AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (Liam) At the speed of sound. - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (Liam) At the speed of sound. - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (Liam) At the speed of sound. - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Liam) At the speed of sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
(Liam) At the speed of sound. - Page 3 Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 534
PSEUDO : sandra
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(Liam) At the speed of sound. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 16:52

bienvenuue, bon courage pour ta fiche I love you

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(Liam) At the speed of sound. - Page 3 Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8168
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Expert-comptable au sein de son cabinet et propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile. Parallèlement, il exerce en tant que chercheur en sciences de gestion.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 23:56

@Gabriela Paredes Merci beaucoup ! (Liam) At the speed of sound. - Page 3 1685057867

(Liam) At the speed of sound. - Page 3 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 7:15

Bienvenuuuuuuuuuue (Liam) At the speed of sound. - Page 3 1685057867 (Liam) At the speed of sound. - Page 3 1685057867 Excellent choix de personnage (Liam) At the speed of sound. - Page 3 19280213

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(Liam) At the speed of sound. - Page 3 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2146
PSEUDO : Soapie(soso)
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 18:35

Super choix de scénario ! Bienvenue parmi nous :hert:

:hert::

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
MÉTIER : Expert-comptable au sein de son cabinet et propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile. Parallèlement, il exerce en tant que chercheur en sciences de gestion.
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 19:19

@Alexis Powell Un grand merci ! (Liam) At the speed of sound. - Page 3 1685057867

@Rosa Paredes Merci beaucoup ! wlove

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 20:07

Bienvenue ! Adam, quel bon choix (Liam) At the speed of sound. - Page 3 3109178407

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 23:53

@Sierra Powell J'avoue que je l'aime bien. (Liam) At the speed of sound. - Page 3 4233701662 Merci beaucoup ! (Liam) At the speed of sound. - Page 3 632530762

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 0:19

Bienvenue ici ! :miguel: (Liam) At the speed of sound. - Page 3 1214495017

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 15:54

@Evan Taylor Merci, merci ! :nova:

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13374
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 18:46

Ce personnage, cette fiche (Liam) At the speed of sound. - Page 3 2886241804 ta plume est vraiment super agréable à lire et ça me donne des idées de liens tout ça (Liam) At the speed of sound. - Page 3 1336111789 (notamment avec Judson, ils ont le même âge alors ils se connaissent forcément (Liam) At the speed of sound. - Page 3 1813663382)
sinon, je tag @June Austen pour qu'elle vienne donner son avis avant de te valider (Liam) At the speed of sound. - Page 3 1685057867

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (Liam) At the speed of sound. (Liam) At the speed of sound. - Page 3 Empty

(Liam) At the speed of sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant