AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) merry christmas redwood hills 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) merry christmas redwood hills 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) merry christmas redwood hills 3118605328
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills Empty
MessageSujet: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills EmptyDim 19 Déc - 15:49


merry christmas redwood hills
topic commun, ouvert à tous


Redwood Hills, après-midi du 25 décembre 2021. Les excès du Réveillon sont à présent digérés et tous les habitants ont été invités à partager un moment de convivialité.

La salle des fêtes de la ville a belle allure. Il y a de quoi avoir des paillettes dans les yeux tant les guirlandes étincelantes sont nombreuses sur chaque mur. Au centre de la pièce, un grand sapin a été dressé, décoré comme il se doit, il attend que les visiteurs viennent se prendre en photo à son pied. Dans un coin, un buffet tenu par des bénévoles propose des boissons chaudes ainsi que des petits fours et des pâtisseries.

Pour la plupart d'entre vous, vous avez reçu il y a quelques jours un courrier vous indiquant à quel autre habitant vous devez faire un cadeau cette année. Le moment de lui remettre votre surprise approche, tout comme celui de découvrir la vôtre... y aura-t-il des déçus ou tout le monde versera-t-il des larmes de joie et de reconnaissance ?

Surtout n'oubliez pas : à Noël, amusons-nous, profitons-en, car Noël, ce n'est qu'une fois par an.

❖ quelques informations supplémentaires :

- privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes et n'hésitez pas à taguer les personnes avec lesquelles vous interagissez.
- le tc est ouvert aux personnes inscrites ainsi qu'à celles qui ne sont pas inscrites à l'animation. bénévoles, accompagnants... venez nombreux pour partager ce moment  :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills EmptyDim 19 Déc - 19:13


merry christmas redwood hills


Noël avait été fêté en famille. Ma mère, @Amy Weaver , son père et moi. J'avais préparé un repas digne de ce nom, puisque j'adore cuisiner. Comme tous les ans, nous avions passé un moment vraiment sympathique. Nous étions vraiment une famille, à présent. Mon amitié avec Amy et les pertes que nous avions malheureusement eu tous les deux avaient rapprochés nos deux familles. C'était toujours douloureux de fêter une nouvelle année sans un être cher, peu importe depuis quand et de quoi nous l'avions perdu. Comme nous nous comprenions, un simple regard suffisait pour ne pas nous gâcher les fêtes de fin d'année.

La ville avait organisé un père Noël secret géant entre habitants à la salle des fêtes. L'après-midi du 25 allait donc servir à honorer cette animation. Une veste sur les épaules, mon écharpe autour du cou et les Timberland enfilées, je me baladais dans la foule arrivant avec le sac qui renfermait mon paquet surprise à la main. Les décorations étaient sympathiques, la ville avait tout donné. Je m'avançais vers le buffet pour commander un café et m'éloignais dans un coin de la salle. Je ne connaissais pas l'habitant qu'on m'avait tiré au sort. Je n'étais pas très sociable de nature et peut-être que ça m'aiderait à m'ouvrir de nouveaux horizons. Me changer les idées étaient quelque chose dont je rêvais depuis quelques jours, mais je n'y arrivais pas. Mon esprit était sans cesse tourné vers @Aspen Vaughn. Quelques jours plus tôt, j'étais allé déposer un cadeau pour les enfants démunis sur une animation qu'elle couvrait. J'y avais déposé une fleur représentative de notre relation, espérant qu'elle y verrait un signe. Je savais qu'elle serait là, aujourd'hui. Un événement si important, c'était certain. Je n'avais pas besoin de regarder dans sa story.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(tc) merry christmas redwood hills 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4332
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills EmptyDim 19 Déc - 21:01



Les fêtes dans la famille Fraser étaient bien différentes de ce que la californienne avait connu chez sa maman.  Un vrai repas en famille, du partage et des cadeaux qui ont du sens, pas qui coûtent cher.  Cette année, la seule chose que Penny désirait c'était la guérison d'Evelyn.  Elles se sont tellement rapprochées au cours de cette année que l'idée de la perdre lui est insupportable.  Elle avait d'ailleurs hésité à s'inscrire à cet événement, mais y avait été poussée par ses aînés qui voulaient qu'elle s'amuse, d'autant qu'ils avaient bien remarqué que les choses ne s'étaient pas passées comme prévues avec le charmant Luka.  Elle avait eu beau faire tous les efforts du monde pour masquer sa déception et son inquiétude, cela ne prenait pas avec des personnes qui en avaient quelque chose à faire d'elle et de son bonheur.  C'est donc au bras de sa meilleure amie qu'Aspen pénètre à la mairie.  Elles se sont préparées chez l'influenceuse et se sont accordées pour porter des vêtements dans les couleurs de la fête du jour.  Une robe d'hiver rouge à manches longues pour Penny et une verte foncée pour la vendeuse de prêt-à-porter.  Les filles déposent leur manteau au vestiaire et se dirigent vers le lieu de réception d'où elles entendent déjà de l'animation.  Ne jamais arriver à l'heure exacte est leur règle d'or, pour faire une entrée remarquée.  Un selfie plus tard, Betty et Aspen se mirent à papoter de leur cacahuète.  Elles étaient toutes les deux très satisfaites de la personne qu'elles avaient tiré au sort et pourtant avaient toutes deux des Redwoodiens qui ne faisaient pas partie de leur cercle d'amis, mais c'était justement le but d'une telle animation.

Elles se répartirent les tâches.  Betty alla chercher à boire (elle avait l'âge, elle, pour leur ramener du vin chaud) pendant qu'Aspen prit quelques clichés des lieux particulièrement bien décorés.  « Il est là. »  Penny leva un sourcil interrogateur, même si elle se doutait bien de qui son amie parlait.  « Luka, il participe visiblement ou alors c'est un grand stalker, mais c'est pas l'impression qu'il m'a donné la dernière fois. »  Betty souffla sur sa boisson avant de reprendre.  « T'imagines s'il t'a piochée ?  Ou moi.  Bonjour le malaise. »  Elle rit un petit instant, alors qu'Aspen ne répondait rien à tout cela, ne sachant pas vraiment si elle avait envie ou pas de voir le médecin.  Enfin si, elle savait très bien qu'elle en mourrait d'envie, mais est-ce que ça ne lui ferait pas plus de mal que de bien?   Une nouvelle fois elle sortit de ses pensées quand Betty reprit la parole  « Oh, j'ai trouvé la personne que je dois gâter, pas de bêtises en attendant mon retour...»  Prévint-elle sa cadette en pointant vers elle un doigt autoritaire.  Penny lui sourit, avant que son regard ne se pose sur la coque transparente de son téléphone dans laquelle séchait une anémone blanche.  Il fallait qu'elle pense à autre chose et se mit à chercher du regard la jeune femme qu'elle avait repérée sur les réseaux sociaux et à qui elle allait offrir un cadeau.

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(tc) merry christmas redwood hills 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1064
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills EmptyDim 19 Déc - 23:29

De tous les cadeaux de la liste qui lui avait été fournie, ça ne pouvait être que le livre de pâtisserie ! Il avait d'ailleurs longtemps erré au milieu des rayonnages de livres de cuisine de divers boutiques pour au final, ne rien trouver. Du moins, rien à son goût. Sa mère cuisinait, et était même une excellente pâtissière et si toutes les photos présentées sur ses livres étaient dignes des desserts du restaurant si chic de Castiel, aucune ne lui donnait cette sensation de "fait maison". Avec les irrégularités et les bords un peu croustillants d'un gâteau qui vous donnaient envie d'avoir une part bien précise, et pas celle d'à côté. Un truc fait maison quoi ! En fait, quelque chose qui puisse représenter la générosité et le partage de Noël...

Et il avait eu l'illumination ! Dans un temps reculé alors qu'il ne devait avoir que sept ou huit ans, sa mère avait tenté de l'initier à la cuisine les mercredis après-midi, en faisant des gâteaux. Et s'il aimait les manger, il s'était vite rendu compte qu'il n'aimait pas du tout les faire. Et encore moins en écrire les recettes. Les "mercredi gâteaux" avaient donc été rapidement oubliés pour ses feutres et ses dessins, occupation bien plus intéressante que de se battre avec les coquilles d'œufs dans la farine. Mais il était resté au fond d'un placard son cahier d'écolier de "Recettes faciles avec maman :hert: " qui avait d'ailleurs corrigé nombre de fautes d'orthographe et d'oublis quant aux étapes de la fabrication de ces gâteaux. Mais les recettes étaient là, et elles étaient d'ailleurs bien plus nombreuses que dans son souvenir. Sans doute que sa mère avait dû insister pour quelques mercredis supplémentaires... Prenant un feutre noir, il écrivit sous le titre : Pour Rosa de la part de Peter Black qui est toujours aussi nul en cuisine... Joyeux Noël  :hert: Cahier juste fermé avec un gros ruban rose et d'un joli nœud, il était fin prêt à aller offrir son cadeau.

Sauf qu'il ne s'était juste pas attendu à tant de monde, et que lui n'avait absolument pas eu l'idée d'aller chercher la photo de Rosa sur les réseaux sociaux. Il se retrouvait donc avec son cadeau dans les mains pour une personne dont il n'avait aucune idée à quoi elle pouvait ressembler... Et ce n'était pas en vadrouillant d'un bout à l'autre de la salle qu'il allait la trouver par l'opération du Saint-Esprit ! Aux grands maux donc, les grands moyens et il tira une chaise à lui avant de monter dessus pour déclamer d'une voix forte. "EXCUSEZ-MOI ! JE SUIS LE LUTIN DU PERE NOEL..." Ca pouvait passer avec ses cheveux roses et son kimono à fleurs, non ? "ET JE CHERCHE ROSA PAREDES POUR LUI DONNER SON CADEAU PARCE QU'ELLE A ETE TRES SAGE TOUT AU LONG DE L'ANNEE." Ou comment résoudre un problème de façon efficace ! Mais pas vraiment de façon discrète...


@Rosa Paredes

Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

(tc) merry christmas redwood hills B8smCw9

LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills EmptyLun 20 Déc - 10:45



Jo avait bataillé ferme, il ne voulait pas laisser sa fille aller seule à la remise des cadeaux du Secret Santa.  On ne sait jamais sur qui elle pourrait tomber ou qui pourrait la piocher.  Il voulait garder un oeil sur elle.  Bien qu'il ait décidé de ne pas y participer, boire un coup et veiller sur sa princesse lui semblaient les meilleures activités pour cette journée de Noël.  Il avait tenté de convaincre son frangin de se joindre à eux, mais il avait lamentablement échoué dans sa mission.   Mais bon, avec un peu de chance, il croiserait un pote ou l'autre.  Revêtu de son pull de Noël le plus kitsch, celui qui faisait croire qu'il était un cadeau et qui avait valu une dispute entre père et fille (il lui fout trop la gêne, voyons!!), les deux Anderson profitent de l'ambiance pendant que Vani cherche du regard la personne à qui elle doit donner son présent.  « On va se prendre un chocolat ? »  Propose-t-il à sa fille, sourire aux lèvres, alors qu'un individu se met debout sur une chaise et se présente en tant que lutin du Père Noël.  Joel est hilare.  Si Vani avait honte du look de son papa, il devrait lui proposer de se teindre les cheveux en rose comme ce jeune homme à qui ça allait en plus!  Au moins elle allait arrêter de lui prendre la tête pendant un bon moment après ça. Merci le lutin du père Noël!    La suite de son discours lui donna directement envie de l'aider.  Seul problème, la présence de Vanina à ses côtés.  Après le sketch qu'elle lui avait fait concernant Rosa il y a quelques mois de cela, il ne pouvait décemment pas intervenir.  Il n'ose pas la regarder, mais l'entendit soupirer.  « C'est bon, vas-y, JE vais chercher les chocolats. »  Surpris, il ses yeux se posèrent sur sa fille qui se faufila vers le bar alors qu'il allait trouver monsieur teinture originale.  « Salut joyeux lutin, je pense pouvoir t'aider dans ta recherche, je connais plutôt bien Rosa. »  Il lui fit un sourire avant de lui tendre la main.  « Joel, enchanté. »  Le journaliste se mit à scanner la pièce du regard.  « Je ne l'ai pas encore vue à vrai dire... »  Il ne savait pas qu'elle participait à cette animation et était à présent un peu nerveux.  Il faut dire qu'il l'évite depuis le barbecue chez eux.  C'est assez lâche, mais il avait toujours repoussé au lendemain l'idée de la recontacter.  Vraiment pas cool.  Regardant toujours tout autour de lui, ses yeux tombèrent sur la porte d'entrée de la salle que Rosa venait de franchir.  « C'est elle. »  Indiqua-t-il à Peter, avant de déglutir.  Qu'est-ce qu'elle était jolie.  Il secoua la tête, s'en voulant immédiatement de cette pensée qu'il n'avait pas le droit d'émettre.  « Tu vas voir, en plus d'être sage elle est très gentille.  Par contre, je compte sur toi pour glisser un petit mot sur moi et ma grande bonté au Père Noël. »  Conclut-il en donnant une petite tape dans le dos du jeune homme, avant de se reculer pour aller à la rencontre de Vani qui revenait avec les boissons.

@Peter Black & @Rosa Paredes

_________________

   



(tc) merry christmas redwood hills 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills EmptyLun 20 Déc - 11:39


merry christmas redwood hills
topic commun


Comme chaque année, les St James qui sont éparpillés aux quatre coins des Etats-Unis, se sont à nouveau réunis pour fêter comme il se doit le réveillon en grande pompe. Puis Noël au matin de façon un peu plus tranquille, avec un brunch et d’observer ses neveux et nièces déballer les cadeaux qui avaient été soigneusement déposés au pied du sapin pendant qu’ils dormaient à poing fermés. Même les plus grands ne croyant plus au papa Noël s'étaient pris au jeu pour le plus grand bonheur des plus jeunes. Bref, un formidable moment en famille qu’ils avaient encore prolongé  avec le brunch, puis avec la visite de toute la famille St James dans la salle des fêtes de la ville, très joliment décorée. Redwood Hills avait en effet organisé un Père Noël secret entre les habitants de la bourgade et une fois n’est pas coutume Alize y a participé trouvant l’idée amusante. Cependant, la personne qu’elle avait tirée au sort avait une liste de cadeau pour le moins singulière, comme un chien qui sait faire du skate-board, de la bière qui fait pisser bleue et même une demande en mariage. Dans le genre originale, on ne fait pas mieux, mais elle avait tout de même fini par trouver.

Pénétrant donc dans la salle des fêtes avec le reste des St James, la chanteuse laisse rapidement les siens pour se mettre à la recherche de Charlene qui participe également au secret Santa géant. Et peut-être que son amie pourra lui montrer qui est cet homme à qui elle doit offrir son présent, car Alize ne connaît le ni d’Eve, ni d’Adam. La brunette finit par trouver sa meilleure amie, après quelques minutes de recherche.

— Hey Cha’ contente de te voir ! Tu as passé de bonnes fêtes de Noël ? questionne Alize avec un sourire. J'espère que le papa Noël t’as bien gâtée.


@Charlene Cartwright
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1064
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills EmptyLun 20 Déc - 12:33

Aux grands mots, les grands moyens donc. Et c'est en dominant l'ensemble de la salle du haut de sa chaise qu'il tentait d'apercevoir le moindre mouvement de foule qui dégagerait aux choix une petite brunette, grande blonde ou jolie rousse. Bref, il s'attendait un peu à tout aussi bien concernant la couleur de cheveux que l'âge. Mais il parvint tout de même à être surpris ! Parce que Rosa était tout de même drôlement masculine ! Mais soit, il n'était pas du genre contrariant, ou du moins il lui en fallait plus que cela pour le perturber.

Descendant enfin de sa chaise, il sourit à "Rosa" au pull papier cadeau, carrément moche il fallait bien l'avouer. Sauf qu'il apprit vite que "Rosa" s'appelait en réalité Joel. "Bonjour Joel. Et moi qui pensait avoir enfin mis la main sur la si mystérieuse Rosa, pâtissière à ses heures perdues... Enchanté, je suis Peter Black." Prenant la main tendue, il la lui serra alors qu'il lui faisait un sourire amusé. "Et moi qui me faisait déjà une joie de vous offrir la preuve de mes catastrophes culinaires, c'est raté. Et pourtant "Rosa" vous aurait sied à merveille..." Il plaisantait mais surtout, il appréciait à sa juste mesure l'intervention de Joel parce qu'il aurait pu encore rester longtemps comme ça sur sa chaise à tenter d'apercevoir une Rosa pas encore arrivée !

Sauf que lorsque celle-ci franchit la porte d'entrée, il put repérer à qui ressemblait la jolie pâtissière, et surtout la gêne évidente de Joel. Oh... Oh. "Eh bien après l'aide du Père Noël, me voici devenu l'aide de Cupidon... Mais que serait Noël sans grand amour ? Je promets que je transmettrais le message même si mon cahier de recettes risque de devenir bien moins intéressant que ce cadeau grand format à ouvrir..." Et tout en parlant, il désignait de l'index le pull. "Bonne chance pour la suite, je suis de tout cœur avec vous !" Alors qu'il le regardait s'éloigner et qu'il se dirigeait lui vers la bonne Rosa cette fois-ci. "Mlle Rosa Paredes ? Bonjour, je suis le lutin du Père Noël et j'ai d'ailleurs été grandement aidé par un certain Joel qui m'a assuré que vous étiez très sage et très gentille... Merci à lui parce que j'aurais bien eu du mal à vous retrouver !" Et il préféra éviter de lui raconter qu'il avait clamé son nom dans la salle alors qu'elle n'avait pas été là. "J'ai ceci pour vous..." Et alors qu'il lui tendait son cadeau, il rajouta avec un petit sourire amusé. "Et Joel est chanceux, vous êtes très jolie. C'est que j'aide aussi Cupidon lorsque je ne travaille pas pour le Père Noël..." Et voilà comment arriver avec un cadeau plus ou moins attendu et une véritable surprise de Noël !


@Rosa Paredes & @Joel Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills EmptyLun 20 Déc - 14:13

merry christmas redwood hills


Participer cette année au Secret Santa, organisé par la ville, n'était pas une idée de Micah au départ, loin de là. C'était un piège, un stratagème de sa sœur pour le pousser à sortir et voir du monde, quitte à l'inscrire à une animation sans même lui demander son avis. Enfin, une fois que c'était fait et que les noms avaient été tiré au sort, il n'allait tout de même pas priver quelqu'un de recevoir son cadeau sous prétexte qu'il préférerait rester chez lui. Après avoir attendu que Charlie se réveille de sa sieste, père et fils se rendent donc à la salle des fêtes pour rejoindre les autres habitants déjà présents. Muni de sa poussette, avec Charlie installé dedans et le cadeau qu'il doit offrir glissé dans l'espace de rangement sous le siège de la poussette, Micah réalise qu'il n'avait pas eu à mettre les pieds dans cette salle des fêtes depuis bien longtemps. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre mais il doit bien admettre qu'ils ont fait les choses en grand cette année. Tout a été décoré dans les moindres détails et la douce odeur qui s'élève du buffet est plus qu'attrayante.

Pour le moment, Micah se contente de balayer la salle du regard, pas forcément très à son aise de se retrouver au milieu de tous ces visages qui lui sont inconnus. Il ne connaît même pas la personne à qui il doit remettre le cadeau, ni comment il va faire pour la trouver. S'agitant un peu dans sa poussette, Charlie semble être à la fois fasciné et excité par toutes ces décorations et ces lumières. « Tu veux aller voir le sapin ? » Le challenge va être à présent de réussir à occuper suffisamment le petit pour qu'il ne réclame pas trop vite à sortir de sa poussette pour gambader partout. Aller voir de plus prêt les guirlandes, les boules et petits personnages qui ornent le sapin lui semble être une bonne option. Micah observe avec un sourire le visage émerveillé de son fils qui, cherchant à tendre ses petits bras, aimerait bien attraper quelques décorations du sapin. C'est à peu près à ce moment-là qu'il entend une annonce assez particulière d'un participant, cherchant lui aussi la personne à qui remettre son cadeau. Micah ne peut malheureusement pas l'aider mais quelqu'un semble venir à son secours. Au moins, ça le rassure de voir qu'il n'est pas le seul à être dans cette situation. Il espère juste ne pas avoir lui aussi à grimper sur une chaise pour trouver la personne qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills EmptyLun 20 Déc - 15:01


merry christmas redwood hills


Dans mon coin, j'observais les scènes qui se passaient dans la salle des fêtes depuis mon arrivée. Un homme avait crié après le nom de l'habitante à qui il devait offrir le cadeau. Cela m'avait arraché un sourire. Certains avaient vraiment du cran, parfois j'adorais avoir tant de courage. Je ne connaissais pas la personne qu'on m'avait attribué non plus mais je comptais bien sur ce que je devais de lui pour le trouver. Au pire, je demanderais à tout le monde. Le problème, c'est que je savais que Penny pouvait être dans les parages et je ne savais pas si j'avais envie de tomber sur elle. La voir de loin lors de son événement m'avait fait du bien, mais je ne sais pas comment elle réagirait en me voyant. Je n'avais plus de nouvelles de sa part depuis notre soirée et j'en souffrais grandement. Si je la voyais m'ignorer je ne sais pas comment je le supporterais.

C'est le regard de Betty que je croisais en premier. Elle m'avait vu, c'était sûr, et si elle était là Penny n'était pas loin. Elle allait lui dire, c'était sûr. Je respirais fort, tout à coup. Il fallait que je bouge de là. Qu'allait penser Betty si elle revenait quelques minutes plus tard et que je n'avais pas bougé d'un pouce? Je me rappelais de l'existence du cadeau dans mon autre main alors que machinalement je levais mon café, maintenant vide, à mes lèvres. Je suis vraiment d'un ridicule. Je jette ma tasse recyclable et je tourne ma tête vers le sapin où je vois un homme avec une poussette. On m'a dit que l'habitant que j'avais tiré au sort était papa. Peut-être était-ce lui, ou alors peut-être qu'il connait la personne que je cherche. Il fallait bien que je commence quelque part et ça m'éviterait de justement commencer à prendre racine comme le dit sapin. Je m'approchais donc du jeune homme en question qui regardait son fils tendre les bras vers le sapin. Bonjour. Etes-vous @Micah Bowers ? lui demandais-je alors doucement pour ne pas trop le perturber dans la contemplation de son fils. C'était un moment magique et je le comprenais, même si je n'avais pas d'enfants. J'avais assez de patients pour le comprendre. C'était incroyable car j'avais trouvé l'habitant que j'avais eu en tirage au sort. Un sourire s'affichait sur mon visage, comme peu trop souvent ces derniers temps. Je tendais mon sac cadeau. Je suis Luka Osborne et j'ai eu votre nom au tirage au sort. Joyeux Noël. lui fis-je alors en souriant. J'étais ravi d'offrir mon cadeau à un papa aussi aimant. Son fils avait la chance de l'avoir. Cela me rendait nostalgique du mien. Je lui avais acheté justement un pull "papa de l'année" qui entourait une bière artisanale, qui était dans sa liste de Noël. La mairie a bien voulu me dire que vous étiez papa pour un cadeau inattendu. lui apprenais-je alors, pour expliquer comment je l'avais trouvé aussi vu la poussette. En souriant à l'homme, mon regard fut attiré autre part. Penny. Je la voyais à présent. Dans une magnifique robe d'hiver rouge à longue manches. Comme à chaque fois que je la vois, j'ai l'impression qu'elle est encore plus belle que la fois d'avant. Je déglutis, mon sourire perdant doucement de son éclat. Je ne sais pas si elle m'a vu, elle prenait des photos de l'endroit avec son téléphone. Mais je suis en pleine discussion avec un inconnu jusque maintenant, je ne pouvais pas faire mauvais augure. Je tournais le regard vers Micah, retrouvant un sourire un peu plus forcé que le précédent, malheureusement. Ma blessure interne avait été touché de plein fouet et je ressentais comme un couteau dans ma chair, à présent, de ne pas pouvoir être auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(tc) merry christmas redwood hills 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4332
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills EmptyLun 20 Déc - 17:08



Penny était en train de prendre des photos quand sa meilleure amie revint lui apporter à boire et l'information que Luka était bien présent aujourd'hui.  Ce qu'elle ressentait était vraiment très étrange.  Un sentiment de joie à l'idée de le voir mais aussi de tristesse.  Car s'il n'était pas revenu vers elle c'est qu'il n'avait pas parlé à Amy ou qu'il se rendait compte que ses sentiments pour sa meilleure amie étaient toujours trop présents.  Elle osait pencher plutôt pour la première possibilité, puisque dimanche dernier à peine, Luka lui avait transmis une fleur par le biais d'un enfant qui venait déposer un cadeau, celle là même qu'elle garde dans la coque de son portable.  Elle chercha la belle Alize du regard mais fut interrompue par un garçon qui prit la parole après être monté sur une chaise.  Il avait un style certain et s'assumait.  Exactement le genre de personnalité qui plaît beaucoup à l'influenceuse.  Et lorsqu'elle remarqua la couleur de ses cheveux et les traits de son visage, son sourire s'élargit car elle reconnut le garçon qui se retrouvait de plus en plus fréquemment sur l'Instagram de son ami Jayden.  Elle se réjouissait d'ailleurs que ce dernier lui raconte enfin tout ce qu'il y a à savoir .. ou à ne pas savoir.  Peter (si sa mémoire ne lui jouait pas des tours), fut aidé par un homme au pull de Noël tellement horrible qu'elle se demandait comment on pouvait l'avoir mis en vente.  Son regard se reposa sur les environs et c'est là qu'elle le vit.  De côté, en train de parler à un homme avec une poussette.  Sans doute celui à qui il devait offrir un cadeau ou simplement un ami à lui.  Il avait dû sentir son regard car il tourna la tête et l'influenceuse eut à peine le temps de braquer son appareil comme si elle était en train de prendre des photos pour ne pas lui laisser voir qu'elle l'avait vu.  C'était moins une.

Et comme pour la sauver d'un moment qui pourrait être terriblement gênant ou difficile, une vision passa sous ses yeux.  Sa cacahuète en personne, la magnifique fille St James.  Voilà une distraction qui tombait à pic et qui rappelait à Penny pourquoi elle était là.  Pour l'activité.  Pas pour le beau docteur.  Elle se mit à suivre la jolie brune qui s'arrêta auprès d'une autre fille qui disait vaguement quelque chose à Aspen.  Une amie de Sloane peut-être ?  Elle hésita un instant à les interrompre, puis se lança puisque c'était le but de l'après-midi.  « Bonjour et joyeux Noël !  J'espère que je ne vous interromps pas, sinon je peux repasser plus tard ? »  Demande-t-elle aux deux jeunes femmes.  Si elle avait sauté sur l'occasion pour enlever Luka de son champs de vision, maintenant que c'était fait elle pouvait venir gâter Alize un peu plus tard si cette dernière était occupée.

@Alize L. St James & @Charlene Cartwright


Spoiler:

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(tc) merry christmas redwood hills 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» ▽ Les battles de Redwood
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: