AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 13 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 13 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 13 3118605328
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13372
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 13 EmptyDim 26 Aoû - 10:11

Je te mange en salade et je te rajoute vite dans ma fiche Judson + Will you remember ? - Page 13 29761902 Judson + Will you remember ? - Page 13 3958802778 Judson + Will you remember ? - Page 13 3391687172

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 21:51

Moi ?

Une petite idée, Jud aurait pu aller inscrire Jeremy à l'école pour l'année prochaine ? Ils se seraient rencontré comme ça. Après je vois bien un lien positif entre eux ayant lu ta bio. Tu aurais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13372
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 13 EmptyVen 23 Nov - 9:18

Le fils de Judson n'a même pas encore trois ans, c'est peut-être un peu tôt non ? Surtout vu le mois actuel ? Judson + Will you remember ? - Page 13 3843455399 par contre, ils sont tous les deux des natifs de la région, ils se connaissent donc forcément Judson + Will you remember ? - Page 13 1214495017 enfin, Judson n'a pas fait son école primaire aussi, mais il a fait son lycée et ils n'ont qu'un an d'écart, pour un petit lycée comme RH, j'imagine qu'ils étaient amenés à se fréquenter/connaître Judson + Will you remember ? - Page 13 3267825882 Judson aurait pu sortir de façon très éphémère avec l'une des amies de Charlie par exemple, à l'époque du lycée, et ils se seraient connus ainsi ? Judson + Will you remember ? - Page 13 1813663382
Si tu veux du positif, on peut dire qu'ils se sont rapprochés ces dernières années, quitte à devenir amis, tout ça Judson + Will you remember ? - Page 13 3391687172

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 12:31

Une petite place pour moi avec l'un de tes persos ? Judson + Will you remember ? - Page 13 19280213 Judson + Will you remember ? - Page 13 3430166447 Judson + Will you remember ? - Page 13 879625335
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13372
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 13:03

Oui bien sûr, avec grand plaisir Judson + Will you remember ? - Page 13 512280068

Tu avais déjà une idée ou pas ? Tu recherches quelque chose en particulier ? I love you

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 16:26

Cool Judson + Will you remember ? - Page 13 3189630431
Bon déjà sûr avec Danny parce qu'ils sont collègues maintenant Judson + Will you remember ? - Page 13 2444425245 je partirais bien sur quelque chose d'assez électrique mais vu que Riley est nouvelle dans le milieu ils pourraient quand même lui apprendre deux trois choses Judson + Will you remember ? - Page 13 1813663382 même s'il est pas souvent à bosser au Garnet si j'ai bien compris ? Judson + Will you remember ? - Page 13 3267825882
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13372
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 13:22

@Riley Clarke oui il n'y bosse pas tous les jours, mais quand même un peu plus qu'avant du coup je pense qu'ils peuvent avoir passé pas mal de temps ensemble Judson + Will you remember ? - Page 13 1107602502 après j'ai dans l'idée de le faire quitter le boulot bientôt pour faire autre chose (faut que je me décide sur quoi encore mais Arrow Judson + Will you remember ? - Page 13 1107602502) du coup je ne sais pas trop s'ils vont rester longtemps collègues encore Judson + Will you remember ? - Page 13 3405068066 mais elle aurait pu prendre la relève un peu, genre servir de transition un peu à ce qu'elle finisse un jour ou l'autre par prendre sa place ? Judson + Will you remember ? - Page 13 1813663382
J'ai lu un peu le caractère de la demoiselle, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre sinon Judson + Will you remember ? - Page 13 3843455399

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 21:02

Ah ben oui du coup, une passation serait logique Judson + Will you remember ? - Page 13 1293989087 du coup il pourrait réellement lui apprendre les cordes du métier et si tu penses que Danny pourrait bien apprécier Riley malgré sa méfiance envers les hommes, alors on peut partir sur une bonne entente Judson + Will you remember ? - Page 13 273234031
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13372
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 13 EmptySam 16 Fév - 19:03

Pardon du retard, je gère très mal mes fiches de liens Judson + Will you remember ? - Page 13 3363253711 Arrow

Danny est tellement gentil comme garçon et insouciant du monde qui l'entoure que oui, je pense qu'ils pourraient vraiment s'entendre Judson + Will you remember ? - Page 13 1813663382 je te rajoute vite dans sa fiche de liens du coup Judson + Will you remember ? - Page 13 1161381001

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 13 EmptySam 9 Mar - 16:11

Un petit lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: