AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:42


Joel était définitivement face à un drôle d'oiseau qui commença à lui parler du job qu'il avait accepté pour rendre service, puis de sa crainte de ne pas pouvoir être payé.  Le journaliste lui offrit une petite grimace compatissante, ne sachant pas très bien ce qu'il aurait pu ajouter pour soutenir moralement le père noël.  Les deux hommes sont rejoints par une jeune femme que Jo ne connait pas, qui s'avère être la personne qui doit gâter l'inconnu.  Ce dernier se montre un peu difficile et histoire de détendre l'atmosphère, Jo lâche une petite blague qui a son succès, ce qui lui fait grandement plaisir.  « Ouais, il parait. »  Joue-t-il les faux modestes alors qu'il se trouve hilarant.  Un autre cadeau est découvert et Joel refuse poliment de partager la bière qui venait d'être offerte, ayant il y a peu avalé un chocolat chaud.  Le mélange des deux lui donnait fort peu envie.  Sur le point de partir rejoindre une jeune femme qui lui doit quelque chose, le brun reste cependant encore un peu sur place, sentant un peu trop de tension dans l'air.  Il s'en voudrait de laisser une jeune femme être mal à l'aise face au type étrange mais sympa.  Sa mère l'a mieux éduqué que ça.  

Jo est presque soulagé lorsque la jeune femme prend congé et il la salue également, avant de prendre congé. « Père Noël, ce fut un plaisir, on se voit l'année prochaine et je vous enverrai ma liste pour éviter que vous ne vous trompiez cette fois ! »  Lance-t-il gaiement, avant de lui tourner le dos.  Il repéra rapidement sa fille en grande discussion avec la fameuse vendeuse avant de se diriger vers celle qui avait confondu un après-midi à la salle des fêtes à la mairie avec un défilé de mode, à en croire sa tenue.  « 17 dollars environ.  Sans doute vingt avec les intérêts. »  Lança-t-il à son adresse, avant même de se présenter.  « Soit vous me remboursez ce que vous m'avez pris, soit je vous dénonce, à vous de voir. »  Lui proposa t-il encore bien trop gentiment.

Bisous @Oscar Kidd & @Alize L. St James, coucou @Jasira Vargas

_________________

   



(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 16:28


merry christmas redwood hills


Après avoir reçu ce sobre mais si joli présent, je m'intéresse à la jeune femme. Sans cadeau de sa part, pas sûr que je m'en serais intéressée à vrai dire. Elle serait passée complètement inaperçue à mes yeux, bien que je dois avouer qu'elle est particulièrement jolie. Mais trop effacée. Nos chemins n'auraient certainement pas pu se croiser à part en pareille circonstance. Peut-être faudrait-il que je m'ouvre davantage aux autres, et surtout aux femmes. Même si cela m'ennuie déjà rien qu'à l'idée. Je cherche alors à faire un peu de conversation supplémentaire, histoire d'être reconnaissance pour l'attention, et demande si elle aussi a pu avoir ce genre d'attention ce soir. Apparemment pas. Ma surprise se lit sur mon visage, ne la cachant pas le moins du monde "Oh ..." Les personnes ne tenant pas leur engagement est certainement le genre qui m'exaspère et m'horripile le plus. Avec les irrespectueux. Et les infidèles. Et les égoïstes. Et ... beaucoup d'autres types et genres. Mais la demoiselle semble plutôt bien le prendre. Grand bien lui fasse. J'aurais pesté toute la soirée à sa place et l'aurais particulièrement mal pris. La blonde finit même par en rire. Ma surprise est toujours là, mais pour paraître plus sympathique, je décide de lui envoyer ce sourire que je pose sur mon visage "Peut-être." Ponctuais-je simplement, imaginant tous les méfaits que je pourrais faire subir à ce genre de personnes. Sauf qu'il était temps pour Charlene de rejoindre son compagnon "Bonne soirée et à bientôt." Peut-être est-il temps pour moi de repartir aussi, mais loin d'ici, pour profiter réellement de cette tenue qui ne semble attirer aucune mouche. Contre toute attente, ce n'est pas une mouche qui vient se coller à mon appât, non, mais un vilain moustique qu'on a juste envie de claquer à base de tapette. Mon regard se veut agressif face à l'agression verbale de cet homme que j'avais reconnu quelques instants plus tôt "Vous vous trompez de personne monsieur." Disais-je sèchement, bien consciente qu'il ne se trompe pas du tout, mais qu'il faudrait bien plus d'acharnement pour que je reconnaisse mes torts.


@Charlene Cartwright :hert: @Joel Anderson (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 4165109147
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 EmptyMar 1 Fév - 16:00


Il est fort peu courant de voir Joel désagréable avec quelqu'un.  Il estime ne l'être qu'envers les personnes qui le méritent.  Et la pickpocket en fait clairement partie.  Elle l'avait choisi au hasard, le pensait-il du moins, pour venir lui voler son bien.  Et même s'il n'y avait pas trop d'argent à l'intérieur et que ça n'allait pas le rendre pauvre, refaire faire ses cartes aurait été d'une pénibilité sans nom.  Heureusement pour Joel, un vieux monsieur à la fenêtre avait assisté à la scène et été rechercher le portefeuille dans la benne à ordures ou cette sorcière l'avait jeté avec mépris après l'avoir dépouillé.  « Vraiment ?  Je me trompe ? »  Joel fit mine de réfléchir un instant, avant de déclarer.  « J'espère que vous aurez une meilleure défense à servir à ce flic, comment déjà ?  Brennan, qui m'a interrogé et a relevé l'ADN retrouvé sur le cuir. »  Mentit-il éhontément.  Aucun prélèvement de ce genre n'avait été fait, on n'est pas dans les experts et les moyens de la police sont utilisés à meilleur escient.  

Joel se dit que cette fille avait en fait juste peut-être besoin d'argent, mais cette hypothèse ne collait pas avec sa tenue.  Il a beau ne pas s'y connaitre en mode, Vanina le lui reprochait assez souvent, il se rendait bien compte que ce machin devait couter cher.  Bien plus cher que son pull de Noël ringard, par exemple.  « Ecoutez, si vous avez besoin d'argent, on peut trouver un arrangement pour que vous me remboursiez en travaillant dans mon potager, par exemple, mais c'est juste que je ne compte pas en restez là.  Je vous ai cherchée et maintenant que je vous ai retrouvée, je ne compte pas vous laisser tranquille.. Sachez le. » Il parlait calmement, il ne s'agissait pas ici de menaces, mais juste d'énoncer les faits.  Il pouvait porter plainte contre elle, le petit vieux n'aurait qu'à l'identifier et au final ils y perdraient tous deux du temps et de l'argent.  Il espérait qu'elle soit assez adulte que pour assumer la conséquence de ses actes.

_________________

   



(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 EmptyMer 2 Fév - 15:46


merry christmas redwood hills


L'espoir qu'il abandonne le combat à peine débuté est là. Les hommes finissent par se lasser, c'est bien connu. Franchement, pour 17 dollars en plus, il me les casse. Moi qui passait une soirée plutôt agréable, fallait qu'il se la ramène. J'étais à mille lieux de penser qu'il oserait venir m'affronter en public de la sorte. De quoi ternir encore plus ma réputation et de me griller auprès d'éventuelle victime. Même si ma résolution serait d'arrêter ces vols de proximité. Mais avec ce genre de type tête à claque, je n'ai qu'une envie, rechuter encore une fois. Une toute petite dernière fois. Histoire de le calmer un peu. Sauf qu'il est tellement zen et si sûr de lui que ça m'exaspère davantage et me donne envie de le réprimander. Mais ici, c'est moi la fautive et je ne devrais certainement pas trop pousser le bouchon. Je ne saurais pas dans quelle direction il pourrait exploser "Mais bien sûr !" Ayant déjà un casier judiciaire, sa menace pourrait parfaitement être fondé. Mais a-t-il vraiment pris le temps de retrouver que mes empreintes pour un simple vol de portefeuille retrouvé ? Ce type est juste haineux. C'est alors qu'il me fait une de ces propositions indécentes qui me révoltent en tout point. Je le fixe de mes yeux ronds et choqués. Sauf qu'il ne sait apparemment pas à qui il a affaire, et niveau propositions indécentes, j'ai bien pire en réserve "Oh vraiment ? Et jusqu'à quel point vous êtes prêt à aller ? Parce que je peux vous proposer autre chose pour vous rembourser." Je me rapproche rapidement de lui, agrippant son pull hideux, l'empêchant au mieux de se reculer et lui susurre à l'oreille une réelle proposition indécente. Loin d'être une fille des rues, c'est bien la première fois que j'ose proposer ça pour me sortir d'une mauvaise passe. Même si je pressens que mon charme risque de ne pas fonctionner à merveille. Mais tant qu'on quitte les lieux, quitte à me le coltiner encore longtemps, tout irait mieux.


@Joel Anderson
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 EmptyJeu 3 Fév - 6:35


Ce ne sont pas vraiment les 17 dollars le problème, mais plutôt le fait que Joel n'aime pas qu'on se moque de lui.  Et puis surtout, voler quelqu'un est un délit et son sens de la justice veut que cette faute soit réparée.  D'autant que la personne qui lui fait face ne semble pas prête à éponger ses dettes afin qu'ils puissent tous deux reprendre leur vie et passer à autre chose.  Ca serait tellement simple.  Joel lui foutrait la paix si elle le remboursait.  Mais elle ne semblait pas le croire lorsqu'il parla d'empreintes et d'ADN...  Peut-être y avait-il était trop fort?  Peut-être ne croyait-elle même pas qu'elle avait vu la police, mais ça, c'était réellement vrai.  

Aussi gentil et bienveillant qu'on le connaisse, Jo proposa ensuite à la jeune femme de régler sa dette d'une autre manière, si les fins de mois étaient difficiles pour elle.  Trop bon, trop con.  Parce qu'elle prit d'abord un air effaré, avant de lui demander jusqu'où il était prêt à aller.  Bien loin de se douter de ce qui allait se passer, le veuf plissa le front, se demandant bien ce qu'elle allait lui proposer, pensant qu'elle allait juste lui dire d'aller se faire voir ou quelque chose dans ce goût là.  Surpris, lorsqu'elle le saisit par le pull, Joel est figé sur place, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.  Et la suite le laissa mortifié sur place.  Très honnêtement dans sa vie personne ne lui avait fait de proposition de ce genre, et il ne pensait pas que ça pourrait lui arriver un jour.  Il déglutit, le rouge lui montant immédiatement aux joues, l'accordant parfaitement avec son pull.  Avec un sens du timing parfait, c'est évidemment ce moment que Vanina choisit pour faire son retour.  « Je vous dérange ? »  Demande-t-elle, les regardant suspicieusement.  Elle se tourna vers la femme qu'elle trouva vraiment belle, mais qu'elle avait de suite décidé ne pas aimer – vaut mieux éviter de poser les mains sur son père si on veut être sa copine – et se présenta avec un sourire tellement faux qu'il aurait mieux valut ne pas en faire du tout.  « Je suis Vanina, sa fille.   Et vous êtes ? »  Joel qui n'avait toujours rien dit, essayait de reprendre le contrôle de son corps. et ses esprits.  Une bonne douche froide, voilà de quoi il aurait bien besoin pour se remettre les idées en place après ce coup de chaud.

_________________

   



(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 EmptyJeu 3 Fév - 12:45


merry christmas redwood hills


Rouge comme une pivoine. Voilà ce que devient ce moustique de pacotille qui ose me déranger pour des broutilles. La meilleure défense reste l'attaque, et je le prouve encore une fois. Parce que je l'ai simplement tétanisé. Mon rire intérieur est tellement sadique qu'il doit forcément se laisser apercevoir sur l'expression de mon visage et de mon sourire machiavélique. Mais un élément perturbateur se ramène alors que je venais de relâcher mon emprise sur ma victime. A savoir, la fille de la victime. Je me recule d'un pas, par respect et par surprise qu'il soit accompagné de sa fille ce soir, et qu'il ait une fille ! Rien de bien surprenant après tout, mais je n'étais pas prête. L'envie de lui répondre que oui elle nous dérange me chatouille la gorge, mais je n'en fais rien. Je lui rends son sourire particulièrement faux "Une femme qui réussit de toute évidence à déstabiliser ton père. Tu devrais le sortir plus souvent." Lui répondais-je à la jolie jeune fille, avant d'envoyer un clin d'œil taquin au concerné, histoire de profiter encore un peu plus de cet avantage que j'ai sur lui. Quelque chose me dit que cela ne pourra pas durer, une fois qu'il aurait réussi à digérer la pilule. Certainement qu'il viendrait encore me déranger pour avoir gain de cause. Ou alors s'est-il rendu compte à qui il avait affaire et va simplement me laisser tranquille. Je les regarde un instant tous les deux, voyant bien que la fameuse Vanina ne souhaite pas qu'on entourloupe son paternel, chose que je peux comprendre. Je me vois même à sa place, avec mon propre père. Mon sourire se veut alors moins sadique et au moment où je m'en rends compte, je préfère faire demi-tour et rejoindre la sortie de la salle. Espérant ne pas être encore poursuivie. L'espoir fait vivre.


@Joel Anderson
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 EmptySam 5 Fév - 20:10


Sauvé par le gong, ou plutôt par Vanina qui choisit le pire ou peut-être le meilleur moment pour revenir vers son père, aussi rouge que son pull.  Il faut dire que Jo n'a jamais été un grand tombeur et qu'entendre une proposition de la sorte le choque plus que ne le flatte.  En tout cas dans la seconde là, parce qu'il a envie d'aller se cacher dans un trou de souris.  Vanina pour sa part bout à la suite de la réplique de la femme qui jubilait de la situation.  Elle avait envie de répondre quelque chose de bien senti, mais c'est le moment que choisit enfin Joel pour sortir de sa léthargie et répliquer. « C'est bon on a compris.  C'est juste une femme qui me doit de l'argent. » Explique-t-il à sa fille, bien trop gentleman que pour avouer qu'elle le lui a volé, ne voulant pas l'afficher devant Vani qui, avec les désirs de justice que l'on peut connaitre à son âge, ne comprendrait pas que son père ne soit pas plus virulent face à cette personne.  Mais très honnêtement, le journaliste sportif commençait à flipper de voir cette inconnue et sa fille se regarder, se demandant si elle serait capable de sortir ce qu'elle lui avait dit à l'oreille à Vanina.  Contre toute attente, la demoiselle fit volte-face et sortit de la pièce.  Jo se contente de la regarder faire, les bras ballants, se disant qu'il ne resterait pas là.  Il ne la laissera pas gagner et il avait peut-être même enfin une idée de comment faire pour la retrouver.  Cette fois ça n'est pas à Shannon qu'il devra demander de l'aide, mais bien à Katey, en espérant qu'elle accepte... En tout cas, il était rassuré, il avait revu la voleuse, saurait la reconnaitre et elle savait qu'il était 'à ses trousses'.  Secrètement, il espérait que cette dernière retrouve la raison et lui rende ses 17 dollars qu'on en parle plus.  

Joel n'est plus du tout d'humeur festive et propose donc à sa fille de rentrer, ce qu'ils font, alors qu'elle lui raconte à quel point cette Betty était formidable et qu'elle avait promis de lui présenter la fameuse influenceuse dont elle était la grande amie, lorsqu'elle reviendrait à la boutique.  Elle ne perdait pas le nord cette femme.  Vani lui expliqua alors l'identité de la personne qui était son père Noël à elle et le cadeau qu'elle avait reçu.  Pour le coup, Jo était ravi qu'elle lui parle autant.  Cela faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas.  Finalement, l'après-midi ne se terminait peut-être pas si mal que ça...

Fin de la présence de Joel et Vanina

@Jasira Vargas

_________________

   



(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 EmptyDim 6 Fév - 20:31

❖ mots du staff :
Merci pour votre participation active (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 48772435

Si vous n'aviez pas eu le temps d'échanger vos cadeaux, n'hésitez pas au besoin à contacter les concerné.e.s par mp pour vous entendre sur ce qui s'est passé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» ▽ Les battles de Redwood
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: