AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 3118605328
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 11:39


merry christmas redwood hills


Malgré le fait de ne pas avoir eu de chances sur l'identité des personnes rencontrées ce soir, je dois bien avouer que recevoir un si joli cadeau, aussi cheap soit-il, fait toujours plaisir. Le geste est primordial dans ce genre de situation. Et si j'ai davantage l'habitude de donner depuis ces quelques dernières années, je ne peux cacher ma joie lorsqu'on me gâte également. Avec un père comme le mien, j'aurais pu m'en lasser, devenir encore plus capricieuse, sans avoir un réel sens de ma valeur. Cela n'aurait sûrement pas été le cas si je n'avais pas entrepris mon voyage autour du monde. Mon secret santa s'appelait donc Charlene et répète son nom, comme pour remplir mes remerciements. Son intuition féminine l'a donc poussé à choisir un collier et celui-là en particulier en fonction de ma liste. En soit, il n'y avait pas beaucoup de risques pour qu'elle se trompe. Moi non plus. Bien que je sois particulièrement difficile et bien trop honnête dans ce genre de cas. Oui, elle a de la chance. C'est tout naturel que je lui partage l'envie de le porter dès cet instant et lui impose presque de me l'accrocher elle-même. Elle ne pourra qu'en être ravie. D'autant plus qu'elle en rajoute une couche avec ce si joli compliment. Je me retourne face à elle, plus charmeuse que jamais "Je te remercie. Pas sûre qu'il aurait été aussi mis en valeur sur une autre femme." Révélais-je taquine mais pour autant très sérieuse. La demoiselle rebondit alors sur le cadeau que j'ai pu faire quelques instants plus tôt et lui répond dans un léger rire "Pas du tout. J'ai simplement fait mon choix au hasard parmi la liste." Un léger haussement d'épaule. Parce que pour une personne que je ne connais pas du tout, aucune chance pour que je me plis en quatre. Donner de ma personne et de mon argent, c'est déjà beaucoup "Tu as eu quoi comme cadeau ?" Demandais-je à la jolie Charlene, m'intéressant à elle, par faute d'autre divertissement.


@Charlene Cartwright :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 18:02



Lorsqu'il découvre le cadeau offert par le Père Noël du jour, Joel est on ne peut plus décontenancé.  Qu'est-ce que c'était que ça au juste ?  Sa fille était-elle censée se retrouver avec ce soutien-gorge ?  Il le prend tout de même à la rigolade, histoire de tâter le terrain et visiblement il a bien fait car l'homme semble bien embarrassé, expliquant qu'il n'y est pour rien et que c'est juste une erreur de la part de la mairie.  Cela peut arriver à tout le monde mais c'est un peu douteux, comme son humour qui ne plait pas tellement à sa fille, qui en profite pour mettre les voiles.  L'inconnu aux cadeaux saugrenus en profite pour expliquer au journaliste qu'un petit garçon s'est retrouvé avec un rasoir électrique.  Jo plisse le front un instant :  « Vous ne pensez pas qu'il voudrait mieux arrêter de les distribuer... parce que bon... »  Il fit une petite grimace.  En même temps ne pas donner de cadeaux aux enfants c'était triste, mais qu'ils se retrouvent avec des choses pour adultes n'était-ce pas pire ?  Il n'en savait trop rien et se frotta le sourcil droit avec le revers de son index, témoignant sa réflexion.  

Les deux hommes furent rejoints par une jeune femme et cette dernière remarqua bien évidemment le cadeau gênant que Joel avait à la main.  Du coup, il s'empressa d'aller le déposer sur une table proche, histoire de s'en débarrasser.  C'était un peu gênant.  Jo est un assez scotché par la remarque de l'homme en rouge.  Se plaindre de la sorte de son cadeau n'était pas très poli et lorsqu'il se fait interroger, il tente de détendre l'atmosphère en le prenant, à nouveau, à la rigolade.  « J'pense pas, mais si jamais j'ai un bon tuyau, je vous écrirai au Pôle Nord pour vous prévenir. »  Un second cadeau est découvert, une bière aussitôt vue, aussitôt décapsulée.  Un peu étrange comme réaction et si en temps normal Joel n'aurait pas dit non contre un peu de cette boisson, il venait de boire un chocolat chaud et le mélange des deux ne lui faisait pas très envie.  « Non merci. »  Répondit-il poliment, jetant un regard vers la femme qu'il ne voulait pas perdre de vue, toujours en discussion avec une autre personne qu'il ne connaissait pas.  Très honnêtement, il était à deux doigts de prendre congé de ses interlocuteurs, mais il sentait un peu la tension monter entre les deux et avait mal au coeur pour la jeune femme aux cadeaux.  Peut-être devrait-il jouer le « tampon » le temps que cet échange se termine et qu'ils retournent chacun de leur côté.  Un peu nerveux, le regard de Joel passe d'un trentenaire à l'autre, ne comprenant pas bien leur court échange...

@Oscar Kidd , @Alize L. St James

_________________

   



(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 23:58



merry christmas redwood hills

L'energumène persiste dans son humour et Lita sourit. « Finalement, je ne suis pas si cruelle, » répond-t-elle, amusée. « Voici. » Elle tend le cadeau en prenant soin de ne pas trop l'agiter. « Je les ai fait moi-même. J'espère qui te plairons. » Un large sourire s'étend sur ses lèvres et s'étend sur tout son visage. Cuisiner est une passion qui se partage. C'est ce que lui disait toujours sa Mamita. Lita est heureuse de pouvoir la partager avec Julian, même si elle ignore tout de lui. Elle espère que les 5 sortes de biscuits différents, tous des classiques de Noël, lui plairont.
Les échangent sont rapides et Lita est distraite. Elle ajoute avant d'oublier « Ils ont une durée de vie de 2 semaines, si tu n'es pas un gros mangeur, va falloir les partager un peu je pense, je me suis un peu emballée. » Dans sa famille, on ne cuisine jamais trop, ce qui est un avantage pour Julian sur ce coup là.

Si Suelita avait été en train de boire, vous pouvez être sûrs qu'elle aurait craché sa gorgée comme dans les cartoons à entendre sa cousine insulter un jeune homme. Lita est bien contente que ça n'ait pas été le cas, sa maladresse en aurait fait rire plus d'un. Elle lui fait de gros yeux en tentant de ne pas éclater de rire.

Il apparait comme une apparition. Il est grand, beau et Lita risque la déshydratation si elle continue de la fixer avec insistance. Lorsqu'il parle, ça ne l'aide pas. Il a une voix incroyable. Puis, il la regarde en prononçant son prénom. Pour la seconde fois depuis quelques minutes, elle est bien heureuse de ne pas être passée par le bar. Ça se serait retourné contre elle. Elle sourit. C'est amusant, ce genre de situation auxquelles on ne s'attend pas. C'est ce qui lui avait plus dans l'idée du Secret Santa. Elle avait besoin d'un peu plus d'aventure et d'amusement. « Oui, c'est bien moi !» Répond-t-elle avec un certain entrain. « Et vous êtes mon Secret Santa, j'imagine ? » Sa curiosité précipite une tout autre question, celle de ce qu'il va lui offrir. Elle pourrait tendre les mains comme une enfant impatient, se retient tout de même. Elle a hâte, cela se voit.


@Alexis Powell @Julian Chapman @Tehaunui Kealoha @Alize L. St James @Charlene Cartwright @Aspen Vaughn
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1065
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 10:08

Qui aurait pu croire qu'une simple demande d'un baiser sous une branche de gui, puisse procurer autant d'angoisse et d'affolement. Parce qu'il n'était pas prêt à... Beaucoup de choses en fait. En tout cas pas là et surtout pas maintenant. Alors il répliqua à la hauteur de l'agression ressentie tout en se maudissant pour cela. Parce que c'était Jayden, parce qu'il ne méritait pas cela et parce qu'il était lui-même juste horrible. Et pourtant, malgré les limites posées fermement, Jayden se montra à la hauteur de ce qu'il avait toujours été. Conciliant et bienveillant, cherchant surtout à le rassurer sur les limites de leur relation telles qu'elles avaient été fixées au départ. Et ça fonctionna puisqu'il se détendit rapidement. A moins que cela n'ai été grâce au contact de leurs mains parce qu'il avait toujours été trop sensible aux contacts physiques. Il avait toujours aimé un peu trop ça, comme une sorte de manque à combler. Et ce n'était pourtant pas faute de faire attention à ne pas trop se montrer tactile justement !

Il ne chercha donc pas à retenir la main de Jayden lorsqu'il s'éloigna de lui alors que celui-ci lui assurait sa présence dès qu'il le souhaiterait. C'était... Du Jayden tout craché donc. Et lui se sentait plus mal que jamais, d'autant que Jayden en avait bien bavé lui aussi malgré -ou d'autant plus ?- le naturel et la simplicité avec lesquels tout cela était dit. "Très dommage, en effet... Et qu'est-ce qui t'as permis de dépasser tout ça et de t'ouvrir à nouveau à la vie ?" Il était sincèrement curieux parce qu'il savait à quel point Amy avait été importante pour lui. Et à quel point son monde s'était écroulé par la suite... Il se doutait bien qu'il n'y avait pas de recette miracle mais savoir ce qui avait pu avoir son influence était toujours intéressant. De là à se dire qu'il lui faudrait peut-être reprendre -et terminer cette fois-ci !- sa psychothérapie, il y avait un gouffre qu'il ne se sentait pas de franchir. Parce que leur situation était différente, parce que cette même situation n'impliquait pas que lui et parce qu'il ne pouvait de toute façon pas tout dire. Et comment pouvait-il guérir de quelque chose qui devait rester totalement secret ?

Il n'eut finalement pas à se poser la question trop longtemps puisque Jayden accapara son attention avec une merveilleuse idée, des crêpes ! De quoi donc lui redonner tout de suite le sourire alors qu'il agrippait d'une main ferme l'assiette qui lui passait sous le nez. "Bien sûr que j'en veux ! Avec la confiture de poire, sil te plait..." Avant de préciser au sujet de ces mêmes confitures. "Maman t'a donné ses secrets de fabrication des confitures, et elle les donne pas à n'importe qui ! Donc t'as pas à rougir... C'est toi qui l'a faite celle-là ?" C'est qu'il en était toujours à chercher les pots faits par Jayden... Ce qui ne l'empêcha pas d'avaler rapidement sa crêpe -à une vitesse que Pete n'aurait certainement pas démentie- que la confiture ait été faite par sa mère ou par Jayden ! Tout en scannant Jayden du regard et en imaginant sans mal le boxer... Il zappa donc toute la partie "compliment sur le look" pour ne parler que de ce qui était réellement intéressant ! "En fait, t'es fétichiste des boxers ! Il y en a qui sont gérontophiles et toi ton truc, c'est les boxers... Mais chacun son truc !" Là-dessus, il ne critiquait pas. Et d'autant moins qu'il espérait bien avoir un aperçu de celui-ci. "Et donc, tu vas me faire un défilé privé ? Pour que je puisse voir à quoi il ressemble ?" Après tout, lui avait bien un truc pour les bonnets.

Bonnet dont il n'eut pas un mais deux exemplaires en cadeau, et le fait que ceux-ci soient certifiés sans poux était juste des plus appréciables. Et alors qu'il confirmait ce fait, il les essayait à tour de rôle. "Tu m'en vois ravi ! J'étais un peu affolé lorsqu'il a parlé de poux. Tu imagines des poux dans mes cheveux, c'est juste pas possible !... Et sinon, tu préfères lequel ? J'aime le pompon !" Il appréciait en tout cas que tout soit revenu à la normale entre eux alors qu'il souriait avec douceur devant les clichés d'Halloween avant de les glisser dans sa poche où se trouvait déjà l'os de Pete. Pete qui eu le droit lui aussi à son cadeau qui le fit rire avant qu'il ne sorte l'os, et le présente à Jayden. "D'après toi, il va faire combien de temps ? Deux jours, hein ?..." Et ça sonnait avec un peu trop d'espérance même à ses propres oreilles. C'est qu'on parlait de Pete, et tout de suite ça réduisait le temps de vie des aliments, quels qu'ils soient. Voire même parfois des vestes en peau.

"Pour ton cadeau, maman t'a préparé un panier avec des tas de trucs à manger dedans. Et j'ai eu interdiction d'y toucher, évidemment. Elle en a d'ailleurs fait un aussi à Castiel, mais plus gros, que je dois déposer au Point." Il lui fit d'ailleurs un petit sourire désolé à la notion de la différence de taille du panier. Mais il supposait que Jayden n'en serait pas étonné au vu de l'affinité existant entre ces deux-là. "Et pour le mien... T'as pas un feutre noir ? J'en avais demandé un au Père Noël mais il m'en a donné un tout sec..." Il chercha sur la table pour finalement en trouver un sur un calepin de commande. "Attends, bouge pas..." Prenant son bras, il leva sa manche pour découvrir le côté intérieur de l'avant-bras et y dessiner au feutre une toque de cuisinier sur une cuillère et un fouet de cuisine croisés et au-dessous un caleçon parsemé de petits cœurs... Les dessins étaient simples et suffisamment discrets pour ne pas être trop voyants sachant Jayden pas spécialement à l'aise avec l'idée des tatouages. "Là, c'est pour Noël et c'est au feutre alors tu peux l'enlever quand tu veux... Bon, c'est pas terrible comme cadeau mais là, tout de suite, je peux pas faire beaucoup mieux. Par contre, n'hésite pas à me demander ce que tu voudrais avoir..." Le tout avec un petit sourire mutin alors qu'il refermait le feutre et le rendait à Jayden.


@Jayden Jackson
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 Tumblr_inline_pccfavrEOi1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1944
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 14:58


merry christmas redwood hills


Aborder des inconnus n’est pas son fort. Leur parler non plus. Les relations sociales en fait. Depuis des années, l’homme s’est renfermé dans sa coquille, devenant un ours, avare en mots. Sa relation avec Moira lui apportant plus de sérénité, Tehaunui s’ouvre un peu plus. Il retrouve le goût des autres et se montre alors bien plus avenant. Ce soir, il n’hésite donc pas à s’incruster auprès de personnes inconnues, à la recherche de la destinataire de son présent. Heureusement pour lui, sa partenaire avait eu la bonne idée de chercher le visage de la jeune femme sur internet. Si il n’y avait eu que l’hawaïen, il n’y aurait même pas pensé et il serait resté planté au milieu de la salle, attendant qu’une seule personne n’ait pas eu son cadeau. Non, en fait, il n’y aurait eu que lui, il ne serait pas venu à cette soirée. Il était là seulement par la volonté de Moira. Incertain, il s’était tout de même permis d’aborder la jeune femme dont le visage lui disait quelque chose. Elle le regarde avec des yeux ronds, un sourire au visage. Et là, elle lui dit que c’est bien elle, Suelita. Il sourit à son tour. « Ouais, c’est ça, c’est bien moi ! » Il était soulagé de l’avoir trouvée. Il allait pouvoir lui donner son présent. « Enchanté, Suelita. Tehaunui. » Comme chacun, il avait reçu une liste de souhaits. Trois idées de présents et il avait vite fait son choix parmi ceux-ci. Parce qu’il trouvait ça pas banal. Il tendit le paquet vers Suelita. Un paquet contenant un sécateur, comme demandé. « Normalement, ça devrait vous plaire. » dit-il avec un sourire. Il avait été plus aisé pour Tehaunui d’aller choisir un sécateur, plutôt qu’un présentoir à gâteaux, il fallait l’avouer ! Il avait choisi celui qui avait l’air le plus costaud, avec un manche et un étui en cuir. « C’est quand même une drôle d’idées cette histoire de Secret Santa… » soupira-t-il, même si l’originalité de la chose avait quelque chose de plaisant.



@Suelita Powell :hert: @Alexis Powell @Julian Chapman @Aspen Vaughn

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1679
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 EmptyDim 23 Jan - 17:28

Après bien des idioties, nous voilà à aborder des sujets sérieux et pour le moins complexes. Rappeler les limites de notre relation, discuter des drames constituant des freins à notre épanouissement… Rien de très joyeux pour un jour de Noël ! Et pourtant c’était nécessaire, en particulier si je tenais à sauver ce lien si particulier qui nous unissait. Alors je m’y jetais tête la première, allant même jusqu’à mentionner mon ancienne petite-amie qui s’était ôtée la vie. C’était pourtant si rare que je m’arrête là-dessus, preuve que mon interlocuteur comptait énormément pour moi s’il en avait besoin. Arriva la question du : « comment as-tu réussi à passer outre ? » pour laquelle je ne possédais pas réellement de réponse… Mes épaules s’affaissèrent tout en s’accompagnant d’un soupir, mes yeux s’abaissant un instant avant de rétablir le contact avec les siens.

- J’en ai eu marre d’attendre qu’elle revienne et de m’apitoyer sur mon sort. Oui, j’aurais peut-être pu changer les choses en disant quelque chose ou même en agissant différemment mais comment en être sûr ? C’était sa décision, argumentai-je. Aussi, je sais que c’est bateau mais je pense qu’elle aurait préféré me voir aujourd’hui que les cinq années précédentes. Je me suis tellement laissé aller. Il fallait absolument que je me remue ! Ça n’a pas été simple mais j’ai fini par accepter que, malgré sa mort, je mérite d’être heureux.

J’en étais le premier surpris mais je faisais preuve d’une sérénité étourdissante en accouchant de ces mots, moi qui peinais tant habituellement à faire preuve d’éloquence sans être transporté par l’émotion.

- Bref, j’ai appris à refaire confiance à la vie. Et tu y es pour énormément. Ainsi qu’Eliot, David, Moana et le reste de la bande. D’ailleurs, je devrais sûrement vous remercier pour ça.

Je lui adressai un sourire puis décidai qu’il était temps d’alléger l’ambiance en passant derrière les fourneaux. Rien de tel que des crêpes pour ça pas vrai ? La proposition ne déplut pas à Peter qui s’empara d’une assiette avec fermeté, déjà impatient de voir le mets y atterrir tandis qu’il passait commande. Confiture de poire forcément ! Autre chose aurait été très surprenant. Je ris, toujours autant amusé par sa quête de la vérité quant à la provenance de celle-ci. Qui l’avait faite ? Sa mère ou moi ? J’affichai une mine mystérieuse puis finis par craquer face à sa bouille suppliante irrésistible.

- Yep, c’est moi qui l’ai préparé celle-ci ! Pas celles dans les pots par contre, avouai-je en pointant le tas mis en vente posé à ma gauche. Bon appétit !

La pauvre crêpe ne fit pas long feu. À croire qu’il n’avait pas mangé depuis la semaine dernière ! Je retins toute comparaison avec son morfal de chien et choisis plutôt de faire référence à mon accoutrement célébrant les fêtes. Je n’avais rien omis si ce n’est les chaussures, entre le bonnet, le pull et, moins évident, le boxer. Ce bout de tissu s’attira instantanément l’attention du tatoueur qui s’y concentra avec curiosité. Contrairement à Oliver (et dans la plus logique des réactions), lui était bien décidé à l’admirer. Je pouffai à nouveau quand il fut question de mon soi-disant fétiche pour les sous-vêtements, ne pouvant jeter des contre-arguments costauds après celui d’Halloween.

- Et encore tu n’as pas vu celui pour Pâques ! Cloches, œufs et chocolat ! Parfait pour les gourmands ! inventai-je avant de me faire la réflexion que je dépeignais une drôle d’image. Mais ok pour le défilé privé. J’espère qu’il sera à la hauteur de tes attentes ! Dommage que tu n’en ais pas toi… L’année prochaine je t’en offre un c’est obligé. Puis ça me donnera une excuse pour… être curieux.

Je ris puis lui offris justement les cadeaux que je lui avais concocté pour cette fois : deux bonnets, un petit paquet de photographies prises deux mois auparavant puis un jouet pour le clown sur quatre pattes. Tout en préparant d’autres crêpes, je le regardai enfiler les deux vêtements l’un après l’autre sans chercher à retenir un gloussement quand je le vis avec ses deux oreilles de lutin ou de troll. Ouais, celui avec le pompon était bien plus passe-partout !

- T’es adorable avec les deux. L’avantage de celui avec les oreilles c’est que je peux souffler dessus sans que tu prennes la fuite ! À l’inverse, l’inconvénient est qu’il te rend moins séduisant… Le débat est vite-fait ouais.

Je remplis à nouveau son assiette tandis qu’il brandissant l’os destiné à son animal de compagnie. Combien de temps résisterait-il aux attaques gourmandes de ce dernier ? Lancer les paris serait risqué tant je craignais le sous-estimer. C’est qu’il était sacrément vorace pour un chien si minuscule !

- Si la fatigue l’emporte sur son appétit ! Ce qui relève du 50/50 pour lui…, répliquai-je en m’esclaffant.

Vint alors une discussion sur les cadeaux que je recevrais de la part de sa famille. À s’en fier à ses paroles, sa mère avait été généreuse avec moi mais bien moins qu’elle l’avait été pour Castiel. J’affichai alors une moue (faussement) blessée, même si j’étais bel et bien un peu attristé à l’idée d’avoir perdu de ma valeur sur le marché des prétendants pour son fils. C’était un peu vexant après toutes ses années d’échanges et de services rendus non ?

- Je blâme ses yeux bleus. Ils sont magiques. Remarque, ça fera moins de pression sur nous si elle ne veut plus nous marier ! Mais jamais bien être le chouchou !

Comme quoi, rien n’était éternel même ce que l’on pensait définitivement acquis. Impossible néanmoins de ne pas relever l’ironie ! Après tant de temps à espérer nous voir en couple, Martha Black renonçait quand nous nous étions enfin rapprochés. Je ne pus pas m’arrêter là-dessus plus longtemps puisque mon bras fut pris d’assaut par un Peter en manque de dessin. À l’aide d’un feutre noir, il y improvisa une œuvre résumant si bien ma personnalité (selon lui). Le caleçon décoré de petits cœurs m’amusa particulièrement entre deux chatouilles et le commentaire de l’artiste qui suivit me fit lever un sourcil lorsque je décrivis son expression faciale. Avait-il de la suite dans les idées ou bien étais-je victime d’une hallucination ?

- Je me trompe ou tu as déjà une idée de ce que ça pourrait être ? lui demandai-je avec un soupçon d’impatience dans le regard. J’aime énormément ton tatouage, t’es super doué et… vive les boxers ! mais… Va falloir que j’étudie la question sérieusement.

Je lui adressai un clin d’œil puis profitai de la proximité de nos bras pour serrer sa main dans la mienne un bref instant. C’était si frustrant de devoir agir en cachette comme si nous avions douze ans ! Ou bien comme des criminels ne devant pas se faire repérer sous peine d’être éliminer sans cérémonie. Pourtant, je devrais m’y faire puisqu’il n’y aurait jamais de relation assumée entre nous.

- Rien à voir d’ailleurs mais… Tu as des projets capillaires pour 2022 ? Retour à la normale, blond, bleu, rose… ?

Je l’ébouriffai puis me servis une douceur à mon tour. C’est que j’avais un petit creux moi à force d’être entouré de nourriture !

@Peter Black

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1065
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 13:25

Il n'y avait bien qu'eux pour aborder des sujets aussi lourds à une fête de Noël ! Et tout ça à cause d'une simple branche de gui... Seulement lui demander d'officialiser leur relation était une chose qu'il se refusait obstinément de faire, parce que ce ne serait pas un service à rendre à Jayden, ni à lui-même d'ailleurs. Quitte pour cela à à le blesser et à mettre à mal leur relation alors que c'était pourtant la dernière chose qu'il avait de faire. Sauf que Jayden étant Jayden, celui-ci sut temporiser les choses et leur donner une chance de poursuivre ce qu'ils avaient, et cela c'était comme ouvrir un cadeau de Noël. Et puis surtout, Jayden évoqua l'enfer qu'avait été la perte de sa petite-amie et le mal qu'il avait eu à remonter la pente. "C'est normal que tu te sois posé des questions et que tu aies cherché à comprendre. Tu ne peux pas t'en vouloir pour ça. Mais c'est bien que tu aies finalement trouvé une réponse qui te satisfasse." Et il n'était d'ailleurs même pas sûr que que l'environnement puisse y être pour quelque chose, c'était bien plus personnel que cela. Comme une volonté à dire adieu et à accepter de se détourner et de continuer son chemin seul... Sauf que lui n'en était pas encore là.

La crêpe leur permis de reprendre pied dans ce qui faisait leur quotidien, et ce fut avec un plaisir évident qu'il se prit au jeu. Pour très vite s'étonner de ne pas reconnaitre la cuisine de sa mère à celle de Jayden, et c'était bien la première fois que ça lui arrivait ! "Je dois avouer que je suis bluffé. Je serais bien incapable de faire une différence avec celle de ma mère... T'es vraiment doué." Bon ça, il le savait depuis qu'ils avaient été manger au Point mais là, ça prenait une toute autre dimension. Et il y avait clairement du respect dans son ton parce qu'il aurait différencié la cuisine de sa mère de n'importe quelle autre, sauf là visiblement. Mais il fallait dire que Martha Black avait toujours eu de la suite dans les idées, et quoi de mieux que de s'assurer que son fils continu à avoir la même qualité au niveau de l'alimentation... "Et pour le mariage, t'es toujours le chouchou, ça change pas ça. De toute façon Castiel est hétéro à tendance gérontologique ! Elle risque pas de me marier avec lui." Donc que Jayden se rassure, il aurait toujours aux yeux de sa mère une bonne longueur d'avance sur Castiel aussi séduisant qu'il pouvait être. Il se sentit même l'obligation de préciser, parce qu'il y tenait ! "...Mais il n'y aura de toute façon pas de mariage." Et ça n'appelait pas à discussion. Et alors même qu'il admettait bien volontiers. "Et on est d'accord pour les yeux bleus." Même si personnellement il aurait bien d'autres choses à rajouter à ses yeux d'un bleu perturbant, il fallait bien l'avouer.

L'échange des cadeaux faits -si on pouvait appeler le sien, un "cadeau"- il sourit davantage à la réponse de Jayden. "Mais je t'en prie, étudie... Il faut bien que je me fasse pardonner de ne pas avoir de cadeau pour toi, bien qu'à ma décharge je ne pensais pas te trouver ici. Ca a été une agréable surprise du vrai Père Noël cette fois-ci." Alors que le bonnet à pompon toujours sur la tête, il réfléchissait sérieusement à la question posée. "Je sais pas. Là, le rose s'associe bien avec mon kimono et maman dit toujours que je sais pas m'habiller..." Parce que le rose de ses cheveux allaient certes bien avec les fleurs de son kimono mais il fallait oublier ses chaussettes rouge toutes douces qu'il aimait particulièrement sous son pantalon ayant un feu de plancher mais où il était à l'aise dedans. "Donc je verrai ? Je finirai bien par changer !" Bleu, brun ou blond -peut-être blond pour la prochaine fois ?- la couleur n'avait que peu d'importance. Seul comptait le fait que leur relation ne changeait pas, toujours là et toujours aussi rassurante. Serrant à son tour les doigts de Jayden, il tenta bien d'éviter l'ébouriffage en règle sans pour autant y parvenir alors que ça le faisait rire...

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 EmptyMer 26 Jan - 22:05

Oui, il vaudrait peut-être mieux qu'il arrête de distribuer des cadeaux inappropriés aux enfants, le (faux) Père Noël acquiesce.
- Oui, vous avez raison. J'espère que je serais payé quand même... Pour ce rôle que la mairie ne lui a pas demandé de jouer en fait, et ces cadeaux qu'il n'a pas distribué (forcément, ils n'existent pas). Mais le père de Vanina semble croire à son histoire – faut dire qu'il s'est efforcé d'être crédible pour une fois. Lui qui manque trop souvent de sérieux dans ses conneries, les choses sont différentes face au veuf de Nora. Nora, Nora, Nora... Il se demande s'ils seraient toujours en train de se voir dans le dos de son mari, si elle était encore de ce monde. Se serait-elle seulement intéressée à Oscar, si elle ne s'était pas découverte malade ? Il en reste qu'il n'est toujours pas question d'en piper mot face à Joel. D'autant qu'une autre distraction se manifeste en la présence de son secret santa, et le facteur se retrouve avec une peluche dans les mains. Il explique au Anderson qu'il souhaitait en fait un chien qui sait faire du skateboard, espérant au passage qu'il pourrait l'aider dans sa quête (ou pas vraiment).
- Haha, vous êtes drôle. Et non, ce n'est pas ironique. Il sourit à sa remarque du pôle nord.
- Je compte sur vous, oui. Puis, il en revient à ses cadeaux, puisqu'il découvre également cette bière qu'il voulait pour pisser bleu. Toute une expérience ! Si Joel en veut ? Non merci. Dommage. Mais il pourra toujours essayer de refourguer un peu de sa bière à quelqu'un d'autre ? Oscar en revient en tout cas à la jeune femme, avec un sourire – mais peut-il seulement se voir, derrière sa barbe blanche ? Et... Et quoi ? De quoi doucher tous ses espoirs.
- Rien, apparemment. Je vérifiais si le dicton disait vrai. Jamais deux sans trois. Il n'a plus qu'à reporter tous ses espoirs sur l'année prochaine : peut-être que cette fois-ci, il tomberait sur un secret santa qui n'aura pas peur du ridicule pour lui faire plaisir – oui, c'est qu'il s'était déjà imaginé une demande (en mariage) en fanfare, avec toutes les têtes qui se retournent sur eux et les mains qui applaudissent vivement leurs fiançailles. Qui ne voudrait pas devenir Mère Noël ? Pas elle de toute évidence.
- Bon bah merci pour la bière, secret santa ! Il n'a plus qu'à espérer qu'elle tiendrait toutes ses promesses, dans la cuvette des toilettes. Il en boit d'ailleurs une nouvelle gorgée – tout en cherchant déjà des yeux un gosse à qui il pourrait refiler la peluche.

@Alize L. St James @Joel Anderson

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2354
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 EmptyJeu 27 Jan - 22:17

Jasira ne manquait pas de confiance en elle, de quoi impressionner - voire intimider ? - n'importe quelle autre femme. Consciemment ou non, d'ailleurs ! Car je ne cernais pas assez bien mon interlocutrice pour déterminer si elle faisait exprès de créer ce ressenti ou si cela faisait tout simplement partie de sa personnalité. Par chance, rien ne me poussait à me sentir menacée, j'étais même plutôt amusée par l'assurance dont elle faisait preuve. Et tant mieux, au fond. Cela faisait plaisir de constater qu'elle appréciait le collier, l'inverse aurait été la véritable déception, bien que cette activité organisée par la ville ne m'avait pas vue réellement développer de grandes attentes. D'ailleurs, la jeune femme me rappelait que je n'avais toujours rien reçu, pour ma part. « Oh, euh, je ne crois pas avoir encore croisé mon secret santa. » Par réflexe, je jetais un coup d'oeil aux alentours, à la recherche d'une tête inconnue, songeant que s'il s'était agi de quelqu'un que je connaissais, cette personne m'aurait aussi déjà trouvée. « Peut-être qu'il a eu un empêchement de dernière minute... » Plusieurs fêtaient Noël en famille, de sorte que quelque chose avait pu surgir à la dernière minute. Si c'était bien le cas, ça ne m'empêcherait pas de rester de bonne humeur et de profiter de la réception et de mes proches, que je guettais d'un coin de l’œil pour ne pas les perdre complètement de vue. « Ou alors, peut-être qu'il, ou elle on ne sait pas, n'a pas su choisir au hasard sur la liste. » Plaisantais-je avec un air espiègle. La jeune femme n'avait pas donné l'impression d'avoir pris le plus grand plaisir qui soit à faire don d'elle-même ! Mais elle était présente, ce qui en faisait déjà une personne de paroles. « Ravie de t'avoir rencontrée, Jasira, j'imagine qu'on se croisera de nouveau dans les parages. Cette ville est si petite. Je dois aller sauver mon compagnon de ces mesdames, sinon il m'en voudra. » Le pauvre @Julian Chapman avait déjà été malmené plus tôt, je lui devais bien ça de ne pas le laisser avoir à se défendre seul plus longtemps.
@Jasira Vargas

_________________
(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 18:56


merry christmas redwood hills
topic commun


Alize ne sait pas si le type de la poste est vraiment un connard, mais ce qui est sûr c'est que c'est un drôle d'oiseau. Et puis aussi, difficile de savoir ce qu’il se passe dans sa tête, avec cette grosse barbe qui cache une partie de son visage. Pas que la chanteuse soit mentaliste ou quelque chose du genre, mais au moins voir sa frimousse aurait pu lui mettre de savoir s’il est à peu près content de ses présents. A défaut d’avoir un merci. En attendant, elle se demande bien ce qu’il attendait de plus, même si au fond elle en a une petite idée. Ce qui est absolument hors de question, la brunette n’est pas assez loufoque pour ça. S’il tient à une demande en mariage, il n’a qu’à se trouver une copine ou un copain, ou encore retenté le coup l’année prochaine au prochain secret santa. Elle se contente donc de hausser les épaules, comme si elle ne voyait pas à quoi il fait référence. Mais ô miracle, elle finit par recevoir un merci, certes un peu mitigé, mais un merci quand même, elle ne va donc pas faire la fine bouche.

— De rien père noël, j’espère qu’elle est bonne.

A défaut de lui faire faire pipi bleu. Mais ça, seul le principal intéressé connaitra le fin mot de l’histoire.

— Ravie de vous avoir rencontrée en tout cas père noël.

Alize salue ensuite les deux hommes, avant de tourner les talons. Maintenant qu’elle a pu offrir son cadeau, elle traverse à nouveau la salle pour rejoindre le groupe de départ, qui s’est un peu agrandi depuis son départ. Pour terminer tranquillement cet après-midi aussi chouette que atypique.


Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) merry christmas redwood hills - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (tc) merry christmas redwood hills (tc) merry christmas redwood hills - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) merry christmas redwood hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE
» (tc) Meeting de Redwood Hills
» ▽ Les battles de Redwood
» ▽ élection du maire de Redwood Hills
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: