AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ▽ livre d'or de redwood hills  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ▽ livre d'or de redwood hills  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ▽ livre d'or de redwood hills  3118605328

Partagez

▽ livre d'or de redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  Empty
MessageSujet: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  EmptyVen 4 Aoû - 13:23


Livre d'or de RH
pour laisser sa patte dans l'Histoire

En ce 04 août 2023, Redwood Hills célèbre officiellement son neuvième anniversaire ▽ livre d'or de redwood hills  341986074  ▽ livre d'or de redwood hills  1487217407  ▽ livre d'or de redwood hills  724654686
Bébé est devenu bien grand, désormais ▽ livre d'or de redwood hills  3823905807  

Pour l'occasion, n'hésitez pas à poster à la suite pour glisser simplement quelques mots  ou vous étendre un peu plus, il n'y a pas de limite autre que votre inspiration ▽ livre d'or de redwood hills  2303552329

Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
▽ livre d'or de redwood hills  Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  EmptyVen 4 Aoû - 13:28

Joyeux anniversaire RH ! Au plaisir d'y passer de belles années avec vous, avec ce compte et peut être un autre avec le temps si un scénar me tape à l'oeil !
Bravo aux admins pour le temps consacré à ce beau bébé devenu grand ! wlove wlove wlove

_________________
▽ livre d'or de redwood hills  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  EmptyVen 4 Aoû - 13:32

Neuf ans d'existence :o *siffle d'admiration*

Je crois que c'est assez exceptionnel une telle longévité sur les forums RPG x) je vous souhaite un excellent anniversaire, plein de bonheur et au plaisir de partager de nouvelles aventures avec vous tous :3
Revenir en haut Aller en bas

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
▽ livre d'or de redwood hills  405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 456
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  EmptyVen 4 Aoû - 13:40

Bon anniversaire RH ! ▽ livre d'or de redwood hills  3052466759

Je ne suis clairement pas la plus investie sur le forum, pas la plus active, pas la plus expressive, mais je suis toujours avec attention ce qu'il se passe dans le coin ▽ livre d'or de redwood hills  2871254565

Je prends toujours autant de plaisir à écrire sur le forum, à découvrir vos majs, vos animations (même si je ne participe pas souvent faute de temps). Dans le monde rpgique où les forums ont tendance à pousser comme des champignons pour disparaître aussi vite, une telle longévité est prodigieuse. Elle est amplement méritée à la vue de votre investissement permanent, de vos efforts quotidiens dans l'ombre appelée administration. Voir des gens se multiplier est signe qu'on se sent bien par ici. Voir de nouvelles têtes arriver est tout aussi bon signe. Le temps passe si vite quand on s'amuse. J'espère qu'il continuera de défiler tranquillement pour souffler la dixième bougie l'an prochain ▽ livre d'or de redwood hills  1813663382 ▽ livre d'or de redwood hills  2444425245 ▽ livre d'or de redwood hills  1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
▽ livre d'or de redwood hills  Qz0g



LITTLE TALKS : 858
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  EmptyVen 4 Aoû - 14:22

▽ livre d'or de redwood hills  724654686 alles Gute zum Geburtstag, Redwood Hills ▽ livre d'or de redwood hills  724654686

Je ne suis pas arrivée ici il y a très longtemps mais j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine pour souffler la dixième bougie. Bravo à vous pour cette superbe longévité, des gâtés au bébé devenu grand et champagne pour les heureux parents ▽ livre d'or de redwood hills  3324230760

_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  EmptyVen 4 Aoû - 17:39


Happy Birthday !
Et merci !    ▽ livre d'or de redwood hills  1685057867


La team animation souhaite un joyeux anniversaire à Redwood Hills ! Nous espérons que la petite animation qui arrivera prochainement en cette occasion vous fera plaisir et qu'elle vous permettra de tisser des nouveaux liens ! Mais ce message s'adresse plus particulièrement à nos chères admins !

*Roulement de tambours*
@Judson Howell @Julia Davies @Lena Allen & @Archibald Stanhope  ▽ livre d'or de redwood hills  3052466759

Nous voulions souligner l'implication des quatre membres qui à ce jour permettent au forum de se renouveler, mois après mois. Elles travaillent souvent dans l'ombre, mais sachez que le forum ne serait pas ce qu'il est sans elles.

J'ai réalisé cette année à quel point, il est important de le mettre en avant. Pour moi, être admin, ce n'est vraiment pas facile, parce qu'on ne peut jamais satisfaire tous les membres. Alors on doit accepter les critiques, régler les conflits, faire respecter le règlement et malgré tout, rester motiver pour faire vivre le forum. Je suis admirative d'une telle dévotion.  ▽ livre d'or de redwood hills  3823905807

J'espère que ces petits cadeaux vous feront plaisir, parce qu'après tout, c'est cool les surprises, non ?  ▽ livre d'or de redwood hills  1813663382

La team anim' ! (Mrs.Chaplin & Aloa) :hert:

❖ Les surprises !

▽ livre d'or de redwood hills  DAsUvpUP_o

Jud'pomme et ses potes:


Julia et ses potes:


Archibald et ses potes:


Lena et ses potes:


_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10830
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  EmptyVen 4 Aoû - 17:57

Joyeux anniversaire, rh, ce n'est pas tous les jours qu'on se rapproche ainsi de la dizaine ▽ livre d'or de redwood hills  341986074

WOW ! Merci, les filles, l'attention est vraiment adorable, et merci à vous également pour tout ce que vous faites au quotidien :hert: Je partage aussi avec les anciennes admins qui ont laissé leur marque, et qui personnellement, m'ont beaucoup inspirée @Ted O'Hara @Tristan Earnshaw ▽ livre d'or de redwood hills  1161381001 :hert: :hert:

Une pensée toute douce à mes partenaires de rps, vous vous reconnaitrez, et à tous les membres que je lis souvent de loin (vous ne vous reconaitrez peut-être pas, mais sachez-le, je vous lis ▽ livre d'or de redwood hills  1813663382) vous faites de rh ce qu'il est et il n'y a pas assez de mercis pour cela, je vous aime toustes beaucoup ▽ livre d'or de redwood hills  3391687172

_________________
▽ livre d'or de redwood hills  DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
▽ livre d'or de redwood hills  79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1995
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  EmptyVen 4 Aoû - 18:04

Merci pour vos petits mots pour le forum ▽ livre d'or de redwood hills  2868117208

Et... ▽ livre d'or de redwood hills  1336111789 ▽ livre d'or de redwood hills  454505373 vous êtes tellement choupettes @Duncan Wilde et @Manny Singh. Ces mots font vraiment plaisir et ouiiii j'adore les surprises. C'est vraiment trop joli merci merci ▽ livre d'or de redwood hills  2868117208

J'en profite pour vous remercier également pour tout ce que vous faites sur le forum, vous faites vraiment un travail de fou aussi et ce forum grandit tellement grâce à votre aide ▽ livre d'or de redwood hills  1685057867

Merci à mes copines de staff qui sont toujours là et qui gèrent la fougère (oui je suis vieille d'utiliser cette expression et alors ? ▽ livre d'or de redwood hills  4086824383 haha) pour faire vivre le truc et qui m'ont pas crié dessus malgré mes absences haha
Un grand merci à celles qui ont participé à cette aventure comme @Terry Daniels à l'animation et les merveilleuses @Ted O'Hara @Amelia Reed avec qui ce fut un plaisir de travailler et d'apprendre à connaître. Une pensée particulière aux membre du staff qui ne sont plus là et à Justine qui m'a ramenée ici à ses tout débuts ▽ livre d'or de redwood hills  1336111789

Et puis un grand merci à tous les membres qui font vivre ce forum chaque jour :hert:

J'essaye de ne pas m'étendre outre mesure pour ne pas commencer à dire n'importe quoi donc je finirai simplement en disant joyeux anniversaire et longue vie à RH ▽ livre d'or de redwood hills  2868117208

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  EmptyVen 4 Aoû - 18:35

Merci pour la mention Aelys ▽ livre d'or de redwood hills  3405068066
C'est vrai que ça a été un moment (bien que court) sympa d'avoir pu aider à l'animation !
Je ne suis pas très friande de ce genre de topic et de messages comme ceux-ci, donc je vais faire court: merci à toute l'équipe de continuer à faire vivre le forum et spéciale mention à mes deux partenaires rp et amies que j'adore :hert: @Taylor Thompson et @Rose Kerr !
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1067
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  EmptyVen 4 Aoû - 18:37

Franchement, félicitations à toute l'équipe pour nous faire vivre une telle aventure sur ce forum qui est une vraie pépite.  

:rl:

Autant par le thème abordé, que par ses membres ou l'administration répondant toujours présent et avec la plus grande des gentillesses...


Les Black vont donc rester -et s'encroûter ! ▽ livre d'or de redwood hills  1876938191 - encore longtemps ici. (Pauvre de vous... ▽ livre d'or de redwood hills  2886241804 )

Et ce n'est vraiment que par manque de temps que je ne créé pas ce second personnage qui attend désespérément le jour où elle pourra prendre vie. Donc un jour, prochainement... (Si elle est acceptée...  oh Vu les Black, le staff va peut-être fuir en courant !)


En tout cas, JOYEUX ANNIVERSAIRE A RH  ▽ livre d'or de redwood hills  341986074  ▽ livre d'or de redwood hills  1574330249  ▽ livre d'or de redwood hills  724654686  ▽ livre d'or de redwood hills  3052466759

Et merci à toute l'équipe qui nous permet de vivre de si beaux moments... ▽ livre d'or de redwood hills  632530762 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ livre d'or de redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Alo(h)a Redwood Hills 2.0
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» (tc) merry christmas redwood hills
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share
-
Sauter vers: