AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

▽ livre d'or de redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 19:53

Bon anniversaire à ce super forum, c'est un véritable cocon ! Je compte bien m'y faire ma place pour longtemps ! lover Un grand merci au staff et à tous ceux qui font vivre cette petite pépite ! ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 2948893618
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 Ec9a2a2809b71baf945db2d6a56ce466

LITTLE TALKS : 664
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) sidesnack
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2023 - 13:31

Encore joyeux anniversaire la casa I love you

Je me préserve pour l'année prochaine, j'ai déjà, en ses 9 ans de vie, eu l'occasion de déposer plusieurs messages larmoyants, et je réserve le prochain pour 2024 et pour émouvoir @Judson Howell ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 3929863547 ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 3929863547 ( :hert: )

Je dirais juste merci (à défaut de faire une liste de courses) aux membres du staff, les nouveaux, les anciens, les animateurs, les membres qui floodent, les membres qui rp comme des balles, et ceux qui sont plus lents, merci aussi aux gens qui postent sur topsites et autres pour attirer de nouvelles âmes, bien que le forum n'ait plus de preuves à faire en termes de longévité et j'ose dire, de renommée ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 2868117208

bisous bisous et vive Selene.

:secte:

_________________
Well, you know when you've been defeated, you don't care
and you thank no one.
Revenir en haut Aller en bas

Esther Ramsey
-- membre qu'on adore --
Esther Ramsey

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 297
PSEUDO : lulilou
AVATAR : Courtney Eaton
CREDITS : fassylover (tumblr)
ALTER-EGO : Soso, Leelee
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2023 - 21:55

Et bien, avec un peu de retard je me lance ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 3405068066

Pour ma part, ça va faire un an que j'ai posé un pied ici. Un petit faux départ, j'avoue mais comme qui dirait (approximativement) c'était se faire supprimer pour mieux revenir ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 3760129495  Et comment!!
Je me rappelle très bien de la période où j'ai décidé de me remettre à chercher un forum pour me remettre à écrire, faire vivre des personnages à la fois dans un but cathartique pour certains, mais aussi pour me changer les idées de cet IRL un peu trop anxiogène. Le fameux "top rpg" dans google, les onglets ouverts en nombre à la recherche de la perle rare. Puis enfin, Redwood Hills. Et ce scénario trop chouette.  ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 3405068066  :hert:  :hert:

Un an après, trois personnages plus tard et un prochain plus ou moins élaboré dans les brouillons... Une chose est sûre, je ne suis pas prête de repartir ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 2062519923

Et ça c'est grâce à l'ambiance chaleureuse, accueillante et légère de ce forum. Ses membres d'une gentillesse ma foi! D'un humour aussi !! Et si TALENTUEUX-SES  ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 2871254565  ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 2871254565  ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 2871254565  ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 2871254565  ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 2871254565  ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 2871254565  
C'est tellement un plaisir de toustes vous lire, vos personnages sont touchants, drôles et si attachants  ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 1336111789
Spécial bravo aux :hert: admins :hert:, quel travail de fou, je pense qu'on n'a pas idée.  Bien sûr, également à la team des ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 652387607 anim ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 652387607 , aux personnes qui proposent des activités trop chouettes  ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 3843455399

▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 341986074 Alors, ouais: JOYEUX ANNIVERSAIRE RH ! et surtout, longue vie. En tout cas je suis hyper fière de partie de cette aventure et j'espère être là encore longtemps pour voir tout ce petit monde évoluer, continuer de venir rigoler en mp et sur la cb ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 3429196223

▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 3324230760  ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 3324230760  ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 3324230760

_________________

someone great
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ livre d'or de redwood hills ▽ livre d'or de redwood hills  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ livre d'or de redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Alo(h)a Redwood Hills 2.0
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» (tc) merry christmas redwood hills
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share
-
Sauter vers: