AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 11:45


merry christmas redwood hills


D'un côté, cela aurait été bien trop ennuyant de tomber sur la même personne à qui offrir le cadeau et celle qui vous offre votre cadeau. Ainsi, cela me permettrait sans aucun doute de tomber sur une mystérieuse autre personne. Ma chance ayant moyennement fonctionnée, je suis sûre que la personne qui viendra me donner mon cadeau sera une femme. Je pourrais toujours partir en chasses une fois que ce cadeau sera fait. Même si l'attente d'un tel acte m'horripile. Mon besoin de contrôle y est certainement pour quelque chose. Mais alors que j'échangeais ces derniers quelques mots avec le grand gaillard à qui je venais d'offrir ces chaussettes, j'entends une voix douce et agréable prononcer mon prénom. Je me retourne pour faire face à cette jolie blonde "Bonsoir." Bien curieuse de ce qu'on allait m'offrir, mes yeux tombent rapidement sur ce petit paquet qu'elle ne tarde pas à me donner. Tehauni en profite alors pour prendre congé de nous et lui adresse avec un simple geste de la main "Bonne soirée." Parce qu'il n'y avait pas de raison pour que nos chemins se croisent de nouveau. Il semble bien trop attaché à son couple, tant pis. Le bégaiement de la jeune femme me fait alorssourire en coin. Une timide, à tous les coups. De quoi encore une fois renforcée mon assurance "Merci beaucoup ... Tu t'appelles comment ?" Elle semblait avoir eu envie d'échanger ces mots comme si nous nous connaissions, et cela me va très bien ainsi. Pas besoin de chichis et de manières supplémentaires. J'ouvre alors sans tarder ce paquet, contenant un fin et charmant collier "Ca tombe plutôt bien, je n'ai pas mis de collier ce soir." Dis-je en souriant à la jeune femme. Parce que oui, c'est sincère au final. Et si je m'attendais à être déçue, avec les femmes et leurs goûts, ce n'est jamais le cas. Evidemment, devenir amie avec l'une d'elles est toujours très compliqué pour moi. Mais être agréable le temps d'une soirée est tout de même dans mes capacités "Cela ne te dérange pas de me l'accrocher s'il te plaît ?" rajoutais-je de manière toujours aussi autoritaire, le ton pas spécialement demandant, tout en me retournant, attrapant les embouts du collier afin qu'elle puisse les attacher.


@Tehaunui Kealoha :hert: @Charlene Cartwright :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1683
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 12:31

Clairement : Peter était sous le charme de son Père Noël mystérieux. Serions-nous amené à le recroiser un jour ? Nul doute qu'il rigolerait bien à nos dépends puisque nous serions infoutus de le reconnaître même s'il se mettait à hurler comme un dingue au milieu de la rue. Enfin, les chances qu'il soit l'un de mes voisins étaient élevées. C'était d'ailleurs l'unique explication me venant tout de suite en tête quant au fait qu'il me connaisse si bien ! À moins qu'il s'agissait d'un des potes à Heathcliff ? Car oui, aussi dingue était-il, je n'étais pas son seul pote. De toute manière, le tatoueur chassa cette énigme de mes pensées avant même que je puisse y porter davantage d'attention et ce n'était pas pour le mieux. Au contraire, j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou. Ce que je pensais n'être qu'un jeu vira au drame total tandis qu'il relevait encore des propos que j'avais tenu précédemment. Pourquoi Diable diabolisait-il toujours ce que je racontais quand il était question de notre duo ? Ma formulation ne dissimulait pourtant pas une gêne inappropriée, juste que je n'avais pas tenu à décrire notre relation à un pur étranger. Ça ne le regardait pas ! Et pourtant, à écouter mon interlocuteur, donner les détails croustillants aurait été plus judicieux.

Je fronçai les sourcils, impuissant alors que mon monde s'effritait sous mes pieds. Que je puisse apprécier qu'il soit jaloux ne signifiait pas forcément que j'étais amoureux de lui ! Juste que je trouverais ça... amusant. Il n'y avait pas de mal à ça si ? Mais quand il poursuivit sur sa lancée, rappelant que - à son sens - tomber amoureux l'un de l'autre serait une catastrophe sans nom, je fus encore plus bouche-bée. Que répliquer à ça ? Je jetais un coup d'œil alentour, enviant ces sourires, ces individus qui fêtaient Noël dignement, indifférents à l'horreur dans laquelle je baignais de plain-pied. Il me fut impossible de retrouver Oliver parmi cette masse alors que j'avais tant besoin de lui, de lui envoyer des signaux réclamant son secours. Non, je devais me démerder comme un grand. Je savais que mon arrangement avec l'artiste impliquait des risques mais tout s'était déroulé à merveille ces deux derniers mois ! Et là, sans y être préparer, c'était le chaos complet.

Le bisou que je reçus sur la joue ne fit qu'enfoncer le clou. Il était évident que, même si nous avions été amoureux l'un de l'autre, il ne m'assumerait jamais. J'aurais aimé accueillir ses derniers mots avec la douceur qui me caractérisait tant mais ils déclenchèrent un début de colère que je ne pus réprimer. Je tenais tant à notre amitié que le voir réagir de la sorte m'hérissait plus que je n'aurais su le dire.

- Donc, dès l'instant où ça se complique tu préfères prendre la fuite ? Je ne veux pas que tu partes, qu'on se quitte en mauvais termes.

En plus... aujourd'hui quoi ! Rien qu'à ma posture, on pouvait deviner à quel point j'étais tendu tant je prenais ça au sérieux. Je n'étais pas prêt à tout perdre, j'étais si heureux à ses côtés !

- Alors oui, j'ai dit que c'était "complexe" mais que voulais-tu que je fasse ? Que je balance les détails à un type lambda ? Que je fasse genre qu'on forme un couple ? C'est pas exactement ce que tu cherches à éviter ?

Au bout d'un moment, fallait bien qu'il se décide ! Prétendre à une amitié banale n'aurait pas été crédible du tout vu la manière dont nous nous comportions l'un avec l'autre. Si nous réussissions à berner les parents Black, le flair de l'inconnu avait été trop performant pour feindre quoique ce soit. L'imiter en évitant de répondre n'aurait guère amélioré les choses... Je soupirai, passant une main paniquée dans mes cheveux tandis que la situation m'échappait entièrement. Que pouvais-je dire pour le convaincre de m'accorder une seconde chance ? Je doutais pouvoir faire mieux... Et puis l'endroit était si peu adapté à cette discussion bon sang ! Heureusement que personne ne s'arrêtait au stand !

- Je suis désolé si je suis trop tactile ou... j'en sais rien. Je suis comme ça et je ne pensais pas que ça te posait problème, dis-je, défaitiste. J'aime vraiment ce qu'on a, ce qu'on vit ensemble. C'est juste... excellent ! Et même si je ne comprendrais jamais ce qu'il y a d'aussi horrible à l'idée de tomber amoureux de moi, si vraiment tu préfères tout arrêter... Je n'ai pas vraiment mon mot à dire ! Je ne vais pas te forcer.

Car oui, même si je désirais que ça ne s'arrête pas, je pouvais difficilement lui mettre le couteau sous la gorge ! C'était à lui de faire ses choix, de peser le pour et le contre, alors s'il lui fallait du temps pour y réfléchir... Je n'allais pas nier en bloc que je ressentais de l'attirance envers lui même si je me refusais catégoriquement à poser l'étiquette "amour" là-dessus. Bref, il me fallut ravaler mon émotion tandis que des clients s'arrêtaient pour piocher dans les gâteaux. Me voilà à placarder un sourire crédible mais on ne peut plus faux sur mon visage, luttant pour ne pas jeter un regard en direction du brun.

@Peter Black

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 16:06

Mais comment en étaient-ils arrivés à ça ?! Il en était encore à se poser cette question lorsque la suite, tel un tsunami, lui tomba dessus. Mais surtout, il n'y comprenait strictement rien ! Jayden passait son temps à lui donner des informations contradictoires et il ne savait plus à lesquelles se fier. Il ne voulait pas qu'il parte -ouf ! Triple ouf !- mais il ne voulait pas non plus le quitter en mauvais terme !? Où était la logique ?... Il perdait donc totalement pied. Prenant appui sur la table, il croisa les bras et l'écouta puisque Jayden avait visiblement beaucoup à dire. Et ce qu'il en retenait, c'est que... C'était encore de sa faute. Même s'il n'avait toujours pas compris ce qu'il avait fait. Mais ce ne serait pas la première fois qu'il n'était pas du tout sur la même longueur d'ondes que ses partenaires. Sauf que là, ce n'était pas un type lambda mais Jayden... "Je ne comprends absolument pas ce que tu veux. Tu dis tout et son contraire. Tu ne veux pas que je parte mais tu veux pas qu'on se quitte en mauvais termes... Et si, bien sûr que tu as ton mot à dire. On est deux là-dedans."

Et il s'agissait de ne pas se laisser submerger à son tour par toutes les émotions qui se bousculaient dans son esprit, au risque de fragiliser ses digues patiemment construites. Il lui fallait garder l'esprit clair et le plus logique possible. Les deux mains ancrées sur la table, il tentait d'expliquer les choses le plus clairement possible. Mais bon sang, est-ce que c'était le lieu ou le moment pour avoir cette discussion ? Apparemment... Oui. "La seule chose que j'ai compris dans tout ça, c'est que je ne t'ai pas apporté ce que tu attendais. Et j'en suis désolé. Vraiment. Mais tu le savais, je t'avais dit mes limites et elles ne sont pas là pour faire joli." Elles avaient leur raison d'être et il ne pouvait pas simplement les balayer d'un revers de main.

Soupirant, et après avoir serré les dents, il avoua. "Ce n'est pas toi le problème, c'est moi. Le truc, c'est que je suis suffisamment égoïste pour vouloir vivre quelque chose, même si ma psy disait que c'était un signe de bonne santé mentale. Mais il n'en reste pas moins que systématiquement, ça finit en drame. Alors cette stratégie d'amitié avec plus si affinité, c'est encore ce qui fonctionne le mieux." C'est que des mauvaises expériences, il en avait eues ! Avec des reproches, des accusations et même des menaces. Mais on revenait toujours le fait qu'il se moquait des autres, prenant et ne donnant jamais rien en retour, et ne s'investissant finalement pas dans la relation. Ce qui était assez vrai, si ce n'est le fait qu'il n'avait jamais voulu se moquer de qui que ce soit.

Et sans parler du fait qu'il passait son temps à soupirer après des hétéros -comme quoi, il avait vraiment un problème- qui ne le calculaient absolument pas. De quoi donc reprendre à un moment ou à un autre ses séances de psy stoppées bien trop tôt. Le syndrome du survivant, il paraitrait. Une belle connerie si vous vouliez son avis, parce que ça lui pourrissait bien la vie. Au point de souhaiter bien trop souvent, que le choix entre les fœtus se soit porté différemment... "Il parait que c'est du même ordre que ma maladresse. Que je me saborde moi-même et que ça restera comme ça tant que... J'aurais pas résolu... des trucs." Bon sang, il n'avait vraiment pas envie de parler de ça là. D'autant qu'il ne serait pas compliqué à Jayden de savoir à quoi il faisait référence. "Et comme c'est pas prêt d'être résolu, et que j'ai pas envie de te faire du mal..." Même s'il lui en faisait déjà, la preuve s'il en était aujourd'hui. "C'est donc mieux que tu prennes tes distances avec moi. D'où le fait de notre "amitié"." Mais visiblement, ce n'était pas encore suffisant... Tout en mélangeant allégrement le passé et le présent ne sachant plus du tout comment se situer vis-à-vis de Jayden. Et bon sang, c'était du n'importe quoi de parler de tout ça là, entre deux clients alors que celui-ci était en plein travail et avait bien autre chose à faire.


@Jayden Jackson
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1683
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 17:29

Comment ça nous nagions en pleine confusion ? Que je ne sois pas en train de pleurer toutes les larmes de mon corps relevait du miracle tant j'étais toujours à fleur de peau dès qu'il s'agissait de conflits relationnels et ce, depuis la perte d'Amy. Comme quoi ce traumatisme restait ancré profondément même si j'allais mieux, ne pouvant me défaire de cette peur irrationnelle de perdre mes proches pour de bon. Et quand il était question de Peter... Force était d'admettre que c'était pire que tout. Je me tus alors qu'il appuyait sur le manque de sens de mes paroles, se stabilisant contre la table comme pour ne pas perdre sa constitution. De mon côté, j'adoptais une posture droite, les bras ballants sans savoir comment se placer. Je l'écoutai tenter de s'expliquer, de poser des mots sur ses tourments, allant même jusqu'à mentionner des séances chez le psy dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant. Je savais où il voulait en venir, où se situait ses problèmes. J'avais essayé à maintes reprises de le rassurer, de lui faire comprendre que j'étais présent au besoin mais... Je n'avais pas le sentiment que ça changeait quoique ce soit. Notre situation actuelle en constituait même la preuve irréfutable !

Finalement, ce n'était pas plus mal que nous fûmes interrompus par des visiteurs à qui je confiais un sac généreux de gourmandises, n'encaissant que les deux pots de confitures qu'ils achetèrent en guise de soutien aux producteurs locaux. La famille Black en l'occurrence, justement. Je les saluai, leur souhaitant un joyeux Noël tout en redressant mon bonnet puis les regardai s'éloigner alors qu'ils commençaient déjà à picorer dans les gâteaux. Mon sourire d'apparence s'évanouit presque instantanément alors que mes yeux se posèrent sur le tatoueur qui ne s'était pas dirigé vers la sortie (heureusement).

- Comme tu es là..., lui dis-je en lui tendant la part qui revenait à Martha.

Juré, ce n'était pas une ruse. Je n'avais pas calculé mon geste. Mais dès que sa main frôla la mienne, je m'empressai de la saisir tout en vérifiant qu'aucun regard indiscret avait remarqué. Il ne serait pas facile de le voir à cause de l'angle que nous formions de toute façon. À l'aide de mon pouce, je caressai son revers tout en plongeant mes billes dans les siennes. On pouvait y lire une certaine détresse, une panique de ne pas réussir à arranger les choses pour que tout redevienne comme avant. Je ne pouvais pas me contenter d'un échec cuisant.

- C'est vraiment impossible de faire marche-arrière ? Rien que l'idée de prendre mes distances je... Je te l'ai déjà dit : je n'attends pas de toi que tu me jures fidélité ou que tu me fasses ta demande. Tu as besoin de temps pour faire le point sur ta vie en générale, pour trier ce qui se passe dans ta petite tête. Mais on doit vraiment perdre ce qu'on a pour ça ?

Je finis par retirer mes doigts des siens, à contrecœur, puis m'éclairci la gorge dans l'espoir de mettre mon émotion sur le mode silencieux.

- Si tu veux que je résume ce que je veux, que ce n'est pas assez clair, je vais le faire. Je veux être proche de toi. Pas seulement physiquement mais que tu sois conscient qu'en cas de coups durs je suis là. J'aime ce qu'on a, ce qu'on fait, ce qu'on partage. Et ce serait du gaspillage d'envoyer tout ça balader. Même nous, nous ne sommes pas assez fous pour ça !

Un léger rire s'échappa, puis je m'entourai de mes bras afin de me créer un cocon protecteur. Ce n'était pas ultra efficace mais j'en avais besoin dans des périodes de trouble.

- Tu es peut-être persuadé que tu as tendance à te "saborder" mais tu me connais. Tu crois vraiment que je vais te laisser faire ? Je t'ai prévenu que j'étais une plaie ! lançai-je dans une tentative d'humour timide. Hum... Sûrement que ça ne me regarde pas et tu as le droit de m'envoyer chier pour oser te poser cette question mais... Comme tu l'abordes... Est-ce que tu comptes te faire aider ? Si oui et que ma présence peut te servir... je suis prêt à négocier mon emploi du temps. Juste... Dis-moi ce que je dois faire pour t'aider. Pour nous aider.

J'avais envie de croire que notre duo en valait la peine, qu'il s'agissait-là de la meilleure des occasions pour prouver qu'il pouvait s'en sortir, cependant... Le ferait-il ou se contenterait-il de prolonger son agonie ? Mon envie de le serrer dans mes bras était atroce. Aborder ce sujet ici, sans être en capacité de lui témoigner mon affection autrement que par des paroles... Mais oui, s'il voulait de moi, je serais là. J'étais prêt à tout pour lui prêter main-forte.

@Peter Black

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2359
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 EmptyMer 12 Jan - 18:40

À bien y penser, les occasions de ce genre n'étaient pas légion. La seule qui me venait à l'esprit, parce qu'encore près de moi, était l'école. Lorsque j'avais repris les cours à l'Université, il m'avait été donné de recommencer à faire ce genre de premiers pas vers les autres, dans un contexte où tous et chacun se devaient de le faire malgré la timidité de certains. Il y avait toujours quelque chose d'étrange à l'idée d'aborder de parfaits inconnus, comme une pièce lancée dans les airs dont on ne savait pas sur quel côté elle atterrirait. À première vue, la jeune femme dont j'avais reçu le nom dans le cadre de l'activité semblait gentille, très élégante aussi. Il se dégageait d'elle une prestance unique, laquelle ne me facilitait pas la tâche de l'aborder comme une vieille amie. Sauf qu'il aurait été beaucoup trop formel de procéder autrement, l'atmosphère étant à la fête et aux rencontres positives. « Charlene. » Répondais-je avec un sourire. J'avais l'habitude de mentionner mon nom de famille, chose que je préférais aujourd'hui éviter. Je n'en avais absolument pas honte, le clan Cartwright resterait toujours soudé dans l'adversité, seulement, si je pouvais éviter d'être reliée aux actualités qui avaient fait couler beaucoup d'encre plusieurs mois auparavant, soit le décès de ma mère, c'était très bien ainsi. « L'intuition féminine. » Après tout, pourquoi pas ? Bien entendu, elle avait en tous les cas eu 33% de chance de tomber juste étant donné les suggestions qu'il était nécessaire d'inclure avec notre coupon d'inscription. « Oh, bien sûr. » Je m'approchais d'elle pour l'aider avec le collier, ce qui ne me prenait d'ailleurs un instant. Alors que la jeune femme se retournait, je ne pouvais que commenter : « Je n'aurais pas pu trouver meilleur modèle pour le porter. » Elle le portait, en effet, plus qu'à merveille. « C'est difficile sans connaitre les goûts des gens. Tu n’as pas eu trop de mal avec le tien ? » Son cadeau, qu'elle avait peut-être déjà attribué à son partenaire du hasard pour le jeu. Alors que j'avais rempli ma part de l'échange, un bref coup d'oeil dans la direction de @Julian Chapman m'apprenait qu'il y parvenait lui aussi, le tout en direct. Nous n'avions pas prévu d'alternative à notre pari, dans l'éventualité où nous étions ex æquo.
@Jasira Vargas

_________________
(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 7:44

C'était Noël, dans une salle des fêtes où tout le monde s'amusait et eux trouvaient le moyen de se disputer ? Bien que ce n'était même pas une dispute... C'était une nouvelle fois -parce que ce n'était pas la première fois que ça leur arrivait- un différentiel au niveau des attentes de chacun. Jayden avait besoin de bien plus qu'il ne pouvait lui donner. Qu'il ne pourrait peut-être jamais lui donner, c'était du moins une possibilité à envisager. Et ce n'était pas quelques petites séances de psy -même si longues et douloureuses- qui allaient y changer quoi que ce soit... Les clients à servir permit de détourner l'attention de Jayden et à lui de reprendre un peu pied. Il aurait certainement dû en profiter pour partir mais... Il resta.

Et comme il était toujours le premier à vouloir rendre service, il alla récupérer les billets pour les donner à sa mère lorsque Jayden captura sa main. Sentir ses doigts courir sur le dos de sa main l'apaisa bien plus que toutes les paroles qu'il aurait pu lui dire à ce moment-là, mais il savait aussi que ça ne résolvait en rien leur problème. "Jayden, je ne sais pas si je pourrais jamais te donner ce que tu attends. Moi aussi, j'aime ce qu'on a, mais comme on l'a actuellement... Et on est bien comme ça, non ?" Chaque mot avait un goût de cendre dans sa bouche parce qu'il avait la sensation que c'était des coups qu'il portait à Jayden. Mais ce n'aurait pas été honnête que de lui donner de faux espoirs. Ne croire en rien et ne se faire aucune illusion était bien plus facile lorsque les choses capotaient. Parce qu'elles le faisaient toujours.

Et d'ailleurs, il se fit violence pour ne pas chercher à garder davantage cette main sur la sienne, ce qui aurait été quelque peu se moquer du monde au vu de la situation. "Pour ce qui est de ces séances de psy, ça date de quelques années maintenant, lorsque les tatouages et le fait d'écrire ne suffisaient plus." Mais le problème était que rien n'avait été vraiment résolu puisqu'il en était toujours là des années après. Il s'agissait donc de ne pas y placer non plus trop d'espoir, on ne changeait pas ce qu'on était juste par quelques belles paroles. "Je pense avoir trouvé un certain équilibre même si j'ai bien conscience que c'est pas l'idéal. On ne pourra pas changer le passé de toute façon, il faut juste faire avec. Et puis, c'est juste deux ou trois petits trucs qui vont pas." Ou comment minimiser les choses, mais est-ce que c'était vraiment une discussion à avoir à Noël ? Il avait en tout cas bien conscience que Jayden devait tomber de haut après avoir voulu afficher leur relation sous le gui. "Peut-être que je reprendrais ces séances de psy... Et je t'en parlerais certainement, mais ça s'arrêtera à ça. Jayden, il n'y aura pas de "nous". C'est à moi seul de dépasser ça." Et s'il se montrait si ferme et définitif, c'était parce qu'il ne voulait pas mêler Jayden au passé des Black. Ni même l'impliquer dans leur dette envers la Rose. Et Jayden n'était malheureusement pas le premier, c'était à chaque fois pareil. Au moins lorsqu'il fantasmait sur des hétéros, il n'avait pas à se poser ce genre de questions...


@Jayden Jackson
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1683
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 1:28

Je réalisais l’importance du contact physique au sein de notre relation dès lors que nous nous apaisâmes légèrement quand ma main rejoignit la sienne. Je vis ses épaules s’affaisser un peu, comme s’il soupirait de soulagement et je repris confiance. Nous allions arranger ça. Obligé. Non pas que cela rendait notre lien superficiel - bien au contraire ! - puisque nous parlions d’un simple témoignage de tendresse comme quasi salvateur. Il suffisait afin de transmettre les sentiments que nous nourrissions à l’égard de l’autre et, d’après moi, c’était une véritable force. Plus parlant que des mots si simples à manipuler, là nous ne pouvions mentir. En parlant de paroles, plusieurs ne tardèrent pas à quitter la bouche de mon interlocuteur qui tenait à ce que je le rassure concernant notre « arrangement ». Son teint était livide tandis que son propre discours semblait le répugner. Ce n’était pas la première fois que j’avais des doutes quant à ce qui se passait dans sa tête. Parfois, il m’arrivait de surprendre des regards d’une douceur qu’il était complexe de justifier dans le cadre strict d’une amitié. Et pourtant il ne jurait que par celle-ci. Je faisais donc forcément fausse route !

- Rentre-toi dans le crâne que je n’attends rien de plus venant de toi, lui demandai-je fermement. Je veux dire… Oui, si je dois être sincère je me suis déjà fait la réflexion qu’on pourrait être heureux ensemble parce qu’on partage une alchimie qui n’est pas donnée à tout le monde. Et puis je n’aurais jamais honte d’être avec toi car j’aime qui tu es. Mais c’est purement fictionnel. Ce n’est pas une véritable projection. Je sais que ça ne se produira pas alors oui ! On est très bien comme ça.

Je lui adressai un sourire timide puis retirai mes doigts des siens avant que Peter aborde ses anciennes séances ainsi que son supposé équilibre. Avait-il réellement trouvé un équilibre alors qu’il luttait de toutes ses forces pour éviter l’engagement quand beaucoup le recherchait en vain ? Bien sûr, être en couple n’est pas une finalité en soi (tout comme avoir des enfants, se marier, etc.) mais prendre la fuite dès qu’une relation en prend la direction… Pas le comportement le plus sain selon moi mais qui étais-je pour donner des leçons ? Je n’étais guère un exemple vu mon passif ! Sauf que je ne me voilais pas la face en prétendant le contraire. Je retins tout commentaire et le laissai achever, touché par la froideur de ses dernières phrases. Il ne pouvait pas être plus clair. Avec de telles barrières, notre proximité avait des limites et si nous paraissions fusionnels, il ne s’agissait que d’un mirage. Le tatoueur ne partagerait jamais plus que le strict nécessaire avec moi-même lorsque je lui proposais de l’aider. Les bons moments oui, mais jamais les mauvais. Ça devait faire partie du contrat ça aussi.

- Eh bien quoique tu fasses je te soutiendrais. Même de loin, lâchai-je sans prendre la peine d’y insuffler mon enthousiasme habituel. Enfin, le passé a cette fâcheuse tendance à nous hanter au point de gâcher notre potentiel. Je le sais, j’ai vécu ça pendant cinq ans après la perte d’Amy. Mais je suis heureux de m’être enfin secoué cette année. J’avais oublié que l’avenir peut être si incroyable et prometteur. Sans ça, je n’aurai jamais eu mon job, adopté Moana, ni rencontré Eliot. Et je ne me serais certainement pas rapproché de toi. Ça aurait été dommage pas vrai ?

C’était moins une façon d’étaler mon bonheur de ces derniers mois que de sous-entendre à quel point il était nécessaire pour lui de monter à l’étrier et de se donner un bon coup de pied au derrière. Mais bref, probablement choisirait-il de passer à côté de mon message. En attendant, j’espérais que ma question le fasse cogiter. Si je ne m’étais pas remué, nous serions encore des étrangers. Alors qu’arriverait-il (que cela me concerne ou non) dans le cas où il en faisait de même de son côté ? Quel était l’électrochoc miracle pour le faire réagir ? Je profitai du silence qui s’installait – faites que le pianiste soit en pleine concertation avec lui-même ! - pour repasser derrière le stand où je sortis la pâte à crêpes.

- Avec tout ça n’oublions pas que c’est Noël et que j’ai un petit bidou à entretenir ! m’exclamai-je avant de pointer du doigt mon ami. T’as compris que je parle du tien hein ?

Miraculeusement, un vrai sourire illumina mon visage, suivi d’un rire amusé alors que j’étalai la préparation sur la crêpière. Mettez-moi derrière les fourneaux et ma bonne humeur revenait presque instantanément ! Limite si ça ne relevait pas de la magie.  

- J’y ai mis tout mon cœur mais qu’on soit clair : je ne suis pas en compétition avec ta mère. Je suis sûr de perdre sinon…

Petite référence à celles qu’elle nous avait préparé lors de notre fameux essayage de costumes pour Halloween deux mois auparavant. Martha Black était la Reine des cuistots mais je serais déjà comblé si son fils m’attribuait le rang de Prince ! Après lui avoir cité tous les accompagnements que j’avais à portée de main, je lui servis la seconde crêpe (je m’étais gardé la première puisque toujours le vilain petit canard du groupe en général) non sans taquinerie. Bah oui, évidemment que je lui fis le coup de l’assiette volant sous son nez histoire de lui ouvrir l’appétit ! J’avais envie de laisser notre « dispute » derrière nous pour de bon mais, quand bien même n’aurait-elle pas existé, je me serais comporté de la même manière.

- D’ailleurs, je dois avouer que je suis vexé. Tu n’as même pas complimenté mon look… Même mon boxer est thématisé !

Je lui fis un clin d’œil tout en pouffant, puis fouillai dans mon sac à dos à la recherche du cadeau qui lui était destiné et dont j’avais « teasé » l’existence un peu plus tôt par SMS. Dissimulés sous le papier cadeau se trouvaient un bonnet de Noël avec un pompon que j’avais trouvé adorable, un second avec des énormes oreilles (que j’imaginais être celles d’un troll) collées à la laine – pour la blague qu’il capterait sans difficulté - mais aussi un paquet de photographies capturées le soir de Halloween, dans nos déguisements, dont j’avais feint d’oublier le partage jusqu’ici.

- Ce n’est pas grand-chose donc pas besoin de t’affoler ! le rassurai-je, sachant qu’il ne m’en avait pas fait de son côté (et car je ne souhaitais pas qu’il assimile ça à une déclaration d’amour). Et juré : c’est garanti sans poux !

Où était passé le Père Noël flippant d'ailleurs ? Il devait encore traîner dans le coin à terroriser les innocents !

- Oh ! J'ai failli oublier ! ajoutai-je en sortant un jouet. Pour Pete. Avec un peu de chance ça l'aidera à accomplir sa destinée de sportif olympique !

@Peter Black

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2516
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 11:31


merry christmas

Le monde est bien petit en effet puisqu’un certain nombre de connaissances déjà établies se retrouvent à ce rassemblement festif, mais il n’empêche qui lui reste encore de nouvelles rencontres à faire à Redwood Hills ! Contrairement à Rosa, elle ne connaissait pas Victoria, qui rejoint le petit cercle qu’ils forment près du sapin après qu’elle lui s’est présentée à elle et lui a souhaité un joyeux Noël. « C’est un moment important alors » répond Katey à Micah juste avant qu’une idée ne lui traverse l’esprit. « Oh je sais ! Si on prenait une photo tous ensemble ? Vous seriez d’accord ? » Elle serait ravie de conserver un souvenir de ce bon moment.
C’est alors que Luka lui glisse un mot en aparté, qu’elle relie immédiatement à leurs derniers échanges. Ceux-ci l’ont plutôt inquiétée d’ailleurs pour son ami d’enfance. Il lui désigne Aspen, présente elle aussi à l’évènement. La première réaction de Katey serait de s’exclamer et de chercher à attirer l’attention de la jeune influenceuse pour la saluer, et dans ce but elle lève déjà le bras et ouvre déjà la bouche, mais aucun son n’en sort, elle s’est retenue juste à temps. « Je suis bête ! » lâche-t-elle, Luka lui a bien dit qu’ils ont décidé de ne pas se parler, de ne pas se croiser pour le moment. Heureusement qu’elle n’a pas précipité un moment gênant ! Quel manque de tact ç’aurait été de sa part. Elle regarde son ami, quelques secondes, puis elle esquisse un minuscule sourire qui voudrait dégager de la chaleur, du réconfort. Elle a baissé le bras mais elle élève à présent sa main, paume offerte au plafond, dans l’idée de saisir la sienne et de la serrer juste un micro instant. « Ça va aller, Luka. J’en suis sûre » déclare-t-elle.

@Rosa Paredes @Luka Osborne @Micah Bowers @Victoria Atterton



_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4361
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 EmptySam 15 Jan - 21:50

Horreur ! Malheur ! Au jeu du cadeau surprise (volé), Oscar perd : le père de l'adolescente se retrouve avec un soutien-gorge entre les mains. Mais n'est-ce-pas le genre de connerie inappropriée qui aurait pu plaire à un idiot dans son genre ? Faut croire qu'il est trop occupé à sortir son plus beau jeu d'acteur, pour se sortir de cette situation.
- Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu... Avec des yeux ronds, il regarde alternativement le trentenaire et ce qu'il tient entre les mains. Surprise, qui est bientôt remplacée par de l'embarras.
- C'est la mairie qui s'est occupée des cadeaux, ils m'ont embauché pour les donner aux enfants. Il a dû y avoir un couac quelque part... je suis vraiment confus, non vraiment, je suis désolé ! Autant dire qu'à parler aussi ouvertement, sa couverture de Père Noël vole en éclats face à Vanina. C'est dommage, elle qui y croyait tellement ! Elle ne tarde d'ailleurs pas plus à s'éclipser – ou à se débarrasser d'eux ? – et le facteur se retrouve face à Joel qui ne semble pas lui en tenir rigueur. Peut-il alors se risquer à une (fausse) confidence ?
- Je dois dire que c'est pas le premier cadeau qui est un peu... douteux. Y'a un petit garçon qui s'est retrouvé avec un rasoir électrique ! Il a encore quelques années avant de se soucier de sa barbe. Doit y avoir un farceur dans l'équipe municipale... Oui, il persiste et signe avec son histoire. Que faire maintenant avec le cadeau encombrant ? Oscar n'a pas le temps de se poser la question, alors qu'ils ne restent pas longtemps en tête-à-tête : une jeune femme les rejoint. De quoi lui faire froncer les sourcils, dès lors qu'elle lui fait comprendre être son secret santa – comment a-t-elle pu le reconnaître ?? Lui qui espérait lui donner tant de mal avec son costume... il reste toujours la possibilité qu'elle se trompe, et c'est pourquoi il s'empresse d'ouvrir le cadeau qu'elle lui tend. Plus de doute néanmoins, quand il y découvre la peluche et son accessoire.
- J'avais demandé un chien qui sait faire du skateboard, mais apparemment ça se trouve pas aussi facilement que les lamas dans le coin. D'un regard, il demande confirmation à l'inconnue, avant de se tourner vers Joel.
- Vous auriez pas des contacts pour en trouver un ? Sait-on jamais, à tout hasard... Dans un même temps, il finit de déballer son cadeau, pour y découvrir une bière. Qui fait pisser bleu donc ?
- Aaah ! On va tester ça tout de suite... Effectivement, le voilà qui la décapsule, pour en boire une première gorgée.
- Vous voulez goûter ? qu'il demande à l'homme et non à la femme. Ce n'est pas qu'il se laisse aller à des préjugés sexistes – seuls les hommes boivent de la bière – mais plutôt qu'il a envie d'en faire profiter le seul qui ne sait pas de quoi il en retourne : quelle ne serait pas la surprise de Joel en urinant, d'ici quelques heures ? Lui, cette idée l'amuse en tout cas. Il se risque d'ailleurs à une œillade complice avec son secret santa. Mais reprenons : le chien, la bière... il ne manquerait pas quelque chose ? Si l'inconnue semblait partie pour faire le tour de sa liste, autant aller jusqu'au bout. Non ? Il ne manque pas d'envie de la chercher à ce sujet, tandis qu'il retourne toute son attention sur elle, plein d'espoir.
- Et... ? Cette demande en mariage, alors ? De toute évidence, il s'attend à la voir se mettre sur un genou d'une seconde à l'autre.

@Alize L. St James @Joel Anderson

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 EmptyLun 17 Jan - 19:37


merry christmas redwood hills
topic commun


Après qu’elle eut salué l’homme ne portant pas un costume du père Noël, Alize remarque un soutien gorge pour le moins sexe ce qui fait hausser un sourcil à la jeune femme. Soit ce type aime mettre des sous-vêtements pour femmes, et grand bien lui fasse, soit on lui a fait une blague. Dans un cas comme dans l’autre, c’est tout de même un brin surprenant. Hochant simplement la tête quand monsieur soutien-gorge lui dit qu’elle ne dérange pas, la brunette se tourne vers son secret santa. Elle lui tend donc le paquet cadeau, que le pseudo père Noël ouvre et on peut dire que sa réaction laisse Miss St James sur la réserve. Il avait demandé ?! On dirait un gosse capricieux qui n’a pas eu ce qu’il veut, d’un autre côté ou est-ce qu’elle aurait pu trouver un vrai chien sachant faire du skateboard. Ça ne se trouve pas comme ça dans le magasin du coin.

— La question est vite répondue non ? Se contente-t-elle de rétorquer.

Le facteur se tourne ensuite vers monsieur soutien-gorge, à qui il demande des contacts pour trouver un chien faisant de la planche à roulette. Très sérieusement ? Alize jette un coup d'œil vers celui qui n’est pas déguisé, l’air de dire “c’est quoi ce type”. La jeune femme ne sait pas si c’est réellement un  connard comme le lui a si bien spécifié la jolie blonde, ce qui est sûr c’est que c’est un drôle d’énerguméne. Il trouve finalement la bière bleue et s’empresse de l’ouvrir pour en boire un peu, sans doute dans l’idée de voir si son urine sera bleue. D’ailleurs le père Noël en propose à l’homme soutien-gorge, terrible de devoir nommer les gens comme ça, avant de jeter un coup d'œil limite complice à Alize. Qui ne sait pas trop comment réagir. Ce type la déstabilise complètement, au point quand quand il s’adresse de nouveau à elle, la jeune femme le fixe de longue secondes sans rien dire.

— Et quoi ? Répète- t-elle finalement.

Ce serait plutôt à elle de demander ça, il est ou son merci au juste ?



@Oscar Kidd @Joel Anderson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» ▽ livre d'or de redwood hills
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: