AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 3118605328
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13415
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 20:09

June Austen a écrit:
euh... je suis obligée de choisir entre les deux ?  i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 3363253711  i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1117004522

j'avoue que les deux liens me tentent ! Après, on peut les faire évoluer l'un après l'autre ! Par exemple, avec Judson, si ça va pas fort, on peux attendre avant de lancer un rp, et en faire un avec Robin !  i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1293989087

ça me va alors faisons ça i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 512280068 je vais réfléchir à un contexte potentiel et je te mpotterai pour qu'on voit ça plus en détails i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1336111789

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 19:03

Ça ne le dérangerait pas, non, il admet volontiers que y a plus connaisseur ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1107602502 Mais ça leur fait un petit point commun, comme ça !
Ah oui, ça me semble parfait de ce côté-là ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1293989087 Du coup on se met ça actuellement ? Ça peut remonter à quelques mois si ça t'arrange plus, bien sûr. i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:16

@Judson Howell ok, j'attend ton mp alors i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1336111789

@Ren Blaskowicz ouais, ça m'arrangerait qu'on puisse faire démarrer ça il y a quelques mois i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 2444425245 si ça ne te dérange pas i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1117004522
Libre pour un rp ? i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 2264148496

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 11:52

Tout me va, donc nickel ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 3189630431
C'est pas du tout raisonnable... i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 2886241804 Mais si tu le commences, je veux bien. i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 3363253711 :nova:
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 12:13

@Ren Blaskowicz je ne t'oublie pas mon cher i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1213181818 j'ai récupéré un ordi digne de ce nom, et donc, je commence notre rp au plus vite i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 4210665669

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 EmptySam 15 Sep - 17:03

Pas de souci, prends ton temps ma belle ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 13:47

Coucou i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1214495017

Si jamais ça peut te tenter, j'ai vu que June et Oscar sont nés la même année, du coup ils ont certainement dû grandir dans les mêmes classes et ça pourrait être l'occasion d'un lien remontant à l'enfance comme tu semblais rechercher I love you
June Austen a écrit:
  • des ami(e)s d'enfance ;
  • des ex petits-amis ;

Après je ne sais pas comment June aurait pu prendre la personnalité de petit con d'Oscar, en sachant qu'il se serait très vite révéler de cette trempe, à ne jamais rien prendre au sérieux et toujours à chercher la petite bête avec raillerie Arrow Ou alors justement, ils auraient pu avoir un lien positif étant jeunes mais avec les conneries d'Oscar quelque chose aurait fini par se casser entre eux ? Enfin je ne sais pas trop comme elle prendrait son caractère comme je disais, mais en tout cas je suis partante pour tout si jamais ça te dit i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 3614229903

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:10

OMG :koi: :hubert:
j'arrive pour te demander un lien et là je vois .. tu as mis MA date de naissance, le jour, le mois et l'année i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 3614229903 du coup June se prépare comment pour les 28 ans ? Perso' je le vis pas très bien. i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 3496853304 et y a aussi @Sacha Lewis qui est née ce jour là, donc le 4 on s'oublie pas les gars. i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 879625335
sinon j'en reviens à mes moutons : je venais te demander un lien car j'aime beaucoup ton perso et je viens de voir que tu cherches dans des exs. la relation aurait pu être cool, entre June qui pratique un métier bien virile et Balthazar qui ne pratique rien i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1107602502 ça donnerait des trucs sympas entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:47

@Oscar Kidd l'enfant de coeur dis donc i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1107602502
Vu qu'ils ont le même âge, c'est clair qu'ils ont du fréquenter les mêmes classes pendant un moment, et donc ils se connaissent et ils auraient pu être amis ! Mais je pense que June n'apprécierai guère ses conneries comme tu dis i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1107602502 donc ça aurait pu les éloigner ! Il a commencer à jouer au con à partir de quelle période ?

@Balthazar Lewis :hubert: les 28 ça passe pour l'instant mais ça rapproche grave des 30 ! Ben du coup, big teuf le 4 ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 724654686 i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 308030598

Pas sur que June aurait accepté un br***e-c***lle comme copain ! i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1107602502 i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1107602502 Après ils auraient pu sortir ensemble quelques fois mais ça n'aurait rien donné de très sérieux !
Niveau caractère il est comment le petit ? i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 3267825882

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 19:40

@June Austen C'est ça on fait un gros projet X à Redwood, tu vas voir la Rose va se rhabiller. :miguel:
ouais bah June elle a de la chance car de mon côté les 28 ans passe pas, mais j'ai essayé de faire comme Joey, promesse avec le big bosse, mais veut rien entendre. i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 1208657310 :roh: et ne parlons pas des 30 :hubert:

alors du coup si tu vas avoir un lien avec @Oscar Kidd on peut dire qu'ils auraient pu se rencontrer via lui ? Toute façon Baloo c'est pas le mec qui se prend la tête dans ses relations. ça aurait pu se finir et basta. pas au point d'avoir le big love, il en faut plus au spécimen et puis il en faut pour le supporter.
son caractère ? t'es sûr t'es ready ? i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 3496853304
Spoiler:
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 530660233 i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 530660233 i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» June Austen
» @j.austen
» Famille Austen (05/07)
» (f/m libres) la Austen Transportation
» girls just wanna have fun (robin&june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: