AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 15 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 15 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 15 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 15 EmptySam 22 Juin - 20:35

@Judson Howell Judson + Will you remember ? - Page 15 2124816589

Je crois que nous avons un lien, monsieur Judson + Will you remember ? - Page 15 1813663382 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13389
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 15 EmptyLun 24 Juin - 10:00

@Rick Stark ouiiii Judson + Will you remember ? - Page 15 3929863547 alors concernant le lien entre les deux, j'ai toujours dit que Judd s'entendait bien avec l'ensemble de ses collègues, mais j'imagine qu'entre eux, ça pourrait être un peu explosif, parce que Judson c'est le genre de mecs à grave répondre aux sollicitations de défis débiles et tout, il pourrait donc souvent rentrer dans le jeu de Rick en mode compétition amicale un peu partout Judson + Will you remember ? - Page 15 1107602502 et du coup ils pourraient s'embrouiller souvent, même pour rire Judson + Will you remember ? - Page 15 530660233

Et j'ai de la place pour Rp Judson + Will you remember ? - Page 15 2853823022

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 15 EmptyLun 24 Juin - 14:25

@Judson Howell Oh ouiii, j'adore ! C'est comme ça que je l'imaginais aussi Judson + Will you remember ? - Page 15 1813663382 Judson + Will you remember ? - Page 15 2264148496 Judson + Will you remember ? - Page 15 2853823022

On peut se faire ça oui :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 15 EmptyMar 9 Juil - 15:49

AH QUE COUCOUUUU :tobias:

Bon du coup, on partirait sur des amis d'enfance comme on en avait vaguement discuté ou tu as besoin d'autre chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13389
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 15 EmptyMar 9 Juil - 19:06

Oui Judson + Will you remember ? - Page 15 1487217407 Judson + Will you remember ? - Page 15 1487217407 Amis d'enfance, ça me plaît bien Judson + Will you remember ? - Page 15 1336111789 Judson n'a pas suivi sa primaire à RH, seulement son lycée, donc ils pourraient se connaître depuis là ! Ou alors, depuis la maternelle et ils auraient eu le coeur brisé au moment du déménagement des Howell Judson + Will you remember ? - Page 15 530660233 Arrow et après, s'ils se sont retrouvés au lycée, j'imagine les débuts un peu tendus, vu que Judson était devenu un "autre" avec la disparition de sa soeur et tout et tout.
Elle est revenue quand exactement de NY, Hazel ? Que l'on puisse voir si ce sont des retrouvailles ou alors s'ils se sont déjà retrouvés depuis un certain temps, qu'ils aient pu renouer leur amitié, tout ça Judson + Will you remember ? - Page 15 512280068 Et puis vu qu'Hazel aussi se retrouve à devoir s'occuper d'un enfant, même s'il y a une petite différence d'âge, ils pourraient aussi se soutenir face à ça Judson + Will you remember ? - Page 15 3538916087

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 15 EmptyJeu 18 Juil - 14:35

hello Judson + Will you remember ? - Page 15 1214495017

parlons peu, parlons lien (a) :nova:

vu que tu as cinq perso' je voulais savoir si tu en avais à me proposer ? :hert: Judson + Will you remember ? - Page 15 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13389
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 15 EmptyJeu 18 Juil - 17:37

@Joshua Stark oui avec plaisir Judson + Will you remember ? - Page 15 1487217407 Judson + Will you remember ? - Page 15 1487217407 alors concernant les liens, déjà, je peux te proposer un lien avec ma Robin (ici), ils ont un peu le même âge, ils pourraient être potes, Robin traîne pas mal dans les bars, elle fait beaucoup la fête en ce moment Judson + Will you remember ? - Page 15 2853823022 donc peut-être qu'ils pourraient se trouver des points communs comme ça Arrow

Sinon, Judson est un collègue de Rick, le grand frère de Joshua, mais après, je sais pas trop si on pourrait en faire quelque chose Judson + Will you remember ? - Page 15 3267825882 sachant que Judson traîne aussi au bar, c'est un pilier un peu Judson + Will you remember ? - Page 15 1876938191 donc là encore ils pourraient se connaître comme ça !
Bon c'est un peu maigre, après je te laisse checker les deux fiches pour voir si quelque chose te parle de ton côté Judson + Will you remember ? - Page 15 3058840010 Judson + Will you remember ? - Page 15 712118112

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 15 EmptyJeu 18 Juil - 21:00

@Judson Howell parfait pour Robin ! En plus d'avoir le même âge et de traîner dans les bras ; ils adorent les jeux vidéo tous les jeux ! Alors là je ne vois pas de lien négatif, c'est sûr Judson + Will you remember ? - Page 15 1107602502 Je les vois bien s'entendre de malade. Robin joue en ligne ? Si jamais c'est le cas, ils auraient pu se rencontrer via un jeu en ligne (genre ils discutaient avec un casque audio) et un jour ils ont décidé de se rencontrer dans la vraie vie Judson + Will you remember ? - Page 15 1214495017 Puis à force de traîner ensemble, le lien amical qu'ils ont s'est renforcé. ( bon je sais pas si ça va te plaire xD ) Qu'en penses-tu ? Judson + Will you remember ? - Page 15 3843455399

Pour Judson, ils auraient pu se rencontrer dans un bar en effet, puis peut-être que Judson aurait compris que c'était le p'tit Stark, et pourquoi pas développer en tant que bon collègue, et voir par la suite ce que ça donne. Joshua pourrait payer des coups à boire à Judson, puis apprendre à se connaître par la suite. J'avoue être à court d'idée today, désolé ! Judson + Will you remember ? - Page 15 2264148496 Si tu as une autre idée, je suis preneuse héhé Judson + Will you remember ? - Page 15 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 15 EmptyLun 22 Juil - 0:10

Judson Howell a écrit:
Oui  Judson + Will you remember ? - Page 15 1487217407  Judson + Will you remember ? - Page 15 1487217407 Amis d'enfance, ça me plaît bien Judson + Will you remember ? - Page 15 1336111789 Judson n'a pas suivi sa primaire à RH, seulement son lycée, donc ils pourraient se connaître depuis là ! Ou alors, depuis la maternelle et ils auraient eu le coeur brisé au moment du déménagement des Howell Judson + Will you remember ? - Page 15 530660233 Arrow et après, s'ils se sont retrouvés au lycée, j'imagine les débuts un peu tendus, vu que Judson était devenu un "autre" avec la disparition de sa soeur et tout et tout.
Elle est revenue quand exactement de NY, Hazel ? Que l'on puisse voir si ce sont des retrouvailles ou alors s'ils se sont déjà retrouvés depuis un certain temps, qu'ils aient pu renouer leur amitié, tout ça Judson + Will you remember ? - Page 15 512280068 Et puis vu qu'Hazel aussi se retrouve à devoir s'occuper d'un enfant, même s'il y a une petite différence d'âge, ils pourraient aussi se soutenir face à ça Judson + Will you remember ? - Page 15 3538916087

Alors, alors... Judson + Will you remember ? - Page 15 3267825882  maternelle ou lycée, les deux peuvent être top Judson + Will you remember ? - Page 15 1107602502  après, je ne sais pas si tu as déjà un lien du genre ou pas, mais on pourrait peut-être partir d'une amitié du côté des parents qui fait qu'ils se connaissent pour ainsi dire depuis toujours et qu'effectivement, le départ des Howell aurait pu être difficile pour les Earlham Judson + Will you remember ? - Page 15 3405068066  et les retrouvailles au lycée auraient pu être un peu conflictuelles du coup, rien n'est plus pareil toussa... à voir s'ils se retrouvent quand même ou si on reste sur une certaine distance avant que Hazel ne parte pour NY Judson + Will you remember ? - Page 15 3267825882
Et pour répondre à ta question, elle est revenue fin juin, du coup les retrouvailles seraient plutôt récentes à ce niveau-là... reste juste à voir si on est sur quelque chose de cordial où ils auraient pu éventuellement se croiser lors des visites d'Hazel à sa famille ou alors sur une "mauvaise entente" en fin de lycée et du coup des retrouvailles un peu tendues, électriques où ils se retrouvent à devoir se ré apprivoiser Judson + Will you remember ? - Page 15 3929863547
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 15 EmptyDim 3 Nov - 12:11

Hop hop me voilà depuis le temps. Bon je suis allée demandé à Sean si c'était ok pour avoir bossé pour sa scierie par le passé. Et donc nous on avait évoqué qu'ils se connaissaient de par ce biais. T'avais parlé de nos points communs donc voyons ça un peu plus en détails ou apr mp si tu veux. Judson + Will you remember ? - Page 15 373894915
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: