AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2516
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 11:25


merry christmas

Kate est au anges, il n’y a pas d’autre mot. Elle vient d’être gâtée par l’une de ses amies de la paroisse, @Rosa Paredes, qui lui révèle avoir reçu elle aussi un cadeau qui l’enchante. C’est un de ces moments où la paix semble régner dans le monde, où tous et tout donne l’impression d’être apaisé. Chacun distribue ses sourires, heureux d’être là, présent au monde, de vivre, et son cœur bat plus fort, il pompe une plus grande quantité de sang et l’envoie dans ses joues qui se colorent d’une légère teinte rouge qu’on attribuera à la chaleur de la pièce et à l’excitation.
Même si ça peut paraître impossible, elle affiche un encore plus grand sourire au moment où elles sont rejointes par @Luka Osborne accompagné de @Micah Bowers et son fils, qu’il leur présente. « C’est son premier Noël ? » demande Katey au jeune papa, elle est incapable d’estimer l’âge que peut avoir un bébé même si comme tout le monde, elle n’est pas insensible à leur adorable bouille. « Oh, on se connaît depuis longtemps, Luka et moi, on était à l'école ensemble. Et vous ? » Mais après avoir jeté un coup d'œil en direction du sapin, elle lance à la cantonade : « Excusez-moi, je reviens dans une minute ! » En effet, @Victoria Atterton s'y trouve. Du moins elle imagine qu’il s’agit d’elle, puisqu’elle vient de se saisir de son paquet cadeau. Elle fait un pas chassé sur le côté et se retrouve en face de l’infirmière, à laquelle elle lance, tout sourire : « Joyeux Noël ! J’espère que ça vous plaira. Je suis… le père Noël, j’imagine qu’on peut dire. » Et elle rie légèrement en finissant sa phrase, cette manière d’aborder une parfaite inconnue pourrait paraître étrange mais l’occasion a complètement désinhibé Katey. Elle regarde de plus en plus fixement le paquet qu’a dans les mains Victoria, se demandant si ce thermos frappé de la citation « Coffee-coffee-coffee is a saying » tirée de la série Gilmore Girls va lui plaire.



_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 12:37


merry christmas redwood hills
topic commun


L’ambiance est aussi bonne que chaleureuse, tout le monde dans cette salle semble avoir le cœur à la fête en ce début d’après-midi. Et il y a même quelques taquineries qui sont lancées et qu’ils doivent à Julian, le genre à vous faire lever les yeux au ciel en souriant. Mais Charlene n’est pas non plus exempte de boutade, puisqu’après l’arrivée d’une très jolie lutine du père Noël, elle fait très explicitement comprendre à sa tendre moitié qu’il n’a pas été sage et qu’il ne risque donc pas de recevoir de cadeau. Ces deux-là forment décidément un couple des plus adorables.

— Je suis d’accord avec Charlene, Julian n’est décidément pas sage, rétorque-t-elle en secouant la tête de gauche à droite. On ne dit pas à deux très gentilles jeunes femmes qu’elles sont narcissiques.

En attendant, elle non plus ne sait pas qui est la plus sage entre la blonde et la brune, du coup, elle ne peut être que d’accord  pour un nouvel indice.

— Je pense aussi qu’un autre indice serait de bon ton, Cha’ et moi somme les plus sages de la ville, ça va être difficile de trouver sans ça.

Est-ce qu’elle doit s’attendre à un autre calembour de Julian ? Possible. Alize hausse ensuite les épaules lorsque sa meilleure amie lui demande qui est Jasira Vargas, Redwood a beau être une petite ville, depuis son départ à New-York il y a eu des nouveaux arrivants. Et puis globalement, elle ne peut pas connaître tous les habitants qui y habitent depuis belle lurette.

— Et moi j’aimerais bien savoir qui est @Oscar Kidd.

Dont la liste de cadeaux avait lui faire travailler ses méninges, mais en soit elle avait trouvé exactement ce qu’il voulait, mais peut-être pas sous la forme qu’il aurait imaginé. Mais bon, l’important ce n’est pas ce qu’il y a à l’intérieur, mais le plaisir d’offrir et de recevoir. Cependant, pas le temps que quelqu’un lui réponde, que deux jeunes femmes rejoignent leur groupe, apparemment elles ont aussi des cadeaux à offrir.

— Bonjour, répond Alize en souriant. Vous ne nous dérangez pas voyons, surtout si vous avez des cadeaux à offrir.

Une petite blagounette pour tenter de détendre la jolie blonde, qui semble plutôt intimidée.



@Charlene Cartwright @Aspen Vaughn @Julian Chapman @Suelita Powell @Alexis Powell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 12:57

Comme s’il n’avait pas choisi soigneusement chaque vêtement qu’il porte avant de sortir, Oli baisse un regard surpris sur son torse quand à peine arrivé, Jayden et lui se renvoient la critique comme une balle. “C’est le pull le plus festif que je possède.” déclare-t-il, faussement scandalisé par la remarque, alors qu’il ne porte qu’un pull gris complètement uni. “Enfin, joyeux Noël quand même !” Il n’est définitivement pas dans l’esprit des fêtes, cette année non plus. Les quelques heures qu’il vient de passer avec sa famille au grand complet n’a rien arrangé, quoique les Hale ont redoublé d’efforts pour paraître enjoués. L’absence continue de peser sur l’humeur générale, qu’ils veuillent bien l’admettre ou non, et bien qu’il fasse de son mieux pour rester fidèle à lui-même, Oli note bien qu’un rien l’irrite en ce moment, sentiment pesant contre lequel il doit lutter à chaque instant. Heureusement pour lui, Jayden ne manque pas de bonne humeur et s’avère une distraction parfaite, sa garde-robe plus que discutable ne manquant pas de concentrer l’esprit du photographe sur autre chose que la peine qui lui ronge le cœur. “Huh…” grimace-t-il en observant les chaussettes à thème que le jeune homme lui montre fièrement. “Je pensais naïvement t’avoir débarrassé de toutes les chaussettes horribles que tu possèdes en volant la paire avec les vagues… Enfin, rassure-toi, il y en a une paire tout à fait acceptable dans le paquet que le Père Noël a déposé pour toi sous mon sapin.” Étaient-ils censés se faire des cadeaux cette année, aucune idée, mais compte tenu des nombreuses virées shopping de Noël qu’Oliver a fait avec sa mère ces dernières semaines, presque chaque personne qu’il connaît a eu droit à un cadeau, son ex compris. Il regrette même de ne pas l’avoir apporté, alors qu’il aurait pu se douter qu’il croiserait Jayden ici aujourd’hui. "Ça ira, t’en fais pas, j’imagine très bien par moi-même !” assure-t-il, levant une main entre eux comme s’il craignait que le cuisinier ne fasse un geste pour défaire sa ceinture et lui montrer réellement son boxer. Au moins, toutes ces bêtises ont le mérite de lui arracher un rire sincère et à défaut de le mettre dans l’ambiance des fêtes, il parvient à sembler naturel.

Il ne perd ni son sourire, ni sa légère tendance à dramatiser pour rien, en tout cas, alors que la conversation se poursuit tranquillement, tournant vers d’autres sujets que les vêtements de Jayden. Ils n’ont pas eu tellement l’occasion de se voir, dernièrement, mais il semble que leurs petits différends soient loin derrière eux désormais et que la distance ne soit liée à rien d’autre que des emplois du temps chargés. Pour Oli en tout cas, il n’y a rien d’autre qu’un manque de temps depuis qu’il doit jongler avec deux jobs qui ne lui laissent pas tellement d’occasions de flâner à droite à gauche. Il s’apprête à dire tout ça lorsque vient son tour de partager les dernières nouvelles, mais à peine a-t-il ouvert la bouche qu’un nouveau venu l’interrompt en leur criant ses vœux. Le sourire d’Oli grandit brusquement quand il reconnaît l’un des deux hommes. Quoiqu’il ne l’ait jamais rencontré personnellement, l’Instagram de Jayden étant devenu une sorte de fan page à son effigie, difficile de prétendre qu’il ne sait pas du tout de qui il s’agit. “Joyeux Noël !” lance-t-il en retour, fier du ton enjoué sur lequel il prononce ces mots qu’il a hâte de voir disparaître dans l'oubli d’ici quelques jours. Enfin, Jayden s’empresse de faire les présentations, récoltant un petit regard moqueur de la part du photographe à la manière dont il est décrit avant de reporter toute son attention sur le fameux Peter. “Ravi de te rencontrer enfin en chair et en os ! Jayden m’a tellement parlé de toi, j’ai l’impression de déjà te connaître. C’est fou, vraiment, dès qu’on dit “Peter” devant lui, il n’arrive plus à la fermer !” Il offre un petit sourire angélique à son ami, qui n’a vraiment rien dit au sujet de cet homme si ce n’est qu’ils “s’amusent” tous les deux, mais c’est l’occasion parfaite pour Oli d’obtenir enfin vengeance suite à leur rencontre fortuite avec son petit-ami, quelques mois plus tôt. Quoique le cuisinier n’ait eu que de bonnes intentions ce jour-là, le manque de subtilité dont il a fait preuve mérite bien quelques représailles. “Et enchanté aussi, Père Noël ! Vous prendrez bien quelques biscuits ?” Comme s’ils lui appartenaient, Oli attrape un plateau sur la table de Jayden, qu’il tend à l’inconnu pour le laisser se servir.

@Jayden Jackson, @Peter Black, @Oscar Kidd
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 702
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 14:06

La très jeune femme – dont il ignore encore le nom – ne manque pas de répartie, ce qui ne peut que plaire à notre esprit farceur qui ne vit que pour le plaisir de voir autrui reprendre pour son propre compte la moindre ses blagues. « Mais avec grand plaisir. » rétorque-t-il alors, du tac-au-tac – le temps de feindre de prendre la pause. « A mon âge, on ne peut que s’enorgueillir d’inspirer la jeunesse. » Non pas qu’il soit si vieux, mais la rouquine lui semble à peine plus âgée que la plus jeune de ses sœurs – laquelle n’a pas vingt ans. C’est que le pauvre bougre n’est jamais le dernier pour rire de lui-même. Ce qui ne saurait l’empêcher de se parer d’un air faussement offusqué, face à ce camouflet que lui inflige sa compagne. Moi ?! articule-t-il, silencieusement, en même temps que de braquer son pouce sur son propre torse. « Je suis l’allégorie de la sagesse – et le martyr de la bande, de surcroît. » Au moins tout ça ! Le voici qui se pare d’un sourire de gamin, tout en guettant du coin de l’œil la réaction des deux intéressées. Quant à savoir ce que sa compagne et lui ont parié – ou pas – le trublion se contente de ponctuer cette conversation en aparté d’un regard entendu à l’attention de la jolie Charlene. Il sera sage – pour cette fois – et n’entend pas choquer le Père Noël. En attendant, il s’en remet à ce nouvel indice que les deux femmes appellent de leurs vœux. Quant à savoir lequel des invités répond au nom d’Oscar ou de Jasira… « N’attendez rien de moi. Je suis le new-yorkais de service. » Et d’ajouter, d’un ton provocateur : « Je croyais que tout le monde se connaissait dans les petits villages ? » Le temps de quelques joutes verbales, voici qu’il a perdu des yeux celle qu’il pensait avoir identifié parmi la foule comme étant sa personne. Contre toute-attente, celle-là même surgit soudainement devant eux – coïncidence ? Clairement flippant, ce jeu. Tel est pris qui croyait prendre. « Bonjour à vous ! Et Joyeux Noël. » Et d’ajouter, presque aussitôt, sur le ton du martyr : « J’espère qu’aucun de ces cadeaux n’est pour moi. Ces dames viennent à l’instant de m’exclure de la liste des bénéficiaires – de façon totalement arbitraire, je tiens à le souligner. » Il faut toujours qu’il exagère, Julian. L’instant d’après, le voici qui brandit son téléphone pour feindre de comparer une photo trouvée sur Instagram au visage de l’inconnue qui vient tout juste de se présenter à eux. « Mon petit doigt de Père Noël 4.0 me dit que tu es Alexis. » Le tutoiement lui vient naturellement, dans la foulée de ce premier échange avec la rouquine. Et de préciser aussitôt : « Soit c’est le cas, et je passe pour le pire stalker de tout l’Etat. Soit je suis dans l’erreur… » Là-dessus, il se penche légèrement vers l’intéressée pour glisser, sur le ton de la confidence : « Et j’apprécierais beaucoup que tu joues le jeu. J’ai parié une boîte de chocolats que je serai le premier à distribuer mon cadeau – et je suis naturellement prêt à partager mon butin, si ça peut peser dans la balance. »  Ce qui est plaisant, avec un pari imaginaire c’est qu’on peut changer la mise à sa guise.

@Charlene Cartwright @"Alize L St James" @Aspen Vaughn @Alexis Powell @Suelita Powell

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4353
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 14:37


Aspen était rassurée de voir qu'elle arrivait dans un petit groupe assez sympathique où régnait la bonne humeur.  Nul doute qu'elle saurait y trouver sa place aisément, sa jovialité reprenant le dessus, n'hésitant d'ailleurs pas à défendre monsieur pull de Noël et prétendant qu'elle était juste venue prendre une photo avec lui.  Sa compagne le taquine alors qu'il continue lui aussi sur cette amusante plaisanterie et finalement, Penny concède qu'elle est bien le Père Noël d'un de ses trois ainés.  Joueuse, elle ne veut au départ pas révéler l'identité de sa personne trop vite, annonçant que l'heureux.se élu.e se trouve être la personne la plus sage de leur trio. La solidarité féminine fait que l'homme est immédiatement écarté des pronostiques, ce qui fait beaucoup rire l'influenceuse.  Elle apprend par la même occasion les deux prénoms des personnes qu'elle ne connaissait pas et se dit qu'en effet, Charlène était un petit nom qui était déjà sorti de la bouche de sa cousine.  « Ok deuxième indice... il s'agit d'une personne que je suis sur Instagram...  Je suis Penny et ton père Noël ma chère Alize. »  Annonce-t-elle en lui tendant le paquet qui contenait la paire de chaussons de saison.  Elle espérait vraiment que son cadeau plairait à la jeune femme.

Lorsqu'il fut question de deux autres habitants, l'influenceuse se trouva bien surprise d'être plus au courant que les locaux de qui est qui dans le coin.  « Alors moi j'ai beau n'être ici que depuis un peu plus d'un an, je sais de vue qui est Jasira. »  Elle sortit son téléphone portable et se rendit sur le pseudo "icequeen", avant de tendre le téléphone à Charlène.  « C'est cette beauté. », puis elle voulut se tourner vers Alize pour lui expliquer qui était Oscar – du moins elle n'en connaissait qu'un et c'était le facteur - mais elle n'avait aucune idée de son nom de famille.  Elle n'eut pas le temps de le faire puisqu'ils furent rejoints par deux nouvelles personnes.   A ce rythme là, elle allait vraiment finir par connaître tout le monde, elle était trop contente.  D'autant que la blonde elle l'avait déjà croisée sans pour autant jamais engager la conversation.  C'est une amie de Joey.  « Bonjour, Joyeux Noël ! »  Répond-elle à son tour.  Et alors que cette même demoiselle annonça avoir des cadeaux pour certains d'entre eux, voilà que le sort avait bien fait les choses puisque Julian semblait être le Père Noël d'Alexis !  Voilà le prénom qu'elle cherchait !

@Alize L. St James, @Charlene Cartwright, @Julian Chapman, @Alexis Powell, @Suelita Powell (+bisous @Jasira Vargas et @Oscar Kidd)
Spoiler:


Dezbaa pour Redwood Hills

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Tumblr_inline_pccf7wcvrD1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 EmptySam 1 Jan - 18:33


merry christmas redwood hills


Tehaunui but une gorgée de bière pour faire passer les petits fours qu’il avait englouti. Son regard balayait la salle, de nouveau à la recherche de l’inconnue à qui il devait remettre un présent. Tant de visages qu’il ne connaissait pas malgré les quelques années de séjour en ville. Jamais l’hawaïen n’aurait pensé rester aussi longtemps au même endroit. Il n’imaginait pas non plus s’investir dans la vie de la commune comme ce soir. Et pourtant, il était là avec un présent pour une personne qu’il ne connaissait pas. Moira avait eu cet effet sur lui, celui de la faire avancer alors qu’il était ancré dans un passé douloureux. Il n’était pas encore totalement remis, mais il était sur la voie de la guérison.

Si Tehaunui était à la recherche de la femme dont il avait tiré le nom, il ne pensait pas que quelqu’un était aussi à sa recherche avec un présent. Il avait bien fait une liste de cadeaux qu’il aimerait recevoir. Enfin, des cadeaux qu’il aimerait recevoir de la part d’une personne qu’il ne connaissait pas. Quelque chose de simple mais utile à ses yeux. L’homme n’était pas du genre à s’embêter avec du superflu. Le principe du Secret Santa se rappela à lui quand une jeune femme s’approcha de lui en lui tendant une paire de chaussettes. Ses yeux se posèrent alors sur une ravissante brune. « Merci. » lui répondit-il avec un sourire. Il cala le paquet qu’il avait sous son bras afin de pouvoir récupérer son présent. « Avec ça, je vais être bien équipé pour aller randonner. » ajouta-t-il. Il n’était pas très doué pour faire la discussion. « Vous ne seriez pas Suelita par hasard ? » Avec un peu de chance, ils seraient tombés l’un sur l’autre et plus besoin de chercher plus loin !


@Jasira Vargas :hert: @Suelita Powell :hert:

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4361
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 11:48

Qui aurait cru que mentionner des poux provoquerait une telle réaction ? Si vraiment il en avait, un petit con dans son genre aurait préféré ne rien dire, pour que sa victime ne se débarrasse pas aussitôt de ce bonnet – et qu'elle ait donc plus de chance d'être infestée à son tour. Seulement pour le savoir, ça, il faudrait encore qu'il le connaisse ! Lui qui ne sait même pas son prénom. Mais leur méconnaissance ne l'empêche pas de dire ce qu'il pense : de l'arnaque, le Père Noël ? Ou autrement dit ses cadeaux.
- Naaah ! Pour ça, comme pour le reste, c'est notre génération de pourris gâtés qui jouent aux ingrats. Forcément, il faut que l'idiot choisisse la provocation. Heureusement (et bizarrement) l'os qu'il lui offre ensuite semble apaiser la déception de Peter – non sans l'avoir inspecté scrupuleusement avant ça. De quoi faire sourire le Père Noël, et un peu plus encore lorsque c'est au tour de son camarade de plaisanter ! Parce qu'il plaisante... n'est-ce-pas ?
- Et tu veux des croquettes pour aller avec ? Forcément, lui ne peut pas garder un quelconque sérieux. Mais il est tombé sur quelqu'un d'indulgent faut croire, puisque son cher Peter ne lui tient pas rigueur de ses conneries, pour même proposer de lui offrir un verre ! Voilà qui ne se refuse pas ! Quoique...
- Non, mais je veux bien une nouvelle télé par contre ! La mienne vient de me lâcher. Il est comme ça le Kidd : il refuse une consommation, pour chercher à se voir offrir un cadeau bien plus cher. Un vulgaire os contre une télé, ça se vaut non ? Il attend surtout de voir comment il va réagir ! Pas de quoi le pousser à prendre ses distances faut croire, alors qu'il l'entraîne même à ses côtés, voir des amis à proximité. Un blond et un brun qu'il ne connaît pas, et pour qui il devient aussitôt le Père Noël infesté de poux. Peter n'a pas encore oublié sa petite frayeur, et tout en remettant le fameux bonnet sur sa propre tête, Oscar a l'envie de s'en jouer à nouveau.
- Ah, maintenant que tu le dis... je crois avoir vu quelque chose sauter dans tes cheveux. Et il dit ça tout en feignant une grimace embêtée, qui se laisse tout juste deviner derrière sa barbe blanche. Il espère que ça suffira à laisser s'exprimer sa facette de drama queen, comme l'a laissé entendre l'un de ses amis. Et c'est d'ailleurs sur ce dernier que se retourne son attention, alors qu'il se présente, et lui tend une main qu'il saisit volontiers. Jayden, qu'il dit ? Oscar le relance sur son identité, plutôt que de se présenter à son tour.
- Jayden ? Jackson ? Qu'habite sur Lilac Road ? Non, non, ce dernier n'a pas un stalker : Jayden est seulement un prénom pas très courant, et le facteur l'a retenu de sa tournée. Mais ça, il tarde à le préciser, pour les laisser volontiers tirer leurs propres conclusions. Pour ce qui est d'Oliver par contre, impossible de le situer sans savoir son nom de famille : c'est qu'il y en a quand même plus d'un en ville. C'est en tout cas sur celui-ci qu'il reporte son attention, alors qu'il met à sa portée un plateau de biscuits.
- Volontiers ! Le Père Noël ne refuse jamais des biscuits après tout. Il tend donc la main pour en attraper plus d'un... avant de s'immobiliser l'instant d'après, l'œil suspicieux.
- À moins que tu les aies fait tomber par terre ? Toussé dessus ? Hm... ou alors c'est toi qui les as cuisiné avec du laxatif ? C'est que lui, s'il tend une assiette de biscuits à qui que ce soit, c'est forcément qu'il a fait une connerie avec avant.

@Peter Black @Jayden Jackson @Oliver Hale

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 6:40

Décidément, ce Père Noël était tordant. Et suffisamment pour se moquer de connaitre son identité, ayant d'office obtenu celle de Père Noël sénile ! Ou pouilleux, au choix... En plus, il faisait des chouettes cadeaux lorsqu'on passait sur les premiers essais totalement pourris. Parce que l'os tenait la route et il était sûr que Pete allait s'en faire un régal ! Et alors qu'il glissait l'os dans sa poche, il en profita pour glisser son goût préféré en matière de croquettes, savait-on jamais. "Celles au poulet, ce sont les meilleures ! Et c'est un connaisseur qui le dit." Tout en "oubliant" de préciser que ledit connaisseur était son chien et non lui ! Quant à la télé, il bloqua. Parce que c'était pas un peu gros pour amener ici ? "Désolé Père Noël mais c'est pas vous que j'avais sur ma liste ! Faudra voir ça avec votre Santa secret. Mais je peux vous offrir à boire !"

Bien décidé donc à remercier son Père Noël, il l'embarqua jusqu'au stand du Point où sans surprise il retrouva Jayden. Avec Oli...ver. Et où il eut droit à une explication sommaire qu'il compléta lui-même. "Oui, je sais. Ton ex..." C'était ce qui s'appelait mettre les pieds dans le plat. Alors que sans aucune gêne, il s'adressait à Oliver. "Bonjour Oli...ver." Parce qu'il avait bien sûr repris la petite hésitation dans le prénom, sinon ce n'était pas drôle. Et visiblement, il n'était pas le seul à avoir dans l'idée d'embêter Jayden, et pour le coup Oliver lui devenait très sympathique ! Entrant dans son jeu, il se pencha un peu vers lui pour lui demander en aparté mais de façon tout sauf discrète. "Ah oui ? Il n'arrive plus à la fermer, vraiment ?... Et alors ? Il dit quoi sur moi ?" Tout en fixant Jayden avec un regard amusé et un grand sourire hilare.

Mais c'était un peu vite oublier son Père Noël qui ne trouva rien de mieux à lui dire que des poux sautaient sur sa tête... Sauf que les poux ne sautaient pas. C'était sa mère qui le disait et elle s'y connaissait en poux parce que ça avait été sa principale source d'inquiétude à chaque rentrée scolaire dans ses jeunes années. Ensuite, elle avait appris à vivre avec ce risque et surtout, elle s'était documentée ! "Oh, bah si ça saute, c'est pas des poux mais des puces... Nous voilà sauvés !" Voilà, problème résolu parce que Pete était régulièrement vermifugé et traité contre les puces...

Par contre, il ne s'était pas attendu à ce que son Père Noël connaisse Jayden ? "Vous vous connaissez ? Encore... Un ex ?" Et alors qu'il pointait le Père Noël du doigt, il regardait Jayden cherchant confirmation. Avant de déclarer tout de go. "Alors là je confirme, tu fais bel et bien toi aussi dans la gérontophilie." Et dire que Jayden s'était inquiété de la différence d'âge avec lui ! Quant à la notion de fardeau que celui-ci serait pour lui, il ne comprenait pas du tout d'où ça pouvait sortir... "Et pourquoi tu serais un fardeau pour moi ? Tu l'es pas !"

Et alors qu'Oliver offrait des cookies au Père Noël, celui-ci émit les hypothèses les plus invraisemblables qu'il n'ait jamais entendues. L'obligeant à préciser. "Voilà, il déraille encore... C'est la sénilité, il ne faut pas faire attention. Par contre, si tu aurais un verre de lait pour accompagner les cookies..." Parce que tout le monde savait que le Père Noël mangeait des cookies et buvait un verre de lait dans chaque maison où il passait lors de la distribution des cadeaux.


@Jayden Jackson @Oliver Hale @Oscar Kidd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 10:32


merry christmas redwood hills


Si ma première mission n'était pas si importante ce soir, et si je n'avais pas repéré cet homme à qui je dois remettre mon cadeau, je me serais fait un malin plaisir d'emmerder ce brun dont j'ai oublié le nom. Impossible de me souvenir où je l'avais rencontré, mais en croisant son regard, mon doute se confirma. Je m'en retrouve d'autant plus satisfaite de démarrer cette conversation avec ce grand gaillard dont le charme était évident. Lui présentant ainsi son cadeau de prime abord, les présentations me semblent secondaires. Peut-être parce que j'aimerais passer à autre chose. Bien qu'au final, mon vœux a été plus ou moins exaucé. Même si c'est totalement frustrant de tomber sur un homme déjà en couple. Bien que je pourrais totalement tester la force de sa fidélité. Mais ce fameux Tehaunui semble agréable et sympathique. Repartir aussi vite que j'étais arrivée ou essayer de le séduire serait totalement déplacé. Autant faire un peu de conversation, d'autant plus qu'il s'évertue d'en faire justement "Ravie d'avoir choisi un cadeau utile." Lui souriais-je sincèrement, bien que ce sourire soit aussi celui que j'arbore lorsque j'essaie de séduire. Lorsqu'il me demande alors si je ne serais pas une certaine Suelita, j'hésite. Parce que oui, j'ai très envie de dire oui. Mais ce serait aller contre mes principes, bien que j'adore jouer. Je souffle de manière exagérée, comme si la déception était aussi grande et lui répond "Malheureusement pour moi. Et je ne peux même pas vous aider, je ne connais absolument personne ici ce soir." Bien ce fait puisse paraître triste, je m'en retrouve ravie. Parce qu'au moins, je pourrais piéger n'importe quel homme. Sauf peut-être celui que j'ai déjà rencontré. Même rencontré une fois, je ne le connais pas et ce n'est pas mon but du soir.


@Tehaunui Kealoha :hert: @Joel Anderson :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 13:40



merry christmas redwood hills

Les festivités semblaient déjà bien lancées à leur arrivée. Lita balaie la salle du regard, observant les gens qui s'y trouvent. Ne reconnaissant pas grand monde. Sa tâche va être compliqué. Sa cousine l'aiderait, voilà ce qu'elle s'est dit en s'inscrivant. Alexis fait partie intégrante de la ville, elle connait forcément les habitants qui remplissent cette salle. La preuve en est, dès qu'elle nomme celui à qui elle doit offrir un cadeau, Alexis le repère dans la petite foule. Il est avec la demoiselle que cherche sa cousine (que Lita ne connait pas non plus d'ailleurs). Quel hasard sympathique et pratique. Lita les repère à son tour grâce aux indications de sa cousine. Il est facile à repérer entouré uniquement de femme. « Ah, tant mieux, » commente Lita, soulagée.
Alexis s'empare du bras de Lita et l'emmène vers ces inconnus. Elle ne manque pas de temps et Lita l'observe, surprise de la voir si entrepreneuse. Peut être qu'elle les connait plus qu'elle ne le laisse paraitre. L'enthousiasme d'Alexis est contagieux. Lita regrette de ne pas avoir tenter le costume de mère Noël pour l'occasion, cela aurait été drôle. Elle sourit aux inconnus. Lance un petit « Bonjour » suivi d'un discret « Joyeux Noël » en réponse à ses interlocutrices.
La discrétion de Lita s'évapore brusquement lorsque celui identifié comme Julian par sa cousine lance ne pas espérer que les cadeaux soient pour lui. Elle se met à rire. « Bon, si tu es banni de la liste, je suis sûre que d'autres seront preneuses de ce qui t'étais destiné. » Quel énergumène celui-là. Intriguant et marrant. Lita était bien contente d'avoir participé au Secret Santa. Elle se tourne vers les autres inconnues qu'elle a rejoint. « Mesdemoiselles, un cadeau supplémentaire vous intéresse-t-il ? » questionne-t-elle un sourire amusé étirant son visage. Elle présente son cadeau en prenant soin de ne pas agité.


@Alexis Powell @Julian Chapman @Tehaunui Kealoha @Alize L. St James @Charlene Cartwright @Aspen Vaughn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» ▽ livre d'or de redwood hills
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: