AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 3118605328

Partagez

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2157
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 14:55


merry christmas redwood hills


Le monde est effectivement petit. Encore plus à Redwood Hills. La probabilité de tomber sur un Oscar déguisé en Père Noël les premières minutes de son arrivée à la soirée, ne sont pas aussi surprenantes. Même avec son costume, Rosa a assez facilement pu le reconnaître. C'est cette voix, ce regard, et surtout cette attitude, qui lui est bien propre. Mais elle a réussi à s'éloigner de lui, voulant absolument passer une bonne soirée aujourd'hui. Elle retrouve alors Katey et lui donne son cadeau, qui semble lui plaire, ce qui fait bien évidemment très plaisir à Rosa. Puis les deux jeunes femmes sont rejointes par Luka et le prénommé Micah. Ce genre d'évènements, toujours la bonne occasion de faire de nouvelles connaissances.

C'est clair que le monde est petit. On se connaît du travail, Luka et moi.

Répond-elle, à la question de Katey qui s'éloigne légèrement pour rejoindre une autre personne. Rosa la suit du regard et se rend compte que son amie de la paroisse est le secret Santa d'une de ses très bonnes amies, Victoria. Les cinq personnes se retrouvent assez rapidement quasiment regroupées.

En tout cas il a l'air bien sage, c'est pas toujours évident pour les enfants quand il y a beaucoup de monde !

Dit-elle, tout sourire face à un Charlie et ses gazouillis. Non pas qu'elle est une professionnelle en puériculture, mais elle a affaire à des enfants de temps en temps à l'hôpital, et il y en a un bon paquet qui panique lorsqu'ils se retrouvent entourés de plusieurs infirmiers/infirmières ou médecins.
Curieuse, Rosa guette la petite boîte cadeau de Victoria, que son amie finit par ouvrir, dévoilant un thermos. La mexicaine ne peut s'empêcher de sourire, s'adressant à son amie.

Tu vas pouvoir continuer à vivre ton addiction au café !

Petit sourire, air taquin. Et encore, elle n'a pas encore vu la citation. Cette soirée s'avère vraiment agréable, juste ce qu'il faut pour changer d'air et passer un moment festif avec des amis, anciens et nouveaux. Tout le monde semble passer un excellent moment, avec cette magie présente dans l'air. Balayant la salle du regard, Rosa est tout sourire, jusqu'à ce qu'elle aperçoive le fameux Père Noël de la soirée en compagnie de Joel et Vanina. Les deux seules personnes qu'elle ne souhaite pas voir avec Oscar. Mais elle ne peut rien faire. Aller les rejoindre pour les éloigner de lui serait extrêmement suspect. Alors elle reste sur place, faisant son mieux pour ne pas montrer son inconfort, retrouvant un sourire presque normal. Mais son regard ne pourra s'empêcher de regarder en leur direction de temps en temps. Oscar jouait vraiment avec le feu.  

@Katey Swanson @Luka Osborne @Micah Bowers @Victoria Atterton
(@Joel Anderson @Oscar Kidd : Oscar prend vraiment cher dans ce TC (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 1107602502 )

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Tumblr_inline_pccf7wcvrD1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 15:18


merry christmas redwood hills


La personne qui avait tiré son nom était devant lui. Une jeune femme ravissante qui avait choisi de lui offrir une paire de chaussettes. Comme il l’avait demandé. Amateur de randonnée et de camping sauvage dans la nature, Tehaunui avait besoin d’être bien équipé. N’ayant pas beaucoup d’idées pour une liste de présents, il lui semblait que c’était une idée appropriée. Son présent récupéré, l’hawaïen devrait peut-être s’atteler à chercher la destinatrice du paquet coincé sous son bras. Il demanda à la jeune femme si elle n’était pas Suelita, mais elle lui répondit par la négative. Dommage. Il allait devoir chercher encore. Il s’imaginait aborder chaque jeune femme de la soirée, leur demandant si elles n’étaient pas mademoiselle Powell. « Tant pis pour moi aussi. » répondit-il avec un petit sourire. Quelques années auparavant, Tehaunui aurait envisagé de se rapprocher de cette jolie jeune femme, de la séduire peut-être. Aujourd’hui, il n’en était pas question. L’homme était en couple, et heureux de l’être. « J’imagine que je vais devoir me mettre à la recherche de cette Suelita… » Tehaunui était sur le point de s’éclipser quand une autre jeune femme fit son apparition auprès d’eux. Tout de suite, il la regarda attentivement, tentant aussi de se souvenir des traits du visage sur la photo que Moira lui avait montré. Mais il ne lui semblait pas que ce soit elle. Des cheveux bruns bouclés lui revenaient en tête. Tehaunui détourna son attention des deux femmes, levant les yeux vers la foule. Son regard s’accrocha à un petit groupe de personnes, non loin d’eux. Il lui semblait que l’une d’entre elles était la personne qu’il cherchait. « Excusez-moi, je crois que j’ai trouvé ma promise ! » plaisanta-t-il. Il but le reste de sa bière en deux gorgées avant de déposer la bouteille vide sur une table inoccupée et de se diriger vers le petit groupe en question.

Tehaunui s’incrusta sans gêne dans le groupe. « Pardon de vous déranger… » Après tout, le principe du Secret Santa invitait à se rapprocher d’inconnus ! « Vous ne seriez pas Suelita Powell ? » demanda-t-il en regardant la jeune femme plus attentivement. Son visage lui disait vraiment quelque chose.


@Jasira Vargas :hert: @Charlene Cartwright
@Suelita Powell :hert: @Alexis Powell @Julian Chapman @Alize L. St James @Aspen Vaughn

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4361
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 15:25

Pourquoi chercher à aborder Joel maintenant, alors qu'il s'est abstenu de le faire jusqu'à présent ? Parce qu'aujourd'hui, contrairement aux autres jours, Oscar est costumé des pieds à la tête. Non pas que se présenter tête à découvert face au mari trompé risquerait de vendre la mèche de leur liaison (a priori), mais faut croire qu'Oscar a une conscience. Non, vraiment ! C'est bien parce que la malheureuse Nora n'est plus de leur monde, qu'il n'a pas été jusqu'à trahir son infidélité au pauvre veuf... et pas du tout parce que lui, le petit con sans scrupules, s'est attaché plus qu'il ne l'aurait pensé à la défunte. Non, non, pas du tout ! Bon... peut-être un peu, mais rien qu'un tout petit peu alors. Faudrait pas que ça nuise à sa mauvaise réputation pour autant, hein ! D'ailleurs, s'il s'est invité auprès des Anderson, c'est aussi parce qu'il espère faire flipper Rosa, si un heureux hasard la conduit à l'apercevoir en compagnie de Joel... sait-on jamais. C'est qu'il ne risque pas d'oublier la méprise de Peter à leur sujet – si vraiment il s'agit d'une méprise ? Mais ça restera leur petit secret, là encore.
En tout cas, l'idiot ne peut nier que c'est troublant de se trouver face à la fille de Nora. S'il la regarde bien, oui, il peut voir la ressemblance. Cette dernière le regarde bien aussi, mais pas avec la même curiosité, non, elle semble plutôt saoulée par son approche. De quoi l'amuser, mais plutôt que d'en rire, il s'accroche à son rôle.
- Pioché ? Non voyons, le Père Noël offre des cadeaux à tous les enfants sans exception ! Enfant... ou adolescente ? Bon, il ne va pas nier qu'il s'amuse un peu avec cette petite provocation. Et, en la matière, la proposition de son père a tout pour lui plaire : mais oui, pourquoi ce n'est pas lui qui aurait droit à ce cadeau tout compte fait ? Si la jeune fille est décidée à jouer les grandes... Reste à savoir ce que contient ce cadeau précisément. Oscar l'a chapardé sur une table juste avant de les rejoindre, et le tenir dans sa main, ne lui fait pas deviner pour autant ce qu'il cache. Mais quelle importance ? Ce n'est pas ce qui l'empêche de le tendre à Joel dans la foulée.
- Joyeux Noël ! J'espère que ça vous plaira.

Spoiler:

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 15:46

Voilà un jeu bien dangereux auquel jouait Jayden... Et d'ailleurs -après avoir digéré l'information qui était tout sauf anodine ! Qui se trouvait cependant quelque peu amoindrie par les doigts glissant discrètement dans son dos- il répliqua à son tour. "Tu es sûr de ça ? Parce que la palme des baisers, ce n'est pas rien... Et surtout, ce sont des choses qui ne s'oublient pas." Non, non, il n'était pas en train de réellement menacer Jayden des pires représailles qui soient... Mais au moins les choses étaient maintenant dites et Oliver était assez cool pour s'en amuser lui aussi. Il n'y avait pas de malaise, ni de gêne, et ça, c'était une bonne chose autant pour... Tout le monde en fait. Quant à parler des feux de l'amour... C'était en effet, une façon de voir les choses. Mais il jugea plus sage de ne rien répliquer à ça et attendit patiemment que le sujet passe pour un autre, bien moins... délicat. Surtout avec ce Père Noël dans les parages qui semblait tel un vautour près à fondre sur sa proie au moindre mot prononcé. Mais c'était quand même bien difficile de ne pas surenchérir face à Jayden. "Mais tu sais, la gérontophilie c'est tendance ! Oh d'ailleurs, ton patron n'est pas là ?" Lui qui avait pensé pouvoir apercevoir Castiel lorsqu'il avait vu le stand du Point ici... Bon, après avoir et en toute logique, pensé d'abord à Jayden !

Quant à Oliver -en un seul morceau- il lui semblait des plus sympathiques, et il s'amusa à le voir embrasser Jayden sur la joue sous la branche de gui. "Ravi de t'avoir rencontré Oliver. A une prochaine fois peut-être ?" Alors qu'il lançait un regard hilare à Jayden qui allait certainement tout faire pour ne pas voir une occasion pareille se reproduire à nouveau ! Tant il était vrai qu'il ne l'avait pas ménagé, le pauvre... D'ailleurs celui-ci lui expliquait à voix basse les raisons de son commentaire sur le fardeau imaginaire. Et c'est en secouant la tête qu'il répondit sur le même mode. "Bien sûr que non ! Et maman fait ça pour mon bien, ou ce qu'elle croit être mon bien. Je ne peux donc pas lui en vouloir, tout comme je ne peux pas t'en vouloir à toi puisque tu n'y es pour rien au final..." Il n'y avait donc pas de fardeau ou de plaie, mais juste des gens qui voulaient son bien. Et ça, c'était précieux. Il lui sourit donc pour le rassurer avant de le laisser mener l'enquête auprès du Père Noël.

Il ne fut pas étonné de voir celui-ci biaiser pour ne pas révéler son identité. Et peut-être était-ce pour le mieux, le souvenir de ce Père Noël inique n'en serait que plus marquant. Parce qu'il comprenait que celui-ci puisse se poser des questions sur l'empoisonnement volontaire des biscuits qu'on lui offrait ! Et d'ailleurs, il s'estimait chanceux d'avoir obtenu un "vrai" cadeau de sa part. Souriant, alors qu'il le voyait prendre congé d'eux, il lui assura. "Oh, mais ton os va faire au moins deux jours ! Enfin... J'espère." Combien de temps Pete allait mettre pour le dévorer ? Mouais, deux jours, ça pouvait sembler raisonnable alors qu'il saluait son Père Noël. "A l'année prochaine Père Noël, et avec des cadeaux moins pourris s'il-te-plait." Pour se retourner vers Jayden. "Eh bien, nous voilà plus qu'à deux... Et donc, cette histoire de palme de baisers ?" Parce qu'il lui avait dit qu'il ne le lâcherait pas avec ça...


@Jayden Jackson (@Oliver Hale @Oscar Kidd)
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1683
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 19:29

Cette conversation était un foutoir pas possible tant nous nous tirions tous dans les pattes les uns après les autres. Heureusement, rien parmi les propos dégainés était à prendre au premier degré. Nous nous amusions, contaminés par la bonne humeur des jours de fête. Ma blague concernant la qualité supérieure des baisers d’Oliver ne passa pas inaperçue auprès de ce dernier – qui dut surtout y percevoir un moyen de taquiner le tatoueur – ni auprès de Peter à qui elle fit forte impression. J’avais beau joindre le geste au regard afin de le rassurer, mon petit doigt m’assurait que j’étais loin d’avoir fini d’en entendre parler. Je retins un sourire satisfait, me focalisant sur les paroles de l’anonyme qui tentait désespérément d’y voir plus clair dans notre chantier sentimental. Ce fut aisé d’acquiescer quand il décrivit ma relation avec le serveur mais quand fut venu le tour du brun aux cheveux roses… Même la seconde moitié concernée ne broncha pas. Il opta pour un silence complet que je ne sus comment interpréter. Moi qui pensais qu’il sauterait sur l’occasion pour poser à plat que nous n’étions que de simples amis… Il n’en profita pas. Puisqu’il fallait bien répondre et qu’il était évident que j’étais le seul à vouloir me dévouer, je lâchai avec une timidité à couper au couteau :

- C’est plus complexe que ça.

Notre interlocuteur devrait s’en contenter ! Néanmoins, la mention de mon boss me fit me raidir légèrement tant je peinais de plus en plus à être à l’aise avec cette fixation de la part de l’artiste. Ne pouvait-il pas tirer un trait sur Castiel ? Je l’avais pourtant averti de se méfier et puis… Celui-ci n’avait pas l’air enclin à se laisser séduire par le fils Black ! Au contraire, il me demandait si nous avions posé une date pour notre mariage à chaque fois que nous échangions – chose qui ferait énormément à plaisir à Martha comme il savait si bien me le rappeler.

- Pas pour l’instant en tous cas. Je ne suis pas sûr qu’il va se pointer ici… Quoique je ne refuserai pas de le voir déguisé en lutin ou va savoir…, répliquai-je avec une note enjouée dans la voix malgré tout.

Les chances pour que cela se réalise étaient négatives mais mon imagination se chargea instantanément de faire le job pour compenser la triste réalité. Bref, pendant cet échange, ce fut un véritable débat sur la qualité de mes biscuits qui inspira les deux autres du groupe. Après avoir soupçonné crachat et empoisonnement, le verdict fut sans appel : ils n’étaient pas terribles. J’aurais été vexé si l’inconnu ne s’était pas enfilé une poignée supplémentaire après son commentaire. S’il ne s’agissait pas de la preuve la plus parlante quant au manque de sincérité du jugement ! Je pouffai, levant les yeux au ciel puis fus pris au dépourvu par l’annonce du départ de mon ami. Peter sauta sur l’occasion pour me taquiner en mentionnant la possibilité qu’ils se revoient, récupérant alors un froncement de nez qui voulait tout dire. S’ils devaient un jour se retrouver dans la même pièce à nouveau… Ce ne serait pas avant que je me sois préparé psychologiquement ! D’ailleurs, cela relevait la question de : quand est-ce que je verrai Noam ? Nous allions nous éviter toute notre vie durant ? Je n’avais rien contre lui, Oliver et moi étions de simples amis alors… Pourquoi se montrer si allergique à l’idée ? Bref, aujourd’hui n’était pas le moment de poser ça sur la table. Le bisou qu’il déposa sur ma joue – tendresse qu’il justifia par la présence de gui au-dessus de nous – me fit sourire tandis que je lui donnai une tape sur l’épaule entre réprimande et affection. Une fois de plus : le tatoueur ne releva pas la remarqua concernant notre duo. Il devenait maître en la matière !

Le glas du départ du Père Noël sonna également, non sans quelques répliques débordant de malice. Ce dernier savourait tellement que son identité demeure secrète, n’hésitant pas à renchérir sur le mystère qui lui permettait de me localiser si précisément dans Redwood. Toujours un peu plus creepy pas vrai ? J’étais sûr de passer les prochains soirs à surveiller par ma fenêtre en quête d’un espion psychopathe. Fermer mes rideaux ?

- C’est comme si c’était fait ! lançai-je tout en le regardant s’éloigner, tiraillé entre perplexité et amusement. Il m’a définitivement fait flipper… Le Père Noël n’est pas censé vendre du rêve plutôt que des scénarios de films d’horreur ?

L’unique survivant de cette séance cancans se fichait bien de ce que je venais de déblatérer, attaquant directement sur la fameuse histoire des baisers. Ça aurait été trop beau qu’elle lui sorte de la tête hein ? M’enfin, qu’il y accorde une telle attention avait un je-ne-sais-quoi d’extrêmement plaisant et de… flatteur ? Je me postai devant lui, le regardant droit dans les yeux avec un rictus qui en disait long.

- Si je ne te connaissais pas mieux, je penserais que tu es jaloux…

Nous avions beau avoir déclaré que nous n’aurions pas de sentiments romantiques l’un envers l’autre, l’idée que Peter puisse grogner en m’imaginant avec une autre personne n’était pas répugnante. Toutefois, ça ne devait pas être le cas puisqu’il n’avait même pas sourcillé lorsque mon ex avait posé ses lèvres sur moi. J’étais stupide à penser que cela puisse en être autrement. Il ne dérogerait jamais à la règle.

- Quant à ce que j’ai dit… J’ai bien peur que tu sois obligé de me fournir une preuve du contraire pour me faire changer d’avis…, soufflai-je dans une tentative de flirt évidente.

Une fois de plus : le pianiste n’en ferait rien. Il refusait que nous soyons vus en public et, malgré mes provocations, probablement resterait-il de marbre. Dans le but d’accentuer la tentation, je m’étais tout de même rapproché de lui sans pour autant que notre proximité soit telle qu’elle puisse être la source de futurs ragots.

- Le gui pourrait être un excellent alibi cela dit.

@Peter Black

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 702
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 19:56

A la demande de ses deux comparses, voici déjà que survient un nouvel indice – lequel ne saurait davantage éclairer ses lanternes. L’identité de la gagnante est enfin dévoilée, en même temps que son cadeau – une paire de chaussons dont il ne peut que souligner le style. « Magnifiques ! » Et de se lamenter, au terme d’un regard complice à l’endroit de l’influenceuse dont l’ironie dont elle avait usé un peu plus tôt ne lui avait évidemment pas échappé. « Je suis jaloux – ils seraient parfaitement assortis à mon pull. » Lequel ne fait pas l’unanimité. Qu’à cela ne tienne ! Voici que le lutin du Père Noël se transforme en indicateur en réponse à la sollicitation de sa compagne. Charlene a trouvé sa personne, et l’étau se resserre. Une chance que la joyeuse petite troupe se trouve interrompue par deux jeunes femmes, visiblement déterminées, elles aussi, à échanger leurs cadeaux. La blonde est à l’initiative, quand la brune se fait timide. Pas pour longtemps ! La plaisanterie du trublion trouve enfin son public, et l’inconnue le prend de court – son cadeau est pour lui. « Mince alors ! C’est pour moi ? » Le ton se fait tout-à-coup suppliant. « Ne soyez pas si cruelles… ! » Le pauvre bougre peut heureusement compter sur sa moitié pour prendre sa défense. En réaction à cet étrange compliment, le voici qui lève les bras pour dessiner une auréole au-dessus de sa propre tête. Et de répondre à son baiser avant de la laisser disparaître parmi la foule. « Sans rancune… ! » énonce-t-il alors, dans un clin d’œil complice à l’attention d’Alize – dont il espère qu’elle n’est pas véritablement vexée par ses précédentes boutades. Il ne peut pas s’en empêcher, Julian. Il a toujours le mot pour rire – souvent à ses propres dépens. A son tour, la chanteuse s’inquiète de trouver sa personne. Le hasard faisant bien les choses, c’est Alexis qui la met sur la voie – sans langue de bois. « Je crois que le facteur est officiellement habillé pour l’hiver. » commente le médecin qui rit sous cape. Et d’ajouter, plus sérieusement, à l’attention de celle qui paraît bien connaître l’énergumène : « Est-ce qu’on doit s’inquiéter pour elle ? » Autrement dit sonner l’alarme si Alize ne réapparaît pas d’ici quelques minutes ? « Et voilà pour toi ! » s’exclame-t-il enfin, en même temps que de lui tendre le paquet qu’il tient lui-même à la main, à peine malmené par le voyage. A l’intérieur, cinq figurines à l’effigie de Baby Yoda – le plus exotique des vœux qu’elle avait formulé, et tout naturellement celui qu’il avait retenu. « J’espère qu’elles te plairont. » Et d’ajouter, avec humour : « Mon fils a commandé les mêmes au Père Noël. Il ne sera là que dans quelques jours, j’ai encore le temps de changer mon fusil d’épaule. Merci pour le crash test ! » Parlant de ça, voici qu’il jette un nouveau coup d’œil à l’écran de son téléphone, à l’affût d’un appel qui tarde encore à arriver. Au même moment, voici déjà qu'un autre homme se faufile jusqu'à eux. « Venez ! Plus on est de fous, plus on rit. » plaisante le médecin qui se plait beaucoup à ce jeu.

@Charlene Cartwright @Alize L. St James @Aspen Vaughn @Alexis Powell @Suelita Powell @Tehaunui Kealoha

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 21:02


merry christmas redwood hills
topic commun


Alize est rassurée de savoir que ça bourde n’a pas mis mal à l’aise la gentille Aspen, d’autant plus que son cadeau est absolument adorable. Ce qui l'aurait vraiment embêtée de savoir qu’elle a mis les pieds dans le plat, l'avantage c’est que maintenant elle se souviendra que l'influenceuse la suis sur instagram. Après le départ de sa meilleure amie et l’arrivée de deux autres jeunes femmes, la brunette finit par demander à la plus jeune du groupe, comme elle semble connaître tout le monde au moins de vu, qui est ce fameux Oscar. Parce qu’elle ne va pas rester éternellement avec son cadeau dans son sac. Le facteur donc, comme elle commence parfois très tôt à l'épicerie, c'est sans doute pour ça qu’elle ne l’a jamais vu.

— Oh merci beaucoup, c’est déjà un très bon début de piste, répond-t-elle en souriant.

Au pire, elle pourra toujours aller déposer son cadeau au bureau de poste si elle n’arrive pas à mettre la main dessus. Mais c’est sans compter l’intervention de l’une des deux nouvelles venues, qui dresse un portrait pas franchement flatteur du fameux facteur. Portrait qui fait légèrement grimacer la chanteuse, franchement ça ne lui dis rien qui vaille. Non mais, pourquoi sait elle qui a tiré au sort le trou du cul du coin au juste ?

— Oh euh… Merci.

Non ce n’est pas dés plus encourageant. Et Julian qui en rajoute une couche au passage, vilain petit trublion.

— Si je disparais, j’espère que Charlene te châtiera comme il se doit, de ne pas avoir joué au chevalier servant pour sa meilleure amie.

Ce n’est absolument pas sérieux, mais elle espère quand même que son affrontement avec le facteur se passera aussi bien que possible. Alize salut le petit groupe, ainsi qu’un grand gaillard venant d’arriver parmi eux, puis elle suit du regard le père facteur de Noël, qui change de groupe et va retrouver un homme et ce qui doit sans doute être sa fille. La brunette s’arrête quelques instants et prend une profonde inspiration, elle sait que le principe c’est d’aller de groupe en groupe pour offrir son cadeau, mais il n’y a rien à faire elle a toujours un peu de mal avec l’incruste.

— Bonjour ! S'exclame-t-elle la voix un peu chevrotante.

Un sourire timide puis elle reprend.

— Désolé de vous interrompre, mais je suis le lutin du père Noël.

Elle sort le cadeau soigneusement emballé de son sac et le tend à Oscar Kidd. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour ne pas prendre trop cher.



@Oscar Kidd (le cadeau c'est la bière bleue et un petit chien en peluche avec un mini skateboard xD) @Joel Anderson
(@Aspen Vaughn @Julian Chapman @Suelita Powell @Alexis Powell @Tehaunui Kealoha)
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4353
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 EmptyLun 10 Jan - 7:23


Le cadeau d'Aspen avait l'air de plaire à Alize... Mais pas seulement !  Julian sembla lui aussi apprécier à leur juste valeur les petits chaussons mignons.  L'influenceuse se met à rire lorsqu'il prétend qu'ils iraient parfaitement avec son pull.  C'est vrai qu'au point où on en est...   Si son choix vestimentaire du jour était doutable, elle appréciait beaucoup l'humour de l'homme du groupe... Qui continuait de faire le pitre, allant même jusqu'à feindre avoir une auréole au dessus de la tête.  Trouver Oscar est ensuite la mission dans laquelle se lancent les différents protagonistes.  Penny le désigne comme était le facteur, même si elle n'est pas sure du nom de famille, et la description d'Alexis surprend un peu la rousse.  Dieu sait qu'elle a eu l'occasion de le fréquenter, recevant de nombreux colis, mais elle n'a jamais eu à s'en plaindre (croit-elle, pauvre innocente).  

L'échange des cadeaux se poursuit et il s'avère que c'est Alexis qui joue le père noël de la rousse.  Trop trop chouette.  Ravie, la jeune femme réceptionne le petit sac contenant le paquet avec un plaisir non dissimulé.  « Merci beaucoup ! »  Elle ôta le papier cadeau avec dextérité et son sourire s'élargit à la vue des différents vernis, dont certains pailletés !  La jolie blonde avait fait un mix de ses propositions de cadeaux, c'était vraiment trop adorable.  « J'adooore, tu as super bien choisi !  Merci beaucoup. »  Toujours très naturelle et sans doute un peu trop tactile, elle vint offrir un rapide hug à Alexis.  C'est ensuite à cette dernière de recevoir son cadeau !  Penny suit tout cela d'un oeil amusé, très curieuse de connaitre le contenu du paquet.  Elle apprendpar la même occasion que Julian a un fils et ils sont rejoints par un homme qu'elle ne connait pas.  Oui, il lui reste encore des personnes à découvrir dans le coin.  Heureusement que ce jeu a été inventé, car il lui permet d'élargir son cercle de connaissances.  Elle offre un beau sourire au nouveau venu alors qu'il veut savoir si la brune n'est pas une certaine Suelita.

Spoiler:

@Julian Chapman, @Alexis Powell, @Suelita Powell, @Tehaunui Kealoha ( @Oscar Kidd)

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1626
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 EmptyLun 10 Jan - 7:42



S'il a toujours appris à sa fille à être polie et bien élevée, pour le coup, Joel ne peut pas lui en vouloir de son attitude un peu blasée à la venue du père noël version Wish.  L'adolescente veut savoir si c'est cet  homme qui est son petit lutin, mais lorsqu'il lui répond que non, qu'il offre juste des cadeaux à tous les enfants, Joel ne masque pas une grimace, sachant très bien que cette petite phrase n'allait pas passer auprès de Vanina, dont le visage se ferma encore plus, vexée.  Voulant comme toujours sauver la situation, Joel proposa de réceptionner le présent à la place de sa fille.  Après tout, lui ne s'était pas inscrit au jeu et n'allait rien recevoir.  Mais très honnêtement, il s'en fichait, c'est juste qu'il voulait être agréable avec l'homme qui venait gentiment les aborder, croyait-il... (pauvre innocent (bis))  Il réceptionne le paquet qui semble être contenu dans une boite en carton plus grande qu'un livre de poche mais plus petite qu'un appareil ménager.  Qu'est ce que ça pouvait bien être. « Merci, Père Noël, mais vous savez, je ne suis pas difficile. »  Dit-il, en déballant non sans peine le cadeau pour se retrouver avec, entre les mains, un soutien-gorge en chiques.  Du genre de ceux qu'on vend dans les sex shops.  « Hum.. »  Surpris, il lève les yeux un instant vers l'homme devant lui, se demandant s'il comptait réellement offrir ça à sa fille, un peu décontenancé.  Il est loin de se douter qu'il pouvait s'agir d'une private joke entre deux amis puisque ce cadeau n'appartenait pas à l'homme qui lui faisait face mais il n'en savait rien...  Décidant de prendre ça à la rigolade, il ajoute.  « Et bien et bien... merci.  J'suis pas sur qu'il soit à ma taille mais... » « Je vais vomir, je reviens après. »  Lance Vanina, avant d'ajouter plus bas.  « Betty est là-bas je vais lui donner son cadeau.  Bon courage. »  

Elle s'en alla au moment où ils furent rejoints par une jolie jeune femme qui semblait un peu hésitante à l'idée de les aborder.  « Bonjour. »  Lance-t-il avec un grand sourire engageant.  Il est évident que tout le monde n'a pas son aisance pour aborder des personnes mais qu'elle se rassure, elle est bien tombée.  Du moins, un des deux hommes présents est agréable.  « Y a aucun souci.  Ah, Père Noël, c'est à votre tour visiblement. »   Il se demande ce que l'homme a bien pu demander et même s'il a envie de partir, rejetant un coup d'oeil à l'inconnue qu'il déteste, toujours en train de discuter avec quelqu'un, il est aussi très curieux de connaitre le contenu du paquet de l'homme étrange.

@Oscar Kidd, @Alize L. St James (et je t'ai à l'oeil @Jasira Vargas)

_________________

   



(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 EmptyLun 10 Jan - 9:22

Ne pas venir voir Jayden au stand aurait juste été impensable et il avait d'ailleurs saisi la première occasion pour le faire : offrir son verre de lait au Père Noël, qui d'ailleurs avait aussi eu le droit à ses biscuits vérifiés et certifiés sans empoisonnement quelconque par Oliver ! L'ambiance avait d'ailleurs été à l'amusement tout le long, alors pourquoi ressentait-il ce malaise ? Un malaise qui provenait tout autant de son refus à mettre des mots sur sa relation avec Jayden qu'aux mots que celui-ci avait employé. C’est plus complexe que ça. Non, ça ne l'était pas ! Du moins il refusait que ça puisse devenir complexe. Ils avaient au contraire une relation très simple basée sur une amitié avec bénéfices tant que les deux étaient d'accord avec ça. Le problème étant que Jayden commençait à trouver cela complexe...

Mais comme pour tout ce qui touchait à leur relation, il se garda de faire le moindre commentaire là-dessus. Ce n'était ni le lieu, ni le moment et surtout il voulait garder la tête froide. C'était bien trop important pour qu'il réagisse sur l'instant selon ses émotions, il fallait garder de la raison dans tout ça. Il dévia donc sur Castiel s'étonnant de ne pas le trouver ici au milieu des habitants à faire preuve de sa générosité habituelle. Et il n'y avait à son sens qu'une raison pour expliquer cette absence, il était rentré à New-York. Chose qu'étonnamment, Jayden ne confirma pas.

Quant à son ami le Père Noël, il ne sembla trouver guère de succès auprès de Jayden. Chose qui le fit rire alors qu'il avouait être tombé sous le charme. En tout bien tout honneur, et il préférait le préciser ! "Moi, je l'aime bien mais ne va pas t'imaginer des choses ! Bon, il a tendance à offrir des cadeaux pourris, pour la plupart, mais je trouve ça sympa le fait qu'il assume totalement ça." Et assumer ce qu'on était -ou le rôle qu'on se donnait- sans crainte des jugements et peur du rejet n'était pas donné à tout le monde. Et il était le premier à ne pas toujours y parvenir pour sa part. Et il eut vite la confirmation de ce fait lorsque Jayden évoqua une possible jalousie... "J'espère que ce n'est pas ça que tu trouves complexe entre nous..." Il tentait d'en sourire sans vraiment y parvenir. "Parce que si je ne te connaissais pas mieux, je penserais que tu voudrais que je sois jaloux…" Grimaçant, il se décida à mettre les pieds dans le plat. "Si on commence à tomber amoureux, on va avoir mal et ça ne tiendra pas. Crois-moi, je le sais." Et que pouvait-il dire de plus pour le convaincre que ce n'était pas l'idée du siècle ? Tout comme cette lubie d'aller l'embrasser sous le gui dans une salle bondée de monde ? Pourquoi est-ce qu'il l'obligeait à ça ? "Jayden..." Il en secoua la tête véritablement désolé, avant de prendre une inspiration, de se lever et de faire le tour de la table pour se retrouver du côté de Jayden. Se rapprochant de lui, il lui fit à l'instar d'Oliver, le même baiser sur sa joue avant de se reculer. "Je peux pas... Je suis désolé mais je peux pas. C'est pas que cette histoire de mariage, c'est moi qui... C'est compliqué. Désolé... Je crois que je vais rentrer." C'était encore le mieux après ça, alors qu'il en était à se demander où ça avait bien pu déraper.



@Jayden Jackson

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» ▽ livre d'or de redwood hills
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: