AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Julian ☘ Give peace a chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1993
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:11

Après Danny, je m'occupe du up de la fiche de @julian chapman Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 1813663382
Je voulais un petit lien (ou un gros, comme tu préfères ^^). J'ai pas foule d'idées pour faire un énorme lien mais comme Aelys travaille à Saint Albans et qu'elle est mécano et super maladroite je me dis qu'elle a déjà pu se faire des merdes style se couper, se coincer la main sous le capot ou des trucs comme ça et donc forcément passer aux urgences de Saint Albans et potentiellement tomber sur Julian non? Sinon, si tu cherches des liens en particulier n'hésite pas à me dire ou alors on pourra chercher ensemble Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 3189630431

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 701
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:07

@Aelys Murphy : Mais tu fais bien ! Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 1813663382 (et tu me fais penser qu'il faut que je MAJ ma fiche, depuis le temps Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 3614229903 ) Ce qui est simple est fort : je pense que c'est amplement suffisant comme base, voyons ce que ça donne ensuite Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 1336111789 (on ne joue plus assez de rencontres irp à mon goût Arrow ) On pourrait imaginer qu'il s'agisse d'un jour particulièrement animé aux urgences ? Murphy a l'air d'avoir son caractère, est-ce qu'elle serait du genre à commencer à signifier son mécontentement après plusieurs heures d'attente ? Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 3267825882 (je vois bien Juju débarquer avec son air décontracté et ses blagues à deux balles, je sais pas comment elle pourrait le prendre mais bon Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 1107602502 )

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1993
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 21:21

@julian chapman ha tant mieux alors Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 3189630431 moi aussi j'aime trop jouer les rencontres, comme ça on sait que le lien est construit d'un bout à l'autre j'adore Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 2886241804 ha si c'est animé et qu'elle commence à s'énerver elle serait pas forcément réceptive à ses blagues, ça pourrait donner quelque chose d'assez particulier je pense mais bien drôle à jouer aussi Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 308030598

Tu aurais de la place pour un rp ou on attend un peu?

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 701
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:01

@Aelys Murphy : J'en ai pas mal avec Julian mais j'ai un peu de marge avec les autres donc on peut se lancer Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 3614229903

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:14

Hey un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:16

Coucou @Julian Chapman !

Je voulais venir te toquer en voyant que tu étais médecin urgentiste, mais l'accident d'Eli (victime d'une balle perdue de la Rose Lunaire, QUI SHOOTE DES ENFANTS) est en avril 2018, donc je pense que Julian n'était pas encore arrivé ?

Peut-être qu'il aurait pu entendre parler du cas d'Eli dans tous les cas...

Mais je viens du coup aussi car il est marqué que tu aimes les enfants. Regarde comme ça tombe bien : je suis un enfant :mici:
Je ne sais pas si quelque chose en particulier t'intéresse du coup, Eli se balade en ville accompagnée souvent de Joséphine, un PNJ, qui est une jeune fille au pair. P'tet qu'ils pourraient croiser régulièrement Julian ? A voir si quelque chose te fait envie pour creuser un lien avec un gamin ;)
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 701
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:01

Toutes mes excuses pour cette réponse super tardive Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 3363253711

@Sang Woo Mun : Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 1336111789

@Elijah Fordham : Bon alors déjà, je tenais à te dire que j'ai adoré ta fiche, même si j'ai pas eu le temps d'y passer pour te le dire puisque tu étais déjà validé oh Effectivement, Julian adore les enfants et je pense que le courant pourrait bien passer entre ces deux-là Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 73930096

Comme tu l'avais déjà identifié, il n'est arrivé à RH qu'en juin 2018 donc il n'a malheureusement pas pu être le médecin qui s'est occupé de Eli après l'accident... Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 3267825882 En revanche, j'ai peut-être une autre idée ! Julian habite aussi sur Lilac Road donc ils pourraient se croiser régulièrement dans le quartier. J'ai cru lire dans ta fiche que Eli ne sait pas faire du vélo et qu'il en est complexé. Est-ce qu'il aurait pu s'exercer en secret et faire une mauvaise chute ? De là, Julian débarque pour traiter le bobo et lui propose son aide pour lui apprendre à pédaler comme un champion Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 4210665669 Bon, c'est peut-être naze comme idée, dis-moi si ça te parle ou pas du tout Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 1813663382

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 17:53

@Julian Chapman Hoy !

Merci pour tes gentils mots déjà, ça fait du bien dans mon p'tit coeur, hihihi Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 1685057867
J'aime BEAUCOUP l'idée du vélo ouiiiii ! Ca me plairait vachement de jouer en RP le moment où il arrive enfin à enlever ces satanés de petites roues d'ailleurs, un de ces jours !

Je te ferais un petit signe par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:28

@Julian Chapman COLLEGUE Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 1213181818 Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 1213181818 Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 1213181818
J'viens donc quémander un lien et je me dis que les deux pourraient être devenus amis en plus d'être collègues ? Bonne entente, ils vont boire des verres après les journées de boulot tout ça tout ça oh oh oh
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 701
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 8:37

@Peter Emerson : MON COLLÈGUE PRÉFÉRÉ Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 1487217407 (Comment ça, le seul ? :moui: Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 1813663382 )

Alors, j'ai lu ta fiche avec attention (très jolie fiche, du reste Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 3843455399 ) et je trouve que ces deux-là ont pas mal de points communs ! Comme Peter, Julian vient d'un milieu qui ne le prédestinait pas à de grandes (et coûteuses) études et il a dû travailler d'arrache-pied pour tirer son épingle du jeu. Lui aussi a fait de l'humanitaire (quoi que moins longtemps que Peter). C'est comme ça qu'il a rencontré son ex-femme, Lucy, qui est médecin dans l'armée. Dernier point, il a un très bon contact avec les enfants (à l'exception de son propre fils avec qui c'est parfois compliqué Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 3267825882 ) et projetait, à l'origine de devenir pédiatre (mais les places sont chères Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 3614229903 ).

DU COUP ! Je me disais qu'ils auraient pu faire connaissance après avoir traité un patient commun ? (Je pense à quelque chose comme une leucémie aiguë qui justifierait que le petit patient soit passé par le service de Julian avant d'arriver chez Peter). Julian aurait pu s'inviter régulièrement en oncologie pour prendre des nouvelles. Je pense que ça pourrait même réveiller son intérêt pour la pédiatrie et pourquoi pas déclencher un changement de voie à terme. Peter pourrait du coup se poser comme une sorte de mentor qui le pousserait dans cette voie ? Évidemment, je valide les verres après le boulot, ça va sans dire oh

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julian ☘ Give peace a chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Morgane ~ Never Give Up
» Archie ~ Give a little bit
» Peace... and love ? • Lizzie Myers
» Try as I might, I can't get no peace of mind ♦ Emmy Fitzgerald
» I hope you find some peace of mind in this lifetime - Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: