ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Lun 20 Aoû - 20:09
June Austen a écrit:
euh... je suis obligée de choisir entre les deux ?
j'avoue que les deux liens me tentent ! Après, on peut les faire évoluer l'un après l'autre ! Par exemple, avec Judson, si ça va pas fort, on peux attendre avant de lancer un rp, et en faire un avec Robin !
ça me va alors faisons ça je vais réfléchir à un contexte potentiel et je te mpotterai pour qu'on voit ça plus en détails
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Mar 21 Aoû - 19:03
Ça ne le dérangerait pas, non, il admet volontiers que y a plus connaisseur ! Mais ça leur fait un petit point commun, comme ça ! Ah oui, ça me semble parfait de ce côté-là ! Du coup on se met ça actuellement ? Ça peut remonter à quelques mois si ça t'arrange plus, bien sûr.
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Jeu 13 Sep - 12:13
@Ren Blaskowicz je ne t'oublie pas mon cher j'ai récupéré un ordi digne de ce nom, et donc, je commence notre rp au plus vite
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Sam 15 Sep - 17:03
Pas de souci, prends ton temps ma belle !
Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4415
PSEUDO : blue, Angie
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Ven 5 Oct - 13:47
Coucou
Si jamais ça peut te tenter, j'ai vu que June et Oscar sont nés la même année, du coup ils ont certainement dû grandir dans les mêmes classes et ça pourrait être l'occasion d'un lien remontant à l'enfance comme tu semblais rechercher
June Austen a écrit:
des ami(e)s d'enfance ;
des ex petits-amis ;
Après je ne sais pas comment June aurait pu prendre la personnalité de petit con d'Oscar, en sachant qu'il se serait très vite révéler de cette trempe, à ne jamais rien prendre au sérieux et toujours à chercher la petite bête avec raillerie Ou alors justement, ils auraient pu avoir un lien positif étant jeunes mais avec les conneries d'Oscar quelque chose aurait fini par se casser entre eux ? Enfin je ne sais pas trop comme elle prendrait son caractère comme je disais, mais en tout cas je suis partante pour tout si jamais ça te dit
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Sam 20 Oct - 19:10
OMG j'arrive pour te demander un lien et là je vois .. tu as mis MA date de naissance, le jour, le mois et l'année du coup June se prépare comment pour les 28 ans ? Perso' je le vis pas très bien. et y a aussi @Sacha Lewis qui est née ce jour là, donc le 4 on s'oublie pas les gars. sinon j'en reviens à mes moutons : je venais te demander un lien car j'aime beaucoup ton perso et je viens de voir que tu cherches dans des exs. la relation aurait pu être cool, entre June qui pratique un métier bien virile et Balthazar qui ne pratique rien ça donnerait des trucs sympas entre eux.
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Dim 21 Oct - 18:47
@Oscar Kidd l'enfant de coeur dis donc Vu qu'ils ont le même âge, c'est clair qu'ils ont du fréquenter les mêmes classes pendant un moment, et donc ils se connaissent et ils auraient pu être amis ! Mais je pense que June n'apprécierai guère ses conneries comme tu dis donc ça aurait pu les éloigner ! Il a commencer à jouer au con à partir de quelle période ?
@Balthazar Lewis les 28 ça passe pour l'instant mais ça rapproche grave des 30 ! Ben du coup, big teuf le 4 !
Pas sur que June aurait accepté un br***e-c***lle comme copain ! Après ils auraient pu sortir ensemble quelques fois mais ça n'aurait rien donné de très sérieux ! Niveau caractère il est comment le petit ?
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Dim 21 Oct - 19:40
@June Austen C'est ça on fait un gros projet X à Redwood, tu vas voir la Rose va se rhabiller. ouais bah June elle a de la chance car de mon côté les 28 ans passe pas, mais j'ai essayé de faire comme Joey, promesse avec le big bosse, mais veut rien entendre. et ne parlons pas des 30
alors du coup si tu vas avoir un lien avec @Oscar Kidd on peut dire qu'ils auraient pu se rencontrer via lui ? Toute façon Baloo c'est pas le mec qui se prend la tête dans ses relations. ça aurait pu se finir et basta. pas au point d'avoir le big love, il en faut plus au spécimen et puis il en faut pour le supporter. son caractère ? t'es sûr t'es ready ?
Spoiler:
Comment te décrire ? Eh bien tu aimes dire que tu es unique en ton genre, ce qui n'est pas faux. Rebelle depuis que tu es gamin, tu as toujours été l'opposé de cette société dans laquelle tu as grandi. Opposé depuis ta tendre enfance sur les principes, t'en as toujours fait qu'à ta tête. Te mettant souvent tes parents à dos, mais tu t'en es toujours moqué. Oh que oui. Tu n'es pas juste un ado rebelle, dans une phase où rien n'a d'importance .. non, tu n'es pas juste qu'un petit rebelle. Tu es surtout et par dessus tout : un flemmard née ! Oh ça oui, désespérant ton entourage … tu as toujours la flemme et pour tout .. absolument tout. C'est simple tu as un baobab dans la main depuis toujours et ça te va très bien. Tes parents et autres gens qui t'ont entouré durant ton enfance, ont bien essayés de te secouer, mais .. rien à faire. T'es aussi passionné, c'est ça la vie d'artiste. Tu changes d'avis comme de chemise, un jour en train de composer, le lendemain tu prends une toile et tu laisses libre champs à ton imagination. Peter pan, ça aurait pu être toi car clairement t'es pas mature et tu n'es prêt pas de le devenir. Tu sais te prendre en main pour certaines choses et encore .. c'est lorsque ton frère te tire par les pieds. Parce que tu adores râler, ne rien faire, ça tu le fais très bien, mais comme tu aimes dire : tu n'as pas le temps. Tu ne voudrais pas abîmer tes précieuses mains. Oh ça non. Ça serait scandaleux. Bavard et chieur, tu aimes bien emmerder ton entourage à coup de blague vaseuses, grivoises et noires. À tes yeux on peut rire de tout, suffit juste de savoir employer les bons mots. Alors oui t'es chiant, mais tu le vis bien. Gamin qui n'a pas envie de mûrir, gamin qui se prend pas la tête. Parce que ça prend du temps et bouffe de l'énergie. Oui tu es tranquille, tu as pour credo qu'il faut rester cool. Alors comme tu dis 'non c'est pas assez cool' ou bien 'relax man, j'le ferais plus tard' bien sûr tu ne le feras pas, mais bon .. tu as du bagou et grâce à ta belle gueule tu obtiens facilement ce que tu désires. Petite gueule d'ange avec le diable au corps.
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen