AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription I find shelter in this way (Sean) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) I find shelter in this way (Sean) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum I find shelter in this way (Sean) 3118605328
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

I find shelter in this way (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13004
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

I find shelter in this way (Sean) Empty
MessageSujet: I find shelter in this way (Sean) I find shelter in this way (Sean) EmptyMer 7 Aoû - 19:13

I find shelter in this way
judson & sean

Le bar encore désert, les portes closes. Il n’avait pas l’habitude, Judson, de le voir si vide. Parce que ce n’était pas encore l’heure de son ouverture, parce que dorénavant et comme depuis quelques semaines maintenant, il pourrait l’arpenter autant qu’il le voulait, il en connaîtrait tous les secrets et tous les mystères, et il devait désormais se faire à cette idée ; cet endroit devenait le sien. Il comprenait maintenant l’impression de Juliet qui, elle, avait repris le salon de thé quand elle avait décidé de changer de vie. Lui n’en était pas encore à ce stade et la caserne continuerait de l’accueillir, au moins partiellement. Il ignorait combien de temps il tiendrait, s’il y resterait vraiment ou non. Le temps était comme suspendu, perdu au milieu des et si ? et noyé dans les regrets. Les paroles de Liam, son meilleur ami, avaient résonné en lui comme un écho et il se disait que l’homme avait sûrement raison. La raison pour laquelle Judson avait amorcé ce changement de vie, c’était suite à son accident. Il y pensait déjà avant, se disait qu’il ne pourrait faire ce boulot toute sa vie, mais l’accident avait tout précipité. Jusque-là assez insouciant, tête brûlée, il prenait la mesure de ce qu’il avait vécu et il avait envie d’ailleurs, sans pour autant renoncer à cette adrénaline qui faisait battre son cœur. Le Garnet, donc, semblait être un bon compromis. Il ne regrettait pas son choix, même s’il ignorait quels seraient les lendemains, ignorait s’il parviendrait à faire tourner la boutique comme les anciens propriétaires, si les gens s’y plairaient, continueraient de venir. Il verrait bien. Les retours, pour l’heure, étaient plutôt positifs et il en était plutôt satisfait.

Un bruissement sur sa gauche. Il tourna la tête et ses lèvres s’étirèrent en un sourire ravi alors qu’il voyait apparaître Sean, l’aîné des Howell. Sean, un genre de modèle, ce qu’il ne s’était jamais résolu à lui dire. Ils se ressemblaient beaucoup, tous les deux, et sans doute qu’une partie des activités de Judson était née de cette envie de lui ressembler. « Je vois que tu as trouvé l’entrée de service » commenta-t-il, amusé. La porte principale était encore fermée, le bar n’étant officiellement pas encore ouvert aux clients, habitués ou non. Il contourna le comptoir et étendit les bras, comme pour mieux embrasser les lieux d’un geste. « Alors ? Qu’est-ce que tu dis de ça ? » il avait proposé à Sean de passer ce soir-là, moins pour lui faire visiter les lieux – il les connaissait forcément, le Garnet étant une institution à Redwood Hills – que pour prendre le temps d’échanger avec lui dans l’intimité feutrée d’un lieu vide de toute autre présence humaine. Et il devait bien l’admettre, Judson, il n’était pas peu fier de pouvoir proposer à son entourage proche de profiter du Garnet dans de telles conditions ! C’était l’occasion rêvée pour passer un peu de temps avec le grand frère, alors qu’ils avaient si peu de temps pour se voir, chacun occupé par le tourbillon de la vie.

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sean Howell
-- membre qu'on adore --
Sean Howell

PERSONNAGE
I find shelter in this way (Sean) 9930427686632845cfb0212a5094cc0eb9463ff1
LITTLE TALKS : 41
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : SHADOWS (vava)
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area (numéro 100)
MÉTIER : Propriétaire de la scierie Howell et pompier volontaire
COEUR : Célibataire, cœur encore pris dans les filets de la mère de sa fille
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

I find shelter in this way (Sean) Empty
MessageSujet: Re: I find shelter in this way (Sean) I find shelter in this way (Sean) EmptyJeu 8 Aoû - 19:23

I Find shelter in this way
Judson & Sean

« Monsieur Howell ? Je peux entrer ? » Sean, assied à son bureau leva la tête et sourit en apercevant sa comptable, il avait engagé la jeune femme talentueuse il y a quelques mois, préférant se soulager du poids financier. « Oui bien sûr, entrez, je vous en prie, et je vous ai déjà dit de m’appeler Sean » Parce qu’il préférait instaurer un climat de proximité et de confiance avec ses employés, il avait décidé, lors de la reprise de la scierie d’abolir le « monsieur Howell ». Si certains patrons pensaient que se faire appeler par son prénom est un manque de respect, Sean était d’avis que le respect et le dévouement passaient justement par cette forme de proximité. La comptable entra donc dans le bureau et s’assied sur le fauteuil que lui indiquait l’ainé des Howell qui écouta attentivement son compte-rendu financier qui était plus que positif et en hausse par rapport au mois dernier. Quoi de mieux pour donner le sourire au propriétaire ? « Je vous ai déjà dit que vous étiez parfaite lorsque vous m’apportez ce genre de nouvelle ? » Demanda-t-il, un brin charmeur avant de se lever, amusé de voir le léger rougissement tinter les joues de sa comptable. Il attrapa sa veste de motard sans manches qu’il enfila sur sa chemise à carreaux noire et blanche « Vous pouvez rentrer chez vous, passez une bonne soirée. »

Sean, lunettes de soleil sur le nez, roulait tranquillement sur la route le menant à Waterfall Avenue, se délectant du soleil qui réchauffait l’atmosphère. Les jours de neige étaient loin et il pouvait enfin faire vrombir son Harley, cela était suffisant pour le combler de bonheur. L’ancien militaire aperçut enfin la façade du Garnet, sa destination. Bar emblématique de la ville, Sean avait mis plus d’une fois les pieds à l’intérieur, appréciant l’ambiance des soirées à thème et les rencontres qu’on pouvait y faire. Oui, quand on parlait d’aller boire un verre à Redwood Hills, les esprits se tournaient obligatoirement vers cette institution. Mais aujourd’hui, la visite dans ce bar n’avait pas la saveur habituelle, son plus jeune frère, Judson était récemment devenu le propriétaire et l’avait invité à passer. Sean était fier de ce qu’il avait accompli, il savait que tout n’était pas évident depuis sa blessure et il le comprenait probablement plus que quiconque. Alors il était fier et heureux de le voir s’investir dans autre chose que la caserne, de le voir sortir la tête de l’eau et il espérait que cette aventure durerait longtemps. Il le méritait.

Les portes étant encore closes, le motard se gara près de l’entrée de service et pénétrant à l’intérieur du bar où l’odeur typique de cet endroit vint chatouiller ses narines. C’était une odeur indescriptible, que seul les clients de ce genre d’endroit pouvaient comprendre, un mélange entre le bois et la bière. Une odeur de vie et de liberté, où les problèmes s’envolaient, l’espace d’un instant. Le sourire de Judd l’accueillit et il lui rendit, ne manquant pas de rigoler à sa remarque « Voyons, Judd, tu sais bien que je trouverais l’entrée d’un bar dans le désert. » Il suivit son mouvement des yeux tandis qu’il contournait le bar et embrassa les lieux de ses bras, Sean pris le temps d’observer autour de lui, profitant du calme et du vide pour noter les changements. Il avait fait du beau travail, c’était indéniable et non surprenant, Judson, tout comme lui, était un véritable manuel et se débrouillait très bien pour arranger de vieilles choses. « C’est magnifique, tu as fait un travail fantastique. Je suis fière de toi p’tit frère. » Il s’assied sur l’un des tabourets du comptoir, testant le confort de l’assise. Il fronça légèrement les sourcils, intrigué « Tu les as changés ? J’ai l’impression qu’ils sont plus moelleux. Ou alors c’est que j’ai pris du poids… » Termina-t-il sur une touche d’humour. « Tu as demandé aux filles pour la déco ? Je n’ai pas encore terminé la dépendance que j’ai déjà un droit de véto de leur part sur ce point » Il soupira, faussement agacé, en sachant pertinemment qu’il appellerait les deux femmes de la fratrie Howell pour régler ce point. « Ce qui m’arrange, pour tout te dire, je sais retaper un corps de ferme, mais le goût raffiné de la décoration, très peu pour moi » Il fit une légère grimace avant de regarder les différentes bouteilles d’alcool qui trônaient derrière le comptoir « Tu as des nouveautés à me faire goûter ? » Sean jeta un coup d’œil malicieux à son cadet, il était peut-être un peu tôt pour commencer à boire, mais ce n’était pas souvent que les deux frères pouvaient se retrouver seuls et profiter le temps d’une soirée. Alors pourquoi fallait-il se restreindre ? C’était bien l’heure de l’apéritif quelque part dans le monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13004
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

I find shelter in this way (Sean) Empty
MessageSujet: Re: I find shelter in this way (Sean) I find shelter in this way (Sean) EmptyVen 16 Aoû - 16:08

I find shelter in this way
judson & sean

L’arrivée de Sean tombait à pic, Judson l’attendait. Il se sentait enthousiaste comme un gosse, comme il ne l’avait pas été depuis un certain temps maintenant. Impatient de lancer ce nouveau projet, de commencer officiellement les choses sérieuses. Peut-être était-ce cela, la crise de la quarantaine, il n’en savait trop rien. Mais, si c’était ça, il en était très heureux. Eclatant de rire devant la réponse de son grand frère, il répliqua « Ça ne m’étonne même pas » Sean était un peu forgé sur le même modèle que Judson, les deux hommes se ressemblaient beaucoup. Et tous deux avaient un certain intérêt pour la fréquentation des bars, le Garnet en tête. « Merci » répondit-il seulement, pudique, non sans afficher un sourire radieux. Fier de toi. Rien n’aurait pu le toucher davantage, lui qui avait longtemps été en recherche d’une reconnaissance, quelle qu’elle soit. Et comme cette reconnaissance peinait à venir de leurs parents, il acceptait bien volontiers de cette de Sean, figure paternelle de substitution. Il observa ce dernier s’installer sur un tabouret et tester son confort d’un air expert. « Ouais, j’ai changé ces tabourets, t'as l'œil ! Et j’ai rajouté des fauteuils et des tables basses, là-bas » du menton, il désigna le fond du bar, un coin un peu plus intimiste et une ambiance un peu plus feutrée. Bien sûr, le Garnet continuerait d’attirer les habitués du quartier, mais il espérait aussi brasser un peu plus large, que la clientèle s’élargisse. « Même si j’avais voulu y échapper, je n’aurais pas pu ! Mais je reconnais que leur aide a été précieuse. Juliet s’y connaît beaucoup plus que moi, en matière de déco, et elle a l’expérience du salon de thé » quelques années plus tôt, sa sœur jumelle avait repris le Snow Rose Cafe, ce qui avait été rassurant pour Judson. Sa sœur s’en sortait bien, il se disait que lui aussi.

« Le bar, le salon de thé… les Howell vont bientôt gouverner le monde, je ne vois que ça. Enfin, le monde de Redwood Hills, et c’est déjà pas mal » la famille Howell était implantée depuis longtemps dans ce coin du Vermont, il n’y avait qu’à voir la scierie florissante qui en avait fait la renommée. Chacun apportait quelque chose à cette ville. « Ouais, je suis d’accord. Quand est-ce que tu penses pouvoir ouvrir la chambre d’hôte, d’ailleurs ? » ce nouveau projet était exaltant aux yeux de Judson, même s’il n’en était pas à l’origine. Il suivait les travaux de loin, ne manquait pas de donner un coup de main dès qu’il en avait l’occasion, mettant à profit ses compétences manuelles. « Tout dépend, tu veux quelque chose de fort ou pas ? On a mis de nouvelles bières sur la carte, ça peut t’intéresser. Je ne suis pas encore le roi des cocktails, tu devras te contenter des boissons un peu plus classiques. En revanche, j'ai une préférence pour ce rhum-là, attends… » il se faufila derrière le comptoir et prit une profonde inspiration. Cette fois, tu y es. Ce n’était bien sûr pas la première fois qu’il s’y installait, mais le sentiment était aussi étrange qu’affreusement grisant. Tout en fouinant parmi les bouteilles pour retrouver ce qu’il cherchait, il reprit « Alors, le boulot ? Qu’est-ce que ça a donné, aujourd’hui ? » comme pour le gîte, Judson suivait ce qui se passait à la scierie avec une grande attention. Parce que c’était une affaire familiale plus que n’importe quelle autre, parce qu’elle avait appartenu à leur père et ça comptait, en dépit de tout.


_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sean Howell
-- membre qu'on adore --
Sean Howell

PERSONNAGE
I find shelter in this way (Sean) 9930427686632845cfb0212a5094cc0eb9463ff1
LITTLE TALKS : 41
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : SHADOWS (vava)
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area (numéro 100)
MÉTIER : Propriétaire de la scierie Howell et pompier volontaire
COEUR : Célibataire, cœur encore pris dans les filets de la mère de sa fille
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

I find shelter in this way (Sean) Empty
MessageSujet: Re: I find shelter in this way (Sean) I find shelter in this way (Sean) EmptyJeu 5 Sep - 13:14

I Find shelter in this way
Judson & Sean

Aux yeux de Sean, il n'y avait rien de plus beau que l'épanouissement et l'accomplissement des projets de ses proches. Et le sourire radieux qu'affichait son petit frère, valait pour lui mille mots et il le savait touché par cette douce reconnaissance. Leurs parents n'avaient jamais été les plus doués pour l'exprimer de vive voix, pour une obscure raison qu'il ne comprendrait jamais alors l'aîné de la fratrie, c'était fait une promesse : toujours être honnête avec eux, que ce soit pour les bonnes idées ou les mauvaises. Que ce soit pour exprimer sa reconnaissance ou faire entendre sa déception - bien que cette dernière soit plus que rare -

Bien évidemment qu'il avait l'œil pour remarquer les subtils changement dans la pièce. Il faut dire que l'ancien militaire était un habitué du bar et n'était pas mécontent de voir que les anciens tabourets, qui manquaient de confort au fil des années, avaient fait peau neuve. Tournant la tête dans la direction indiquée par son frère, il aperçut les nouveaux meubles qui ornaient l'intérieur. Fauteuils et tables basses se tenaient dans un coin, donnant une aura intimiste que Sean approuva d'un hochement de tête, c'était une bonne idée, il pourrait ainsi élargir sa clientèle. Il approuva d'un hochement de tête les paroles de Judson, oui Juliet s'y connaissait plus qu'eux en matière de décoration, c'était indéniable et son expérience avec son salon de thé était d'une aide précieuse. Si Sean aimait taquiner ses sœurs au sujet de la décoration, il n'en appréciait pas moi le talent qu'elles avaient pour rendre une pièce chaleureuse et lumineuse avec trois fois rien.

Un rire sincère passa la barrière de ses lèvres. Oui. Dominer le monde de Redwood Hills. Une image amusante pour cette famille implantée dans l'état depuis de nombreuses années. Depuis des décennies. Ils n'avaient plus rien à prouver sur l'accomplissement de leurs divers projets. La scierie et le salon de thé le prouvaient déjà et Sean était certain que le Garnet suivrait la même voie. Tout comme sa maison d'hôte, du moins l'espérait-il. Chaque membre des Howell écrivait petit à petit un nouveau chapitre dans l'histoire de cette ville. Des chapitres qu'ils espéraient florissant.

Une moue pensive s'afficha sur les traits du quarantenaire, les travaux avançaient plus que bien, les fondations extérieures étaient finies depuis un moment, quant à l'intérieur, les pièces avaient prit rapidement forme. Si les chambres étaient aménagées avec des lits plus que confortables et les différents meubles indispensables, les salles de bains étaient le prochain objectif. Et il n'était pas des plus reposants. « Et bien, j'espère pouvoir ouvrir d'ici deux mois, le temps de finir les salles de bain et de laisser les filles s'occuper de la décoration... Et le temps de créer le site internet et tout ce qui va bien sur les réseaux sociaux. Il n'y a plus que ça qui fonctionne maintenant ou du moins, qui donne un véritable coup de pouce pour se faire connaître. D'ailleurs, j'aurais peut-être d'un petit coup de main pour les douches, histoire de gagner du temps pour les carreler. Si tu as de la disponibilité, bien entendu. » Sean savait pertinemment que son petit frère refusait rarement, voir jamais de l'aider, mais il avait conscience que le bar allait accaparer la plupart de ses journées.

« Hum... Je vais laisser la bière de côté aujourd'hui, je veux bien goûter ton rhum. J'ai toujours eu un petit faible pour cette boisson des Caraïbes. » Il observa un instant son petit frère s'afférer derrière le comptoir pour chercher le saint Graal. « Et bien écoute, tout va pour le mieux à la scierie, avant de partir, j'ai eu le compte-rendu mensuel de la part de ma comptable, je crois que je t'en ai déjà parlé. Jeune femme très talentueuse. Bref. Les chiffres sont en hausse par rapport au mois dernier, donc tout est parfait. Un de mes employés à récemment eût un bébé, donc on est en train d'organiser un petit apéro pour le féliciter. Il se peut qu'on vienne un soir ici. » Termina-t-il dans un sourire avant de porter à son nez le verre que venait de lui servir son frère, humant l'odeur caramélisé du liquide « Il a des notes de caramel, j'aime beaucoup ce que je sens » Il porta le verra à hauteur de celui de Judd, pour trinquer « Trinquons à la réussite de la famille Howell. Que notre histoire soit longue et prospère. » Portant son verre à ses lèvres, il goûta le liquide ambré avec enthousiasme. Les senteurs caramélisées venaient titiller ses papilles gustatives en fin de gorgée, le liquide, pas trop fort, était plus qu'agréable à déguster. « Délicieux. Tu sais, je me disais, tu devrais peut-être organiser des sessions jam ici. Des scènes ouvertes pour les musiciens amateurs, que tout le monde puisse venir gratter les cordes d'une guitare et chanter une chanson. Je pense que ça fonctionnerait bien. Tout comme des soirées "jeux", comme des blind-test ou autre, avec un petit lot pour le ou les gagnants. Un verre gratuit, ou quelque chose dans ce style, sans que ça ne foute pas en l'air toute ta compta, bien entendu. Je ne sais pas ce que tu en penses ? C'est juste une idée. » Il but une autre gorgée avant de ponctuer par un « En-tout-cas, je serais ravi de venir jouer un morceau si tu organises des scènes ouvertes. Et qui c'est, peut-être qu'on pourrait faire un duo, si tu te sens, bien entendu...» Il savait que Judson n'était pas particulièrement adepte de jouer en public, mais qui sait ? Peut-être que l'idée de jouer avec son grand-frère allait le séduire ?


_________________

What the hell am I doin' here?

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

I find shelter in this way (Sean) Empty
MessageSujet: Re: I find shelter in this way (Sean) I find shelter in this way (Sean) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I find shelter in this way (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen
» Sean Howell
» I hope you find some peace of mind in this lifetime - Andrea
» Sean Howell - You're so fucking special
» Sean Howell - But I'm a creep, I'm a weirdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: The Garnet
-
Sauter vers: