AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 14 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 14 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 14 3118605328
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13374
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 14 EmptySam 9 Mar - 15:26

Ouiiii avec grand plaisir Judson + Will you remember ? - Page 14 1336111789 Judson + Will you remember ? - Page 14 3189630431

Tu avais déjà une idée ou pas ? Ou on cherche ensemble ? Judson + Will you remember ? - Page 14 3391687172

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 14 EmptySam 9 Mar - 15:58

Je suis venu la tête vide aha
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13374
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 14 EmptySam 16 Mar - 11:58

Tu peux me refaire un topo d'Harry alors ? I love you Genre me dire depuis combien de temps il est là, ses hobbies/habitudes et cie ? J'ai vraiment la mémoire courte Judson + Will you remember ? - Page 14 1107602502

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 14 EmptySam 16 Mar - 16:40

Il est là depuis quelques semaines, il est éditeur , et a monté sa propre maison d’édition chez lui.
C’est le meilleur ami de Sacha. Il aime la lecture, du coup x)
Il fait un peu de sport, pour se rééduquer, suite à un accident il y a un an.
Il est fan de jeux vidéos, il est un peu dans le trip écolo.
Il adore manger !
Il est pas trop campagne ayant toujours vécu dans la ville, mais sa petite ferme lui plaît bien.
Je sais pas trop ensuite ce que je pourrais te dire x)
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13374
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 14 EmptyMar 26 Mar - 14:25

Aloooors là comme ça y a pas grand chose qui me vient, ils sont super différents sur pas mal de choses Judson + Will you remember ? - Page 14 1107602502 la lecture c'est pas trop le truc de Judson, le mode écolo non plus on va dire Arrow
par contre ils vivent tous les deux à l'extérieur de la ville, dans la campagne (Judd a retapé sa propre ferme, tout ça), donc il y a peut-être moyen de faire quelque chose Judson + Will you remember ? - Page 14 3267825882 il fait quoi comme sport ? Judson est un grand sportif, il aime bien s'entretenir Judson + Will you remember ? - Page 14 1107602502
alors soit on pourrait partir sur un truc un peu plus négatif, genre Judson a du mal à l'encadrer et l'appelle "le citadin" ou quelque chose du genre Judson + Will you remember ? - Page 14 1107602502 soit ils pourraient s'entendre relativement bien, même si je les vois mal être vraiment amis Judson + Will you remember ? - Page 14 3267825882

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 14 EmptyMar 26 Mar - 19:17

Harry aussi a retapé sa petite ferme. Il est plutôt du genre discret, et à ne pas se faire remarquer.
Il fait de tour, sauf de la course puisqu’il ne peut pas encore courir, suite aux séquelles de son accident. Renforcement musculaire, du tapis de course mais vitesse de marche, un peu de fitness pour retrouver sa souplesse et après les trucs normaux. Après il adore nager, c’est ce qui est le « plus simple » pour lui.
Après on peut les defiiir comme voisins et connaissances. Et lors d’un rp, développez ce qui pourrait être du positif ou du négatif. Ils auraient pu aussi se rencontrer à une réunion de voisins , si ça existe, et sympathiser sans pour autant être les meilleurs amis du monde. Ou alors se détester mais pas pour la raison du « citadin » puisqu’il se fait plutôt discret x)
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13374
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 14 EmptyMer 27 Mar - 15:07

Oui parfait alors, on fait comme ça Judson + Will you remember ? - Page 14 1336111789 je t'ai rajouté dans ma fiche, ils se connaissent déjà mais sans trop savoir qui est l'autre Judson + Will you remember ? - Page 14 1107602502

Fiche MAJ sinon Judson + Will you remember ? - Page 14 1487217407

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 14 EmptyMer 27 Mar - 19:31

Ça donne une ouverture et du mystère ! J’adore aha :hert
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:39

Alors alors ! Quelle misère que je vais pouvoir pondre cette fois ? Judson + Will you remember ? - Page 14 1876938191
Nous avons un lien apparemment de collègues à collègues Judson + Will you remember ? - Page 14 3405068066

Anya est une tête brûlée, elle a le sang chaud. Si on lui parle, elle dira ce qu'elle pense d'une manière franche, et si on l'a fait chier...C'est le coup de poing d'où le côté impulsive xD Mais elle stresse à chaque concours pour devenir titulaire, la raison du pourquoi elle a raté trois fois l'examen d'entrée, mais elle est déterminée et elle recommence. Elle est loyale, courageuse, pas totalement sûr d'elle, mais un minimum. Elle met souvent les autres en avant plutôt qu'elle. Elle sait être à l'écoute, attentive, discrète et surtout elle garde les secrets. Elle ne parle pas trop de sa vie privée et surtout pas de son avis sur la secte parce qu'elle est totalement contre et quand on lui pose la question, elle change de sujet pour éviter la catastrophe.
Anya est avant tout fille de pompier (sa mère) et de Navy-Seal. Elle est sportive et c'est pour cela qu'elle a la rage de vivre et de réussir. Elle veut toujours prouver aux autres qu'elle a sa place et n'aime pas forcément les compétitions. Mais même blessée, elle reviendra parce que pour elle on retombe toujours sur ses pattes, même quand on perd plusieurs personnes dans sa famille. Elle adore les animaux, elle fumait mais elle tente d'arrêter ! x) Et elle fait plusieurs jobs différents à côté en tant qu'intérimaire pour garder la maison de sa soeur xD Ah et elle a une filleule dont elle a la tutelle, Nora quatre ans aujourd'hui. (si je ne me trompe pas avec mes écrits xD). Elle écrit et lit beaucoup.
Voilà, je crois que j'ai tout dit xD Enfin l'essentiel de son caractère. xD

Est-ce que tu veux que ça se passe bien entre eux ou Anya c'est le malin incarné aux yeux de Jud ? Judson + Will you remember ? - Page 14 3189630431 Judson + Will you remember ? - Page 14 1107602502 Judson + Will you remember ? - Page 14 1876938191
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13374
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 12:39

Coucou Judson + Will you remember ? - Page 14 1336111789 Un lien oui Judson + Will you remember ? - Page 14 512280068 Judson + Will you remember ? - Page 14 512280068

Bon déjà vu le tempérament d'Anya, clairement ça ne peut qu'être explosif entre eux vu que Judson est plutôt un sanguin aussi, je les imagine bien s'envoyer bouler à chaque fois, se chercher mutuellement, forcément Judson + Will you remember ? - Page 14 1813663382 Mais Judd il aime ce genre de caractère, au contraire ça le fait marrer, du coup j'imagine que ça pourrait bien se passer entre eux dans la mesure où ils sont collègues dans un sens et Judson a de l'estime et du respect pour tous ses collègues, c'est un peu plus tendu avec certains qu'avec d'autres, mais dans l'ensemble ça se passe bien Judson + Will you remember ? - Page 14 1107602502
Je pense que Judson pourrait être admiratif de la détermination d'Anya a réussir à être titulaire et il pourrait vouloir l'aider à réussir, genre il l'entraînerait et tout Judson + Will you remember ? - Page 14 1107602502 mais ça me plaît bien de partir sur un lien positif de ce genre, à voir selon les Rp s'ils s'engueulent davantage ou pas Judson + Will you remember ? - Page 14 1813663382
Sinon j'ai de la place pour RP Judson + Will you remember ? - Page 14 1161381001

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: