AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 3118605328
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

❖ Le flood des recherches improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3079
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 21:52

« Comment aider un enfant qui vit de l'intimidation »

@Sacha Lewis ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 1107602502 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 1107602502

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 19:37

J’adore cette idée de de flood! ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 1198957767
J’ai cherché des trucs sur le Vermont pour ma fiche et je peux vous annoncer que les Vermontois (vermontais?...) ont voté Biden! Avec Kanye en 4ème position au passage ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 2444425245 (je trouvais qu’il était quand même important de le noter ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 1618503809 )
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13374
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 9:02

Oui, on trouve des perles ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 3929863547

Kanye, c'est vrai que je l'avais complètement oublié dans la course aux présidentielles :hubert: apparemment il voit déjà loin, les élections de 2024 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 1107602502 ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 1107602502

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 23:02

Sloane Fraser a écrit:
J’adore cette idée de de flood!  ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 1198957767
J’ai cherché des trucs sur le Vermont pour ma fiche et je peux vous annoncer que les Vermontois (vermontais?...) ont voté Biden! Avec Kanye en 4ème position au passage ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 2444425245 (je trouvais qu’il était quand même important de le noter ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 1618503809 )

Évidemment que le Vermont a voté Biden ! C'est l'État de Bernie Sanders, sans doute un des états les plus libéraux des US. C'est pour ça qu'on est si bien à Redwood Hills ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 3429196223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 20:56

C'est pas une recherche à proprement parler, mais en regardant une vidéo sur youtube, je viens de découvrir un fun fact enfin fun ... ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 1107602502 Qui est né à Burlington dans le Vermont ? Un certain Theodore Robert Cowell plus connu sous le nom de Ted Bundy ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 530660233 Connaissait-il Joy ? ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 2853823022
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1993
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 21:04

Oh pas mal ça comme info ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 3189630431 bon c'est pas la plus réjouissante des infos mais vu le contexte du fo c'est drôle quand même ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 1813663382

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3079
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 20:48


_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 15:17

Ah ah bonne chasse au cochon ! ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 2853823022

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 10:37

Ma recherche du jour qui pourra un jour servir à Joey et aussi peut être à @Jayden Jackson toi même tu sais ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 1107602502 J'imagine bien Joey faire une recherche google débile tellement il est mal équipé émotionnellement ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 2426067541

https://www.wikihow.com/Fall-Out-of-Love-with-Your-Best-Friend

Non plus sérieusement, ca m'a toujours faire marré le nombre de sujet wtf que tu peux trouver sur wikihow, si vous connaissez pas je vous invite à regarder ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 3496853304
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4674
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 10:58

Wikihow c'est une bible, je me suis souvent perdue dessus ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 3496853304 j'aime tout particulièrement la page pour ressembler à Angelina Jolie ou celle disant comment attirer une femme sans faire d'effort ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 2871254565 (avec les conseils de ne pas être un crétin ni être flippant ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 1107602502)

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Le flood des recherches improbables ❖ Le flood des recherches improbables - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ Le flood des recherches improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Les couples improbables de la Saint Valentin
» ❖ FLOOD DES COUPLES
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» ❖ flood de la paroisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: