AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(tc) Meeting de Redwood Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3730
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:05

June aurait aimé que cette discussion prenne fin. A quoi bon faire semblant ? Elles n'avaient pas besoin d'user de politesse, ça ne servait à rien. La brune pouvait au moins accorder à Charlene le courage de lui avoir adressé la parole. Elle aurait très bien pu s'abstenir et l'ignorer. Elle n'avait même pas besoin de la saluer, June ne s'en serait pas formalisée. A sa place, elle l'aurait probablement ignorée... Alors que la brune pensait que ce début de discussion allait mourir dans l'oeuf, Charlene lui demanda si elle était venue seule. June leva les yeux vers la jeune femme, l'air amusé. Deux solutions s'offraient à elle : l'envoyer chier, après tout, cela ne la regardait pas, ou lui répondre et lui dire la vérité. June n'imaginait pas lui mentir, elle ne voulait pas mettre Ren mal à l'aise, parce que c'était de lui qu'il s'agissait, nan ? Charlene n'avait en aucun cas d'intérêt à savoir si elle était venue avec quelqu'un, sauf si il s'agissait du gérant du motel. Cartwright savait, ou se doutait au moins, de la relation entre June et Ren. Pendant un instant, elle se fit silencieuse en observant Charlene qui la fixait. « Je suis venue seule, même si ça ne te regarde pas vraiment. » June opta pour un entre-deux. Elle n'était pas d'humeur à l'envoyer chier franchement. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit. La brune préférait continuer de remplir son assiette, tout en ignorant Charlene. Un verre avec tout cela ne serait pas de refus. Elle chercha sur la table. Non loin d'elle, quelques bouteilles de vin. Elle aurait préféré une bière... Et puis, elle reconnut sa silhouette imposante. L'homme ne passait pas inaperçu. Elle l'observa un instant, il semblait en bonne compagnie. Elle préféra alors l'ignorer. Pour l'instant.

@Charlene Cartwright

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:10


Logan se sentait effectivement seule mais pour le coup, elle avait plutôt l’habitude d’effectuer ce genre de chose en étant un peu solitaire. Elle aurait pu aller saluer quelques personnes mais elle se sent tout d’un coup, bien nerveuse. Une cigarette devrait lui faire du bien. Une fois qu’elle tire dessus, ça va déjà un peu mieux. Son regard se pose sur une jeune inconnue et par politesse Logan lui propose une cigarette. A son refus, elle les range sans commentaire. Elle s’en moquait bien c’était seulement par politesse. Tirant encore dessus, elle tourne la tête vers elle lorsqu’elle commence un monologue qui aurait pu la faire stresser mais finalement, son discours la fait sourire, amusée de voir l’état de la jeune inconnue. Elle est touchée évidement qu’on s’inquiète pour elle mais elle va se reprendre rapidement, c’est juste 10 minutes de pause. « Heureusement que vous n’y passez pas, je pourrai stresser pour vous ! » S’exclame Logan avant de rire. Au moins, elle avait le mérite de la faire rire plutôt que de la stresser. « Vous inquiétez pas, je vais m’en sortir. » Explique Logan avec un sourire, elle était carrément en train de la rassurer. Ca n’a plus aucun sens mais elle oublie rapidement son stress. Logan jette un coup d’œil du côté de la salle avant de lui demander « Vous êtes venus pour vous faire une idée des candidats ? » Demande Logan qui se demandait si la jeune femme savait pour qui elle allait voter. L’avocate tourne un instant la tête vers la salle en tirant comme une dingue sur sa cigarette. Elle savait qu’elle allait devoir y retourner.

@Alexis Powell

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 JS6hD8n (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 CgPoRiX (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 PvSCGHa (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 729AF81 (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6436
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 13:05


Il est sûr d’entendre le tambour, moins, en revanche, d’en identifier la provenance, la poitrine de Grace ou la sienne. Il essaie d’être ce mur, ce rempart inébranlable, pour elle. Il essaie, oui. Il n’est pas certain de réussir, de tenir jusqu’au bout. Il aurait aimé rester planqué. Se faire discret. Telle est sa mission depuis l’ère des menaces. La dernière ère. La fin de sa carrière de Policier. La fin d’un monde. Mais son monde, aujourd’hui, c’est cette femme qui se tient fébrile à ses côtés, fait bonne figure comme elle le fait si bien, en toute circonstance, même les pires. Cette femme, cette famille en devenir pour laquelle il a tout arrêté. Alors il se doit de faire de même. Tant pis si ses envies et ses aspirations lui semblent contradictoires. La contradiction, il connait bien. Il la comprend, comprend le combat qu’elle mène. Il n’est pas si différent du sien. Pas si éloigné. Ce n’est pas comme s’il ne savaient pas, tous les deux, les risques, les doutes et les peurs, mais les espoirs aussi. Tout. S’enfermer dans la cuisine ? Il attrape sa main dans la sienne, pour la rassurer ou bien la garder près de lui, ça… Tout de même un drôle d’air sur la figure quant au choix de la cuisine. Elle l’explique et parvient à le dérider. « Ce serait pas la pire façon de finir nos vies. » Jamie s’inclut dans le paysage sans réfléchir. Mais ce n’est pas ce qu’elle veut Grace. Évidemment. « Tu vas le faire. » Qu’il répète, avec plus de conviction encore. « Si ça ne va pas, t’auras qu’à regarder le gars du premier rang, celui avec les grands yeux amoureux, il est déjà convaincu, ce sera facile. » Son visage s’attendrit. Ce qui laissait entrevoir un sourire en s’imaginant finir ses jours à se goinfrer de la cuisine de Grace l’affiche désormais pleinement. Mais d’abord il regarde l’estrade sur laquelle il la verra prendre la parole bientôt. Une exposition qui lui parait terrible. Vertigineuse. Mais ce n’est pas comme s’il ne s’était pas exposé lui-même. Il ne peut rester insensible très longtemps, Jamie. Il repense aux récents articles. À cette chose merveilleuse qu’est la liberté d’expression, avec beaucoup d’ironie et d’amertume. Se dit que, même avant ça, c’était déjà foutu, de toute façon, puis il regarde l’assemblée, identifie quelques têtes, toutes en ont pris pour leur grade. Enfin il regarde Grace, lui demandant une dernière fois, en silence, de ses grands yeux aimants et graves : tu es sûre ?

@Grace Fordham

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 17:11

Grace était rassurée par la présence de Jamie à ses côtés, il était son phare dans la tempête, son ancre. Avec lui, elle savait qu’elle ne risquait rien, même si ce serait elle sous les feux des projecteurs, sur l’estrade, vers elle que se tourneraient tous les regards, toutes les interrogations. Elle et les autres concurrents, bien sûr. Elle lui demanda s’il était trop tard pour rentrer chez elle et s’enfermer dans la cuisine, et sa réponse lui arracha un léger rire. « Non, c’est vrai » confirma-t-elle. Son regard se posa ensuite sur Logan, elle repensa à leur conversation passée mais elle ne pouvait aller la voir comme si de rien n’était, aujourd’hui elles étaient rivales et cela changeait tout. Elle reporta son attention sur Jamie et approuva d’un hochement de la tête. « Je ne regarderai que toi, c’est promis » plaisanta-t-elle. Elle n’osa pas une quelconque démonstration d’affection en public, pas ici, pas maintenant, mais son regard en disait long. Elle ne pouvait que remercier Jamie de la soutenir ainsi, de ne pas lui reprocher de se lancer dans une telle course, même si parfois, elle se demandait s’il approuvait totalement. Si elle était élue, cela changerait bien des choses… et même si elle ne l’était pas, cela ne serait plus jamais la même chose. L’avocate s’apprêtait à regagner l’estrade à son tour quand elle surprit le regard de son compagnon, un regard qui en disait long, un regard qu’elle comprit immédiatement. Elle saisit alors sa main et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. Elle ne pouvait plus faire demi-tour, pas maintenant, c’était trop tard. « Ça va aller. On se retrouve après » lui murmura-t-elle. A regret, Grace lâcha sa main et se dirigea vers l’estrade pour saluer Faith et Logan. « Bonjour » dit-elle à la cantonade, les dévisageant avec un respect teinté d’une légère distance. « Nous allons bientôt commencer, alors… bon courage à tous » elle leur sourit, mais le sourire sonnait faux. Grace avait assuré à Jamie que tout irait bien, mais dans le fond, elle n’en était pas sûre. Un mauvais pressentiment lui enserrait le cœur… mais quoi ?    

@Jamie Whelan @Logan Allen @Faith Buchanan

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2359
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 4:07

Sur le fond, June avait raison. Cela ne me regardait pas vraiment ou plutôt, cela ne me regardait plus désormais. Malgré tout et la sagesse qui aurait dû me dicter de quitter cette confrontation avant qu'elle ne tourne davantage au vinaigre, je ne pouvais m'empêcher de ressentir avec violence l'effet de son indifférence. C'était jusque dans la façon qu'elle avait d'avoir détourné le regard, l'air de rien, et de s'occuper de cette assiette à remplir comme si cela pouvait être plus important. Ce l'était probablement. Même si une profonde amertume me remontait jusque dans la gorge. Laisse tomber - et peu importe le nombre de fois que je me le répétais, mes deux pieds étaient toujours bien cimentés au sol. L'appétit m'était coupé définitivement, ce qui rendait presque ridicule de continuer à me tenir devant le buffet à ses côtés. Je ressentais malgré moi une urgence, comme si le discours des candidats étaient sur le point de commencer et de nous priver de cette occasion complètement inattendue, mais unique, de fait le point sur certaines choses. « À présent, oui. Peut-être. » Le ton parvenait à être maitrisé au moins. Ça n'aurait pas été le temps ou l'endroit de faire une scène et ce n'était pas mon style de toute façon. « Il te l'avait dit, qu'il était avec quelqu'un quand ça a commencé ? » Ma tentative de rester froide, de paraitre détachée, ne visait pas à l'impressionner au contraire. J'espérais seulement ne pas perdre le contrôle et obtenir cette réponse avant de tourner les talons pour de bon. Que pouvait-il y avoir de positif à tirer de tout ça ? Un jour passé, nous avions été amies, confidentes même. Ce qui a pu se passer lorsque nous étions adolescentes ne méritait pas ce coup de poignard dans le dos, aurais-je pu lui dire, si seulement les choses qui faisaient autant de mal pouvaient être dites aussi simplement.
@June Austen

_________________
(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9111
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 EmptySam 4 Avr - 20:50


Meeting de Redwood Hills
topic commun, ouvert à tous


Tandis que les différents candidats prennent place sur l'estrade, prêts à défendre leur programme et à répondre aux questions des habitants, ceux-ci se pressent dans la grande salle, certains s'assoient, d'autres préfèrent rester près du buffet ou debout, le long des murs. La plupart des participants attendent avec impatience le début du meeting quand d'autres paraissent se retrouver ici par-hasard, peut-être attirés par la promesse d'un excellent buffet. "Bien, tout le monde est là ? Tout le monde écoute ?" demanda le membre du conseil et animateur d'un jour. "Nous allons donc commencer. Chaque candidat bénéficiera du même temps de parole, nous allons les écouter chacun leur tour, mais n'hésitez pas à poser vos questions, nous sommes là pour lever le voile sur toutes vos interrogations, l'avenir de notre ville en dépend !" Il éclate d'un rire qui ne semble pas avoir l'effet escompté, silence dans la salle. "Bien, hem... Honneur aux dames. Logan Allen, c'est à vous, nous vous écoutons. Qu'avez-vous à offrir aux habitants de Redwood Hills ?" il se tourne vers la jeune femme blonde et l'invite à prendre la parole.

Pendant ce temps, près de la porte principale, l'un des agents de police en charge de la sécurité de la salle se penche vers un autre. "Il y a du grabuge, à la sortie de la ville. Un gros truc, selon les gars. Ils ont besoin de tous les renforts disponibles, ils vont manquer d'hommes. Il faut qu'on y aille le plus vite possible" l'autre semble hésiter, mais son collègue le presse davantage. "Faut qu'on y aille. Discrètement, ok ? Pour ne pas alerter les habitants. Faudrait pas semer la panique" la décision est prise, ils quittent furtivement la salle, à l'insu de l'assistance qui ne se doute rien. C'est insidieux. Personne ne s'en doute, personne ne le sait. Mais ici ou là-bas, Ça arrive.

❖ mot du staff

(☆) merci de privilégier des réponses d'une dizaine de lignes et de taguer vos partenaires pour qu'ils voient bien votre réponse :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 EmptySam 4 Avr - 22:26


Logan tire une dernière fois sur sa cigarette et se tourne un instant vers la jeune femme «  Je vais y aller. J’espère que vous allez réussir à vous faire une idée sur votre vote. » Souffle Logan avant de la saluer et de repartir dans la salle. Elle affiche un nouveau sourire à ses concurrents et finit enfin par s’asseoir. Ca allait enfin commencer. Logan se sentait prête. Elle se tient droite, programme sous les yeux, elle attend tranquillement son tour. Voilà qui est fait, elle doit parler, c’est elle qui commence. Elle déteste commencer mais ce n’est pas grave, elle va s’en sortir. Prenant une profonde inspiration, elle finit par répondre à cette fameuse question : Qu'avez-vous à offrir aux habitants de Redwood Hills ? Logan se redresse, attrape le micro et commence : « Bonsoir à tous. Tout d’abord, merci d’être venu à ce meeting. Si vous êtes présents aujourd’hui, c’est parce que vous voulez changer les choses pour l’avenir de Redwood Hills. N’oubliez pas que vous êtes acteur de ces élections et chaque voix compte.» Logan s’arrête et baisse les yeux avant de les relever aussitôt pour reprendre : « Ce que j’ai à offrir aux habitants de Redwood Hills, c’est le retour d’une ville plus solidaire et soudée. Une ville plus apaisée et plus sereine. Et surtout, une ville plus dynamique et beaucoup plus attractive. Si vous choisissez de me suivre, je m’engage à faire le nécessaire pour que nous construisons ensemble « Redwood Hills de demain ». Je soutiendrai les entreprises de notre région, les savoirs-faires et les compétences de chacun afin que la ville devienne une ville dynamique, basée sur une économie locale.» Logan marque un temps de pause pour garder l'attention de chacun. D'ailleurs ses yeux se posent sur quelques citoyens. « Je m’engage également à ouvrir le dialogue avec l’ensemble des citoyens afin que chacun soit acteur des projets de la ville. Mon programme est principalement basé sur le vivre ensemble car vous le savez et mieux que quiconque, aujourd’hui nous avons besoin d’être plus solidaire. Nous sommes peut-être différents, nous n’avons pas les mêmes opinions, nous n’avons pas les mêmes intérêts, nous n’aspirons pas aux même idéaux. Mais nous avons tous un point commun ici, nous voulons voir notre ville évoluer et fleurir. Nous voulons voir notre ville s’émanciper et devenir plus importante et sereine. Voilà ce que je vous offre : c’est la possibilité d’être acteur de projets, acteur de cette ville, acteur de changements. Aujourd’hui, Redwood Hills doit retrouver sa splendeur et ensemble... Seulement ensemble, nous y parviendrons car nous sommes plus forts. » Logan reprend son souffle avant de terminer « Merci à tous pour votre écoute » S’exclame Logan en tournant la tête vers le speaker. Enfin, elle se sentait bien, enfin elle avait parlé. L’adrénaline était clairement montée en flèche en elle mais qu’est ce qu’elle se sentait bien. Redressée sur sa chaise, sourire aux lèvres, elle était prête à tout.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:32

La candidate, Logan Allen, fumait dehors pour se détendre. Et moi, je me trouvais face à elle, en train de faire un monologue super angoissant. A la base, j’étais venue pour la déstresser. Au final, je devais la stresser encore plus. Elle se mit à rire et sa remarque suivante me fit rire à mon tour. En effet, heureusement que je n’étais pas à sa place. Je ne pourrais pas faire ce qu’elle s’apprêtait à donner au public. C’était toute une mise en scène et une prise de parole claire et concise pour captiver les électeurs. Je serais mauvaise dans ce rôle. Oh oui, il ne valait mieux pas que je me présente pour cette ville. Dis je en pouffant de rire dans ma main. Logan me rassura en m’avouant qu’elle allait s’en sortir. Ce devait être moi qui devait la rassurer et non l’inverse. La situation était assez cocasse mais au moins, j’avais réussi à détendre la jeune femme et à la faire sourire juste avant son passage. Je n’en doute pas une seconde ! En tout cas, elle était très abordable comme femme et future candidate pour le poste de maire. Cela jouait en sa faveur pour mon vote pour le moment. Mais avant de me décider complètement, je préférais attendre le résultat de ce meeting. La belle blonde me demanda alors la raison de ma venue. Oui, tout à fait. Pour être franche avec vous, je ne sais pas encore pour qui voter… Mes espérances sur le choix de mon vote reposaient sur ce meeting. C’est pourquoi, j’étais venue ici aujourd’hui. Au bout d’un moment, la candidate finit sa cigarette et comptait rentrer à l’intérieur avant que les festivités commencent. Merci, et bon courage à vous ! Je la regardais partir devant moi puis je lui emboitais le pas pour entrer à l’intérieur. Je jetais un coup d’oeil à l’assemblée déjà présente. Je découvrais des visages connus dont June, mon amie de longue date. Je lui fis signe de la main, de loin puis je pris place sur un des sièges attendant patiemment que le meeting commence.
L’animateur du jour invita tout le monde à écouter et Logan Allen commença son discours en répondant à la question du Monsieur. J’écoutais attentivement, buvant ses paroles. Cependant, un raffut me tira de mon écoute. Je me tournais et fut surprise de voir qu’il y avait du mouvement au fond de la salle. Je me demandais bien ce qu’il se tramait. Je me remis droite face à la scène pour pouvoir écouter le prochain candidat.

@Logan Allen et petit coucou à @June Austen
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3730
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 15:14

June essayait de se reconcentrer sur le buffet, tentant de chasser Liam de son esprit. Elle n’était pas là pour lui, elle n’avait même pas imaginé qu’il soit présent. Serena était absolument contre la candidature de leur père, mais Liam ne soutenait pas John Austen. La famille avait fini par connaître les intentions de vote du mari de Serena, et cela n’était pas très bien vu. June imaginait que Serena était bien contente que son mari ne vote pas pour son père. Quelques temps auparavant, la jeune femme aurait pu penser que c’était une manipulation de sa demie-sœur, mais depuis qu’elle avait appris à connaître son beau-frère, June l’imaginait désormais se faire sa propre opinion, par lui-même. Mais alors qu’elle regardait sans les voir les petits fours devant elle, son attention fut attirée par Charlene, toujours plantée à côté d’elle. Elle pensait qu’elle se serait défilée après que June l’ait ignorée, mais non. Elle était toujours la et lui demandait si elle savait que Ren voyait quelqu’un d’autre. June soupira, prête à l’envoyer balader. « Écoute, je ne sais pas de quoi tu parles, et je ne veux pas le savoir. Si tu veux des infos, c’est pas à moi qu’il faut t’adresser, tu ferais mieux d’aller voir le principal concerné ! » June ne s’était jamais mêlée des affaires de Ren. Elle couchait avec lui, point. Si ils pouvaient échangés sur différents sujets, ils ne parlaient pas de sa petite amie ou si la brune voyait d’autres hommes. Ils savaient tout deux ce qu’il en était. Du sexe, pas d’engagement. Heureusement pour June, un homme prit la parole sur l’estrade pour lancer le débat. La jeune femme tourna la tête et vit son père installé et prêt sur son siège. Elle ignora royalement Charlene et s’avança dans la foule, histoire d’entendre un peu mieux les différents candidats.

@Charlene Cartwright

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:38


Ce n’était pas le type d’évènements auxquels il se rendait très souvent, mais Jack savait que ce meeting comptait pour Logan, et il voulait au moins faire une apparition, et lui glisser un mot, pour la soutenir et lui montrer qu’il était là pour elle, tout spécialement après la dispute qu’ils avaient eue, au sujet des élections. Il était inquiet, et lui avait demandé de retirer sa candidature, mais Logan l’avait convaincu qu’elle savait ce qu’elle faisait, et qu’elle avait besoin de son soutien coûte que coûte. La conversation avait été tumultueuse, mais s’était finalement plutôt bien terminée. Le réparateur, qui n’avait jamais voté une seule fois dans toute sa vie, comptait bien faire une exception pour l’avocate. Il s’était toujours désintéressé de la politique, mais voulait faire cet effort pour elle, surtout que c’était finalement sa manière, à elle, d’agir, de faire quelque-chose, vis-à-vis de la secte qui hantait encore Redwood à ce jour. Et ça, Jack ne pouvait que le comprendre, puisqu’il se sentait bien incapable lui-aussi de fermer les yeux sur ce problème. Malheureusement, il avait pris un peu de retard en passant par chez lui pour prendre une douche rapide après le travail, et se changer. Il ne comptait pas faire d’efforts particuliers, mais ne voulait pas se présenter vêtu n’importe comment non plus. Il n’aurait pas voulu embarrasser Logan, du coup il avait opté pour un jean, comme à son habitude, mais un pull noir près du corps et qui faisait plutôt habillé, ainsi qu’une veste en cuir qui lui avait coûté un bras. Il n’était pas à la pointe de l’élégance, mais au moins il présentait plutôt bien, à défaut d’être à l’heure.

Lorsqu’il débarque devant le bâtiment, Jack repère deux agents de police en train de quitter les lieux, mais cela ne l’inquiète pas particulièrement ; il faut dire qu’il est en retard, et qu’il essaie surtout de se dépêcher, pour accéder à la salle où le meeting a lieu. Lorsqu’il y arrive enfin, Logan est justement en train de s’exprimer. Jack reste donc au fond de la salle, pour ne pas perturber son discours, et trouve même un pan de mur disponible, sur lequel s’appuyer. Ses bras sont croisés, et il se fait attentif, tout en jetant un coup d’œil aux gens qui étaient venus assister aux différentes présentations. Il détestait les salles bondées, mais s’efforce de zapper ce détail qui le met mal à l’aise, pour se concentrer sur Logan. Après avoir remercié les gens pour leur écoute, la blonde affiche un sourire aussi radieux que conquérant, qui fait plaisir à voir. Jack aurait presque envie d’applaudir, mais se retient, en voyant que l’assistance reste muette. Lui, il était particulièrement fier d’elle. Il n’avait pas assisté à l’entièreté de son discours, mais il savait qu’elle avait assuré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Meeting de Redwood Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE
» ▽ Les battles de Redwood
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills
» (tc) merry christmas redwood hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: