AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Meeting de Redwood Hills 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Meeting de Redwood Hills 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Meeting de Redwood Hills 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(tc) Meeting de Redwood Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills Empty
MessageSujet: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills EmptySam 7 Mar - 13:07


Meeting de Redwood Hills
topic commun, ouvert à tous


Aucune trace de Camden Heathcliff, nulle part. Aucun portrait, aucune allusion, rien qui ne trahisse sa présence entre ces murs. Et pourtant, il brille par son absence, il demeure dans les pensées, son nom est gravé dans les esprits. Celui qui se prenait pour le roi n'est plus et désormais, son nom évoque plutôt un parfum de scandale. Ses alliés déplorent son absence, ses détracteurs se frottent les mains. Et aujourd'hui, plus que jamais, on attend son successeur. Celui qui saura racheter ses fautes et éponger le passé, pour des lendemains meilleurs.

Les candidats au poste de maire continuent de promouvoir leurs idées, de mettre en avant leur programme pour s'attirer le maximum de voix le jour J. Et pour les mettre en avant, le conseil de la ville organise un grand meeting qui mêle candidats et les futurs électeurs, les habitants de Redwood Hills. Dans la grande salle des fêtes près de la mairie, la foule commence à s'amasser tandis que les candidats prennent place sur l'estrade, derrière une longue table. Ici, les habitants peuvent poser leurs questions, faire part de leurs doutes. Les candidats peuvent défendre leurs couleurs. Et ceux qui ne veulent ni l'un ni l'autre ont le choix de rester près du buffet pour discuter et se ravitailler sans mal. "Mesdames et messieurs, bienvenue au grand meeting de Redwood Hills !" annonce l'un des membres du conseil. "Vous vous trouvez face à nos candidats et parmi eux, se trouve votre futur maire. Alors n'hésitez pas à faire entendre votre voix, à poser vos questions, à réfléchir sérieusement à votre choix qui ne sera pas anodin. D'ici quelques semaines vous devrez voter, c'est donc le moment ou jamais de vous faire un avis sur les candidats !" L'homme sourit. Le moment ou jamais, oui. Il ne s'agirait pas de remettre un incapable à la tête de la ville, pas comme Camden Heathcliff...

❖ mot du staff

(☆) merci de privilégier des réponses d'une dizaine de lignes et de taguer vos partenaires
(☆) le topic est libre, vous pouvez interpeller les candidats, parler entre vous, privilégier le buffet, pousser un coup de gueule etc. Il se pourrait que le PNJ intervienne pour pimenter tout ça, alors restez sur vos gardes (tc) Meeting de Redwood Hills 530660233
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2732
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills EmptySam 7 Mar - 20:09

Le cœur de Grace tambourinait dans sa poitrine. Elle n’était pas particulièrement stressée, elle avait l’habitude de ce genre de rassemblements, de parler en public. L’habitude de plaider la cause des clients qu’elle défendait, d’être celle sur qui les regards étaient braqués. L’habitude, oui. Et pourtant, l’inquiétude s’emparait de chaque fibre de son être alors qu’elle gardait le regard braqué sur l’estrade sur laquelle les candidats étaient attendus. Elle serra contre elle le dossier qu’elle avait apporté au cas où, quand bien même elle connaissait son programme par cœur et savait précisément ce qu’elle avait à dire. La gorge sèche, elle attrapa la bouteille d’eau glissée dans son sac avant de partir et en but quelques petites gorgées, tandis qu’elle regardait l’estrade qu’elle allait devoir rejoindre d’ici quelques minutes, avec les autres candidats. Les habitants commençaient à se presser dans la grande salle, les conversations allaient bon train et si pour l’instant personne ou presque ne s’intéressait à elle, ça ne serait pas la même chose d’ici quelques minutes. Elle leva les yeux vers Jamie qui se trouvait à ses côtés et lui sourit, cherchant désespérément son regard, son contact. Dans cette jungle, lui seul ou presque saurait la rassurer, lui remonter le moral. Lui rappeler pourquoi elle s’était lancée dans une telle course, pourquoi ce combat était devenu si important pour elle. « Il est trop tard pour faire demi-tour, rentrer chez moi et m’enfermer à double-tour dans la cuisine ? » souffla-t-elle, le ton plein d’espoir, avant de préciser « Dans la cuisine parce qu’au moins, j’aurai de quoi cuisiner et manger jusqu’à la fin de mes jours » elle finit par laisser échapper un léger rire avant de prendre une profonde inspiration. « Non, je plaisante, je vais y aller et je vais leur montrer pourquoi je serai la meilleure maire possible. Je vais le faire » décida-t-elle pour se donner du courage. Oui, elle allait le faire. Elle n’avait pas fait tout ça pour rien. Et elle n’était pas avocate pour rien.

@Jamie Whelan

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills EmptyLun 9 Mar - 19:08

Bien bien, nous y voilà. Logan se sentait nerveuse mais pourtant, elle essayait de le cacher. Ce n’est jamais évident de se retrouver dans les coulisses et d’attendre l’entrée sur scène. Certes, il n’y avait pas de coulisse comme dans une vraie scène de spectacle mais c’était cette impression qui se dégageait de l’esprit de l’avocate. Ses dossiers sous le coude, Logan prend une profonde inspiration et ferme un instant les yeux. Elle se concentre et essaie de visualiser les lignes de son programme, comme si elle essayait de se rassurer. Tout lui semble parfait. Son programme est bien, il est différent des autres, notamment sur la Rose Lunaire. Logan a un discours très ouvert à ce sujet, elle ne veut pas les réprimander, non elle veut ouvrir le dialogue. Bon évidement, elle cache bien son jeu à ce sujet car ses idées ne sont pas si « bisounours » que ça, bien au contraire. Bref, après avoir pris son temps pour calmer sa respiration et son cœur, Logan décide de faire son entrée dans la salle. Ses yeux se posent automatiquement sur les habitants. Elle n’hésite pas à sourire et à s’approcher de ceux qui se trouvent sur son chemin afin de les saluer. Son sourire est enclenché, elle se fait avenante et essaie de cacher un peu sa nervosité. Logan cherche des visages connus dans la salle mais il y a trop de monde, elle est incapable de reconnaître les visages qui lui sont familiers. Elle cherche du regard Jack, la seule personne capable de la rassurer mais non, elle ne le voit pas. Enfin de toute façon, elle n’est pas sûre qu’il se déplacerait à ce genre d’évènement. Ce n’est pas grave, elle peut s’en sortir. Une autre inspiration et la voilà qui se dirige vers l’estrade pour s’installer à sa place. Ses yeux se posent un instant sur la salle et remarque Grace qui n’est pas encore installée. Qu’importe, elle, elle est prête.  Logan pose sa bouteille, sort des feuilles, son stylo puis son dossier. C’est bon, elle est prête : elle vous attend.

 
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
(tc) Meeting de Redwood Hills Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills EmptyLun 9 Mar - 21:25

Où es-tu ? Trois petits mots, et le silence – assourdissant. Pas pour longtemps. A l’intérieur, régnait une certaine effervescence, tant et si bien qu’il lui fallut jouer des coudes pour espérer se frayer un chemin jusqu’à l’estrade. Il faisait chaud – lui semblait-il – au point de la pousser à se délester prestement de son manteau et de son écharpe qu’elle vint remiser sous son coude déjà flanqué d’un cahier d’écolier et d’un stylo à plume. Si peu de pages, pour le projet de toute une vie… ! Il lui semblait pourtant qu’elle était prête. Peut-être pas suffisamment, à en juger par cette étrange appréhension venue lui nouer l’estomac – comme une sourde angoisse dont les causes racines étaient peut-être ailleurs. Nouveau regard à l’endroit de son téléphone – toujours pas de réponse. Et cette absence lui parut tout-à-coup peser plus lourdement, tandis que son regard s’attardait un instant – presque par hasard ! – sur la silhouette bienveillante de Jamie, penchée au-dessus de Grace dont le teint lui semblait presque aussi blafard que le sien – ce qui n’était pas peu dire. Aller les saluer lui parut aussi maladroit que de ne pas le faire. Le temps de s’interroger sur la question, il lui sembla que son regard croisait le leur, l’obligeant à opter à la hâte pour un sourire poli doublé d’un signe de la main. Juchée sur l’estrade, une autre candidate – qu’elle reconnut comme étant Logan Allen – avait déjà pris place. Le temps de poser ses affaires sur l’une des chaises restées libres, Faith esquissa quelques pas en direction de sa rivale à qui elle offrit une poignée de main amicale rehaussée d’un « Bonjour » prononcé d’une voix étonnamment claire. Le temps de détourner la tête, une haute silhouette attira son regard. L’instant d’après, elle sentit son sourire glisser lentement de ses lèvres. Non pas qu’elle n’était pas contente de compter un visage ami parmi la foule. L’espace d’un court instant, elle avait pourtant cru en reconnaître un autre. « La configuration des lieux me fait davantage penser à un tribunal populaire qu’à un meeting politique. » observa-t-elle, dans un sourire complice, sitôt descendue de l’estrade pour rejoindre Archibald. Et de rajouter, comme elle levait la main droite : « Morituri te salutant. » Le petit rire qui s’échappa de sa gorge lui parut légèrement étranglé. « Pour un peu, je regretterais presque de m’être montrée si impitoyable quand j’étais de l’autre côté de la barrière. » Petit mouvement de la tête en direction d'un journaliste, posté à quelques mètres de là. « Je crains le retour de karma. » Dans un ultime espoir, elle porta un dernier regard à l’écran de son téléphone avant de le remiser dans sa poche, définitivement.

@Grace Fordham @Jamie Whelan @Logan Allen @Archibald Stanhope

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10823
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills EmptyJeu 12 Mar - 2:32

La position dans laquelle vous vous trouvez actuellement ne détermine pas là où vous finirez. Ces paroles du 44e Président des États-Unis me semblaient prendre tout leur sens, alors que je mettais les pieds à la mairie de la ville pour le rassemblement du jour. Il y régnait une grande effervescence et, malgré le grand nombre d'habitants venus à la rencontre des candidats, quelque chose comme un vent de désorganisation soufflait encore entre les mûrs. Croisant du regard quelques personnes qui se dirigeaient déjà vers la sortie en riant, je souriais d'un air cordial, puis haussait les sourcils une fois qu'ils étaient hors de mon champ de vision. Certes, les élections municipales ne jouissaient pas de la même couverture médiatique que les primaires, par exemple, mais beaucoup de travail semblait encore à fournir pour que le tout soit pris au sérieux. Il ne me fallait que quelques secondes pour repérer l'estrade et Faith, celle à qui j'étais venu offrir mon soutien, qui faisait probablement de son mieux pour s'organiser d'ici l'instant où elle serait appelée à prendre la parole. Je me dirigeais vers elle, non sans croiser au passage deux autres silhouettes connues que je n'étais pas très surpris de rencontrer. La conversation qu'ils avaient entre eux m'évitait, pour le moment, d'engager la conversation. Si je n'avais aucun mal à l'idée de le faire avec l'avocate, je songeais qu'il serait sans doute un peu plus délicat si Jamie et moi nous retrouvions tous les deux cote à cote lors de la période de questions. Toujours était-il que j'arrivais enfin devant Faith. « Je vois ce que tu veux dire... Je suppose qu'à Redwood Hills, on ne voit pas la politique du même oeil qu'à la sortie de la Maison Blanche. » Choisissais-je de plaisanter. Ça n'en diminuait pas l'importance que j'accordais à son implication politique, au contraire, surtout que le petit patelin du Vermont ne brillait pas seulement pas sa différence avec les grands centres. « Tu n'es pas seule, en tout cas. » Sur le moment, cela me semblait plus judicieux comme paroles d'encouragement que de vaines questions sur comment elle se sentait. Elle me semblait nerveuse, ce que je pouvais comprendre. « Tu as pris le temps de rencontrer tes compagnons d'infortune ? » Je faisais allusion à l'autre femme, qui se tenait sur l'estrade et à qui j'adressais un sourire en croisant son regard. Après tout, Faith m'avait parlé de se rapprocher éventuellement d'autres candidats pour le bénéfice de certaines idées que nous souhaitions voir prendre racine, quelle que soit l'issue de ces élections.

@Faith Buchanan @Logan Allen @Grace Fordham @Jamie Whelan

_________________
(tc) Meeting de Redwood Hills DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) Meeting de Redwood Hills Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills EmptyMer 18 Mar - 11:18

June approchait de la salle des fêtes où les habitants de la ville convergeaient pour écouter les débats. Les pas de la jeune femme ralentirent pour enfin s’arrêter à plusieurs mètres de l’entrée. Elle souffla un bon coup. Elle avait l’impression d’être une imposteur. Elle allait entrer dans la pièce tout sourire, comme la gentille fille qui vient soutenir son père, alors qu’elle était profondément opposée à l’idée que son paternel devienne maire de la ville. Mais voilà, June avait du mal à s’opposer à son père et elle ne voulait pas le froisser, surtout que Serena brillerait par son absence. Les deux femmes n’en avaient pas discuté, mais June savait que sa demi-sœur ne serait pas là. Serena savait tenir tête au patriarche de la famille et elle ne ferait pas semblant devant des gens qu’elle n’appréciait pas. June se décala un instant, s’adossa à un arbre et alluma une cigarette. Son petit truc pour se calmer quand elle était stressée, ou que les choses devenaient trop compliquées à gérer. Généralement, elle craquait lors de repas de famille trop tendus, ce qui arrivait de plus en plus souvent pour la brune.

Elle éteignit sa cigarette après l’avoir finie et pris son courage à deux mains. Elle s’avança d’un pas décidé jusqu’à la salle des fêtes et y pénétra. La population était au rendez-vous, la salle se remplissait bien. June reconnut quelques visages mais elle cherchait son père et sa mère des yeux. Après quelques secondes de recherches, elle reconnut sa stature imposante et rassurante. Elle s’approcha du couple, salua son père et sa mère, échangeant quelques banalités, lui souhaitant bon courage et elle le laissa se reconcentrer sur son programme. Le pire, c’est que son père n’avait pas de mauvaises idées pour la ville et c’était un homme né pour être un leader. Il avait toutes les qualités pour être un bon maire. Mais pas à Redwood Hills. June s’approcha du buffet, histoire de profiter de la bouffe gratos, au moins.

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2354
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills EmptyVen 20 Mar - 1:38

La politique municipale n’avait jamais été ma plus grande préoccupation. Néanmoins, cette campagne occupait pas mal d’espace médiatique, surtout depuis toute l’histoire de la disparition d’Emrys Heathcliff qui avait précédé la démission de son père, le maire. J’en avais été plus touchée que d’ordinaire, tout simplement parce qu’il était impossible de ne pas penser à ses propres enfants mis devant un tel cas, dans notre ville. Si elle ne l’était pas biologiquement, Wednesday était tout de même comme ma fille et je le ressentais toujours ainsi, même depuis que nous ne vivions plus tous les trois avec elle et Ren. J’avais pris mon après-midi, mon frère pouvant très bien tenir la brasserie sans mon aide pour l’occasion. Lui, tout comme notre père, aurait eu besoin d’une véritable apocalypse pour manquer une journée de travail et le rassemblement n’y suffisait pas. J’étais entrée sans savoir, curieuse d’observer les candidats déjà arrivés de loin. Je ne connaissais aucun d’eux, pas personnellement en tout cas et il n’y avait pas le loisir de s’appuyer sur un parti pour prendre une décision comme lors des élections nationales. Jusqu’à présent, il n’y avait pas de visages connus parmi les gens réunis et je me contentais de m’excuser auprès de ceux que je devais déranger pour me frayer un chemin jusqu’au buffet. Je n’avais pas faim, mais j’espérais pouvoir prendre un verre d’eau avant que la période de questions ne débute. C’était avec une certaine surprise que je me rendais compte que la silhouette à mes côtés m’était familière. June Austen, nous avions été à l’école ensemble plus jeunes jusqu’à ce que les choses se compliquent. En vieillissant, elles avaient continué de le faire et j’étais renversée par la violence avec laquelle mon cœur se serrait, alors que ça allait pourtant beaucoup mieux ces derniers jours. Comment ne pas penser à Ren ? Ou me demander s’il la voyait toujours, maintenant qu’il ne devait plus rien à une petite amie absente ? Nos regards se croisaient et je serrais les dents un instant en détournant le regard. C’était ridicule, nous n’étions plus au lycée. « Je n’avais pas réalisé avant maintenant que ton père faisait partie des candidats. » Tentais-je mollement. Pas d’hostilité, mais pas de chaleur débordante non plus. C’était tout simplement stupide de faire semblant que je ne l’avais pas vue, alors qu’elle savait pertinemment bien que je l’avais regardée l’instant d’avant.
@June Austen

_________________
(tc) Meeting de Redwood Hills DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills EmptyVen 20 Mar - 21:28


Pourquoi s’était-elle postée sur l’estrade ? Les autres candidats n’approchaient pas encore. Logan regarde rapidement son portable, lisant une dernière fois son programme. Elle avait besoin de le relire simplement pour s’assurer qu’elle le connaissait bien mais aussi pour se rassurer. Logan finit par entendre une voix près d’elle : Faith Buchanam. Logan lui lance un sourire avant de lui serrer la main. « Bonjour ». Répond Logan avec politesse. Elle ne la connaissait pas beaucoup mais elle savait qu’elle était une candidate redoutable, comme Grace. D’ailleurs, en parlant d’elle, son regard se pose un instant vers elle. Puis ses yeux glissent sur Faith et sur l’homme qui l’accompagnait. Par automatisme et politesse sûrement, elle lui rend son sourire avant de détourner les yeux vers son portable. Ils ne sont pas assis et Logan ne sait pas pourquoi. Cette ambiance commence sérieusement à la stresser. Une cigarette. Il faut qu’elle fume. Logan regarde un instant son portable, puis fouille dans son sac avant de décider de le prendre complètement et finit par se lever de sa chaise pour descendre de la scène. Elle donne un nouveau sourire à Faith avant de sortir de cette pièce. Elle commençait à étouffer sérieusement. Qu’est ce qui se passe… ? Elle n’est pas au top. La nervosité et le stresse l’emportent, elle a besoin de fumer. Logan prend la porte de sortie sur le côté. Une fois dehors, elle ferme les yeux et souffle un bon coup. Elle mourrait de chaud dans cette salle. Logan cherche ses cigarettes et enfin, elle en trouve une. Elle l’allume, tire dessus, laisse sa tête partir en arrière. Elle ferme les yeux, ok c’est bon, on se détend.

@Faith Buchanan @Archibald Stanhope @Grace Fordham
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills EmptyDim 22 Mar - 15:59

J’avais lu les programmes de chaque candidat mais je n’avais jamais été autant perdue qu’en cet instant. Je ne savais vraiment pas pour qui voter. Les quatre partis étaient très intéressants et offraient une belle opportunité à Redwood Hills. Cela ne pouvait pas être pire de toute façon… J’avais toujours porté cette ville dans mon coeur depuis toute petite. Il y avait tellement à faire, de beaux projets à concrétiser… C’est pourquoi, je me rendais au meeting prévu pour répondre à mes questions et me décider sur le choix à faire. J’étais habillée comme à mon habitude, d’un pull confortable noir, un jean et mes converses. J’avais décidé d’y aller toute seule, ne sachant pas vraiment à qui proposer. Je ne voulais pas embêter ma cousine ni même Riley avec la politique. Je m’empressais de rejoindre le City Hall. Je ne voulais pas être en retard et me faire remarquer. J’arrivais par le côté de la salle et je découvris une candidate, Logan Allen, en train de fumer. Je ne connaissais pas la jeune femme mais j’avais lu son programme attentivement. Il était très intéressant comme celui des autres jeunes femmes. Je m’approchais timidement d’elle, espérant ne pas l’embêter. Rien de mieux qu’une clope pour se détendre, hein ? Je ne fumais pas quotidiennement. Il m’arrivait de piquer une clope ou deux en soirée car j’avais un canon dans le nez. Là, je n’avais pas prévu de fumer. Je voulais simplement voir si la jeune femme allait bien et si je pouvais l’aider à se détendre avant la prise de parole en public. Après tout, elle était une personne normale qui ressentait des émotions et qui pouvait appréhender son potentiel futur poste.

@Logan Allen
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3079
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills EmptyLun 23 Mar - 1:11

Cela devait bien être la millième fois que je jetais un oeil sur l'écran de mon smartphone. Déjà plusieurs messages envoyés et aucune réponse de sa part. J'avais même essayé de l'appeler deux fois. Je soupirais avec impatience en levant à nouveau les yeux vers l'estrade auprès duquel on pouvait déjà apercevoir les trois autres candidats. Il y avait encore un peu de temps, tandis que ceux-ci échangeait avec leur famille ou leurs proches... Où était Seb ? Je n'avais aucun mal à croire qu'il ait pu avoir une soirée arrosée la veille et oublié de mettre son alarme, mais j'avais pourtant l'impression que cette campagne lui tenait à coeur. Et que la moindre occasion de se faire valoir en public serait soigneusement accueillie par ses soins. Ce n'était pas mon truc et pourtant, je stressais à mort. Quelle honte ce serait si les allocutions commençaient sans lui et qu'il ne surgissait dans la salle qu'au moment de la période de questions ? Ou pire encore, s'il ne se présentait pas du tout ? Même en tâchant de me détacher le plus possible des conséquences probables, je ne pouvais qu'imaginer les mots qu'auraient mon père à son égard s'il sabotait lui-même sa campagne qui s'était pourtant assez bien amorcée. D'ailleurs, j'étais incapable de dire ce qui m'emmerdait le plus entre la fierté du Sénateur Hargreaves à l'endroit de mon cousin ou sa possible déception s'il en venait à se comporter comme nous avions tous cru qu'il le ferait quand nous avions entendu parlé de sa candidature la première fois. Dans mon inquiétude, je décidais de me rendre jusqu'au buffet même si, une fois sur place, un muffin entre les mains, je réalisais que je n'avais absolument pas le moindre appétit. Ça ne se faisait pas vraiment de le remettre en place à présent, erg. J'allais probablement devoir le trimballer tout l'après-midi ou le jeter subtilement dans une poubelle sans être accusé de gaspiller la nourriture.
@Sebastian Hargreaves

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Meeting de Redwood Hills Empty
MessageSujet: Re: (tc) Meeting de Redwood Hills (tc) Meeting de Redwood Hills Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Meeting de Redwood Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE
» ▽ Les battles de Redwood
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills
» (tc) merry christmas redwood hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: