AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 16 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 16 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 16 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 16 EmptyJeu 27 Fév - 17:02

@judson howell Je crois qu'il faut que l'on discute de notre lien mon cher. Judson + Will you remember ? - Page 16 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 16 EmptyDim 29 Mar - 16:28

M'oublie pas Judson + Will you remember ? - Page 16 2303552329
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 16 EmptyDim 5 Avr - 12:44

Moi je peux ? Judson + Will you remember ? - Page 16 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13415
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 16 EmptyDim 5 Avr - 15:28

@Lily Bell comment t'oublier ? Judson + Will you remember ? - Page 16 2303552329 bon Judson ne va pas voir d'un très bon oeil le retour de l'ex de son frère, mais ça peut être drôle  Judson + Will you remember ? - Page 16 48523249 si tu veux qu'on se joue ça par rp, il me reste une petite place  Judson + Will you remember ? - Page 16 2853823022

@kahlan-jay mckelvie oui avec plaisir oh est-ce que tu as vite fait lu ma fiche pour voir ce qui pourrait coller entre eux ? tu préférerais un lien positif ou autre ? Judson + Will you remember ? - Page 16 1214495017

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 16 EmptyDim 5 Avr - 15:32

A part qu'ils ont tout les deux un jumeau/jumelle et que KJ aime aussi les cocktail alcoolisé, je sais pas trop Judson + Will you remember ? - Page 16 3614229903
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 16 EmptyVen 10 Avr - 18:16

Judson Howell a écrit:
@Lily Bell comment t'oublier ? Judson + Will you remember ? - Page 16 2303552329 bon Judson ne va pas voir d'un très bon oeil le retour de l'ex de son frère, mais ça peut être drôle  Judson + Will you remember ? - Page 16 48523249 si tu veux qu'on se joue ça par rp, il me reste une petite place  Judson + Will you remember ? - Page 16 2853823022

Je ne sais pas si j'arrive un peu tard Judson + Will you remember ? - Page 16 3363253711 Mais avec plaisir pour le rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 16 EmptyLun 30 Nov - 21:41

Toc toc toc Judson + Will you remember ? - Page 16 2124816589
Je viens poser ma trace, parce que ce serait mal que tu m'oublies Judson + Will you remember ? - Page 16 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 13:03

Salut :D si tu souhaite un rp, certes on a déjà avec Danny, mais comme Audrey compose de la musique, puis qu'elle fume pas mal, elle pourrait peut-être rencontrer Jud', en lui taxant une clope ?
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13415
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 14:40

@audrey j. frances c'est avec plaisir pour le lien Judson + Will you remember ? - Page 16 1685057867 mais pour le moment comme on a déjà un RP en cours qui n'a que peu de réponses, je préfère qu'on se concentre dessus Judson + Will you remember ? - Page 16 1336111789 une fois que l'autre avec Danny sera plus avancé, on pourra voir ça avec plaisir Judson + Will you remember ? - Page 16 3391687172

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 21:31

Ok, du coup je t'ajoute dans mes liens en attendant ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: