AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:34

Je peux m'en occuper d'ici la fin de semaine, comme c'est Elene qui va se perdre c'est peut-être plus logique que je le commence. :hert: Je t'enverrais le lien une fois fait!
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:34

okay pas de soucis :mici:

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13415
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:59

J'aimerais beaucoup un lien avec ta petite June i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1336111789 Je n'ai pas d'idée précise, mais avec six personnages on devrait trouver i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1107602502
j'avais d'abord pensé à Judson, il pourrait aimer son boulot et son caractère et en profiter pour la faire un peu chier, chercher à la faire sortir de ses gonds, tout ça i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 530660233 bon ça se serait un peu calmé en ce moment vu qu'il est un peu au fond du trou en ce moment, mais avant que tout le bordel n'arrive dans sa vie, ça aurait été bien le genre du gars i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1107602502

j'avais pensé à Robin aussi sinon, je pense vu leurs caractères qu'elles pourraient bien s'entendre, boire des bières ensemble, tout ça i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 2303552329

comme tu préfères i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 3189630431

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:27

euh... je suis obligée de choisir entre les deux ? i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 3363253711 i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1117004522

j'avoue que les deux liens me tentent ! Après, on peut les faire évoluer l'un après l'autre ! Par exemple, avec Judson, si ça va pas fort, on peux attendre avant de lancer un rp, et en faire un avec Robin ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1293989087

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:22

Ce titre + ton pseudo + Daisy... i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 3189630431 :fire: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 19280213
Voilà, je voudrais bien un lien, même si je viens un peu en touriste. i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 4086824383 i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:58

Hello !!
Moi aussi je veux rentrer dans le groupe qui boit des bieres ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 2124816589
Je pense Jonas et June pourraient bien s'entendre. Il a un caractère très franc et rustre qui ne poserait pas de problème à June je pense. Une amie qu'il ne voit que de temps en temps pour boire des coups ça lui irait bien. Après ça pourrait être une amitié récente ou de long terme selon se que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:39

@Ren Blaskowicz je zieutais justement ta fiche de liens avant de lire ton message i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 2303552329
Tu cherches quelque chose en particulier ? i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1293989087
Le fait qu'il soit garagiste pourrait les rapprocher, même si il ne s'occupe que de voitures ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 2444425245
Sinon, ils auraient aussi pu avoir une aventure, d'un soir ou plus i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1213181818

@Jonas Sørensen le groupe qui boit des bières i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1107602502 c'est pas les AA mais presque i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 3363253711
Je recherche de tout, donc ça pourrait être les deux. Sachant que Jonas a passé son adolescence à RH, ils auraient pu se connaitre, ne serait-ce que de vue ! Donc ça pourrait être une amitié récente, en tout cas, pas plus de quelques années i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 2264148496

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:56

Quelle coïncidence. :miguel:
J'avoue que je venais un peu en touriste, mais on peut trouver quelque chose de cool. :nova: Il est garagiste mais c'est loin d'être sa passion, June doit sûrement en savoir plus que lui à ce sujet. i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1813663382
Une aventure, oui, pourquoi pas, il trompe très régulièrement sa copine actuelle. i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 2566452287 Et je me dis que comme June est attirée par son beau-frère, peut-être que Ren aurait été un moyen de se remettre les idées en place ? i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:23

Ca me va, s'ils se connaissaient de vue ou de réputation, ils appartiennent pas au même monde. Jonas c'etait plutôt la misère, même si son père versait une pension alimentaire, il n'a jamais roulé ( i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1813663382 ) sur l'or.
Mais ils auraient pu se rencontrer au bar il y a quelques mois, Jonas aurait tenté une approche (sans doute maladroite) et finalement ils seraient devenus comme amis ? Ils se revoient quand June passe par Redwood Hills ?
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:31

@Ren Blaskowicz ça pourrait être un point d'accroche, le fait qu'il soit garagiste, après à voir !  i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1117004522 Faudrait pas que ça le dérange que June soit plus calée que lui dans ce domaine  i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1813663382

Je me disais en effet, que pour éviter de trop penser à son beau-frère, June aurait pu se trouver une aventure. Après rien de très sérieux, même si elle serait capable de sortir aux repas de famille qu'elle a quelqu'un dans sa vie, mais ça serait seulement pour que le beau-frère ne s'approche plus trop d'elle   i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 1107602502 si ça te dit, on pourrait partir sur ça ! Dans un sens, le fait que Ren a une petite-amie pourrait conforter June dans le fait que ça n'est pas sérieux, et qu'elle ne s'engage à rien  i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 2444425245

@Jonas Sørensen oui, ça pourrait être tout à fait ça !  :mici: tu veux qu'on se fasse un rp ? i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 2264148496

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» June Austen
» @j.austen
» Famille Austen (05/07)
» (f/m libres) la Austen Transportation
» girls just wanna have fun (robin&june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: