AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 702
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 20:18

Le silence. Voilà ce qui le frappe en premier lieu, dans la pénombre de la chambre – sitôt troublée par les premiers rayons d’un soleil hivernal. A cette sensation de calme et de quiétude – renforcée par la chaleur de ce corps assoupi près du sien, se substitue bientôt un sentiment de vide qu’il s’emploiera rapidement à dissimuler sous un air facétieux. « Ça m’a tout l’air d’un sous-entendu graveleux. » Regard en coin et sourire entendu, tandis qu’il s’emploie, lui aussi, à finir de se préparer. « Vois-tu, je ne réponds plus à ce genre de provocations – résolution pour 2022. » Vraiment ? Le temps d’un baiser plaqué sur le front de son joyeux lutin, le voici qui observe – dans une petite moue censée feindre la désapprobation. « Pour une enfant du pays, je m’attendais à plus de respect pour les traditions – quelle déception. » Et d’exhiber son propre pull de Noël – coloré et ridicule à souhait – avant de tourner sur lui-même. « Admirez mon chic ! » Au terme d’un salut à un public imaginaire, les voici tous les deux partis pour la mairie de Redwood Hills où la foule se presse pour ce qui paraît être l’événement de l’année. « Tu vois ! Je suis dans le thème. » s’exclame-t-il alors, en même temps que de désigner de la tête les tenues colorées assumées par d’autres riverains. Et de se pencher légèrement, le temps de lui souffler dans le creux de l’oreille : « Cette fois, je n’passerai pas pour le yankee de service. » A bon entendeur. C’est que le médecin a l’habitude de détonner parmi les vermontois. Trêve de bavardages, voici déjà que surgit devant eux la meilleure amie de Charlene qu’il salut d’un sourire ponctué d’un geste de la main. Les laissant un instant à la joie de se retrouver, voici qu’il plonge encore le nez sur l’écran de son téléphone, à l’affût d’un appel qui tarde un peu trop à son goût. De quoi manquer de saisir au rebond la question qui lui est posée. « Hm ? » Et de ranger prestement l’objet du délit. « Désolé. » Au terme d’un sourire gêné, le voici déjà qui retrouve un peu de contenance. « Ah ! Merci bien. » s’exclame-t-il alors, à l’attention d’Alize. « Tu n’as pas idée du harcèlement que je subis depuis des jours – à me donner mal au crâne. » Il faut toujours qu’il exagère, Julian. « Il m’a fallu deux aspirines ce matin. » Et de se pencher légèrement vers la chanteuse pour ajouter, sur le ton de la confidence : « Bien sûr, elle voudra mettre ça sur le compte de ce que j’ai bu hier soir – calomnies. » La ballerine n’aura pas même le temps de se défendre. Les voici tous les trois interrompus par une très jeune femme qu’il accueille aussitôt de sa bonhomie habituelle. « Et bonjour ! Joyeux Noël. » De toute évidence, la demoiselle entend distribuer son cadeau. Il ne résiste pourtant pas à l’envie de plaisanter : « Qui vous dit que l’un d’entre nous est l’heureux élu ? Peut-être qu’elle veut simplement savoir où j’ai acheté ce superbe pull. » Et de tirer sur le col dudit vêtement – une œuvre d’art. « Pardonne-leur, il leur arrive d’être un peu narcissiques. » Au terme d’un sourire complice à l’endroit de l’inconnue, le voici qui prend le temps de balayer la foule des yeux, assez longtemps pour s’arrêter sur une silhouette qui vient tout juste d’apparaître dans l’embrasure de la porte. « Je crois avoir repéré ma personne. » chuchote-t-il alors, à l’oreille de Charlene. Et merci Instagram – une fois passée la sensation d’être un stalker, il peut se targuer de pallier son statut d’étranger à cette petite ville. « Mais comme je suis beau joueur, je te laisse une longueur d’avance. » N’avait-on pas parlé d’une récompense pour le premier des deux qui parviendrait à distribuer son cadeau ?

@Charlene Cartwright @Alize L. St James @Aspen Vaughn (et coucou @Alexis Powell big brother is watching you  (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 3661136443 )

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4361
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 21:05

Ho ho ho ! Face au miroir de sa salle de bains, l'énergumène Kidd travaille son imitation, pour mieux la perfectionner. L'instant d'après, il enfile son large pantalon rouge velours, avant de s'amuser à y coincer un coussin dans sa ceinture, afin de feindre un bon embonpoint. Et puis vient la veste rouge et blanche, la perruque et la barbe toutes aussi aussi blanches dont il affuble sa tête, et enfin, le bonnet rouge qu'il met par-dessus tout ça, comme la cerise sur le gâteau. Et voilà ! Il n'a plus qu'à se mettre en marche – avec ses gros souliers – en direction de la mairie. Autant dire qu'en ce jour de Noël, il fait sensation auprès des enfants qu'il croise en chemin, déguisé ainsi en père Noël. Bon courage à son secret santa pour lui mettre la main dessus ! N'est-ce-pas pour ça aussi qu'il a eu l'idée de se déguiser des pieds à la tête ? Et il espère que personne d'autre n'a eu l'idée pour l'occasion ! Quoique... ça pourrait être drôle, une bataille de pères Noël ! Mais pour le moment, aucun autre bonhomme rouge en vue, alors qu'il est arrivé sur les lieux depuis quelques minutes déjà. Mais c'est surtout de son petit protégé à gâter dont il se met en quête, et pour l'avoir repéré sur les réseaux sociaux, il ne devrait pas être difficile à trouver : il a un signe distinctif qui devrait le détacher des autres convives. C'est donc des cheveux roses qu'Oscar se met à chercher parmi l'assemblée, tout en saluant les quelques enfants qui viennent à sa rencontre... et il n'en croit pas sa chance, lorsqu'il aperçoit finalement l'homme en question en compagnie de la belle Rosa ! Si c'est pas beau ça ! Oscar ne tarde pas plus à se rapprocher d'eux, pour s'attarder à les écouter une fois à leur hauteur (le petit curieux ne peut pas s'en empêcher). Maman est une romantique... adorerait savoir que vous ayez invité Joel.... Et c'est ainsi qu'il finit par manifester sa présence d'une façon plus qu'audible.
- De quoi !? Toi et... Joel ? Anderson ?? Il regarde la jeune femme avec deux yeux ronds, et très vite, il ne peut réprimer un sourire. Autant dire que ces quelques mots ne sont pas passés dans l'oreille d'un sourd, mais pour l'heure, il en revient à ce fameux Peter Black.
- Joyeux Noël ! Et sur ces mots, le voilà qui ôte son bonnet de Noël, pour le mettre sur la tête de l'inconnu. Ce dernier avait bien demandé un bonnet, non ?
- Enfin... tu devrais peut-être pas le garder trop longtemps, ma fille avait des poux jusqu'à la semaine dernière. On sait jamais... Une confidence qu'il lui fait précipitamment, d'un ton bien moins retentissant. Une confidence qui n'a rien de vrai surtout.
- Oh, et ! Il sort un feutre noir de sa manche, avant de le tendre à l'étranger. Il ne le prévient pas, mais il se pourrait que le feutre en question soit usé... Puisqu'il n'a pas précisé un feutre neuf, l'idiot n'a rien trouvé de mieux que de lui en ramener un de chez lui. Peut mieux faire comme cadeaux, non ? Mais il aurait aussi bien été capable de lui offrir qu'une banane. Ou un clou.
- J'espère que t'as été affreux cette année pour mériter tout ça ! Affreux oui, Oscar a sa propre conception de Noël. En tout cas, il n'en oublie pas leur chère Rosa, alors que deux yeux (très) curieux reviennent se poser sur elle.
- Alors, vous disiez ?

Spoiler:

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2157
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 21:52


merry christmas redwood hills


Un peu déstabilisée par les propos de Peter par rapport à Joel, Rosa tente tant bien que mal de se ressaisir, en se focalisant sur le cadeau qu'elle vient de recevoir. Et quel cadeau ! La mexicaine ne peut que se demander si son Secret Santa ne finira pas par regretter de lui avoir offert quelque chose d'aussi unique, qui appartient à la famille. Elle est assez émue, et ça se voit. Rosa sourit alors que Peter lui raconte la petite histoire de ce cahier qu'elle a maintenant entre les mains.

Oh crois-moi, elles ne seront pas perdues !

Parce que Rosa a bien l'intention de se mettre à la pratique. Elle n'est pas piètre pâtissière, mais elle passe plus de temps à cuisiner du salé que du sucré. Pouvoir s'entraîner sur des recettes de famille, et pas sur celles d'un livre générique, ça rajoutait énormément de valeur et d'amour aux futurs pâtisseries qu'elle ferait.

J'aimerais bien t'en faire goûter, quand j'en ferais, et peut-être même Mrs Black ? Elle peut me donner une note si elle souhaite ! Je peux passer là où tu travailles, ou où tu préfères ? Je peux te donner mon numéro.

Réaction naturelle chez Rosa, de prendre les choses à cœur comme ça. Et au contraire, cela lui ferait vraiment plaisir de partager ses essais avec la famille qui a créé la recette. Peter n'a pas l'air d'être quelqu'un qui prend peur ou qui va se faire des idées lorsque Rosa lui propose son numéro de téléphone, mais autant dire que la réaction de la brune manifeste bien à quel point elle a adoré son cadeau.
Son grand sourire devient un peu plus gêné par la suite des propos de Peter. Là, c'est clair qu'il s'est fait des idées par rapport à elle et Joel. Mais Rosa ne peut s'empêcher de continuer à se demander ce qu'aurait bien pu dire son ami pour que Peter, un parfait inconnu, pense qu'il se trame quelque chose entre eux. Encore plus après les récents évènements qui les ont un peu éloignés. Rosa avait pris ses distances, et il semblerait que Joel ait eu la même idée.

Romantique ? Hum, je pense que tu as mal interprété les choses, Joel et moi sommes amis. Juste amis.

Ce besoin de le répéter deux fois, pour convaincre Peter, peut-être pour se convaincre elle-même aussi ? Ce n'est pas le moment de se poser ce genre de questions. Elle est là pour passer un bon moment et souffler un peu. Mais il semblerait que l'univers ait eu d'autres plans pour elle, puisque Peter et elle sont interrompus par le Secret Santa du jeune homme aux cheveux roses. Et ce n'est autre que.. Oscar Kidd. Probablement la dernière personne qu'elle souhaite voir. Encore plus avec la présence de Joel dans la salle. Non, elle ne peut pas rester ici. Ce besoin de le fuir à chaque fois qu'elle se retrouve au même endroit que lui.

Rien, on ne disait rien d'intéressant.

Répond-elle rapidement à Oscar, faignant un léger sourire quand même pour ne pas paraître rude devant Peter notamment, avant que celui-ci ne dise quoi que ce soit, faisant comprendre qu'elle ne souhaite pas spécialement s'attarder sur ce sujet, -qui n'en était pas un, en soit, en présence du facteur.

Je dois vous laisser, je pense avoir aperçu ma personne. Peter Black, ça a été un plaisir, et j'espère qu'on se reverra bientôt !

Rosa ne ment pas, puisqu'elle a aperçu Katey à côté du grand arbre de Noël dans la salle. Elle serait probablement restée plus longtemps si Oscar ne s'est pas pointé. Peut-être qu'elle ira revoir Peter plus tard dans la soirée, mais en tout cas elle espère vraiment le revoir et peut-être rencontrer la fameuse pâtissière qu'est sa mère.

Hey Katey ! Joyeux Noël !

Dit-elle, alors qu'elle se retrouve à côté de sa "collègue" de paroisse, en lui tendant une boîte joliment emballée, qui contient un mug avec une des célèbres 'citations' de Friends. A travers leurs quelques discussions, Rosa avait appris que Katey aime bien les sitcoms, et puis elle a un chat, donc elle espère ne pas s'être plantée dans son choix.

J'espère qu'il te plaira !  

@Peter Black @Oscar Kidd @Katey Swanson (@Joel Anderson)

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 23:24

Il en était donc à plaider un timide rapprochement entre Joel et la jolie pâtissière tout en lui offrant son cahier de "recettes faciles avec maman  :hert: ". Et ravi de voir son cadeau apprécié malgré le fait qu'il n'ait aucune réelle valeur commerciale puisqu'il ne lui avait rien coûté en monnaie sonnante et trébuchante, il acquiesça à son idée de partager ses essais culinaires. "Oh, je suis sûr que maman adorerait ! Vous pouvez passer quand vous voulez à la ferme Black, mes parents sont du genre très accueillants, surtout lorsqu'on arrive les bras chargés de gâteaux !" Il en était donc à échanger son numéro avec Rosa lorsque le Père Noël s'arrêta à leur niveau pour leur faire un petit coucou. Et il adora juste l'idée ! Bien qu'apparemment, celui-ci connaissait la jolie pâtissière et peut-être, qu'il avait fait une gaffe... Et s'il en écarquilla le regard sous la surprise, il lança vite un regard véritablement désolé à Rosa. Sauf qu'il n'eut pas le temps de s'excuser, ni de faire quoi que ce soit d'autre que Rosa s'excusait pour partir à l'autre bout de la salle et que le Père Noël lui collait son bonnet sur sa tête. Et il lui fallut quelques petites secondes pour comprendre qu'il avait affaire à son Santa secret, oui il pouvait être parfois un peu lent...

Et alors qu'un sourire amusé commençait à apparaitre sur ses lèvres -avoir le bonnet du Père Noël donné par le Père Noël lui-même, c'était plutôt sympa !- la suite du message le fit glapir d'horreur. Et tant pis si son simili cri était tout sauf viril, il attrapa dans un réflexe le bonnet dans un geste large pour le tenir à bout de bras le plus loin possible de lui, et de sa tête surtout . Sauf que son mouvement dans une salle bondée alla forcément taper dans les bras, dos, ou tout ce qui se trouvait sur la trajectoire de son bras et qu'il eut bientôt une petite dizaine de visages qui se tournaient vers lui. "Le Père Noël a des poux !" C'était certes un raccourci... très raccourci mais l'idée générale était là. Et surtout, ça expliquait qu'il puisse tenir le bonnet entre son pouce et son index comme s'il tenait la queue d'un rat infesté par la Peste ! Alors que sans surprise, tout le monde s'éloignait prudemment du bonnet, et d'eux...

C'est que ses cheveux, il y tenait ! Et il se rappelait encore de la méthode radicale de sa mère en cas d'invasion de poux à l'école. Elle rasait la tête ! Enfin, presque rasée mais il n'avait quasiment plus de cheveux puisque ce n'était apparemment pas grave pour un garçon. Chose dont il n'avait jamais été d'accord avec ça ! Alors les poux, non merci... Et forcément, il se montra un peu plus circonspect face au feutre noir qui lui fut tendu. Au moins, il n'y aurait pas de poux à l'horizon sur celui-ci. "...Merci." Enlevant le capuchon d'une main experte, il ne sut pas comment réagir devant la mine totalement desséchée. Mais c'était quoi ces cadeaux pourris ?! "...Mais ils sont pourris vos cadeaux !" Et c'était quoi cette histoire qu'il avait été affreux toute cette année ? C'était même pas vrai en plus ! Refermant le feutre -pour ce que ça servait, mais bon c'était plus une question d'habitude qu'autre chose- il le colla dans le bonnet avant de poser celui-ci sur le ventre proéminent du Père Noël. "Je vous rends vos poux et votre feutre tout sec qui marche pas... Joyeux Noël Père Noël !" Bon sang, il hallucinait, c'était bien la première fois qu'il rendait ses cadeaux au Père Noël !


@Rosa Paredes & @Oscar Kidd

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4353
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 8:44


En voilà une distraction qui arrivait à point nommé.  Lorsqu'elle vit passer Alize, Aspen se focalisa sur elle plutôt que sur Luka et alla la rejoindre.  La jeune femme se trouvait en compagnie d'une autre fille qui disait vaguement quelque chose à Penny et il y avait aussi un autre homme qu'elle ne connaissait pas.  Lui aussi vêtu d'un pull de Noël au goût douteux, mais il avait encore de la marge par rapport à 'Monsieur cadeau géant'.  Puisqu'elle ne les connaissait pas, elle se dit qu'il ne s'agissait sans doute pas de gens qui passent leur vie sur les réseaux, contrairement à elle.  Parce que grâce à ce biais, elle arrivait souvent à remettre un nom sur un visage quand elle sortait de chez elle.  Elle s'assura de ne pas arriver à un moment qui les dérangeait et fut hyper contente d'entendre leurs réponses car elle était impatiente de rencontrer la jeune St James qu'elle suivait régulièrement sur Instagram.   Elle faisait aussi partie des gens sociables et appréciait plus que tout autre chose faire de nouvelles connaissances.  Enfin, se faire de nouveaux amis car peu de monde résiste à la bonne humeur contagieuse de l'influenceuse.  Son grand sourire joueur ne la quittait d'ailleurs pas un seul instant.  Il s'élargit même à la remarque du jeune homme.   « C'est évident ! »  Rentra-t-elle dans son jeu avant de rire franchement lorsqu'il les traita de narcissiques.  Au moins, elle était tombée dans un chouette petit groupe.   « En fait je voulais te demander pour faire un selfie avec toi et ton magnifique pull et le poster sur mes réseaux pour faire baver tout internet... Désolée si vous avez cru autre chose. »  Ses yeux rieurs se posant tour à tour sur les trois intervenants.  

Finalement, elle se décida à leur révéler la raison évidente de sa venue. « J'ai été missionnée par le Père Noël en personne pour offrir mon cadeau à la personne la plus sage d'entre vous trois...»  Elle jouait encore un peu les mystérieuses, se demandant bien du coup qui allait penser être la cible.   « Quelqu'un se sent correspondre à la description ou il va vous falloir un nouvel indice ? »  Comme elle l'avait pensé, partir à la recherche de sa cacahuète l'aidait à – pour quelques instants – penser à autre chose que la présence du docteur Osbourne dans la même pièce qu'elle.

@Alize L. St James, @Charlene Cartwright & @Julian Chapman


Dezbaa pour Redwood Hills

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 16:48

merry christmas redwood hills


Se retrouver à devoir offrir un cadeau à une personne dont il ne connaît que le nom, c'est une situation qui n'est vraiment pas banale pour Micah et qui ne le met pas non plus très à son aise. Il ne sait pas encore quelle stratégie il va tenter d'adopter pour réussir à trouver cette personne. Peut-être qu'en se baladant un peu au milieu des gens, il aura la chance d'entendre quelqu'un l'appeler ou bien juste prononcer le nom qu'il cherche. Ça risque par contre de prendre du temps mais il n'a pas d'autres idées en tête pour le moment. Enfin, Micah s'estime tout de même chanceux de ne pas se retrouver en plus avec un bébé grognon sur les bras. Charlie n'a d'ailleurs pas l'air d'être le moins du monde impressionné par la foule autour de lui et s'intéresse à tout ce qu'il voit. Même s'il est encore trop petit pour tout comprendre, c'est le premier Noël où il est suffisamment grand pour pouvoir profiter des festivités. Micah ne se lasse pas d'observer les réactions de son fils et le sapin a un grand succès auprès du petit garçon. Il ne remarque donc pas immédiatement l'inconnu qui se rapproche de lui pour venir le saluer, se renseignant ensuite sur son identité. « Bonjour. Oui, c'est moi. » Une expression de surprise passe sur son visage lorsque le jeune homme se présente, lui souriant ensuite en apprenant que c'est lui qui devait lui offrir son cadeau.

Micah était tellement focalisé sur l'idée de devoir trouver un inconnu au milieu de la foule, qu'il ne pensait pas au fait que quelqu'un le cherchait, lui aussi. Il le remercie tout en prenant le cadeau que le jeune homme lui tend, découvrant alors son contenu. Il est étonné d'en recevoir deux et, si la bière est déjà une très bonne surprise, le pull et son inscription le touche également. C'est même d'autant plus surprenant venant de quelqu'un qui, à priori, ne le connaît pas mais il comprend mieux quand Luka lui avoue avoir été renseigné sur sa situation familiale. « Eh bien, c'est réussi ! Merci beaucoup. Je dois dire que le hasard a bien fait les choses puisque... » Micah se tourne un instant et se penche vers la poussette pour se saisir du paquet rangé en-dessous, avant de se redresser et de lui tendre à son tour un cadeau. « Il se trouve que moi aussi j'ai eu votre nom. Alors... Joyeux Noël ! » Ne connaissant pas du tout les goûts de Luka, il n'avait été si évident de trouver quoi lui offrir. Micah avait préféré rester dans quelque chose d'assez sobre avec une écharpe bleue claire et blanche, bordée de gris avec la lettre L brodée sur l'un des pans. Il avait aussi accompagné l'écharpe d'une carte de Noël dans les mêmes tons. Ce n'était pas grand-chose mais il espérait tout de même que ça lui plairait.

@Luka Osborne
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2516
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 11:43


merry christmas

Katey sait qu’elle devrait s’éloigner le plus vite possible du sapin sous lequel elle vient de déposer son cadeau, si elle ne veut pas être démasquée tout de suite comme étant le père Noël secret de la dénommée Victoria, mais elle a du mal. En effet, elle n’arrête pas de jeter des regards derrière elle, comme si le paquet était un petit animal qu’elle s’apprêtait à abandonner sur le bord d’une autoroute – quelle horreur. Et elle se mordille la lèvre inférieure en se demandant si c’est une bonne idée ce qu’elle a fait, peut-être devrait-elle le récupérer, il n’est pas encore trop tard… elle fait un pas en avant en direction du sapin et un pas en arrière tout aussi vite. Et tout à coup, elle entend son prénom. Elle se retourne et elle découvre Rosa, qu’elle connaît bien de la paroisse, se diriger vers elle. « Rosa ! Joyeux Noël ma belle ! » s’exclame-t-elle, avant de recevoir un paquet soigneusement emballé de la part de la brune. « C’est pour moi ? Attend, tu es mon père Noël secret ? » Cela semble évident mais il ne faut pas avoir peur de répéter des faits aussi clairs que de l’eau de roche avec Katey. Elle regarde la boîte sous toutes les coutures avant de se décider à décoller l’un des coins du papier cadeau avec beaucoup de précaution. Il lui faut bien une minute pour déballer entièrement le cadeau, qui n’est autre… qu’un mug arborant une citation dont elle ne reconnaît pas tout de suite l’origine. « Oh, Rosa ! Je l’adore, merci ! » Elle se jette pratiquement sur l’infirmière pour l’embrasser sur les deux joues, tout sourire. Cette tasse est juste parfaite, elle va rendre tous ses collègues jaloux à la mairie. « Et toi, tu as été gâtée ? » demande-t-elle à la brune.

@Rosa Paredes



_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 13:53


merry christmas redwood hills


La douleur dans la chair, je m'efforçais de regarder Micah, l'homme que j'avais reçu pour le père Noël secret. Ayant du temps et surtout étant médecin, j'ai pas mal d'informations faciles sur les habitants de cette ville. J'avais vite appris que mon heureux élu était papa. J'avais absolument voulu faire un cadeau qui n'était pas sur la liste - aussi, je dois l'avouer - car j'avais besoin de me changer les idées. Des cadeaux, j'en ai pas trente mille à faire. J'en ai fais évidemment un à Amy, un à Katey et à ma mère. Et puis il y avait Penny aussi... Mais ça. C'était autre chose qui n'entrait pas dans la case "me changer les idées". Je lui offrais donc, puisque j'étais tombé sur lui par hasard en voyant un homme avec une poussette. Il semblait ravi de mon cadeau, ce qui m'enchantait encore plus. je m'efforçais de me concentrer sur lui, ayant peur du moment où il y aurait un blanc après mon cadeau puisqu'on ne se connaissait pas vraiment et que je n'étais pas le plus fort pour enchaîner des conversations, surtout quand je suis perturbé comme sur le moment.

Fort heureusement, il se baissait et m'apprenait qu'il m'avait aussi tiré au sort. ouf, quelques minutes de gagnées. Le sourire aux lèvres d'être en plus tombé sur mon père Noël secret, j'ouvrais son cadeau pour une belle écharpe brodée à ma lettre de prénom et une carte assortie. Je souris en repliant bien l'écharpe - merci le mec un peu maniaque - et regardant mon interlocuteur. J'aime beaucoup, c'est gentil. Je n'ai jamais été difficile à contenter, cela dit. Tout geste me faisait plaisir, c'était simple de me faire un cadeau. J'adore cette idée de père Noël secret, ça nous fait connaître des gens en ville. Je suis interne à l'hôpital alors à part le personnel soignant... Je n'ai pas énormément d'autres connaissances. Vous faites quoi dans la vie? Discussion lancée. Piouf. Encore heureux, parce que je n'étais pas hyper fort alors j'avais pris l'élan comme il était venu. Mon cerveau me fit tourner la tête - oui ce n'est pas moi qui avait envie d'apercevoir à nouveau Penny - mais je tombais sur mon amie Katey pas loin de là avec une collègue et amie infirmière, Rosa. Je souris alors à Micah. ça vous dit de rejoindre deux de mes amies, là-bas? Elles sont adorables et elles adoront votre petit, c'est sûr. lui proposais-je alors en ayant croisé le regard de Katey, je lui fis un signe. Je ne voulais pas laisser l'homme et son fils seuls dans leur coin. C'était un événement pour faire rencontrer les gens de cette ville, non? Alors autant tous en profiter. Coucou les filles, Joyeux Noël ! leur fis-je alors en les rejoignant, essayant de ne pas regarder ailleurs, en compagnie de Micah. Je vous présente mon père Noël secret et vice versa, puisqu'on s'est eu tous les deux, Micah. Et son adorable fils. leur fis-je alors pour mettre ma nouvelle connaissance à l'aise, ou peut-être qu'il les connaissait, comment savoir? Oh Rosa, tu avais Katey? fis-je alors en souriant, me permettant de regarder le cadeau entre les mains de mon amie d'enfance.

@Katey Swanson @Rosa Paredes @Micah Bowers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 9:40

Ca fait des années qu’Oli n’a pas mis les pieds à la traditionnelle petite fête de Noël de Redwood Hills, mais il a immédiatement l’impression que rien n’a changé. Il n’est pas tout à fait sûr que ce soit un compliment. En tout cas, au moment où il débarque sur les lieux, les bras chargés, une part de lui tend à penser que ce n’en est pas un et qu’il n’a jamais vraiment aimé cette petite tradition locale. C’est faux bien sûr, il a tellement de souvenirs de ces journées et la plupart sont très heureux, mais à cet instant… Il faut qu’il se débarrasse de tous les plats dont ses bras sont chargés et tout ira mieux. Probablement. Seul obstacle à ce plan : malgré plusieurs coups d’œil, il n’arrive pas à trouver le visage familier de sa mère au milieu de la foule. Il est pourtant certain qu’elle est entrée, à peine quelques minutes avant lui. Après tout, c’est pour elle qu’il est là aujourd’hui, s’il avait eu le choix, il n’aurait probablement pas passé sa journée de cette façon. Mais c’est aussi le second Noël qu’ils passent depuis le décès de son père et si Oli parvient à trouver pas mal de distractions pour ne pas trop y penser, il sait que ce n’est pas aussi simple pour sa mère. Alors quand elle lui a demandé de l’accompagner aujourd’hui, il a dit oui sans réfléchir. Idem quand elle lui a ordonné de prendre les plats et de les lui apporter à l’intérieur, quelques minutes plus tôt. Tout ça pour l’abandonner aussitôt !

Enfin… Après un dernier soupir dépité, le jeune homme se décide quand même à se lancer dans une recherche un peu plus active et se retrouve rapidement à faire le tour de la salle, en passant tranquillement par chaque recoin pour le seul plaisir de regarder ce que les autres ont apporté à manger, à boire… Son regard se fronce lorsque ses pauvres rétines entrent en contact avec une chose verte effrayante et quand il relève les yeux pour trouver le propriétaire de ce désastre, c’est presque sans surprise qu’il découvre le visage de son ex. « Evidemment ! » lance-t-il en guise de salut. Un grand sourire apparaît sur ses lèvres, tournant vite au rire quand il voit Jayden dans son ensemble. « On est à fond dans l’esprit de Noël, à ce que je vois ! » Clairement, c’est le jour et la nuit entre leurs deux styles, Oli faisant comme toujours dans le simple et efficace, mais certaines choses ne changent jamais, n’est-ce pas ? Après un dernier coup d’œil derrière son épaule pour s’assurer que Mar n’a pas miraculeusement réapparu, Oli dépose ses plats sur le bord de la table du jeune cuisinier et passe une main dans ses cheveux. « Joyeux Noël ! T’es venu nous régaler de tes talents ? » demande-t-il en pointant les biscuits disposés devant lui. « Je commençais justement à me dire que ça fait un bail que t’es pas venu m’apporter des gâteaux… A croire que tu ne m’aimes plus ! » Il pique un bonhomme en pain d’épice sans demander et avale une bouchée à la vitesse de l’éclair, comme s’il n’avait pas mangé depuis des jours, alors que le repas de la veille semble avoir pris fin à peine une seconde auparavant. « Tu vas bien ? »

@Jayden Jackson
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4361
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 12:40

Le Kidd aurait-il mieux fait de se déguiser en père fouettard plutôt qu'en père Noël ? Certainement que ça aurait été plus représentatif de sa nature d'être, mais c'est toujours plus amusant de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. En tout cas, son costume n'empêche pas Rosa de deviner qui se cache derrière cette barbe blanche, vu la tête qu'elle tire dans la foulée. Sa voix l'aura trahi sûrement, mais c'est surtout la jeune femme qu'il s'impatiente d'entendre : Peter lui a fait une suggestion, et il est très curieux de savoir ce qu'elle a à en dire. Elle et Joel, vraiment ? Il n'en revient pas ! Et dire que dans un autre monde – un où Nora aurait survécu – ils auraient pu se faire un dîner de couples tous les quatre. Forcément, il suffit qu'il entende cette éventualité, pour que l'idiot s'en fasse aussitôt des montagnes ! Rosa, elle, assure qu'ils ne sont qu'amis dans la foulée. Juste amis. Vraiment ? Mais Oscar n'a pas le temps de la charrier  à ce sujet, qu'elle cherche déjà à fuir, comme si souvent dès lors qu'il se trouve à proximité. Qu'elle ne s'inquiète pas, ils pourront toujours reprendre cette conversation une prochaine fois ! Alors que cette dernière ne fait que s'adresser à Peter et non à lui, en fait. How rude ! Ça ne lui viendrait pas à l'idée d'ignorer des gens qui viennent à sa rencontre, lui. Mais qu'à cela ne tienne, il n'en oublie pas qu'il a un rôle à jouer, et il retourne volontiers toute son attention sur son cher Peter Black. C'est qu'il a, non pas un, mais deux cadeaux pour ce dernier ! La quantité est plus importante que la qualité, non ? Pas s'il est question de poux de toute évidence ! Aussitôt que le facteur improvise ce mensonge – pourquoi ? – l'expression bienheureuse de son petit protégé vire à l'horreur. Voilà même qu'il s'illustre et s'exclame au beau milieu des autres convives. Eh mais c'est qu'ils pourraient devenir amis, si lui aussi aime attirer l'attention ! Oscar en a un large sourire en tout cas, comme si l'éventualité d'être infecté de parasites a tout d'une fierté. Devrait-il laisser entendre qu'il a des puces également ? Pour l'heure, il lui tend son second présent, pour lequel il le remercie un peu trop vite : l'instant d'après, il lui rend ses cadeaux pourris. Bah pourquoi ? Oh, il croit savoir ! Le jeune homme serait-il du genre à bouder parce qu'il n'a pas eu tous les cadeaux de sa liste ? Le (faux) père Noël prétend alors être pris d'une illumination – quand il continue plutôt de jouer les idiots.
- Ah mais oui j'oubliais ! Calant le fameux bonnet de Noël sous son bras, le voilà donc qui extirpe un troisième présent de son autre manche : un os pour chien. Plutôt bizarre d'ailleurs, de demander ça ? Mais lui, c'est justement ce qui lui a plu, si bien que c'est le seul des trois cadeaux qui ne réserve aucune mauvaise surprise. Et il le lui tend, à l'inconnu, avant de se pencher vers lui.
- Rassure-moi, t'as bien un chien au moins ? Qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autre de cet os autrement ?

Spoiler:

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» ▽ livre d'or de redwood hills
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: