Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Lun 30 Nov - 22:08
Eh non, puisqu'elles sont comme deux aimants qui se repoussent A part un truc grave... Oui, on pourrait partir sur un petite discussion par SMS ou pendant un dîner de famille ?
Une petite question qui n'a rien à voir, dans quel quartier se trouve l'entreprise familiale ?
Et j'approuve totalement la référence de Jane Austen
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Mar 1 Déc - 17:32
Un truc grave qui les concernent toutes les deux... je crois que leur seul point commun c'est leur père et le boulot ! Va pour un échange sur le papounet pendant un repas de famille
L'entreprise est dans les alentours de Redwood Hills, dans la campagne
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Mer 2 Déc - 0:34
Alors go pour le repas de famille dominical Je propose qu'elles discutent pendant qu'elles mettent ou débarrassent la table ? Ça expliquera pourquoi elles sont obligées de se parler et que les autres ne sont pas encore (ou plus) à table ?
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Ven 15 Jan - 11:40
Moe Hammond a écrit:
Oui ? C'est pourquoi ? Bon, déjà, c'est sur, je veux du positif parce que les deux femmes risquent de bien s'entendre ! Depuis quand elle travaillerait avec les Austen ? Et depuis quand elle est à RH ?
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Jeu 28 Jan - 11:35
Salut patronne oh wait
Il était temps que je passe par ici quémander un lien, étant donné que Declan travaille pour l'entreprise Austen en tant que conducteur poids-lourd
Je n'ai pas vraiment d'idée précise pour ce qui serait de la teneur du lien, ça peut être du positif comme du négatif, des affinités comme des inimités selon ce que tu cherches peut-être pour June
Enfin voilà, c'était surtout pour lancer une pièce dans la machine, reste plus qu'à voir où ça les mène
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen Jeu 28 Jan - 16:54
@Declan O'ReillyJe suis désolée, je suis carrément passée à côté de ton arrivée Donc bienvenue
Je suis contente de voir un chauffeur routier tiens, je commençais à me sentir un peu seule Pas mal en plus le collègue mais comme t'es l'ex de Robin, la pote de June, ça va pas forcément être simple entre eux
Et au fait, c'est pas moi la patronne c'est @Serena Swire
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen
i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen