AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Tumblr_inline_pccf7wcvrD1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 13:12


merry christmas redwood hills


Ce matin, Tehaunui s’était réveillé seul dans son lit. Il était resté un instant couché sur le dos, les yeux fixés sur le plafond. Il avait passé le réveillon de Noël chez lui, sans autre compagnie que celle de son chien. Depuis quelques années maintenant, c’était une habitude. Il n’avait personne avec qui partagé les fêtes de fin d’année. Sauf que cela faisait désormais un an qu’il était en couple avec Moira. Seulement, il avait refuser que la rencontre officielle avec la famille de la jolie brune se fasse le soir de Noël. Il ne voulait pas s’imposer et surtout, éviter à chacun de trouver un cadeau pour une personne qu’ils n’avaient jamais rencontrée. Ça valait pour les sœurs de Moira comme pour lui. Bizarrement, il avait quand même accepté de s’inscrire au Secret Santa de la ville ! Encore une idée de sa jolie petite amie. Ils devaient se retrouver la-bas, afin de passer un bon moment avec accès à un buffet gratuit, avant de se retrouver seuls pour se souhaiter un Joyeux Noël.

C’est ainsi que l’hawaïen se retrouvait au milieu des autres habitants de la ville, un paquet à la main, sans savoir à qui le remettre. Enfin, il en avait une vague idée puisque la curiosité de Moira l’avait poussée à chercher sur internet qui était la jeune femme tirée au sort. Tehaunui avait vaguement jeté un œil à la photo que lui avait montré Mo’. Il aurait certainement du y prêter plus d’attention. Ça lui aurait évité de regarder avec insistance certaines jeunes femmes un tantinet ressemblante à l’inconnue. Il en était arrivé à ne même pas faire attention si sa dulcinée était dans la foule… Il fallait préciser qu’il n’avait jamais été très bon pour trouver Charlie !

Son regard cherchait avec peine quand il aperçut quelque chose de bien plus intéressant que son inconnue. Le buffet ! La première chose à faire était de commander à boire. Si la saison était au chocolat chaud, Tehaunui préférait commander une bière de Noël. Il fourra au passage quelques petits fours dans sa bouche avant de se tourner de nouveau vers la foule.


@Jasira Vargas :hert: @Suelita Powell :hert:

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 16:09

Donc le Père Noël avait fait fuir Rosa. Certainement qu'elle avait dû avoir affaire à lui l'année dernière pour son cadeau... Parce que franchement, des poux ?! Il n'avait pas été long à virer le bonnet de ses oh combien précieux cheveux. Pour finalement lui rendre le tout en déclamant que ses cadeaux étaient pourris. Ce qui était le cas, par ailleurs ! Et Dieu merci, sa mère était restée à la maison. Parce qu'il pouvait être sûr qu'elle se serait offusquée de son attitude en lui rappelant qu'un cadeau -quel qu'il soit !- ne se refusait pas et qu'elle ne l'avait pas élevé ainsi, et peut-être même qu'elle l'aurait... puni de gâteaux ? Parce qu'il ait la trentaine bien passée ne gênait en rien Martha Black lorsqu'il s'agissait de sévir. Et pour le coup, la punition aurait été terrible. Surtout en pleine période de Noël.

Et tout ça, à cause du Père Noël ! "C'est de l'arnaque le Père Noël cette année, vous ne trouvez pas ?" Il fallait juste oublier qu'il s'adressait au Père Noël lui-même, et alors même que celui-ci lui tendait le dernier cadeau demandé. Très suspicieux, il prit l'os avec un regard méfiant et le retourna dans tous les sens pour chercher l'arnaque... Genre des vers se baladant dessus ou le fait qu'il se désagrégerait en poussière s'il appuyait dessus ou n'importe quoi d'autre ! Mais après l'avoir manipulé et examiné dans ses moindres recoins, il s'avéra que l'os était bel et bien ce qu'il paraissait être, un simple os pour chien. "Oh un vrai cadeau, merci !" Et il était pour le coup, sincèrement ravi. Quant à la question, elle était tellement évidente qu'il y répondit sans réfléchir. "Non, c'est pour moi, bien sûr ! Le soir devant la télé... J'ai des bonnes dents !" Qu'est-ce qu'il ne fallait pas dire... Le tout en tentant de garder tant bien que mal son sérieux même si un éclat amusé transparaissait dans son regard.

Mais c'était surtout une rencontre qu'il n'était pas prêt d'oublier, c'était sûr ! "Avoir réussi à m'offrir un cadeau valable sur trois, un tel effort mérite bien une récompense, qu'en pensez-vous Père Noël ? Je peux vous offrir quelque chose à boire ? Et autre chose que le traditionnel verre de lait déposé devant la cheminée ?" Pour une obscure raison, il pariait sur le fait que ce Père Noël-ci préfèrerait un café, voire une bière de Noël, à un simple verre de lait... "Allez venez, je vous embarque !" Et il ne lui laissait pas vraiment le choix parce que ce Père Noël était trop inégalable pour le laisser s'échapper... Se dirigeant vers le stand du Point, il ne fut pas étonné d'y retrouver -et avec un grand sourire- Jayden, accompagné d'il ne savait pas encore qui. Mais ça, il allait le savoir très rapidement maintenant."Joyeux Noël ! je vous ai ramené le Père Noël mais il ne faut pas faire attention, il devient un peu sénile avec l'âge..." Se penchant vers Jayden, il fit mine de lui parler en aparté alors qu'il ne baissa pas d'un iota sa voix. "Tu te rends compte, il m'a offert son bonnet avec possiblement des poux dedans ! Des poux, dans mes cheveux !" Bien qu'il n'en paraissait pas au vu de son grand sourire, si traumatisé que cela.


@Oscar Kidd & @Jayden Jackson & @Oliver Hale

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 EmptySam 25 Déc - 23:41



merry christmas redwood hills

Les festivités avaient été à la hauteur des attentes de Lita qui aimait particulièrement Noël. Ses parents avaient fait la route depuis Woodstock pour l’occasion. Cette célébration était importante des deux côtés de sa famille à des niveaux différents. Se réunir, fêter ensemble et partager des moments précieux remplissait Lita d’une vague d’amour et de bienêtre. Ça redonne des forces.
Autour d’une table, d’un bon repas ou d’un jeu de société, échangeant des cadeaux, ils avaient tous profité de cet instant. Puis était venu le moment de filer pour Alexis et Suelita. Elles s’étaient inscrites au Secret Santa organisé par la mairie. Lita avait drôlement besoin de rencontrer du monde. Elle ne connaissait pas grand monde.
Elle était tombée sur un nom qui lui était complètement inconnu. La liste de cadeaux souhaités lui semblait simple, mais après tout, elle ignorait de tout de lui et puis, en prenant compte du contexte, cela faisait sens. Elle avait vite fait son choix : la cuisine et la pâtisserie étant ses passions, elle avait passé quelques précieuses heures à préparer une boite de biscuits avec 5 sortes de biscuits différents, tous des classiques de Noël. Elle les avait soigneusement déposés dans une boite à biscuit en fer décorée de sapin de Noël.
Elle porte son paquet en prenant soin de ne pas trop l’agité malgré l’alignement quasi parfait de ses douceurs. La salle des fêtes est magnifique et le buffet a l’air délicieux, mais Lita n’a de place que pour un ou deux verres, rien de plus.
Sa cousine la questionne sur l’identité de celui à qui elle doit offrir un cadeau. « Ta curiosité finira par te perdre, tu sais ça, hein ? » se moque-t-elle. « Il s’agit de Julian Chapman, tu le connais ? » Elle observe la pièce, les gens qui la remplissent. Peut-être que sa cousine allait pouvoir l’aider à trouver celui qu’elle devait gâter. En tout cas elle l’espérait. Elle n'avait pas songé à comment le retrouver dans la foule. « Et toi, t’es tombée sur quelqu’un que tu connais ? » Elle mène sa cousine vers le bar alors qu'elles discutent.


@Alexis Powell @Julian Chapman @Tehaunui Kealoha
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1683
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 21:50

Occupé avec une nouvelle famille dévalisant le stand, je ne fis pas attention à une vieille connaissance qui se rapprochait petit à petit. Ce n’est qu’après avoir souhaité un bon marché de Noël aux clients et entendu une exclamation m’étant destinée que mon regard se posa sur nul autre qu’Oliver. Mon visage s’éclaira instantanément (comme s’il renvoyait autre chose que de la bonne humeur la seconde précédente…) et je pouffais en réaction à sa mine consternée. Bien sûr qu’aucune explication était nécessaire pour que je comprenne ce qui était la cible de son désarroi. Ma penderie était probablement leur pire obstacle entre nous tant il la méprisait, donnant lieu à des blagues et situations délectables. En échange, je l’examinai des pieds à la tête puis feignis une mine déconfite avant de lâcher :

- Contrairement à d’autres m’enfin… Joyeux Noël à toi aussi !

Tout simplement ! Ceci fait, je ris tout en redensifiant l’étalage à la vitesse de l’éclair devant ses yeux gourmands (sans compter que je fis genre de ne pas avoir entendu ses protestations). Il se lècherait les babines que je n’en serais même pas étonné à ce stade !

- Et tu n’as pas vu le meilleur d’ailleurs ! me rappelai-je en sortant de mon antre afin de me poster face à lui.

Là, je soulevai mon pantalon afin de lui dévoiler mes chevilles camouflées par nulles autres que de « splendides » chaussettes décorées de bonhommes de neige et de flocons tricotés. Pour la petite histoire, il s’agissait d’un vieux cadeau de Heathcliff dont j’ignorai toujours la provenance exacte. Les avait-il faites lui-même ou les avait-il achetés ? Le garçon avait toujours refusé de me fournir la moindre explication à ce sujet, ainsi je m’étais fait à l’idée de vivre éternellement dans le mystère.

- Je porte aussi un boxer dans ce style mais y a trop de gens pour que je te le montre…

Je haussai les épaules comme indifférent, ravi que cet ajout puisse le plonger dans la perplexité quant à sa véracité. Nous étions joueurs depuis toujours et il était toujours agréable de constater que notre brève romance n’avait pas longtemps entaché ça. Il est vrai que nous nous voyons moins que par le passé, mais pour notre défense nous avions tous les deux des emplois du temps bien chargés ! Lui devait roucouler autour de Noam quand il n’était pas à son taf et moi… Entre Moana, le restaurant et le duo de zigotos qui me servaient de nouveaux meilleurs amis… Dommage qu’on ne puisse pas se dédoubler ! Toute de même, je me décidai à lui répondre en décalage.

- Mais oui, tout baigne. On a passé un Réveillon tranquille avec ma mère et aujourd’hui… journée des bonnes actions ! Enfin, ne te fais pas de mouron, je t’aimerai toujours même sans offrandes régulières !

Forcément, le terme « aimer » était devenu plus ambiguë après le début de cette année mais… Il était clair que je ne parlais pas d’un point de vue romantique. J’avais dépassé ce stade. En outre, je ne lui avais jamais dit « je t’aime » dans un tel contexte même lorsque nous formions un couple.

- Et toi ? Comment ça se fait que tu sois aussi chargé ? Tu veux me faire de la concurrence ? l’interrogeai-je avec curiosité avant d’être interrompu.

En effet, Peter, après avoir terminé son esclandre, s’était aventuré jusqu’ici avec un inconnu sur les talons. Premièrement déstabilisé par ce duo, je me repris immédiatement pour ne rien laisser paraître. J’avais tout intérêt à ce qu’on ne me pense pas jaloux ! Ainsi, j’agrandis mon sourire tout en fronçant les sourcils à la mention d’une attaque de poux.

- Vous le connaissez mal si vous ne le pensez pas Drama Queen, lançai-je à l’adresse de l’étranger pour me « moquer » du fils Black.

Rien que pour le plaisir de voir sa bouille boudeuse, le charrier était irrésistible ! Par réflexe, je lui frottai le dos pour le consoler puis m’empressai de retirer ma main pour ne pas paraître trop tactile auprès des spectateurs. C’est que je me méfiais… Surtout d’Oliver ! En parlant de lui, l’heure était aux présentations.

- Peter, je te présente Oli…ver. Tu sais, c’est l’un de mes meilleurs amis depuis le lycée.

Plus résumé, tu meurs ! Je pris soin de taire qu’il était également mon ex, à peu près certain que ce serait superflu. Le tatoueur ferait le rapprochement par lui-même puisque je lui en avais déjà parlé ! Sauf si le charme de son Père Noël sénile avait raison de ses neurones of course.

- Et… hum… Je suis Jayden, le fardeau de Peter depuis notre rencontre, dis-je à l’adresse d’Oscar (dont j’ignorais toujours le prénom) tout en lui tendant une poignée de main.

@Oliver Hale @Peter Black @Oscar Kidd

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8211
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 14:19

Merry christmas redwood hills.

 
Topic Commun

  Noël illustrait la fête familiale par excellence. Cela étant, passer le 25 décembre en compagnie de son père tombait sous le sens. Le rendez-vous avait été donné à la mairie, là où quelques réjouissances prenaient place pour la circonstance. La salle des fête accueillait les foules dans une heureuse atmosphère. Au bonheur des festineurs, un généreux buffet avait été dressé.  Son regard suivait la ramure d’un imposant résineux, lequel dominait fièrement l’assemblé de toute sa hauteur. L’arbre exhalait un parfum connu, lourd de souvenirs. L’exact odeur que l’on aime à respirer à Noël et qui vous l’évoque immédiatement, à l’instar d’une madeleine de Proust. Liam avait réveillonné aux côtés de vieux amis. Un siège lui était  réservé au traditionnel dîner du clan Swire, perspective si peu engageante qu’il y avait renoncé d’emblée.  Cette année, il n’avait pas souhaité s’exposer aux indiscrètes questions de sa tante, véritable commère du village.  Depuis toujours, elle ne cessait de le comparer à ses enfants. Enfants auxquels elle tressait des couronnes, s’appuyant des échecs de son neveu pour renforcer un mérite attribué par ses soins. Sans doute fallait-il y voir la fierté d’une mère. Divorcé, sans enfant et à la tête d’une affaire encore incertaine, Liam était du pain bénit pour sa tante. Elle avait probablement dû s’en donner à cœur joie, médisant allègrement à son sujet. Loin de s’en soucier, Liam songeait  uniquement à l’instant présent. Un sentiment de pur contentement l’imprégnait. Noël, entre toutes, avait toujours été sa fête favorite. C’était donc naturellement qu’il avait décidé de participer au Père Noël Secret organisé par la ville. Il tenait sous son bras un paquet bariolé. Son père se trouvait sur sa gauche, l’honorant de ses habituelles taquineries. Pour une obscure raison, Ethan semblait croire que son fils revenait d'un déplacement professionnel. Le quiproquos devrait être éclairci. Du moins, Liam l’écoutait d’une oreille distraite, le regard lointain. « Je ne crois pas que le Père Noël tienne à me voir. Je n’ai pas été très sage cette année. » renchérit-il sur le même ton. Il affichait un air pince-sans-rire. Liam n’avait jamais cru à cette fable que l’on contait aux enfants, et ce, même à son plus jeune âge. Il regrettait presque de ne pas y être parvenu, comme s’il avait là raté quelque chose. « Mais si. On peut aller prendre une photo près du sapin. » Son offre était en partie intéressée. Se rapprocher du résineux  lui permettrait de déposer le cadeau à son pied. Liam ignorait à qui remettre son paquet, n’ayant rien de plus qu’un nom. Faute de piste pour l’aiguiller, le plus simple était de placer le présent sous l’arbre de Noël. Après tout, son identité pouvait bien demeurer un secret.  Néanmoins, posant son regard sur son père, il tira de sa poche un tissu aux couleurs de Noël et le fit glisser  sur le sommet de son crâne. Ethan était désormais porteur d’un magnifique bonnet rouge écarlate, agrémenté d’un pompon blanc. Un rire franchit alors la barrière de ses lèvres. « Te voilà dans le thème. Tu as fière allure. » Son père portait toujours un soin particulier à son apparence. Il risquait de ne pas apprécier cette touche finale. Liam affichait un large sourire, de fort bonne humeur. Avec plus de sérieux, il tenta tout de même sa chance auprès de son paternel. « Je dois remettre un cadeau à une certaine Charlene Cartwright ? Tu ne la connaîtrais pas, par hasard ? » Il en doutait, mais ça ne mangeait pas de pain d’essayer.

@Ethan Dunham-Swire @Charlene Cartwright

 

  Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2157
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 15:54


merry christmas redwood hills


La ferme Black, Rosa note ça dans un coin de sa tête. Elle s'en rappellera lorsqu'elle préparera l'une des recette de ce fabuleux cahier qu'elle a entre les mains. En attendant, là, elle veut juste s'éclipser. La compagnie de Peter est très agréable, mais la venue d'Oscar ne manque pas de la déstabiliser, comme d'habitude lorsque le facteur est dans les parages. Partager un secret avec lui, ce n'est pas la meilleure chose qui soit. Heureusement que Rosa a aperçu Katey pas loin, l'occasion de quitter les deux jeunes hommes et aller offrir un cadeau à son amie de paroisse.  

Oui ! Je n'ai pas la barbe et le grand bonnet rouge, mais c'est bien moi !

Dit-elle, tout sourire, à l'adresse de Katey qui lui demande si elle est son secret Santa. Sans tarder, elle lui tend la boîte contenant le mug, espérant qu'il lui plaise. Au pire des cas, si elle n'a pas la référence de la citation, c'est l'occasion de s'y mettre, à regarder la sitcom culte des années 90.

Oh, contente que ça te plaise !

Katey est adorable, il n'y a pas à dire, et Rosa est bien ravie de l'avoir eue au tirage au sort.

Très gâtée ! J'ai eu un cahier de recettes de famille, c'est tellement inattendu.

Un livre de recettes acheté, ça lui aurait fait plaisir. Mais cette touche en plus d'avoir quelque chose d'unique, c'est mille fois mieux.
Les deux jeunes femmes sont ensuite rejointes par Luka, un ami collègue à Rosa, ainsi que son Secret Santa. Et décidément, ils se sont eu tous les deux, ce qui rend la recherche plus facile.

Hey Luka ! Enchantée, Micah, joyeux Noël à vous. Et comment s'appelle ce petit bout de chou ?

Dit-elle, en posant son regard puis affichant un joli sourire au fils de Micah, clairement obnubilé par les décorations et la foule aussi, sûrement.

Oui, c'est ça. Je ne savais pas que vous vous connaissiez !  

En même temps, ce n'est surprenant et surtout pas difficile d'avoir plusieurs connaissances en commun entre habitants de la ville.

@Katey Swanson @Luka Osborne @Micah Bowers

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 16:35



merry christmas redwood hills

Victoria faisait toujours son possible pour assister aux évènements organisés par sa ville d'adoption, même si elle avait failli perdre la vie lors d'un de ses rassemblements. Néanmoins, cette année, elle était bien loin d'être à l'heure. Elle avait la charge depuis quelques semaines de la petite Zahira, et si Tori et elle avaient passés un Noël chaleureux et familial au possible pour s'occuper au mieux de la petite Malienne, Victoria avait bien du mal à concevoir de l'amener à cette réception, alors qu'elle était encore fragilisée par sa lourde opération. Même si Duncan avait fait les choses correctement, son petit corps avait besoin de repos. Elle s'était engagée cependant, et avec un peu d'aide et de conviction de la part de Tori, elle laissait Zahira au bons soins de sa fille, promettant de ne pas trop s'attarder.

Elle avait pour mission de remettre son cadeau à un certain Liam Swire. Elle ne le connaissait pas, même si elle connaissait pas mal de monde en ville, elle devait donc l'identifier pour lui remettre le casse tête qu'elle avait trouvé pour lui comme demander sur sa liste de souhaits. Arrivée dans la salle, elle reconnaissait quelques visages familiers, comme Joel et Rosa, Micah ou encore Luka les saluant d'un sourire et un léger signe de tête. Elle reconnaissait aussi la chanteuse du bal qu'avait organisé Faith pour son association. Tout le monde était déjà bien occupés. Cherchant à droite et à gauche qui pouvait bien être le destinataire de son présent. Elle était un peu décoiffé, mais elle avait néanmoins pris le temps d'enfiler une tenue de circonstances. Avec l'indémodable pull de Noël, le sien arborant des gros flocons ainsi qu'un bonhomme de neige. Elle se dirigeait vers le sapin, espérant voir si des règles pour la distribution avait été mise en place. Elle était interpellé par un paquet déposé portant son nom. Un sourire amusé sur les lèvres, se disant que son secret Santa avait au moins des techniques plus fiables que de s'apprêter à demander à tous les inconnus si il connaissait un certain Liam. Son paquet dans les mains, elle regardait à droite et à gauche, pour identifier qui pouvait se cacher derrière son propre cadeau. Histoire de remercier la personne, c'était la moindre des choses. Peu importe ce qui pouvait se trouver dans le dit paquet, ce qui était intéressant et surtout amusant, c'était que les gens avaient décidé de jouer le jeu. Un peu planté comme un piquet, elle faisait un peu tâche, à se dandiner sur place.


@Liam Swire ; @Katey Swanson (@Rosa Paredes ; @Joel Anderson ; @Micah Bowers ; @Luka Osborne ; @Alize L. St James )
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2359
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 22:04

Être au bras de l'homme au pull coloré n'avait rien d'embarrassant au contraire, je me surprenais à éprouver une certaine fierté. C'était le cas chaque fois que nous faisons quelque chose tous les deux pour la première fois. La sensation y était, que cela allait de soi, et que nous avions droit à ces instants de normalité, nous aussi. Le regard amusé que je portais sur lui, prêt à lancer des boutades à qui le voulait, en disait long également. J'étais charmée par mon homme et la bonne humeur qu'il savait répandre autour de lui en un rien de temps. Le fait qu'Alize s'entendait bien avec lui n'y était pas étranger, d'ailleurs, car l'avis de ma meilleure amie avait toujours compté, tout comme celui de mon frère jumeau d'ailleurs. Julian ayant déjà passé les deux tests, tout était joué, non ? De toute façon, une jeune femme venait de s'approcher de nous pour nous souhaiter joyeux noël, de quoi tendre la parfaite occasion pour Julian de plaisanter de nouveau. « Si j'étais toi... » Commençais-je en m'adressant à la jeune Aspen - dont le nom m'échappait toujours. « Je n'en rajouterais pas, tu n'imagines pas combien il aura la grosse tête. » Je roulais les yeux avant de poser un baiser sur la joue du jeune homme. Bonne joueuse, la jeune femme confirmait plus ou moins être le père noël secret de l'un d'entre nous, ce à quoi je répondais sans hésiter : « Ça se jouera entre Alize et moi, ça c'est sur. » Nouveau clin d'oeil en la direction de mon compagnon, qui d'ailleurs, semblait avoir déjà identifié le destinataire de son propre présent. Je fronçais les sourcils. « Qu'est-ce qu'on a parié déjà ? » Et même si ce n'était rien, pas question que je baisse les bras si aisément. « On aura peut-être besoin d'un autre indice, oui. » Confirmais-je à l'attention d'Aspen. « Et si l'une de vous... » Pas question de donner ce plaisir à mon compétiteur d'un jour. « Peut me pointer @Jasira Vargas, elle aura droit à ma reconnaissance éternelle. » Ce n'était pas bête du tout, cette façon dont la ville avait choisi d'organiser le jeu. Ainsi, les gens se devaient d'aller les uns vers les autres et les échanges s'en trouvaient favorisés.
@Alize L. St James @Aspen Vaughn @Julian Chapman

hj:

_________________
(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 23:49


merry christmas redwood hills


Rien ni personne dans cette salle ne m'indiquait la présence de cet homme que je pourrais reconnaître sans mal même sans l'avoir jamais rencontré. Une chance quelque part. Bien que, contrairement à certains, j'aurais été capable d'aller voir chaque homme de l'assemblée pour connaître leur nom. Certains décident d'hausser la voix, et d'autres de chuchoter à l'oreille de leur voisin. Plutôt réjouissant et amusant ce spectacle qui m'est donné de voir. A trop regarder l'assistance, j'en oublie presque mon but et le fait que je ne sache toujours pas qui est la personne qui est susceptible de m'offrir un présent ce soir. Je dois bien avouer que c'est le cadet de mes soucis au final. Même si je n'aurais pas fait ce geste ce soir, s'il n'y avait pas eu de retour possible. Faut dire qu'avec tout l'argent que me donne mon père, ces cadeaux que j'ai demandé, je peux aisément me les offrir. Mais le principe est là et je ne risque pas de repartir les mains vides. Mais les mains vidées de ce présent qui prône sur cette table face à moi.
Mes yeux se posent inévitablement sur une silhouette qui me dit vaguement quelque chose. Une impression mauvaise. A tous les coups, une de mes victimes.. Cela ne serait pas du tout étonnant. La ville est petite et au tout début, je m'amusais avec les hommes de cette ville. Bien belle erreur quand on sait que cela fait déjà plus d'un an que je stagne ici. S'il n'y avait pas Ian, j'en serais partie depuis belle lurette. Je ne sais même pas si j'y aurais déjà posé un pied. Mais une chose est sûre, je m'ennuie. Et en attendant cet homme à qui je dois ce cadeau, autant m'amuser un peu. Je me lève, embarquant le cadeau avec moi et me dirige droit vers ce brun que je semblais reconnaître. Même s'il n'est pas seul, je n'hésite pas à foncer droit vers lui, jusqu'à temps qu'il m'aperçoive. Une fois chose faite, j'attise sa curiosité en changeant radicalement de direction. Un sourire satisfait apparaît sur mon visage et m'avance vers le buffet. Pas le temps de savoir si mon stratagème a fonctionné que j'aperçois au buffet ce fameux Tehauni. Chance ! L'homme que j'attendais est si grand ! Faut dire que ce n'est pas bien difficile vu ma taille, malgré mes hauts talons. Je tends alors la paire de chaussette à l'homme bien plus charmant en vrai "Je crois que ceci est pour vous." Lui souriais-je aisément mais froidement, me sentant toujours aussi terriblement détachée de tous ces hommes qui me sont insignifiants.


@Tehaunui Kealoha :hert: @Joel Anderson :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 10:41

Qu’il était bon de fêter Noël ! Cela emplissait le coeur d’amour et de joie. C’était définitivement ma période préférée de l’année. La ville avait eu une bonne idée d’organiser ce Secret Santa. Cela nous permettait de rencontrer de nouvelles personnes, en dehors de notre cercle habituel. J’avais compris que pour ma cousine, cela lui ferait du bien de rencontrer du monde. Après tout, elle s’était installée à Redwood Hills pour de bon il n’y avait pas si longtemps que ça.
En arrivant dans cette grande salle, j’avais demandé immédiatement à Sue qui elle avait eu au tirage au sort. Elle se moqua un peu de moi et j’en riais. Il est vrai que j’étais très curieuse et j’étais frustrée de ne pas savoir quelque chose. « Je le sais mais c’est plus fort que moi. » Dis je en haussant simplement les épaules.
Ma cousine finit par m’avouer qu’elle avait tiré au sort Julian Chapman. Je ne le connaissais pas personnellement, loin de là même. Mais la ville était petite et je le connaissais de vue. Je jetais un oeil à l’assemblée et je le découvris au même endroit qu’Aspen, celle que j’avais tiré au sort également. « Je crois que le destin a bien fait les choses. Nos deux petits lutins sont ensemble. Nous allons pouvoir leur offrir en même temps. » Je pointais du doigt le petit groupe de quatre personnes composées de 3 femmes et d’un homme. « J’ai eu Aspen, la rousse, juste à côté de Julian que tu vois là bas. » Je ne connaissais personne de ce quatuor mais ce serait l’occasion de faire connaissances.
Je pris le bras de Sue et bras dessus, bras dessous, nous nous dirigions vers le quatuor. Il était temps de combattre la timidité et de s’imposer au milieu de ce groupe qui était en pleine discussion. « Bonjour à vous quatre ! Excusez nous de vous déranger dans votre conversation ou échange de cadeaux. » Je fis un sourire tout gêné. Je n’aimais vraiment pas m’incruster comme ça. « Nous avons des cadeaux pour certains d’entre vous. » Je ne savais pas où me mettre. J’espérais ne pas trop déranger.

@Suelita Powell & @Aspen Vaughn & @Julian Chapman & @Alize L. St James & @Charlene Cartwright (on tape l'incruste (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 2264148496)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» ▽ livre d'or de redwood hills
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: