Invité -- Invité --
| Sujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder Ven 20 Juil - 16:19 | |
| |
|
David Munroe -- The show must go on --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4375
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : cosmic light (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder Sam 21 Juil - 1:38 | |
| Tout compte fait, je n'ai pas eu envie d'écrire une histoire tant j'ai développé les anecdotes J'ai toujours la flemme de faire les présentations Mais, of course, j'ai bien hâte de rp sous ce bonhomme _________________ astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder Sam 21 Juil - 10:09 | |
| fiche validée. tu rejoins l'aventure. Et bien te voilà de retour J'aime beaucoup ce nouveau personnage plutôt haut en couleurs Il est un brin attachant et on a un brin envie de lui mettre des claques ! Intéressant en tout cas et du coup, on va avoir un lien avec ma Casey au moins Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.
|
|
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: D. Munroe ~ I was lightning before the thunder | |
| |
|