 12 3118605328
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13406
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 8:21

La bataille faisait rage, Judson avait perdu la notion du temps. Quand il entendit le hurlement de Duncan, il leva les yeux et se figea. Son ami venait de s’emparer de l’une des armes qui avait volé et la braquait maintenant vers l’un des types. Le pompier se demanda réellement s’il était prêt à tirer, à tuer un homme, même si dans de telles circonstances, il n’y avait pas besoin de réfléchir. Duncan n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit car, quelques secondes plus tard, les forces de l’ordre pénétraient en hâte dans la salle principale pour arrêter les preneurs d’otages. Une vague de soulagement submergea Judson qui, toujours à terre, ferma les yeux et laissa sa tête reposer contre le sol. Fini, c’était fini. Les renforts étaient là, ils étaient sauvés. Il tourna la tête vers Duncan et lui lança un regard reconnaissant, avant de se tourner cette fois vers Sean pour s’assurer que son grand frère allait bien. « Merci » lui dit-il simplement. Car c'était grâce à lui, c'était Sean qui avait eu le plus de courage, Sean qui avait décidé de la marche à suivre, Sean qui avait agi et Judson qui avait suivi. Il n’eut pas le temps d’en dire plus car au même moment, des coups de feu retentirent quelque part dans le restaurant et il se figea, alors que son sang se glaçait dans ses veines. Et ensuite, un ultime coup de feu, provenant d’une arme différente, un tir qui fut suivi d’un grand silence. Le corps ankylosé, certainement couvert d’hématomes, Judson se releva aussitôt en criant « Juliet ! » avant de se précipiter en direction de la chambre froide. Sa sœur était là-bas, il devait s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle n’avait pas été blessée. Le reste importait peu, maintenant qu’il savait Sean, Duncan et les autres du groupe en sécurité, mais ce n’était pas terminé, il y avait encore Juliet.

@Sean Howell @Duncan Wilde @Juliet Howell


_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 13:05

Elle était sortie de la chambre froide, discrètement, sans un bruit,  sans se faire remarquer.  Elle était en train de marcher dans la cuisine,  tous les sens en alerte, elle avait peur, il fallait l’avouer. Elle avait peur de tomber sur un des preneurs d’otage, mais elle avait comme mit sa peur en sourdine, parce que ses pieds avancer tout seuls. Bien sur que sa tête lui hurler de ne pas continuer, s’arrêter et se cacher dans un coin, et pourtant elle avancer doucement mais surement jusqu'à la sortie de secours.  Et alors qu’elle était proche de la sortie, elle se mit a culpabilisé, es ce qu’elle n’aurait pas du entrainer les autres avec elle ? Non, comme ca s’il y avait de la casse, les autres s’en sortirait mieux qu’elle. Parce que là, elle savait qu’elle prenait un risque, ca relevé même du suicidaire !  
Elle posa sa main sur la porte, elle allait la pousser, oui, voila ! Encore un peu et elle était libre, elle pourrait faire entrer la police et tout le monde serait sauver.. Elle sursauta d’un coup quand elle entendit le clic qui indiquer qu’on venait d’enlever la sécurité d’une arme, et ferma les yeux quand elle sentie le canon se poser sur sa tempe gauche.  Une image apparut quand ses paupières furent closes : Son père, tenant une arme pointé sur son front. Presque comme maintenant en somme. Quand elle ouvrit a nouveau les yeux, elle sentie  le bras de l’homme passer autour de son cou, appuyant un peu dessus, mais pas assez pour l’étouffé, et il l’entraina avec lui, toujours  en tenant l’arme contre sa tempe. Elle ne bouger pas, ne se débattait pas, elle suivait juste l’homme comme un robot.  Il la ramena rapidement dans la chambre froide, elle se mit a prier intérieurement pour que personne ne soit blessé.

Elle sursauta quand elle entendit l’ordre de lever les mains en l’air. La police, elle se sentit tout de suite soulager, ils étaient sauvaient, enfin cet enfer aller être fini. Elle fut pousser au milieu de la foule et sans qu’elle n’ait le temps de vraiment le comprendre l’arme a feu qui était juste avant poser sur sa tempe se mit a cracher le feu.  Elle  avait déjà bousculé des gens en finissant sa course au milieu de la pièce. Et ce fut rapidement la panique, les balles sifflait on pouvait les entendre fendre l’air. Demain le propriétaire des lieux allé surement trouver beaucoup d’impacte de balle contre les murs ou dans les étagères.  Dans la cohue, elle sentie une légère brûlure a l’épaule gauche.  Une balle était y était entré mais en était aussi vite ressortie, elle avait juste traverser la chair. Rien de grave, douloureux mais rien de grave.   Quand tout fut fini,  aussi vite que ca avait commencer, même si elle avait l’impression que ca avait duré une éternité, elle avait d’abord balayer la salle du regard, pour s’assuré que tout le monde allait bien, avant de s’inquiété de son égratignure a l’épaule.

Elle fut prise en charge par les soignants  au même titre que les autres blesser et non blesser de la salle. Ce fut Clint qui fut le premier pris en charge, le coup qu’il avait prit sur la tête avait était tellement violent.  La personne qui la prit en charge lui assura que ce n’était rien, plus de peur que de mal, elle eu donc quelques point et une écharpe au bras pour qu’elle ne bouge pas l’épaule afin que la cicatrice ce fasse bien. Elle  n’en garderait pas une grosse cicatrice et d’ici quelques jours tout reviendrait dans l’ordre. Au moins, le pire était passé, elle allait pouvoir rentrer chez elle et tenter tant bien que mal de reprendre le cours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 13:47

Quand les forces de l’ordre débarquèrent enfin dans la salle de restaurant, Henrik n’y croyait plus. Il soupira de soulagement, rassuré que l’horreur allait enfin pouvoir s’arrêter. Qu’il allait pouvoir sortir de là et rentrer chez lui et ne pas ressortir de sitôt. Il était l’un des plus proches de la sortie, et donc potentiellement l’un des premiers à pouvoir quitter le restaurant. Il fit signe à un secouriste qu’il allait bien et celui-ci continua son chemin pour aller vers d’autres otages –otages désormais libres. Henrik s’arrêta à quelques mètres à peine de la porte, à travers laquelle il pouvait apercevoir le ciel bleu ; malgré l’horreur qui se déroulait à l’intérieur, la météo était toujours aussi bonne. Il s’était arrêté en plein élan, comme tous les autres, en entendant les multiples coups de pistolets. Henrik tourna la tête, paniqué, et comprit bien vite que les déflagrations provenaient de la chambre froide, de là où les autres avaient été emmenés. Son instinct de survie prenant le dessus, Henrik prit ses jambes à son cou et couru hors de ce lieu des malheurs. Enfin dehors, le soleil lui aveuglant les yeux, il ne risquait plus rien. On s’approcha de lui, un secouriste lui proposa à boire, un policier lui demanda de rester dans le coin en attendant qu’il vienne prendre son identité et lui poser quelques questions sur ce qu’il s’était passé au cours de ces dernières heures. Henrik alla s’asseoir sur un petit muret, observant sans vraiment les voir les gens qui se pressaient contre les barrières, les familles qui se réunissaient, les journalistes un peu plus loin, les sourires et les larmes. Les otages sortaient, les uns après les autres. Il aperçut Nicki et fut soulagé de voir qu’elle ne semblait pas en trop mauvais état, malgré les coups de feu ; elle marchait sur ses deux jambes, en tout cas. Il espérait que ce serait le cas des autres. Il espérait aussi, un peu naïvement, que tout ça n’était pas l’œuvre de la Rose Lunaire, qu’il n’existait pas réellement une secte criminelle s’attaquant aux habitants du petit village qu’il avait choisi pour se reconstruire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 18:07

On se bouscule on se précipite. Il n'attend que la sentence qui résoudra ce chaos. Il entend Hesther et son souffle rapide mais il ne dit rien. C'est son vice commun avec Nate qui gronde plus que jamais dans sa tête. Le sang sur sa chemise n'est qu'un pâle témoin de la rage qui l'anime au fond, silencieux comme une tombe alors que tout le monde s'affaire. Il veut que tout s'arrête, il veut retrouver Violett. Fou de rage de se voir affecté. C'est visiblement le prix à payer pour avoir voulu s'arrêter rien qu'un instant. Se permettre de s'attacher à des personnes, ou même d'aimer quelqu'un. Il regrette, il regrette tout, il veut juste s'en aller et retrouver sa fille. Et il déteste tout le monde, rien que pour lui avoir fait croire que tout ça, c'était possible rien qu'un moment. Il blâme les autres pour des actes qu'il commet.
On s'exclame, on crie. Les renforts sont là. Violett il va revoir Violett. On le tire par le bras, un secouriste, un policier, il sait pas, il fixe que la sortie. Il jette un coup d'oeil pour voir si Hesther est toujours à côté de lui. Qu'elle sorte de là elle aussi bon sang. Il sort, il y a la foule plus loin, il veut s'avancer mais on l'accapare et on lui mets un coton dans le nez et la lumière d'une lampe de poche dans la figure. Il se laisse faire, rien que quelques secondes. Merde, il sait même pas si Juliet va bien au final ! Il en a marre de tout, marre de cette soirée. Il se lève, enlève les cotons imbibés de sang de son nez, les jette par terre en s'avançant. Pour se barrer loin, loin d'ici. "C'est quoi ces conneries !", crie-t-il en se dégageant de l'étreinte qui le retient. Il jette un regard à Hesther. "C'est trop pour moi, je peux pas... je me barre voir ma fille !", continue-t-il enragé. Il se conduit comme un con mais il la laisse en plan. Il a pas l'habitude de ressentir tout ça, c'est trop pour lui. Il marche d'un pas décidé vers la foule qui se tient là. Oh, le marché. Il entend des pas derrière lui, il se doute bien que c'est elle. Alors, il s'arrête passe une main devant ses yeux, dans ses cheveux noirs souillés par le sang. Il a plus rien de l’excentrique Fynn. "Laisse-moi, s'il-te-plait.", dit-il d'un ton sec avant de continuer à marcher les poings serrés . Mais ça lui arrache le coeur. Il résonne pas vraiment, il se retourne, prend son visage dans ses mains et l'embrasse quand même. "Désolé", tant pis pour l'hémoglobine. Il sait qu'il peut pas la traiter comme ça, ni se montrer ainsi. Alors, malgré le baiser qui dure et le parfum de sa peau, il se détache et s'en va dans la nuit, sans se retourner. Prêt à s'engouffrer dans ses démons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 19:25


banquet du printemps
Topic Commun

« I'm on a seefood diet. I see food, then I eat it. »
La silhouette inconsciente de l’homme en blanc à ses pieds, Bee s’était figée. Peut être était-ce le contrecoup de toute cette mésaventure ou le fait de s’être retrouvée en face à face avec un homme armé, qui aurait très bien pu la descendre si ce bac en métal n’avait pas été à portée de main qui s’abattait enfin sur elle. Longue à la détente ? Ca lui arrive.  En attendant, ils avaient un problème de moins sur les bras. Clint lui dirait certainement qu’elle était totalement cinglée quand ils sortiraient de là et sincèrement, il aurait raison. Même si c’était loin d’être une nouveauté.

Ce n’est que lorsqu’elle senti une main (Lou) se refermer autour de son poignet qu’elle redescendit de ses nuages. Dans l’encadrement de la porte, juste en face d’elle, Nikki, une arme braquée sur la tempe. Et un autre zinzin, bien évidemment. Que faire ? Une chose était sûre, c’est que ce n’était pas le moment de faire des âneries. Mettre sa propre vie en danger était une chose, mais quand c’était quelqu’un d’autre face au canon… certainement pas. Le preneur d’otage paru au bord de l’explosion en découvrant son acolyte étalé sur le sol, inconscient, un filet de sang s’écoulant de l’endroit où Bee avait frappé. Quelles auraient été les représailles pour cette rébellion ? Elle ne le saurait jamais. Une cacophonie de voix, de cris, de coups de feu s’éleva de la salle où se trouvait le reste des convives. Les secours étaient-ils enfin arrivés ? Toujours plantée là, Bee observait l’homme qui leur barrait la route. Observait cette panique, cette peur qui naissait en lui alors qu’il balançait Nikki au milieu de la chambre froide sans le moindre ménagement. Bee, qui se trouvait juste en face, la rattrapa tant bien que mal pour l’empêcher de chuter sur le corps en travers du passage.

Ca ne sentait pas bon. Les secours n’étaient pas arrivés jusqu’à eux et déjà, le garde de leur prison glacée semblait perdre peu à peu les pédales. Que faire ? Rien. Il n’y avait rien à faire. Ils étaient pris au piège. Une lueur d’espoir se dessina lorsqu’un policier apparu, pointant son arme sur la tête du preneur d’otages, mais il suffisait de voir l’agitation qui l’habitait pour savoir que ce n’était pas terminé. On va tous y passer… pensa-t-elle, tournant le regard vers Clint. Pas lui… Pas lui…

Tout se passa très vite. Les tirs commencèrent à pleuvoir dans un vacarme assourdissant. Bee eut à peine le temps de sentir la brulure qui déchira sa cuisse qu’elle se retrouva projetée au sol, protégée des balles et autres débris qu’elles provoquaient en percutant le contenu du frigo. Une dernière détonation et enfin, le silence. Quelque part, il était aussi assourdissant que le bruit qui l’avait précédé. Avait-elle crié ? Aucune idée. Lorsque tout s’arrêta, elle était nichée contre le torse de… Clint ?! Clint, tu vas bien ? demanda-t-elle, laissant pour la première fois sa panique éclater, accompagnée d’un sanglot qu’elle ne parvint pas à contenir. Sa cuisse avait été touchée, effleurée par une balle, et son sang coulait sur le sol du frigo. Rien de bien grave, et elle s’en fichait. Tant qu’il allait bien, elle s’en fichait. Mais il n’allait pas bien. Du sang. Sur lui, sur elle, sur le sol. Pourquoi t’as fait ça espèce d’idiot ?! T’es malade ou quoi ? T’aurais pu te faire tuer ! Pourquoi t’as fait ça ? Tu peux pas… Oui, elle se répétait. Oui, elle pleurait, sanglotait, comme une véritable madeleine. Et pour faire pleurer Bee, il fallait déjà y aller – sauf devant les films. Et oui, elle l’engueulait, alors qu’il venait très certainement de lui sauver la vie. Mais c’était justement pour ça qu’elle l’engueulait. Un médecin ! Il nous fait un médecin ! appela-t-elle, sans pour autant le lâcher. Espèce de crétin…

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 9:09


≈ ≈ ≈
{Hakuna Matata !
What a wonderful phrase
Hakuna Matata !
Ain't no passing craze}
crédit/ tumblr ✰ w/everyone  
Bee qui hurle, Bee qui crie, rien de nouveau, mais une Bee qui pleure à moitié, ça c'est nouveau. Tes pupilles dans les siennes, tu ne quittes pas son visage. T'as mal. Tu ne saurais dire trop où, ton corps tout entier te fait souffrir. La douleur provient du bras, mais tu ne saurais pas dire exactement où … tu ne quittes pas son regard, entendant à peine ce qu'elle te dit. Tout s'est passé beaucoup trop vite à tes yeux. Tu n'as rien compris. Absolument rien. Ça c'est le sentiment que tu as ressenti aujourd'hui, de A à Z … Tu te souviens avoir accepté d'accompagner Bee pour un repas, qui s'est tourné au drame … tu voulais juste du citron. Ce n'était pas trop demandé, du citron … T'essaies de te remémorer les événements … repas, zinzins et puis chambre froide. Le reste est plus que flou à tes yeux. Beaucoup trop flou. Tu sais que tu n'es pas Flash, tu n'as pas sa speed force, mais quelque chose t'a fait réagir. Tu le sais ça. Quelque chose t'a fait foncer vers cet endroit. Y a encore quelques minutes, tu étais assis au milieu de la chambre. Tu as même tenté de détendre l'atmosphère … tu sais que ça a marché un instant et puis pouf … le flou total. Juste un repas. Voilà ce que c'était à la base. Un putain de repas .. et résultat des courses, tu te retrouves sur le sol, une Bee plus qu'apeurée qui te tient. Pourquoi est-ce qu'elle te tient ? Tu forces ton cerveau à se souvenir. Des bruits et pas qu'un. Tu te souviens d'une scène, vaguement … une petite blonde, un des zinzins .. d'ailleurs t'as pas compris ce qu'était leur motif. Certains ont tentés de vous l'expliquer .. une rose. Pourquoi un fleuriste ferait ce genre d'action .. non décidément ton cerveau n'a pas avalé toutes les informations.  Une arme, tu te souviens d'une arme, mais pas sur toi. Quoique ? Tout est flou. Bordel complet dans ta tête.  

Un homme t'attrape, une fois de plus ça va trop vite, mais tu sens la main de Bee dans la tienne. Tu tentes de garder les yeux ouverts, mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Pourtant tu forces. Forces pour rester avec elle. Forces pour te souvenir des derniers événements. Pourquoi t'en es arrivé là ? Un son. Voilà ce qui t'a alerté… et puis sans que tu n'es eu le temps de comprendre, tu t'es retrouvé devant son corps. Tu sais que tu es parfois lent à répondre, à analyser les choses, mais là .. là tu as sprinté. T'as interposé ton corps devant le sien. Hors de question qu'elle se prenne une balle. Voilà le son. Tu as identifié le son. Une balle, des balles. Tu as quitté ton perchoir et direction Bee. Tu ne l'avais pas vraiment quitté des yeux. Il t'a fallu quelques secondes avant de bouger. Comme quoi pas besoin d'être Flash, par moment le corps .. agit d'une certaine façon. T'es pris en charge par les médecins, ils te parlent. Tu n'écoutes rien. « t'es moche quand tu pleures ! » que tu lui balances. Elle te fait une grimace et souris. Elle est belle quand elle sourit Bee. T'aimes bien la voir sourire. « j'voulais juste du citron, » que tu réponds à Bee, mais aussi aux urgentistes. Tu voulais juste du citron, pas te prendre une balle dans le bras … t'essaies de sourire, mais rien à faire. T'as juste envie de dormir pour l'instant. Trop d'action d'un coup. Tu sais que tu es entre de bonnes mains. De très bonnes mains et puis elle est à côté de toi. Elle n'a rien. Ça te rassure. Tu te sens un mieux … de savoir que Bee va bien. Toi tu t'en remettras, puis tu vas avoir une belle cicatrice de guerre.  
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 12 EmptySam 7 Juil - 12:02



Banquet du printemps.

Tout s’enchaîna très vite pour tout le monde. Duncan serait incapable de dire s'il aurait été réellement capable de tirer ou non. Peut-être que oui, en visant un endroit qui n'était pas mortel pour leur bourreau. Heureusement pour lui, il n'aurait jamais à répondre à cette question. La police entra, il lâcha l'arme et un policier le plaqua au mur lui passant les menottes. Il n'avait pas envie de se défendre, il voulait juste quitter cet endroit. Il échangea un regard avec Judson comme pour lui dire de prendre soin de Juliet pour lui, car il ne pourrait pas le faire dans les heures à venir. Il espérait qu'elle n'ait rien, que ce soit elle ou les autres, mais tout particulièrement elle.

Duncan se retrouva au poste de police en garde à vue pour quelques heures. On lui posa plusieurs questions sur comment tout cela c'était passé et pourquoi il tenait une arme chargé entre les mains. Après avoir répondu à toutes les questions qu'on lui posa, il rentra chez lui retrouvant par la même occasion son téléphone portable ainsi que son biper. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentit une pareille fatigue, même après des gardes à l'hôpital, il n'était jamais dans cet état. Il n'avait plus aucune énergie.

Après avoir pris une douche en se rendant compte du silence dont faisait preuve sa maison depuis que Colin n'était plus là, il envoya un message à Juliet pour savoir comment elle allait, si elle était bien rentrée chez elle et que si elle avait besoin, il était là. Colin reçu également le même genre de message puis il s'allongea pour réfléchir à tout ce qu'il venait de se passer. Il ne pouvait s'empêcher de penser que son père était peut-être derrière tout ça, mais au bout de quelques minutes, le sommeil dont il manquait cruellement l'emporta et il sombra doucement.

(c) Miss Pie


_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 12:33

Il était temps que les secours arrivent; encaisser, Sean savait faire, mais l'autre en face frappait avec l'énergie du désespoir de celui qui sait déjà qu'il a échoué. Au plan macro, oui, l'action de la Rose Lunaire n'avait sans doute pas les résultats escomptés par ces mabouls, mais à l'échelle de Sean, c'était déjà pas mal. Il était en train d'en prendre autant dans la gueule qu'il en distribuait; son nez avait pris cher, entre autre. S'il reniflait, le goût métallique du sang le prenait au fond de la gorge; dégueulasse, mais il n'avait pas le temps de se concentrer dessus. Pour l'instant, il fallait continuer à frapper.
Jusqu'à ce que l'autre se relève, menacé d'un flingue. Franchement ? Sean espérait que le doc savait ce qu'il faisait: il n'avait pas envie de se retrouver victime collatéral d'un coup de feu mal maîtrisé. Fort heureusement, quasi dans la foulée, les secours mirent fin à la prise d'otage. Sean, se relevant un peu péniblement, essuya son nez dans sa manche, pour constater qu'il saignait pas mal; il était bon pour un détour par la case "Premiers secours" avant, probablement, une déposition au poste, pour raconter sa version des faits. En tant qu'ex-militaire, les forces de l'ordre ne l'effrayaient pas alors, il était déjà presque en ordre de marche. Juste une chose avant : il voulait quand même s'assurer que Jud et Juliet allaient bien, eux aussi. Proche de lui, son frère était en train de se relever, lui aussi; un peu amoché, lui aussi, mais les Howell avaient le cuir solide. Juliet, elle, devait toujours être à "l'isolement"; en quelques pas, Sean s'approcha de la zone où on avait emmené sa soeur, quand des coups de feu retentirent. Trop de coups de feu pour une simple neutralisation; immédiatement, il se précipita : "Juliet ! Merde !!!".

@Judson Howell @Duncan Wilde @Juliet Howell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 12 EmptyMer 11 Juil - 5:18

Le preneur d'otages, à la vue du corps inerte de son acolyte, sembla soudainement hors de lui. Il tenait Nicki contre son torse, canon pointé sur sa tempe, et Lou ne put s'empêcher de penser que, peut-être, en représailles, il allait jouer de la gâchette. Elle se pétrifia, la main toujours serrée autour du poignet de Bee, comme s'il s'agissait de sa dernière accroche - c'était sans doute le cas. Puis, du vacarme, des éclats de voix, du soulagement ; ils étaient là ! Les secours étaient enfin entrés... Ses doigts se détachèrent du bras de la brune en même temps que la peur se dissipait. Elle ne se dissipait pas ; elle changeait d'occupant. Le criminel, envoûté par la panique, jeta la blonde dans la foule, leva son revolver, et se mit à tirer. Il tira, tira, tira, tira et tira encore, inlassablement, comme une machine minutieusement détraquée. Lou entendit une balle siffler à son oreille, une autre ; et les corps qui se bousculaient menaient une danse vaine pour échapper aux projectiles aiguisés.
Une douleur aiguë lui ravagea l'épaule, et elle fut propulsée vers l'arrière. Elle tomba, se rattrapa comme elle le put, grimaça. Elle n'aurait pas dû se servir de ce bras-là, le bras droit, c'était celui qu'elle avait cassé en chutant d'un arbre, enfant, c'était celui qui venait d'absorber la balle. Des larmes roulaient sur ses joues - ça faisait mal. Dans le chaos roi, elle porta sa main gauche à sa clavicule, recouverte du liquide rouge et poisseux. Elle n'y était pas étrangère, elle le connaissait même bien ; cependant, habituellement, elle était de l'autre côté de la barrière. De l'autre côté...
Un dernier coup de feu, puis le silence. Un cri. Une foule de pas. Elle avait l'impression de délirer, d'avoir été projetée dans une dimension parallèle, d'évoluer en plein cauchemar... n'importe, mais la réalité ne pouvait pas être si terrible. Qu'était-elle venue faire ici ? Déjeuner. Sortir un peu. Voir du monde. Et maintenant, elle était là, sur le sol, réchauffée par son propre sang. Elle n'était pas morte, elle n'était pas morte, mais quand même. Elle essaya de regarder autour d'elle. Elle ne repéra aucun cadavre, mais peut-être qu'elle s'illusionnait : elle n'était pas dans son état normal. Elle voulait savoir. La blonde n'entendit pas immédiatement la question du sauveteur. Elle leva vers lui des yeux pâles, cligna des paupières. « Je... Lou Coleman. » souffla-t-elle, tandis que quelqu'un examinait son épaule. « Est-ce que... est-ce que tout le monde va bien ? » Le sauveteur hocha la tête. « Oui, tout le monde devrait s'en sortir. » Un vague sourire, à moitié grimace parce que l'autre fouillait son épaule endommagée, glissa sur ses lèvres. C'était fini. C'était fini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 4:25

Juliet avait l'impression d’évoluer dans un univers cotoneux, mais désagréable. Elle écoutait sans vraiment le faire le babillage qui s’était mis en route. Ça l’agaçait un peu et en même temps, elle comprenait ce mécanisme de défense. Une léger soupir lui échappa et le stress monta. Coup de feu. Y-avait-il quelqu'un touché ? C’était la question sur toutes les lèvres. Quand ils vinrent chercher Duncan, cela confirma qu'il y avait un blessé. Qui ? Elle fit une prière rapide pour que ce ne soit pas l'un de ses frères ou ses amis ou le petit garçon présent. Les preneurs d’otage semblaient maintenant sur les nerfs. Plus en contrôle. Une des filles sortit pour se faire prendre en joue… super. Et soudain les choses allèrent très vite. La police était là. Tout le monde de fit pousser brusquement dans la chambre froide et une série de coup de feu retentit. Le seul réflexe de la jeune femme fut de se recroquevillé sur le sol. Elle n'en était pas spécialement fière mais elle voulait sortir de là en un seul morceau. Lors de sa chute, elle se frappa violemment contre une étagère et une douleur irradiante venait de son torse. Ce fut tout d'un coup fini et ils purent sortir. Elle se retrouva rapidement devant ses deux frères qui avaient l'air paniqué mais en bon état général. Elle se jeta dans leur bras puis grimaça. "Vous avez rien ! Duncan ? Tout le monde va bien ?" Des larmes de soulagement de mirent à couler. Le coup de feu ? Elle grimaça à nouveau. "Merde, j’crois que j'ai une côte fêlée ou un truc comme ça…" Mais c’était fini. "Je veux juste aller retrouver Jun..."

@sean howell @judson howell @duncan wilde

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Banquet du printemps - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Banquet du printemps (tc) Banquet du printemps - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Banquet du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ récompenses bingo (printemps 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue avril 2018
-
Sauter vers: