Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Lun 22 Oct - 21:10
June Austen a écrit:
@Oscar Kidd l'enfant de coeur dis donc Vu qu'ils ont le même âge, c'est clair qu'ils ont du fréquenter les mêmes classes pendant un moment, et donc ils se connaissent et ils auraient pu être amis ! Mais je pense que June n'apprécierai guère ses conneries comme tu dis donc ça aurait pu les éloigner ! Il a commencer à jouer au con à partir de quelle période ?
Il s'est révélé très tôt petit con en fait, à provoquer la moindre démonstration de sérieux, du coup peut-être qu'ils auraient pu être éventuellement amis dans leur tendre enfance dans ce cas, mais que dès leur 8/10 ans les premières tensions se font faites sentir à cause du caractère d'Oscar ? Et à partir de là ils n'auraient fait que s'éloigner davantage pour ne jamais s'être entendu à nouveau ? Je vois bien Oscar s'amuser à prétendre qu'ils sont toujours amis lorsqu'il se croisent en tout cas, juste pour tourner en dérision la situation et se jouer de leur manque évident de proximité après tout ce temps (P.S. Oscar décline toute responsabilité pour ce que pourra faire Balthazar si c'est lui qui l'a introduit à June )
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Lun 18 Mai - 12:31
Je viens à la quête des liens... Et j'ai vu que June était CONDUCTRICE DE POIDS LOURD, et ça, c'est un des rêves de Eli pour quand il sera grand plus tard. Il s'imagine qu'on doit se sentir libre et fort de conduire quelque chose d'aussi gros et imposant qu'un camion... Alors je me disais que ça pourrait être rigolo si Eli était au courant du métier de June, d'une façon ou d'une autre, à voir, et que du coup il "l'espionne" un p'tit peu parce qu'il oserait pas trop lui demander de lui raconter comment c'est son métier !
Tiens-moi au courant si quelque chose de ce genre t'intéresse, ou si tu as une piste de ton côté !
J'adore l'idée ! Alors oui, on se sent libre et fort même si ça se voit pas dans le cas de June Eli aurait très bien pu voir June descendre de son camion, un jour où elle se serait garée dans le centre ville de RH, pour une course ou un truc du genre... June aurait pu remarquer à un moment qu'un petit garçon la fixe et elle aurait pu se rapprocher de lui. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'idée d'une libraire où les deux se retrouveraient par hasard. Mais ça peut être dans une toute autre boutique
J'ai lu que Eli a une passion pour les chats, et June en a trois ! ça pourrait être un truc en plus dans le lien !
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Mar 19 Mai - 19:31
Yeees, je veux me sentir fooooort moi aussi Super chouette en tout cas si ça te hype, et ça me semble tout à fait gérable d'imaginer leur rencontre comme ça oui. Très très "Elijaien" de juste aller voir une inconnue en mode "c'est ton camion ça ? "
Tout à fait ok aussi pour qu'ils se recroisent après dans un tout autre contexte, ça serait en effet plutôt marrant que ce soit dans un lieu beaucoup plus calme, type librairie ou bibliothèque !
On pourra se prévoir un petit RP pour jouer cette seconde rencontre si ça te dit ? En débarquant j'ai proposé plein de liens à pas mal de gens, donc je veux pas m'overbooker alors je me fait une tite liste, mais si tu es dispo d'ici quelques temps ça serait chouette
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Lun 30 Nov - 21:51
Oh bordel Pas facile de trouver un prétexte pour qu'elles se parlent Y'avait le sujet de l'élection et de leur père, mais c'est passé... Après, elles pourraient se parler pour échanger sur ce que Papa Austen pourrait trouver comme autre idée farfelue ? A moins que tu aies une autre idée
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen